AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé

2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé Empty
MessageSujet: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyVen 18 Mar - 18:52

Le soleil ne se voyait pas mais il fesait chaud quand même et des nuages couvraient le ciel.
"drôle de temps se dit Caillou d'un air de tête en l'air.
"mais au moins les insectes volent bas se dit-elle mais cette fois d'un air gourmand
(si vous ne le saviez pas Caillou adore tous les insectes)
Se disant qu'elle pouvait faire une petite ballade du coté du sentier du Tonnerre Caillou se mit en route.
(si vous ne le saviez pas non plus les arbres du coté du chemin du tonnerre regorgent d'insectes)
Alors elle se mit en route.Les oiseaux chantaient et les insectes aussi
ce qui mit l'eau a la bouche de notre chat.
Elle était presque arrivée quand elle sentit un choc son dos et la personne trébucha et l'accompagna dans sa chute
ça roulait roulait roulait et enfin ça c'est arrêté.
Caillou se releva pour voir qui avait osé l'emmener dans une telle machine a laver mais s'arrêta net .
sa fureur s'éteignît comme une lumière lorsque:
"Oh!,Nuage de la vallée mon amortisseur préféré comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyVen 18 Mar - 23:32

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥

Nuage de la Vallée s'était réveillée, avait prit de quoi nourrir son ventre affamé avant de partir à la chasse. Comme d'habitude, depuis son entraînement, elle n'avait plus de mal à chasser, presque toutes les proies passaient sous ses griffes. De plus avec sa vitesse qu'elle avait améliorée depuis ses huit lunes, à neuf lunes elle savait très bien courir, et aussi très vite.

Tiens, ça tombe bien en plus elle voulait courir, mais pas après une proie. Courir dans la nature, à côté des arbres, sauter au-dessus des obstacles, sentir le vent coller son pelage sur sa peau, ainsi que d'entendre le grondement de celui-ci dans ses oreilles. Oui, la novice adore cette sensation, et elle ne changerait rien pour ça, rien du tout.

Elle se mit donc à courir parmi les feuillages et arbres, elle passait comme un éclair entre les bouissons, tout ce qu'on pouvait voir c'était une chose grise passer à toute vitesse. Elle aperçut de loin quelque chose et voulu sauter au-dessus mais cette chose était plus grande qu'elle ne le pensait et rentra dedans. Une chose comme quand elle était jeune de six lunes, comme si elle avait à nouveau cogné Caillou Érodé. Elle roula avec surement un chat, après s'être arrêté elle se releva en entendant :

- Oh ! Nuage de la Vallée mon amortisseur préféré comme on se retrouve !

La girsâtre rigola à la remarque de sa vielle amie, elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Elle la salua avant de continuer :

- Je vois que tu es en forme, Caillou Érodé ! s'écria t-elle en souriant de plus belle.
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyLun 21 Mar - 19:32

la chatte grise rigola,"qu'elle a grandi ,elle fesait trois souris la dernière fois que je l'aie vue"
en effet maintenant elle avait presque la taille de Caillou mais on sentait qu'elle avait
toujours la vigueur d'une apprentie.
- Je vois que tu es en forme, Caillou Érodé !
je répondis a mon amie d'un air enthousiasmé ravie que je n'aie pas l'aire d'une ancienne:
"Oh,ça c'est parce que je court toujours après les insectes"
mon amie fît une grimace.
"Mais toi ,que tu a grandi, ton poil est si lustré ,et il n'y pas encore de guerriers qui te courent après!?"
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyMar 22 Mar - 21:14

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까

Son amie répondit d'un air amusé :

- Oh ! Ça c'est parce que je cours toujours après les insectes.

L'apprentie rigola. Caillou Érodé lui avait manqué, c'est une chatte assez spéciale à vrai dire. Oui vraiment spéciale, différente des autres, mais en quoi ? C'est une bonne question ... Peut-être parce qu'elle est toujours la gentille qui aime rigoler et qui parle souvent d'insecte qui fait sa différence avec les autres chats. Nuage de la Vallée a beau aussi être gentille et rigoler, ce n'est pas pareil. La novice réfléchit beaucoup et se pose pas mal de questions à chaque fois, comparé à la guerrière, c'est ce qui fait une assez grande différence entre les deux chattes.

- Mais toi, que tu as grandis ! Ton poil est si lustré, il n'y pas encore de guerriers qui te courent après ?!

