Sujet: Rencontre inatendue ( PV: Pelage d’Étincelles ) Sam 12 Mar - 23:53
°Mirage° Découverte des lieux
Mirage était partit chasser a l'aube, cela faisait maintenant 3 soleil qu'elle était arrivé au Camp du Tonnerre et la jeune lynx n'avait pas eu un brin d'intimité, alors ce matin, pendant que les autres guerriers dormaient, la féline c'était levée et prît soin de ne pas réveiller ses nouveaux congénères. Arrivée a la sortie du camp elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et s'enfouit dans les pénombres forestières.
Après avoir parcouru une distance qui lui sembla interminable, Mirage s'assît près d'un amandier en fleur, parfums et lueurs solaires ne faisaient qu'un, une magie ancestrale régnait dans ces lieux inconnus aux yeux de Mirage émerveillée à chaque vision végétale: c'était un vrai paradis. Un bruit dans les buisson sortit la féline de ses pensée, le lynx se tapît et monta a l'amandier. Sous les branches encore humides ou Mirage avait trouvée perchoir, une silhouette de félin se dessiner près d'un ruisseau, il s'abreuver et ne sachant que faire, Mirage paniqua, et si elle avait franchit la frontière d'un des autres Clans ? Aller t-elle être bannît du Clan du Tonnerre ? Et si ce chat se trouvait sur le Territoire du Tonnerre ? Devait-elle le chasser ? Mirage, en pensant a toutes ces possibilités, tenta l'impossible: s'expliquer avec le félin. Mirage ignorer tout des conflits entre les Clans, il lui était donc évident que parler avec un chat d'un autre autre clan n'avait rien de suspect.
Mirage tendît les griffes bondît dans le vide et atterrit a quelque queue de souris du félin, où plutôt, de la féline, Mirage allait lui posez toutes sortes de question quand elle reconnût, pas miracle, l'odeur de son Clan ! Surprise et déroutée, le lynx eu du mal a cacher sa peur et sa nervosité, elle déclara d'un ton calme et assuré:
- Salutations, je suis Mirage, je ne te connaît pas, qui es tu ? Mirage s'assît et regarda la féline avec ses doux yeux d'ambres, pourvu quelle ne se fasse pas chasser, après tout elle n'avait prévenue personne de son excursion, de toutes façon, elle serait se défendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inatendue ( PV: Pelage d’Étincelles ) Mer 16 Mar - 15:02
Pelage d'Etincelle s'était levé tôt se matin. Elle n'arrivait pas a dormir. ELle avait décider de partir du clan du Tonnerre a cause des insultes qu'elle avait reçue la veille. Sa mére, sa soeur, et d'autre encore lui avait crier dessus, lui avait sauté dessus et l'avait insulter, se que en disait la chatte? Que tous même sa mére était des tribles cervelles de souris décomposer.
Elle allait partir du camp se matin même. ELle devait aller lannoncer a Nuage Nacrée et après elle iraitsur les terres libres pour se trouver une crotte ou quelques chose dans le genre...
La guerriére partie s'abreuver quelque tempsquand elle tomba sur Mirage. Une jeune féline qui n'était arriver qu'au clan du tonnerre il y a trois jours.
- Salutations, je suis Mirage, je ne te connaît pas, qui es tu ?
Elle le savait déjà qui ele était mais elle n avait pas envie de e faire une nouvelle ennemis.
-Tu sais je sais qui tu es. Moi c'est Pelage d'Etincelle du Tonnerre. Que fait tu ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inatendue ( PV: Pelage d’Étincelles ) Mer 16 Mar - 21:14
Partageons. Découvrons.
Toujours assise sur l'herbe humide, Mirage contemplait la féline se trouvant devant elle qui lui répondit du tac au tac comme si cette dernière s’attendait à la venue du lynx:
-Tu sais je sais qui tu es. Moi c'est Pelage d'Etincelle du Tonnerre. Que fait tu ici?
Légèrement hésitante, Mirage couvrit néanmoins sa nérvosité en lui répondant d'un air surpris:
- Je chasse pour le Clan bien sûr ! Je suis partie tôt se matin car personne n'était réveillé, elle marqua une pause et fixa la féline, nous pourrions chasser ensemble, je ne connaît pas grand monde alors, peut être que mieux se connaître serait une bonne chose ? Je comprendrais si tu refusais, après tout, tout le monde me croît capable du pire...
Le lynx observa le ciel, quel sorte de futur lui réservait la Grande Lune? Mirage grogna d'un air agacer, il fallait qu'elle prenne sur elle! Voyant que la femelle la regarder surprise et méfiante, le lynx s'empressa de se rasseoir avant de s'excuser:
- Pardonne-moi, j'ai telement besoin d'oublier mon passé que je m'en rend malade, elle baissa les yeux au sol, dés que je pense a ma famille, je ne me contrôle plus, satané chasseurs ! Il m'ont tout pris, je n'ai plus rien et je dois tout reconstruire a présent, elle bomba le torse et redressa les yeux, je suis prête a servir ton Clan, même si oublier ma famille est difficile. Mirage avait le coeur qui battait très vite, elle avait peur que la chatte ait peur et qu'elle s'en aille prevenir le Clan. Dans quelle situation me suis-je mise ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre inatendue ( PV: Pelage d’Étincelles )
Rencontre inatendue ( PV: Pelage d’Étincelles )
Page 1 sur 1