| Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Chaos Félin connu
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre Date d'inscription : 17/01/2011 Points : 576
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Mer 9 Mar - 18:06 | |
| Nuage du Feu se balader tranquillement dans la foret, elle voulait un peu se reposer et pour ça elle se dirigeait vers Les Ruches. En chemin elle vit des proies elle les tua et les enterra pour le clan. Elle arriva enfin au Ruches sans avoir rencontrée d’autres chats en route. Enfin elle pouvait se reposer tranquillement… Mais c’était trop beau pour être vraie : la brise lui apporta l’odeur d’un chat. D’un chat de son clan, elle se détendit quand elle reconnu Nuage de Glace. C’était une apprentie qui n’allait pas la dénoncer, la chatte rousse se dit qu’elle allait devenir amie toutes les deux. Nuage du Feu lança : Nuage de Glace sort de ta cachette, n’est pas peur c’est Nuage du Feu du clan du Tonnerre ! Elle attendit une réponse de la chatte blanche…
| |
|
| |
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Mer 9 Mar - 18:17 | |
| alors Nuage de Glace sorti des buissons et dis : -très bon odorat ,je t'ai suivis pour te parler de quelque choses . alors Nuage du Feu s'assis puis écoutas ce que Nuage de Glace avait a lui dire . -On m'as dis de te retrouvés pour une partie de chasse avec toi, mais quand je me suis redu compte que tu n'etais plus là je t'ai suivis et je ne voulais pas t'appeller car tu chasser deja un mulot. Donc le deux apprentis partirs pour une partis de chasse . Rentrer au clan avec leur prois ,deux gros mulots,un pigeon et deux souris bien grosses ,ils partirent se reposer . | |
|
| |
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Jeu 10 Mar - 11:15 | |
| La chatte rousse fut surprise quand elle entendit: -On m'as dis de te retrouvés pour une partie de chasse avec toi, mais quand je me suis redu compte que tu n'etais plus là je t'ai suivis et je ne voulais pas t'appeller car tu chasser deja un mulot. Mais elle accepta tout de suite heureuse d'avoir un peu de compagnie pour chasser. Après avoir posé les proies sur le tas de gibier et c'étre un peu reposée, les deux apprentis sortirent ensemble du camp pour aller se promener. Nuage du Feu lança la première: En fait, tu as un mentor? Moi j'ai Pelage d'Erincelles, elle est super! Les deux chattes sassirent et discutèrent quand tout à cou...
| |
|
| |
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Jeu 10 Mar - 13:37 | |
| Nuage de Glace répondit : -non je n'est pas encors de mentor,mais j'esperd que sa ne serait tarder ! quand tout à cou les deux félins se rendire compte qu'ils était observer . Nuage de Glace et Nuage du Feu humèrent l'air mais l'odeur étrange qu'il persure n'appartenner pas a un chat du clan du tonnerre. Pris de panique car les deux apprentis étais les seul au camp (touts les autres étais partis chasser ou en patrouille ) ils se retournère et appersure une énorme masse noir avec de fin e rayure blanche sur la tête . Un blaireau !! les deux félins se tennait prêt a se battre mais tremblait comme des feuilles. Le blaireau ne les aver pas vus et se diriga vers la pouponnière .Les deux félins courures comment deux éclaire vers le blaireau et foncère, Nuage du Feu fonças dans son flanc et Nuage de Glace dasn son estomac . pris de peur le blaireau s'enfuilla et les chats du clan arrivère car ils avaits sentis le blaireau.Un guerrier demanda : -que s'est il passer ?? -nous avons fait fuir le blaireau , dit triomphalement Nuage du Feu | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Jeu 10 Mar - 14:11 | |
