Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf :
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Nous sommes tous nées, avec un but. Personne ne sait vraiment ce but avant d’avoir compris sa propre vie. Personne ne voit le but avant d’avoir compris eux-mêmes. Nous sommes tous des chats, des animaux, des êtres de la nature. Nous sommes stupides, nous sommes intelligents. Nous faisons des erreurs et nous apprenons de la même façon en refaisant ou en ne faisant plus. La vie est quelque chose de précieuse, c’est un don, un cadeau que le clan des Etoiles nous a donné, ils nous ont fait confiance et de cette façon, nous sommes arrivées dans ce monde. Tout n’est jamais parfait. Ce monde peut sembler être le cauchemar pour quelques uns, d’autres le bonheur total, une vie parfaite, tout ce qu’ils voulaient depuis longtemps, l’ayant en deux petites demandes de voix.
Plusieurs gens sont heureux de ce qu’ils ont, ils ne se plainent jamais, ils voyaient le monde de la bonne façon et remercie les cieux pour tout ce qu’ils ont. Les autres personnes, les prétentieux, se voilent la face et se disent qu’ils pourront avoir mieux, beaucoup mieux. Même quand ils ont de la nourriture, un toit sous la tête et un bon endroit ou dormir. Personne ne réalise combien le monde souffre aujourd’hui, combien de personnes tombent et que un petit pourcentage seulement, se relève.
Nous sommes maudites. Tous. Nous sont nées d’une petite graine de la vie et nous mourrons avant que nous puisons dire bonjour. Notre vie passe dans un éclair, avant de se rendre compte, vous êtes sur votre lit en mousse, prononçant vos derniers mots avant de quitter ce monde pour le clan des étoiles. Nous souffrons tous. Personne n’est complètement heureux dans cette dimension, personne n’est à cent pour cent triste non plus. Il y aura toujours ce petit aide avec vous, que ce soit vos amies, vos proches, ou le petit étincelle dans votre cervelle qui vous dit, cette petite voix qui vous faites continuer malgré tout, vous disant que tout va bien se passer quand ce ne serait peut-être pas le cas. Mais je peux vous dire une chose, vous qui êtes trouillard, pensez une chose. Vous ne serez jamais traitée avec respect si vous ne tentez pas l’inévitable. Vous ne serez pas ce quelqu’un de courageux qui aurait surmonté ses peurs si tous les jours, tu t’éloignes plus du but. Ne regrette pas ce que tu es mais les choses qui te fais, toi. Quelques uns, ils ne regrettent pas les deux. Sourie.
Je regardais autour de moi, perché sur mon petit arbre, dans les terres libres. Je m’ennuyais beaucoup et je ne pensais pas que le soleil pouvait être si haut et que les rayons pouvaient bruler ma peau si vite. Mais je ne suis pas un trouillard, et je n’ai certainement pas besoin d’aller me mettre à l’ombre comme les petits chatons. Je me trouvais a l’arbre japonais, attendant quelque chose, je ne sais pas quoi. J’ai appris à aimer les surprises, suivre mon instinct, regarder devant soi et ne rien regretter. C’est une des premières leçons de la vie, pour survivre dans un monde aussi dangereux, rempli de sentiments et d’armes de guerres. Alors j’attends, la douce brise me soufflant dans mon pelage, mes yeux clignant pour ne pas faire face au soleil. J’attends que le destin me dise que je dois partir, que je dois voir quelqu’un, que je dois mourir ou que je dois vivre. J’attends qu’on prononce mon nom, douce mélodie a mes oreilles. J’attends quelqu’un. Et ce quelqu’un serait que je serai la. Il me surveillera et je le surveillerai entrain de me surveiller. C’est le rythme de la vie.
Lueur des Brumes Félin connu
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Jeu 10 Mar - 22:31
Les vicissitudes veules et viles de la vie avaient peu à peu rongé l'âme de Lueur des brumes. Il faisait de frréquents arrêts près de l'arbre japonais. Le calme ambiant et les souvenirs encore vivant dans son coeur que renfermait ce lieu, en faisait son point d'attache. Il refusait de laisser son rêve se réalisait tant que l'ombre insidieuse qui sommeillait en lui n'aurait pas définitivement disparue.
