| Rencontre Tordu[PV Silex] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Rencontre Tordu[PV Silex] Mar 15 Mar - 0:38 | |
| Nuage Marbré
L'astre enflammé venait tout juste de commencer sa montée verticale dans le ciel. La journée était plutot belle, De nombreux nuages blanc gambadait dans le bleu azur sans toute fois cacher le soleil au clan du Vent. Nuage marbré se réveilla à l'aube et s'assi devant sa tanniere pour observer le lever du soleil. C'était un de ses derniers jours en étant apprentie! Bientot elle pourrait faire les patrouille avec les autre guérriers. À la fin de ce spectacle, elle se leva et se dirigea vers le berceau des hirondelles pour ramenner un peu de gibier au camp.
L'endroit était toujours aussi calme, la chatte doré s'approcha de la batisse abandonné. Tres vite, elle repéra un nid d'hirondelle. Mais elle ni fit pas attention , elle avait sentit un autre odeur que celle du gibiers. Elle inspecta rapidement la grange à la recherche du chat, mais ne trouva personne. Sa doit etre ancien... Elle n'i fit pas plus attention et s'attaqua aux hiondelles.
Apres quelques minutes, elle avait atraper 2 oiseaux et 1 mulots.L'odeur du chat mysterieux n'avait pas encore réaparru. Elle enterra ses proies sous la paille du la grange et s'étanda sur un tas de foin non loin de la. Humant l'air, elle remarqua que la senteur du félin étranger était revenue. Soudain inquiete, elle se leva d'un bond. Elle mit le nez dehors et se trouva face à face avec un large matou... | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 16 Mar - 19:32 | |
| Bon! Encore une journée à gaspillé à servir mon clan! BEURK! Chassé, patrouiller, faire notre territoire! C'était TELLEMENT ennuyeux! Heureusement que je n'avais pas d'apprenti! Sales petits morveux! Ils pensaient qu'en écoutant ce que disait leur mentor et en leur obéissant à la griffe et à l'oeil, ils seraient de bons guerriers. Enfin! Si un jour j'avais un apprenti, il apprendrait ce qu'était un VRAI guerrier! Du sang, des combats et des morts! VOILÀ!
Bon, il fallait tout de même que j'aille chasser. Je me dirigeais donc vers le berceau des hirondelles. C'était un bon endroit pour trouver des proies. Les maudits oiseaux qui y habitait avaient tenté de me donner à manger à leur petits plus d'une fois, mais bon, ils étaient bien trop stupide pour réussir!
J'y arrivais bientôt, mais soudain, je sentis un mélange de fragrance: autre clan, femelle, apprenti... Eh bien, une jeune apprentie d'un autre clan chassait là elle aussi... Eh bien, normalement, j'attendais le soir, mais je pouvais faire un exception.
Je m'approchais de la jeune chatte par derrière, mais elle se retourna alors et me fixa.
- Bonjour, jeune apprentie, dis-je gentiment. Que fais-tu ici, toute seule.
Je me mis à tourner autour d'elle, puis je lui dit:
- Tu sais que tu es très belle... tu as un compagnon?
Dernière édition par Boule de Granit le Ven 18 Mar - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Jeu 17 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 23 Mar - 2:06 | |
| Nuage Marbré Le matou était gris et muscler. Il n'avait guere l'air amicale. Pour la premiere fois, je me suis méfier de cet étranger sanglant. comme Obsédé, il me fixa en ronronnant. Il me dit d'un ton pourtant gentil: Bonjour, jeune apprentie. Que fais-tu ici, toute seule.Je me détendis. Il n'avait pas l'air furieux... Juste, amical. Ou plutot amical désesperé. Je ne savais pas si je devais m'en méfier ou pas. C'était un inconnu. Il avait l'air sanglant et provoquateur. Mais il était poli. Bon, ce n'est pas la peine de s'enfuir pour cause d'un matou qui a simplement l'air louche: me suis-je dis. Je M'appretais a répondre tranquillement que je chassais pour mon clan quand le chat gris se mit a tourner autour de moi en ronronnant. D'abord furieuse, je plaqua mes oreilles contre mon crane. Mais pour qui se prenait-il donc!? Je cracha pour lui montrer mon mécontentement mais il n'en fit pas attention. Le matou grotesque avait une tete de plus que moi. J'étais la plus vielle des apprenties du clan du Vent et j'allais bientot devenir guérriere. Mais ce male apparament dominant étais vraiment imposant. Le félin gris Me lanca malgrais tout : Tu sais que tu es très belle... tu as un compagnon? Mais quel effronté! Je me dégagea aussitot en cracha contre lui. Peut-etre n'aurais-je pas du faire sa. Peut-etre qu'il saura offensé et se vengera. Mais quand meme, peut-etre avait-il des mauvaise intention cacher derriere ses paroles? Soudain appeurée, je baissa la tete, dominée. Je dois l'avouée, j'avais peur. Peur qu'il me fasse du mal. Je n'aurais surement pas du le démontrée ainsi. Mais j'étais terrifiée . ` Je me suis relever et je l,aie regarder en fasse. Que faire? M'enfuir? L'affronter? Peut-etre qu'il ne lui voulait aucun mal apres tout, il lui avait seulement réveler qu'elle étais belle et demander si elle avait un compagnon. Ne sachant comment réagir, elle ne fit que le fixer. | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 23 Mar - 2:09 | |
| [je peux pas répondre pour l'instant, sinon ma mère va m'assassiner! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 23 Mar - 2:11 | |
| [hahaa!xD Akée! Répond quand tu le pourras xD] | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Jeu 24 Mar - 0:18 | |
| La chatte gonfla d'un coup!