| Elle n’avait pas réfléchit et avait courut vers l’horrible blaireau. Les deux chattes étaient rentrées dans l’animal et avait réussis à le faire fuir. Elles étaient tout deux contente de leurs exploit et a peine les guerriers rentré, Nuage du Feu leur racontaient tout (en rajoutant un combat féroce…=P) Et quand on lui demanda : -que s'est il passer ? Elle répondit fièrement : -nous avons fait fuir le blaireau et nous avons sauvé les chatons !... C’était le pire défaut de Nuage du Feu, sans cesse elle en rajoutait. Elle dit même qu’elle avait fait un combat seul à seul avec le blaireau et qu’elle n’était meme pas blessé ! La chatte rousse inventait une histoire mais heureusement, Nuage de Glace était avec pour l’empêcher de dire des bêtises. Peu à peu le clan se dispersa pour revenir à ses habitudes et la chatte rousse emmena Nuage de Glace en dehors du camp. Elle s’assit et lui dit : Merci Ice… Je peux t’appelais comme ça ? Bon je continue, sans toi je n’aurais jamais réussis. Il y a peu de temps, j’ai affrontais moi-même un blaireau pour sauver un ami qui metteur très cher, et malheureusement il a était blessé. J’ai eu peur qu’ils nous arrivent la même chose m ais heureusement se ne fut pas le cas ! J’ai eu très peur pour toi et pour les chatons ! 9a ça il n’y a pas eu de blessés ! Alors merci beaucoup Ice. Pour la chatte rousse c’était très dur de lui parler de son combat contre le blaireau. Car cela allait faire bientôt une lune qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui et cela l’inquiété beaucoup. Sans cesse elle se demandait si il était toujours en vie… Elle ajouta à Nuage de Glace un peu plus tard : S’il te plait Ice, ne dit à personne se que je viens de te dire. Et encore merci, si il était arrivé quelque chose je ne m’en serais jamais pardonné ! Nuage du Feu était mal à l’aise et elle espéré que la chatte blanche trouverais quelque chose pour la rassuré…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Jeu 10 Mar - 14:30 | |
| -Ecoute, je ne suis pas le type de chat qui cafte tous, la chose qui passe avent tous ,ces les amis . Puis ton amis survivra surment ,grasse a la guerriseuse A ces mot Nuage du Feu semblait se detandre ,mais Nuage de Glace avait aussi une histoire a raconter : -Moi ,il y a une lune,je suis aller aporter de la mousse fraiche pour les ancien ,avec une amie mais , un renard et apparut (Nuage de Gace s'arreta un moment et Nuage de feu remarquat qu'elle tremblait) puis mon amie s'est jetait sur le renard et la mordut ,je suis arriver apres et j'ai arracher l'oreil du renard, quand il s'etait enfuit mon amie ou plutot son corp était couvert de morsure de renard et ses comme sa que je me suis retrouver seul avec le cadavre de mon amie.mais ne le dis a personne non plus!sur ces mots Nuage de Glace remarqua qu'une nouvelle lueur, une flamme ,luisé dans les yeux de nuage de feu . -Dis Nuage de Glace ,tu veux devenir mon amie ? | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Ven 11 Mar - 11:29 | |
| Nuage du Feu venait de comprendre que les deux chattes aviait comprit qu'elles avaient de nombreux points communs. Elles pourraent tout se dirent sans risquer que le clan entier le sache. Alors elle lui demanda un peu esitante: -Dis Nuage de Glace ,tu veux devenir mon amie ? Elle vut une lueur de bonheur dans le regard de Nuage de Glace se qui lui comfirma sa réponse. Elle ajouta: Nuage de Glace désolé si je ne t'es pas tout dit, cet ami, il est dut clan de la rivière! On c'est rencontré une fois, il m'a sauvé la vie et moi aussi mais je les laissé partir blessé et depuis je n'est plus de nouvels. Elle savait qu'elle pouvais le regretter mais elle pouvait enfin le dire à quelqu'un et en qui elle avait comfiance! Elle versa quelques larmes en lui raconta ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Ven 11 Mar - 17:44 | |
| -Nuage de Glace ,désolé si je ne t'es pas tout dit, cet ami, il est du clan de la rivière! On c'est rencontré une fois, il m'a sauvé la vie et moi aussi mais je les laissé partir blessé et depuis je n'est plus de nouvels. Après cette révélation, Nuage du Feu versa quelques larmes . Après s'être froter le museau pour sècher ces larme, Nuage du Feu regarda Nuage de Glace avec un air surpris , comme si elle s'attender a une réponce mais quand nuage de glace se tourna pour la regarder ,sont regard montrait qu'une idée lui était venu : -sa te dirait de rendre visite a ton amie en douce ? Nous avons simplement a dire au camp que nous somme aller chassait puis on y va rendre une visite,ou du moin observer , ton amies. Nuage de Glace savait très bien que c'etais très risquer mais il fallait tanter le coup puis elle ajoutas : -tu veux que je te dise Nuage du Feu? Je ne regrette pas d'être ton amies ,car personnes sauffe toi, ne veux de moi . | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Sam 12 Mar - 15:04 | |