Encore une fois dame lune se rie de mon infortune! Ô de mon bonheur toi le fatal emblème! ne crois pas que mon coeur pour toi se renferme! A travers l'océan de peine dans lequel je me noie, malgré l'absence de joie qui me tord les veines! je ferait de cette solitude que tu m'as imposé, une incertitude! Avoir la queue basse? NON MERCI! Être blème, le corps qui sous le poid des ans se tasse? NON MERCI! Attendre que la mort passe, que sans moi les choses se fasse? NON MERCI! Être triste, offrir au monde un visage sinistre, pleurer, crier, se taire, courir ventre à terre, Se cacher, dénoncer, rester voir les fleurs de la vie se faner sans se donner la décence de les arroser ou de les choyer, détourner sans honte son regard du danger, oublier, renoncer? NON MERCI! NON MERCI ET NON MERCI! Mais rire, aimer, chanter, pour un oui ou pour un non avoir la fourrure hébourrifée, Malgré la douleurs de mes petits coussinets voyager, Faire un vers, faire charité sans en avoir l'air! Être libre, vivre chaque instant comme un moment transcendant, Voir le soleil se lever et sentir ses volutes ambrées doucement me carresser. Regarder les fleur qui enivrées par la rosée me dévoile leurs belles couleurs!
Lueur des Brumes se tu net en voyant un chat sur l'arbre perché. Il s'assit et le regarda en silence. L'inconnu qui l'avait de loin entendu fit de même.
Voyons ensemble Le monde qui s'assemble Dans le bleu des yeux
Crépuscule des Dieux Félin très connu
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Sam 12 Mar - 14:13
" What goes around, comes around. "
Le monde ne nous berce que d’illusions lointaines, personne ne viendra te chercher quand tu auras besoin d’aide, perdu dans le monde. Personne ne t’aimera s’il part loin. Ce monde ne nous donne pas beaucoup d’espoirs, seul ceux des gens qui arrive encore à voir clair dans le noir.
D’en haut de mon petit perchoir, comme un oiseau guetteur, je regardais les alentours, faisant attention au moindre bruit autour de moi. Nous étions en terres libres, voici la raison exacte d’être toujours sur ses gardes. C’est alors que j’entendis à travers le vent, la musique des arbres, la voix d’un guerrier. Je me levais sur la branche, essayant d’identifier la voix mais aussi de voir d’où elle venait. Je vis alors un chat et malgré que celui-ci soit du clan du tonnerre, mes poils restaient à leur place, mon calme prenant le grand dessus. En fait, j’avais envie de rire. Il ne semblait pas me voir et ses paroles, des aveux faux, me faisaient rire mais je n’ouvris pas la bouche, souriant d’amusement seulement. Cela faisait longtemps que je n’avais plus entendu quelqu’un parler ainsi, aujourd’hui, nous ne disions plus les mots l’ancienne et mes yeux brillaient d’excitation quand je me rendis compte que l’inconnu déclarait son amour aux cieux, peut-être que son cher être se trouvait au clan des étoiles.
Je descendis de mon arbre quand je vis qu’il m’avait repéré car il avait brusquement arrêté ses infanteries et m’observait avec de gros yeux. Je m’avançais vers lui, tout calme, mes pas s’enfonçant un peu dans le sol mouillé, la boue. Je m’assis juste devant lui et le fixais de mes yeux verts. Une lueur de malice brillait dans celles-ci et mon expression se transformait en sourire forcé, voir presque une grimace. Puis, je lâchais un rire. Sombre. Quand je me fus arrêté, je regardais le guerrier du tonnerre et levais un sourcil.
- Il faut arrêter de rêver mon ami. Les faux espoirs, ca ne marche pas. » dis-je d’une voix normale, même si on pouvait y entendre un peu de malice.
Oui, parce que dans ce monde, si on fait de faux espoirs, si on se couvre les yeux d’une voile blanche, on est bien foutu.