Enfin, gonfla, elle s'ébouriffa tellement que je n'arrivais plus à distinguer où commençait sa tête et son corps. Toutefois, elle se calma brusquement, et elle baissa la tête. Je sentais sa peur. AH! Ça faisait du bien! Il y avait un bon moment que je n'avais pas senti l'odeur de la peur d'une femelle... Mais elle avait peur, et elle s'enfuirait si j'insistais trop... Je me radoucit donc...
-Mais qu'as tu? Tu vas bien j'espère!?
Je m'approchais d'elle et me couchait, les pattes sous moi. Je la regardais gentiment, un air que j'avais perfectionné avec le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Sam 26 Mar - 0:01 | |
| Mais qu'as tu? Tu vas bien j'espère!?
Elle leva la tete et le regarda. Il s'avait adoucit d'un coup! Je lui sourit, apparament il ne me voulait aucun mal, en fin, c'est ce que je croyais. Le chat gris était muscler de tout son corp. Il était quand meme joli... Le matou gris se coucha en face d'elle et la regarda d'un air mignon. Je ne savais pas si je devait frémire ou frissoner, mais j'ai fais les deux. Ne sachant comment réajir, je l'aie immiter et l'ai longement regarder. Et je lui aie finalement répondue d'un ton détendue: Oui... J'étais comme obsedée par lui . Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais m,empecher de le regarder. | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mar 19 Avr - 19:02 | |
| Elle s'est détendu, et couché devant moi. Elle semblait conquise. Normal! Personne ne me résistait!
- Oui. me répondit-elle.
Je souris gentiment, mais à l'intérieur, je gubilait. Bientôt, je pourrais obtenir ma récompense.
- Viens, allons nous promener, nous pourrons chasser ensemble et parler en route. Au fait, je m'appelle Griffe de Silex.
Je me levais et quittais l'abri. Je ralentis, et voyant qu'elle me suivait, je la laissais passer devant moi. C'était le moment. Je m'apprètais à lui sauter dessus par-derrière, mais elle se retourna. Je retrouvais tout de suite mon sourire. La petite peste allait me compliquer les choses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Dim 1 Mai - 17:31 | |
| «Viens, allons nous promener, nous pourrons chasser ensemble et parler en route. Au fait, je m'appelle Griffe de Silex.» Dit le chat gris. Il me souriait gentillement. Je pourrais surement me fier a lui.. Pas vrai? Quelque chose m,empêchait d'avoir totalement confiance en lui... Pourtant, je le suivit pareille. Le matou me laisse passer devant lui. Je le dépassa, méfiante et continua a marcher. Je sentis les pattes du matou se crisper comme si il allait déguerpir. Je me tourna pour voir si il était toujours l'à. Il me souriait, l'air amusé. Je poursuivit ma route un moment, quand tout à coup... | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mar 10 Mai - 3:51 | |
| Griffe de Silex
Le temps est venu pour toi de payer le prix..
Arggghhh!! Retourne-toi et continue à marcher sale peste! Je devais absolument en finir, mes pattes me démangeaient tant j'avais envie de planter mes dents dans son cou et de lui apprendre sa première leçon de vie. Enfin! Elle s'est retournée. Elle s'avança, monta la pente qui menait vers la sortie. Je devais la rattraper avant qu'elle sorte, car quelqu'un pourrait nous voir. À trois queues de renard de la sortie. Elle ralentit pour s'habituer à la lumière. C'était le moment! D'un coup de patte, je bondissais dans les airs, atterissant exactement à l'endroit prévu : Sur elle. Mes griffes plantées dans ses épaules, je chuchotais alors à son oreille:
- Allez, petite peste, profite de ce que je t'offres... je serai probablement le seul qui voudrai de toi...
....................
Je me lèchais les babines en repensant à mon... aventure... Cette petite peste avait pleuré, supplié, appelé au secours... En gros... une expérience divine pour un sanguinaire tel que moi... Dans quelques lunes, de son ventre sortirais mes petits, et j'irais alors les chercher... Ils vivraient avec leur merveilleux père... Je m'imaginais le scénario parfait... Deux garçons, aussi sanguinaire que moi... L'un gris comme moi... l'autre bleu comme mon frère. Ils s'appeleraient Patte de Torture... et Petit Violeur... Oui, ce serait parfait... comme d"habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 11 Mai - 0:24 | |
| Tout d'un coup, des griffes puissante se plantèrent dans mes épaules. J'écarquilla les yeux et tenta de me retourner pour affronter mon adversaire. Avant que je ne comprenne ce qui se passait, la masse grise se pressa contre mon corp. Je grogna. C'était un piège! Griffe de Silex était en train de; Arghh!! J'essayais de me débattre. De l'empêcher de me mettre enceinte. Il me mordais le cou. Je criais. J'essayais de m'échapper mais j'en étais incapable. Sa voix était emplie de pouvoir, d'avidité... De crueleté. Il chuchota à mon oreille. Je n'oublierais jamais ses paroles...«- Allez, petite peste, profite de ce que je t'offres... je serai probablement le seul qui voudrai de toi...» Je pleurais. Je criais. Je le suppliait d'arrêter, de me lâcher et de partire. Mais il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura completement terminer son oeuvre satanique. Je me débattait de moin en moin, trop épuiser pour bouger.
Il finissa par s'en aller sans même me lâcher un dernier regard. Il avait l'air heureux et fière. Je soupira et tranquillement, je m'endormis... | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 11 Mai - 4:06 | |
| [Je pense qu'on a enfin fini... c'est la première fois que j'écris une histoire ou Silex est VRAIMENT cruel...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] Mer 11 Mai - 23:51 | |
| [ Mais j'aime (: Oui, il ne manque plus que de preneurs pour les chatons...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Tordu[PV Silex] | |
| |
|
| |
| Rencontre Tordu[PV Silex] | |
|