| La chatte rousse fut très surprise quand elle entendit sortir de la bouche de son amie -sa te dirait de rendre visite a ton amie en douce ? Nous avons simplement a dire au camp que nous somme aller chassait puis on y va rendre une visite,ou du moins observer , ton amies. Ces simple paroles avait réussis a redonner le sourire à la chatte. Mais elle savait que c’était risqué et si elle se faisaient prendre, elles auraient de gros problèmes ! Puis quelques secondes après, Nuage de Glace lui dit : -tu veux que je te dise Nuage du Feu? Je ne regrette pas d'être ton amies ,car personnes sauf toi, ne veux de moi. Nuage du Feu pour la rassurer lui dit doucement : Si tu veux, je pourrais te présenter à ma sœur et à ma amies ? Nuage d’Ambre Noir t’apprécierait beaucoup ! Alors les deux chattes prirent la direction du territoire de la rivière. Nuage du Feu le savait, avec sa nouvelle amie elle vivrait de formidables aventures…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Sam 12 Mar - 15:17 | |
| Arriver à la frontière nuage de glace savait qu'il faudrait etre discret mais il fallait tanter le coup . -Tu crois que ton amie a eu des problèmes ?? -Non , elle et très maline elle a surement su mentire pour que l'on ne sache pas quelle était avec moi.arriver a decouvert les deux félins sentire une patrouille arriver : -Vite Nuage du Feu, cachon nous dans les roseaux! La patrouille pasat sans les remarquer puis les des chattes se dirigèrent vers le camp de la rivière. mais , elle se retrouvère nez a nez avec un apprentis -Boule de Granit te voilà! | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Sam 12 Mar - 18:16 | |
| Boule de Granit savait très bien qu'il ne devait pas sortir du camp. Toutefois, depuis que Minuit et lui était parti pêcher ensemble et que la jeune chatte n'avait plus de temps pour lui à cause de ses entrainements, il se sentait seul et n'arrivait pas à rester à la pouponnière toute la journée. Il sortit donc du camp discrètement, se faufilant par un trou qu'il avait découvert dans la palissade. Enfin sortit du camp, le jeune chaton partit au galop en direction de la rivière, mais tout à coup, deux chattes, dont Nuage du Feu, sont ami du Clan du Tonnerre. La jeune chatte le vit.
-Boule de Granit te voilà!
Nuage du Feu et lui s'était connu il y avait quelque temps, et ils s'étaient sauvés mutuellement. Boule de Granit s'était très attaché à la jeune chatte, mais depuis qu'il avait rencontré Petit Pelage, il n'y pensait plus.
- Que veux-tu, Nuage du Feu! Que fais tu sur mon territoire! dit-il en se hérissant. | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Dim 13 Mar - 9:29 | |
| La chatte rousse ne reconnaissait plus son am5 surtout quand il lui dit: Que veux-tu, Nuage du Feu! Que fais tu sur mon territoire! Elle lui dit toute tremblante et au bord des larmes: A ton avis? Je suis venu te voir! La chatte rousse n'en pouvait plus, elle venait de risquer sa vie en allant en territoir ennemi juste pour le voir car depuis leur séparation elle n'avait cessé de penser * lui est voila comment ill'a remercier? Je vien de risquer ma vie et celle de Nuage de Glace pour venir te voir et voila comment tu me remercies? En me disnt de partir? Et si je ne part pas, que va tu faire? J'aurais préfairer mourir le 1our ou nous nous sommes rencontré! Bien sur, se n'était pas vrai mis elle avait passé une mauvaise semaine et l'attitude du chat l'avait beaucoup énervé. Elle avait ésespéré des retrouvailles heureuse, et au lieu de ça elle était en train de pleurer a chaude larmes... | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Dim 13 Mar - 19:10 | |
| La jeune apprenti resta stupéfaite de sa réaction. Elle se mit à trembler, et un tonne de larmes se mit à couler jusqu'au bout de ses moustaches.