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Sam 12 Mar - 15:02
- Il faut arrêter de rêver mon ami. Les faux espoirs, ca ne marche pas.
Lueur des Brumes laissa échapper un ricanement!
L'espoir n'est ni une vérité ni un mensonge! Il n'est qu'un songe servant à illuminer de triste pensée! Il ne tiens qu'a moi d'en décider me battre pour qu'il devienne vérité. Sans rêves ni espoir on ne peut progresser dans ce monde tourmenté! En ce monde sans vie je marche dans l'espoir de voir une rose passer dans ma vie. Et si la grande Camarde me prend en embuscade si dans mon souffle dernier je sens mes rêves et mes espoir se briser, je pousserai mon dernier soupir avec un grand sourire car toute ma vie n'ayant pu voir la rose j'aurai pu graçe à cet empire onirique en sentir le parfum! Je poursuit une chimère mais en rien je ne désespère car je reste fidèle à mon coeur. Vos propos cachent une rancoeur! Désillutionnement rime avec renoncement! Cesser de rêver quelle drôle d'idée! N'ayant que pour ultime obole qu'une place en nécropole je marche sans rien qui sur moi ne reluise empanaché d'indépendance et de franchise, je vagabonde pour rejoindre l'éthérique sphère blonde mais avant le fatal voyage final emmitoufler de rêves et d'espoir insatisfait du bout de la patte les érafler pour emporter dans la tombe un bout de paradis, un pétale de rose, pour m'enivrer pour l'éterniter de sa douce senteur irisée. Enfin pourvoir aimer sans être rejetté tel est mon rêves incomplet! Même si cet espoir comme vous le prétendez est futile en rien pour moi il est inutile. Ce sacrifier rien que pour une larme ou être embrassé, telle est ma destinée! Dit il d'un air trihomphant!
Dernière édition par Lueur des Brumes le Sam 12 Mar - 21:37, édité 1 fois
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Sam 12 Mar - 15:26
The devil is the heart of the bad. The heart of the nation.
Le jeune chat semblait avoir dit cela d'un air triomphant. Je baillais, le regardant sans interet. Il n'arretait pas de parler et ces paroles prisent de son cerveau, ne me laissait pas aveugle. Je me fichais pas mal de ce qu'il disait, de tout facon, il etait sur que perdais mon temps avec lui. Je n'aimais pas l'amour, je suis le diable venu des enfers, je n'ai pas de coeur ni d'espoir comme ce jeune fou, sortit du clan du tonnerre. Mais bien sur, je ne peux etre que desoler pour lui, on ne choisit pas son clan et celui du tonnerre est connu pour etre le plus fou d'apres mes camarades et moi.
J'etais encore assis et je levais un sourcil encore une fois. Il ne faisait que dire des paroles en l'air, j'aimerai bien voir comment il ferait si il etait chef de clan par exemple, on ne le respectera pas. Je fis une grimace puis mon expression laissait paraitre de marbre. Je ne voulais plus jouer celui qui ecoute mais celui qui parle. Je ne voulais plus entendre ce jacassement dans ma tete, la voix du guerrier sans nom.
" Tes paroles me feront quelque chose qui je croyais en l'ange. Mais de mon point de vue, je prefere etre le diable. Tes paroles sont des sotises en l'air et tu gaches ton temps pour rien. N'est-ce pas guerrier du tonnerre ? ", lui dis-je en levant la tete haute, le fixant de mes yeux froids. Je perdais vraiment mon temps, la prochaine fois qu'il me sort quelque chose d'aussi longue et ennuyeux comme tout, je pars sans prevenir.
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Sam 12 Mar - 21:55
" Tes paroles me feront quelque chose qui je croyais en l'ange. Mais de mon point de vue, je prefere etre le diable. Tes paroles sont des sotises en l'air et tu gaches ton temps pour rien. N'est-ce pas guerrier du tonnerre ?