La grisâtre rigola en entendant la question de la guerrière. Des guerriers qui courent après Nuage de la Vallée ? Ça non, personne n'a jamais été attiré par elle à vrai dire. Elle a des poils gris et court, ils ont beaux brillés, ce n'est pas de long poils blancs qui montre toute la luminosité chez une chatte. C'est vrai que la couleur blanche irait bien chez la novice, c'est un ange, alors pourquoi est-elle de couleur grise ? C'est pourtant proche du noir, non ? En tout cas elle était contente que Caillou Érodé remarque sa croissance, car l'apprentie ne le remarque pas, elle.

- Je trouve que tu as l'air plus impressionnante, mais tu as toujours garder ce sourire. Je suis contente de te retrouver Caillou Érodé.

Dernière édition par Nuage de la Vallée le Mar 5 Avr - 14:30, édité 1 fois
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyDim 3 Avr - 20:13

- Je trouve que tu as l'air plus impressionnante, mais tu as toujours garder ce sourire. Je suis contente de te retrouver Caillou Érodé.
je m'exclamais surprise:"moi?impressionnante?!je ne trouve pas,mais...en tout cas moi aussi je suis contente de te retrouver.
Maintenant,un vent chaud sifflait autours de nous et soufflait des nuages de poussière jaunes et gris.
le silence se creusait alors je décidais de l'interrompre:"Alors combien d'entraînement as-tu fais,moi personnellement ma Nuage de Pie se débrouille comme un charme-Qui est ton mentor,comment as tu progressé?????
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyMar 5 Avr - 14:29

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까

- Moi ? Impressionnante ?! Je ne trouve pas, mais ... en tout cas moi aussi je suis contente de te retrouver.

Nuage de la Vallée ronronna en entendant ça, revoir une ancienne amie et que celle-ci soit heureuse de la retrouver c'était une bonne chose pour la grisâtre, de plus Caillou Érodé était différent des autres chats, c'était super d'avoir une amie comme elle.

- Alors combien d'entraînement as-tu fais, moi personnellement ma Nuage de Pie se débrouille comme un charme. Qui est ton mentor, comment as tu progressé ?

Oh ! Nuage de Pie ! La novice ne l'avait pas vu depuis longtemps, enfin à vrai dire, c'était une amie mais pas de là à ce qu'elles se confient quelque chose. Nuage de la Vallée la connait, mais elle ne l'a vu que trois fois, ce n'était pas une grande amie, mais tout de même une apprentie gentille. Elle n'est toujours pas passée Guerrière ? C'est bizarre ... En tout cas la grisâtre espérait que la noiraude aille bien, enfin d'après Caillou Érodé tout à l'air de se passer pour le mieux.

- Je n'ai fait qu'un seul entraînement, ce n'était pas avec mon mentor officiel mais bon ... j'espère bientôt commencer le deuxième. Je suis contente de savoir que Nuage de Pie va bien, elle passe bientôt guerrière, non ?
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyVen 8 Avr - 14:43

- Je n'ai fait qu'un seul entraînement, ce n'était pas avec mon mentor officiel mais bon ... j'espère bientôt commencer le deuxième. Je suis contente de savoir que Nuage de Pie va bien, elle passe bientôt guerrière, non ?
je lui rendît un sourire ravit "oui bien sûr ,ah!ce que je suis fière d'elle!"
j'hésitais un instant, puis demandais entre deux souffles de vent:
"Euh...tu voudrais voir si je me bat bien?moi ça me plairait un petit
combat amical pour jauger ton niveau!"
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyVen 8 Avr - 19:16

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까

Caillou Érodé répondit en souriant comme ravie :

- Oui bien sûr, ah ! Ce que je suis fière d'elle !

La grisâtre fit un sourire, c'est vraiment bien qu'un mentor soit fière de son apprenti comme ça plus tard il pourra dire : " C'était mon apprenti ! Lui, là qui a sauvé l'ancien dans la rivière " ou autre chose comme ça. C'est vraiment bien pour un apprenti d'avoir un mentor qui " l'admire ", comme ça le novice pourra avoir une totale confiance en son mentor, l'écoutera plus et sera donc plus à l'aise avec lui.

Elle sortit de sa rêverie en attendant la voix de la guerrière :

- Euh ... Tu voudrais voir si je me bats bien ? Moi ça me plairait un petit combat amical pour jauger ton niveau !

À vrai dire la novice n'était pas très à l'aise en combat, et surtout pas contre une amie ! Mais bon, tant que Caillou Érodé lui demandait, et en plus pour jauger son niveau, la grisâtre accepta.