A ton avis? Je suis venu te voir!
Elle se tut, mais comme à son habitude, elle continua sur sa lancer.
Je vien de risquer ma vie et celle de Nuage de Glace pour venir te voir et voila comment tu me remercies? En me disnt de partir? Et si je ne part pas, que va tu faire? J'aurais préfairer mourir le 1our ou nous nous sommes rencontré!
Boule de Granit baissa les yeux. Il regrettait d'avoir était cruel avec elle. Il ne savait plus ce qu'il faisait, et depuis un moment, il répondait toujours spontanément, ne faisant pas attention à ce qu'il disait, même si ça pouvait blessé les autres. Une larme glissa discrètement jusqu'au bout de l'une de ses moustaches, et le jeune chaton releva la tête vers son ami.
- Je suis désolé, Feu... Il est arrivé beaucoup de chose depuis qu'on s'est rencontré, et je n'ai pas réfléchit à ce que je disais. Depuis un moment, j'ai de la difficulté à être avec les autres.... Je ne voulais pas réagir comme ça.
Granit se tourna alors vers l'autre chatte.
- Tu dois être Nuage de Glace. Tu es chanceuse d'être du même clan que Feu... Je voudrais être à ta place... Je suis heureux de te rencontrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Dim 13 Mar - 22:07 | |
| - Tu dois être Nuage de Glace. Tu es chanceuse d'être du même clan que Feu... Je voudrais être à ta place... Je suis heureux de te rencontrer... -Moi aussi, Nuage du Feu m'as beaucoup parler de toi! Nuage de Glace senti au fond d'elle qu'une nouvelle amitiée aller commencer. soudain, elle flairas une patrouille : -vite rentrons chez nous, des chats arrive! Les deux chattes lui dirent au revoir puis elles se preparer a rentrer quand Nuage du Feu lança : -rendez-vous demain au ruche, si tu réussis a venir . -Moi aussi je viendrait, chuchota Nuage de Glace Puis les deux apprentis du clan du tonnerre se faufilère jusqu'a la frontière sans problèmes puis chassère un peu puis partire au clan .
Dernière édition par .Nuage de Glace le Lun 14 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Lun 14 Mar - 9:08 | |
| L chatte rousse pensait avoir pzerdue pour toujours le petit chaton qui lui avait sauvé la vie et inversement. Pour se remettre un peu de son chagrin, elle avait écouter Nuage de Glace et Boule de Granit. Ils s'entendait à merveille et avec elle le chaton était adorablement gentil! Elle se demanda pourquoi il était comme ça avec elle et pas avec son amie? Au bout d'un mo+ent elle décida de reparler a Boule de Granit et elle lui dit séchement: rendez-vous demain au ruche, si tu réussis a venir Puis les deux chaates détalèrent avant que la patrouille ennemi arrive. Nuage du Feu allait lui laisser une dernière chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Lun 14 Mar - 20:32 | |
| En rentrand sur leur territoire Nuage de Glace dit : -Je le trouve sympat, Boule de Granit, jespert le retrouver demain au ruche ! Nuage du Feu sembla daccord. rentrer au camp, tous le monde étais occuper et ne remarquère pas Nuage de Glace et Nuage du Feu rentrer en douce.Les deux chattes prirent deux écureils bien gras puis se couchere a cotée du bouquet d'ortie pour manger puis allere se coucher. -Reveille toi ! (Nuage de Glace ouvrit les yeux)Reveille toi on va êtres en retard ! -Oui j'arrive! | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Mar 15 Mar - 20:45 | |