L'ange rit au nez du diable car son empire fait d'ombre et de peine s'efface devant la lumière céleste! Je perds mon temps! Et alors, ce battre face à l'adversité est encore plus beau quand c'est inutile! De peur de souffrir j'inflige la souffrance, de peur de ne point être aimé je me cache dans la haine, souffrant de la vérité dans le mensonge et le dénit je me réfugie! Telle est votre philosophie? Aimer, rire, rêver, aprécier la vie telle est ma folie! Regardez au dessus de nos tête la lune briller! Ne voyez vous point? De là haut, un millon âmes nous contemplent! Je sens sur mon dos une âme disparue tendrement me carresser! J'ai quitté mon clan il y a longtemps pour les préserver du danger que ma face cachée représentait. Moi aussi je suis le diable mais qui se cache derriere un visage d'ange tout comme vous êtes l'ange qui se cache derriere le masque du diable!
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Dim 13 Mar - 14:57
Je regardais le chat qui ne faisait que parler. Je n'avais pas reussi a sortir beaucoup d'informations de lui, seulement des choses concernant le diable et l'ange, l'amour et l'espoir, des sottises plein l'air. Je commencais doucement a m'ennuyer, essayant de le resonner un peu. Je le fixais de mes yeux verts, le clan du tonnerre devait etre pitoyable avec un guerrier comme lui, le clan de l'ombre pourrait les battre en quelques coups de grace. J'avais deux choix devant moi. Soit je commencais un combat avec lui tellement il etait idiot, je gagnerai a coup sur, soit je pars pour le laisser seul avec son amour imaginaire et sans existence qui se trouve surement au clan des etoiles pour toujours.
Je me levais alors, et me mis en position d'attaque. C'est alors que je lui crachais au figure. " Tu es vraiment un cervelle de souris, mon beau. Le diable est partout. " Je lachais un rire sombre et demoniaque avant de lui grogner dessus et montrer les crocs. J'aimais les combats, planter mes dents dans la chair du victime, les griffer jusqu'au sang, m'amuser avec eux. Comme un vrai diable quoi. Ma vie est tellement passionante comparer a celui du guerrier, qui allait peut-etre mourir. Dans un dernier grognement et ricanement, je me jettais sur lui tous griffes dehors. L'heure du combat a sonnee. N'entends-tu pas les cloches t'appeller ?
Le diable sonne au porte de tous, les regardant sans scrupule. Il n'a merci pour personne et fait des plus forts ses serviteurs, les piegant par la suprise et essayant de se faire gagner un faux confiance. Le diable, joueur de tous, joueur du mal.
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Dim 13 Mar - 16:23
Whispering walk : l'esquive du vagabond. Graçe à sa grande vitesse et sa grande agilité due à ses lunes d'errance, Lueur des Brumes esquiva l'attaque d'un pas souple et leger et souleva un nuage de poussière. D'un mouvement fluide et vif il bondit hors de portée de son adversaire pour se réfugié au sommet de l'arbre japonais.
Ce battre n'est pas une bonne idée je pourrai sans le vouloir vous blesser! Vous faites l'erreur de vous prendre pour le diable alors que vous n'êtes qu'un saint en costume de démon! Le vrai diable lui se cache parmis les saints pour corrompre leurs coeur et leurs âmes! Je vous laisse une chance de vous calmer sans quoi je déchainerai sur vous les feux de l'enfer!
Brumes écarlate sentant un combat sanglant tentait de refaire surface mais Lueur des Brumes le maintenait solidement enfermé dans son esprit! Il ne voulait faire aucun mal à ce chat qui se prenait pour un démon car il savait qu'au fond de celui-ci, un être en souffrance ce cachait!
Je ne vous veux pas de mal! je ne suis qu'un être charitable qui viens en aide au necessiteux! Pourquoi tant de haine? Faut il être idiot pour l'employer sans peine! Calmez vous ! Je ne veux pas faire sortir le démon qui en moi someille, je ne veux pas vous faire du mal! Laissez moi vous venir en aide je sait plus que quiconque que derrière la colère et la haine se cache la douleur!
