| Rencontre Tordu[PV Silex] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Rencontre Tordu[PV Silex] Mar 15 Mar - 0:38 | |
| Nuage Marbré
L'astre enflammé venait tout juste de commencer sa montée verticale dans le ciel. La journée était plutot belle, De nombreux nuages blanc gambadait dans le bleu azur sans toute fois cacher le soleil au clan du Vent. Nuage marbré se réveilla à l'aube et s'assi devant sa tanniere pour observer le lever du soleil. C'était un de ses derniers jours en étant apprentie! Bientot elle pourrait faire les patrouille avec les autre guérriers. À la fin de ce spectacle, elle se leva et se dirigea vers le berceau des hirondelles pour ramenner un peu de gibier au camp.
L'endroit était toujours aussi calme, la chatte doré s'approcha de la batisse abandonné. Tres vite, elle repéra un nid d'hirondelle. Mais elle ni fit pas attention , elle avait sentit un autre odeur que celle du gibiers. Elle inspecta rapidement la grange à la recherche du chat, mais ne trouva personne. Sa doit etre ancien... Elle n'i fit pas plus attention et s'attaqua aux hiondelles.
Apres quelques minutes, elle avait atraper 2 oiseaux et 1 mulots.L'odeur du chat mysterieux n'avait pas encore réaparru. Elle enterra ses proies sous la paille du la grange et s'étanda sur un tas de foin non loin de la. Humant l'air, elle remarqua que la senteur du félin étranger était revenue. Soudain inquiete, elle se leva d'un bond. Elle mit le nez dehors et se trouva face à face avec un large matou... | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!