| Nuage du Feu eut le cœur serré quand Nuage de Glace lui dit en rentrant : -Je le trouve simpas, Boule de Granit, j espère le retrouver demain au ruche ! Car le chat qu’elle venait d’aller voir n’avait plus rien du petit chaton attachant à qui elle avait tant pensé. Elle c’était même demandée si c’était vraiment le chat qui lui avait sauvé la vie et inversement. Elle avait l’impression de ne plus le conaître, il avait tellement changé. Il était si différent, cela devait être parce que bientôt il allait devenir apprenti et il avait beaucoup grandi en si peut de temps… Que c’était t-il passé de si important dans sa vie pour qu’il est quasiment oublié la chatte qui lui avait sauvé la vie ? Elle se le demandais sans cesse et en vérité, elle lui avait donné rendez- vous pour lui demander. Elle voulait en avoir le cœur nette. Pour ne pas inquiéter la chatte blanche, elle lui fit un grand sourire, signe qu’elle était d’accord mais au fond d’elle, elle le savait, jamais elle aurait de nouveau une aventure comme celle qu’ils avaient tout deux vécurent. Et plus jamais il ne lui ferait ce qu’il avait fait en la quittent cette première fois… Toute la nuit elle faisait des cauchemars et ne réussi pas a dormir. Elle était debout dans sa tanière et avait réfléchit toute la nuit à comment serait les retrouvailles de demain. Sans doute pas émouvante et triste comme elle l’avait imaginé. Au bout d’un moment de réflexion elle se dit qu’elle serait aussi dur que Boule de Granit si il ne faisait pas d’efforts. Elle ne montrerait pas ses sentiments ni aucuns signes de faiblesses. Elle réveilla son amie quand il était l’heure d’y aller. Elle l’a secoua doucement et lui dit tout bas : Réveille-toi ! Réveille toi on va êtres en retard ! Quand elle entendit la chatte dire : -Oui j'arrive! Elle sortie de la tanière en prenant soin de ne bousculer aucune petite boule de poils qui dormaient un peu partout. Elle attendit la chatte blanche dans la clairière et quand elle fut à coté d’elle, Nuage du Feu prit la direction du tunnel pour sortir du clan en prenant soin de ne pas parler pour ne pas réveiller un(e) guerrièr(e) . Quand Nuage du Feu et Nuage de Glace fut enfin éloigné du clan, la chatte rousse dit gentillement et en mentant pour ne pas inquiéter son amie : Alors, bien dormit ? Moi comme une marmotte ! Tu es prête à accueillir Boule de Granit sur notre territoire ? Et en faites, désolé pour hier, je me suis laissé emporté. Granit a beaucoup changé depuis notre dernier rencontre et cela m’a fait tout drôle de le voir aussi méfiant. La chatte rousse s’arrêta de parler car elles arrivaient enfin à leurs point de rendez-vous : Les Ruches. Elle dit a la chatte blanche : Enfin nous y sommes, c’était plutôt rapide ! Mais je ne vois pas Boule de Granit et je ne sens pas non plus son odeur. Et toi? Tu pense qu’il a étais retenus ? Pour la première fois, Nuage du Feu ressentait la même peur qui l’avait envahi lors de leur première rencontre quand le blaireau les avaient attaqués. Elle pensais qu’il c’était fait attraper par une patrouille quand elle vit une petite boule de poils sortir des buissons. C’était lui, elle le reconnu et se mit au milieu de la clairière ou elle l’attendue avec Nuage de Glace…
| |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Mer 23 Mar - 1:41 | |
| -Moi aussi, Nuage du Feu m'as beaucoup parler de toi!
La jeune chatte semblait gentille, mais Boule de Granit remarqua que Nuage de Feu avait l'air fâché. Tout à coup, Nuage de Glace tendit l'oreille et s'écria: -vite rentrons chez nous, des chats arrive!
Les jeunes chattes partirent en courant, mais au dernier moment, Nuage du Feu se retourna et lui dit sèchement:
-rendez-vous demain au ruche, si tu réussis a venir .