Elle prit en compte toutes les choses que lui avait dit Ange de Glace pendant son entrainement, fixa Caillou Érodé avant l'attaque ...
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptySam 9 Avr - 15:47

La chatte grise hocha légèrement la tête pour dire qu'elle acceptait et tendît ses muscles.
je lançais:"si tu n'as pas envie je peut arrêter!"Val resta campé sur ses deux pattes en murmurant quelque chose
"bon eh bien attend voir un peu ma nouvelle technique!je courus vers elle et dans un mouvement souple,grâce au graviers je glissait sous elle et poussais pour la faire basculer .
(désolé je n'ai pas d'idée ^^)
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyDim 17 Avr - 13:09

Ne t'inquiètes pas (:
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까

Caillou Érodé hocha la tête comme pour accepter la situation puis tendit ses muscles.

Avant elle voulait être sûr que Nuage de la Vallée voulait vraiment faire un combat amicale :

- Si tu n'as pas envie je peux arrêter !

La grisâtre, fit un signe de tête et murmura " C'est bon. ". Elle n'aime pas le combat, mais un amicale pourquoi pas ! Autant tout tenter tant qu'elle est encore vivante !

La guerrière lança :

- Bon eh bien attends voir un peu ma nouvelle technique !

La novice fit un sourire en voyant Caillou Érodé fière de lui montrer sa technique, que l'apprentie n'avait pas vu la guerrière arriver. Elle sentit quelque chose passer sous elle et la faire tomber. Le novice fit cogner le bas de sa tête au sol, puis elle se mit à rigoler. Elle sentit la guerrière revenir vers elle, l'apprentie alla rapidement sur le côté, Caillou Érodé la frola. Nuage de la Vallée en profita pour sauter sur son dos, mais la guerrière a de l'expérience et l'a évité sans problème, faisant cogner une seconde fois, la tête de la novice à terre.
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyJeu 21 Avr - 17:09

Je poussait de toutes mes forces et nuage de la Vallée tomba ,voyant qu'elle était en train de rire aux éclats,je m'apprêtait a lui mettre quand elle se releva et passa sur le coté.
impressionnée,par sa rapidité je fus encore plus surprise quand elle sauta sur mon dos!mais je l'évitais d'un geste ample et l'apprentie se recogna la tête par terre.Cette vue fût si drôle que j'éclatais de rire,des instants d'hilarité qui m'auraient étés fatals dans un vrai combat puisque je sentis un choc
et je tombais en arrière.Je me roulais en boule et me dégageait en roulant en arrière.
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyMer 27 Avr - 20:14

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까

Pendant que la novice avait encore le nez à terre, elle entendit un rire derrière elle. Elle voulu rire aussi, elle avait même émit un petit rire, mais se rendant compte que c'était le bon moment ... Le moment où elle pouvait attaquer. Le moment où l'ennemi n'est plus sur ses gardes et qu'on peut attaquer à ( presque ) n'importe quel moment.

L'appentie ne perdit pas de temps, avant de soulever sa tête du sol, puis fonça sur Caillou Érode qui se trouvait tout de même assez prêt d'elle, heureusement sinon la guerrière aurait vu la novice se lever et foncer vers elle.

La chatte grise tomba en arrière, puis elle fit des espèces de roulade pour se dégager assez loin.

La novice se mit à rire, mais pas longtemps, elle savait que si elle faisait ça Caillou Érodé pourrait attaquer à tout moment, et en effet ... Quand la grisâtre arrêta de rigoler mais la guerrière n'était plus dans son champ de vision ...
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé EmptyLun 16 Mai - 19:35

Je me déplacai rapidement pendant que vallée rigolait:c'était une manie chez elle!mais une manie agréable!
bon,passons j'arrivais par derrière sautai sur ma proie qui avait tournée la tête au dernier instant et eue juste le temps de se retourner et j'étais sur elle et je l'avais plaquée au sol!
Je la regardais toujours avec un fou rire au lèvre celle là!Je la laissait se dégager et je commençais a sourire aussi. Un moment plus tard je rigolais tout autant qu'elle!Mais,prise d'un soudain accès de
fatigue ce que je signalait a vall:"Allons,tu est une apprentie formidable tu as prouvé que t'étais une guerrière!Et moi je suis un peu vielle pour ça!(malgré que caillou ait 30 ans en ans humains)Rentrons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé   petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé Empty

petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
Page 1 sur 1