Puis son amie en colère s'en alla en courant. Granit était encore plus détruit que son amie soit en colère. Il retourna, penaud, jusque chez lui, où il s'écrasa dans la pouponnière, triste et désespéré. Il s'endormit alors qu'une larme roulait sur son museau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Mer 23 Mar - 10:13 | |
| -rendez-vous demain au ruche, si tu réussis a venir Nuage de Glace voyait bien que le ton de son amie était trop sec donc elle dit: -Pourquoi parle lui tu comme ça? Laisse lui une dernière chance! Nuage de Feu semblait assez triste (en tous cas assez pour que Nuage de Glace le remarque) Rentrez au camp les deux chattes mangèrent puis allère se reposer dans la tanière des apprentis. Dans son sommeille, Nuage de Feu bougait beaucoup et Nuage de Glace décida qu'il était temp de partire. -Debout, il et l'heure! Tu n'as pas arréter de bouger cette nuit. | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Ven 25 Mar - 20:25 | |
| Nuage du Feu comprenait que son amie lui dise cette phrase : Pourquoi parle lui tu comme ça? Laisse lui une dernière chance ! Elle n’avait pas connut le chat gris avant quand il était un chaton. Elle fut un peu gêné car Boule de Granit avait eu l’air si triste ! Elle rentra au camp mangea sans rien dire, puis alla se coucher espérant oublier cette journée et le chaton de la rivière… Elle courait da,s la foret, quand elle aperçut un chaton gris. Elle le reconnut aussitôt, c’était Boule de Granit. Elle s’approcha et tomba dans l’eau, elle tenta de se débattre sans aucun résultat comme le première fois. Elle hurla alors désespéré : Boule de Granit ! Boule de Granit ! Aide moi, je t’en supplie ! Alors elle eut la tête de chaton gris et celui- ci lui dit avec méchanceté : Pourquoi j’aiderais une chatte du tonnerre qui m’as dit qu’elle aurait préféré mourir la première fois ? Voila, tu as ce que tu veux ! Tu vas mourir sans que personne ne vienne t’aider comme tu l’as voulus ! La chatte rousse ne reconnut pas son ami mais avant qu’elle puisse répondre elle se sentit partir. Ça y est c’est la fin se dit-elle je vais mourir. Jamais je n’aurais du dire tout ça à Boule de Granit, par ma faute j’ai perdu l’etre qui m’était le plus cher ! Elle se senti secouer et entendit une petite voix lui dire : Debout, il et l'heure! Tu n'as pas arréter de bouger cette nuit. Elle se réveilla soulageait, ce n’était qu’un cauchemar ! Mais elle était décidé à ne plus reparler au chaton si celui-ci ne faisait pas un effort. Et elle pouvait oublier leur retrouvailles sentimentales auquel elle avait rêvait depuis leur première rencontre… Elle sortit de la tanière plus déterminée que jamais. La chatte rousse prit la direction des Ruches avec Nuage de Glace à sa suite… | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Ven 25 Mar - 21:55 | |
| Arriver au rûche les deux chattes attendèrent quelque temp puis des bruis de pas se fire entendre, c'était Boule de Granit qui arrivait vers les deux chattes, Nuage du Feu sembler heureuse de voir sont vieille ami venir au rendez-vous qu'ils avez prévut mais un silence se fit.Nuage de Glace coupa le silence pour dire: -Bonjour, Boule de Granit, tu vas bien? Nous sommes heureuse de te voir ici (elle supliat Nuage du Feu du regard de hocher la tête) La chatte ésperer que les deux vieux amis redevienne ami mais pour le moment ça ne prenner pas la forme d'une amitiée . | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Lun 28 Mar - 18:54 | |
| Nuage du Feu avait fait le chemin devant son amie, Nuage de Glace et sans lui parler. Elle ne lui en voulait pas à elle, mais elle avait besoin de réfléchire à se reve etrange et à comment elle réagirait fasse au chaton de la rivière. Elle arriva la première aux Ruches, d'abord elle ne vit rien puis peu à peu, elle commença à distinguer les formes dans la petite clairière. La chatte rousse vi uhn arbre mais aucun signe de vie. Elle s'assit après que la chatt blanche soit arrivé à sa hauteur. Nuage du Feu parla pour la première fois: J'avais raison, Boule de Granit ne viendra pas. On peut partir... La chatte rousse se tu, elle sentait l'odeur du chaton de la rivière. Il arriva et c'est Nuage de Glace qui commença la première à parler: Bonjour, Boule de Granit, tu vas bien? Nous sommes heureuse de te voir ici Elle vu que son amie était embarrassé et qu'elle espérait qu'elle allait dire oui. Elle vut un petit signe de la tete venant de la chattte blanche. Alors elle lui dit: Salut Boule de Granit, tu as fait bon voyage? Elle se força à sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Mer 30 Mar - 15:57 | |
| -Salut Boule de Granit, tu as fait bon voyage? Cela se voyait qu'elle se forcée de sourires mais Nuage du Feu avez tenus promesse et n'avait pas fait preuve d'agrécivitée envers le petit chat. Nuage de Glace était heureuse que Nuage du Feu et Boule de Granit dont Nuage du Feu avait tant parler se retrouve enfin, même si les retrouvailles ne se sont pas dérouler comme prévus. -Asseyons nous pour discutez, cela seras mieux. Dit Nuage de Glace pour arreter se silence qui lui parraiser sans fin. Elle ésperer que les choses ne se tournes pas mal... | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Sam 7 Mai - 15:46 | |
| Je savais bien que si je me faisais prendre à sortir du clan, jamais je ne serais apprenti, mais je devais revoir Nuage du Feu. Je sortis donc toute ma gamme de ruse et réussi à sortir du camp et me dirigeai vers le rendez-vous. Là-bas, Nuage de Glace et Nuage du Feu l'attendait déjà.
-Salut Boule de Granit, tu as fait bon voyage?
Il ne répondit pas et s'assit devant ses deux compagnes. Un silence pesant s'installa et Granit fixa le bout de ses pattes sans rien dire.
-Asseyons nous pour discutez, cela seras mieux.
Les deux jeunes chattes s'asseyèrent à ses côtés. Granit se sentit alors obliger de parler, de sortir de sa coquille d'huitre pour discuter avec ses amis.
- Comment allez -vous? Vos mentors ne vous entrainent pas?
| |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] Dim 8 Mai - 10:48 | |
| Nuage du Feu était tendue car Boule de Granit avait beaucoup changé et elle le savait, il y avait très peu de chances qu'il redevienne ce petit chaton qui l'avait sauvé de la mort. Depuis la veille elle repensait à la manière avec la quelle elle lui avait parlé et Boule de Granit avait eu l'air si blessé quand elle lui avait avoué qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de le connaitre! L'atmosphère était alors très rendit, mais dès que les trous chats s'assirent, Granit commença aussitôt à parler: - Comment allez -vous? Vos mentors ne vous entrainent pas?
Même si le petit chaton avait changé, Nuage du Feu s'avait que l'ancien Boyle de Granit, celui de qui elle avait rêvé depuis leur première rencontre, était toujours là quelque part dans ce chat qui allait devenir apprenti à en juger par sa taille. Nuage du Feu était perdut dans ses pensés quand elle remarqua que Nuage de Glace et Boule de Granit la fixaient tout les deux en attentent d'une réponse. Alors elle réfléchit rapidement et elle répondit:
Ça va, ça va! Je vis la vie tranquillement. Depuis la dernière fois j'ai fais fuite un blaireau, sauvé les chatons, Soleil couchant m'a sauvé alors que j'étais blessé, Pelage d'Etincelles la mentor est fâcher contre moi,... Et Bob, pour le moment la mentor ne l'entraine plus et elle m'évite depuis un long moment. Sinon tout baigne, et toi?
Nuage du Feu remarqua que Ice l'a regardait bizarrement, car elle ne lui avait jamais parlé de toutes les fois où elle avait faillit perdre la vie. Et surtout, se qui attira le plus l'attention de la chatte rousse, c'était le regard profond de Granit qui ne cessait de la fixer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] | |
| |
|
| |
| Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace] | |
|