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Mer 16 Mar - 15:38
Je sautai sur le jeune felin du clan du Tonnerre qui l'escivait assez vite, je m'arretais encore mes pattes pretes a bondir au cas ou il m'attaquait la prochaine fois ou si je voulais refaire surface pour le combat. Il me tapait sur les nerfs, il ne savait rien de la vie, il se cache derriere ses paroles, il se pense bon, peut-etre qu'il l'est, il pense qu'il peut transformer les gens mais ce n'est pas aussi facile que cela et puis, le mal, j'aime.
Ce battre n'est pas une bonne idée je pourrai sans le vouloir vous blesser! Vous faites l'erreur de vous prendre pour le diable alors que vous n'êtes qu'un saint en costume de démon! Le vrai diable lui se cache parmis les saints pour corrompre leurs coeur et leurs âmes! Je vous laisse une chance de vous calmer sans quoi je déchainerai sur vous les feux de l'enfer!
Un saint en costume de demon ? Je le fixais des yeux, une lueur de malice dans les yeux. Un costume ? Il se pense fort ? Je le foudroyais du regard et je ne peux m'empecher de lacher un rire sombre et m'avancer plus vers lui en grognant de plus fort et en montrant mes crocs pointus. J'aime pas les minables qui aiment pas se battre comme lui, alors le petit guerrier ne peut pas se defendre ? Tout ce qu'il fait, c'est contredire mes faites, il est aveugle, aveugle des fausses raisons. Et il se pensait plus fort que moi. Je n'aimais pas cela, je n'aimais pas me sentir superieur et encore moins que l'ennemi pense que c'est la cause de ne pas se battre.
Je ne vous veux pas de mal! je ne suis qu'un être charitable qui viens en aide au necessiteux! Pourquoi tant de haine? Faut il être idiot pour l'employer sans peine! Calmez vous ! Je ne veux pas faire sortir le démon qui en moi someille, je ne veux pas vous faire du mal! Laissez moi vous venir en aide je sait plus que quiconque que derrière la colère et la haine se cache la douleur!
Pourquoi tant de haine ? Parce que tu m'agaces avec tes lecons de sainte ou d'ange descendu du ciel et que tu n'agis pas comme un vrai guerrier.
- Si tu ne veux pas te battre avec moi, alors pars. Je ne veux pas te voir dans ma figure, ni dans mes pas. Sale guerrier du tonnerre, vous etes tous pareils.
Dernière édition par Crépuscule des Dieux le Jeu 17 Mar - 13:17, édité 2 fois
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Mer 16 Mar - 21:20
Je ne fait plus parti du clan du tonnerre en un sens! Et en ce qui te concerne même si tu ne t'en donne pas l'air tu est plutôt gentil!
Dit Lueur des Brumes en s'asseyant sur sa branche.
Une petite question ! Pourquoi deteste tu les chats du tonnerre? ils sont plutot gentils je trouve Même si je ne les ait pas cotoyé longtemps! Personnellement moi je t'aime bien tu est assez sympatique dans ton style! Je parie que derrière tes airs de gros durs doit se cacher une jolie petite peluche toute trognon toute guimauve!
Dit il d'un air amical. Il resta sur sa branche et attendit la réaction de l'étranger.
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Dim 27 Mar - 13:36
« Un après-midi de Kyoto dans l'espace d'un cerisier me voici hissé tout en haut de l'ivresse d'exister. »
- Je ne fais plus parti du clan du tonnerre en un sens! Et en ce qui te concerne même si tu ne t'en donne pas l'air tu es plutôt gentil !
Un chat qui fait parti du clan du tonnerre mais n’est fait pas parti ? Du jamais vu, oui. Le jeune guerrier du clan de l’ombre regardait l’autre d’un œil, observant le beau paysage de l’autre. Le chat du tonnerre s’assit sur sa branche, ayant l’air d’un petit ange tombé du ciel. Cela rendait Dieux presque malade, il voulait tout de suite fuir cette rencontre, ne voulant attraper la maladie du jeune chat gentil. Il avait dit gentil ? Dieux se tournait vers l’autre dans un mouvement brusque, comme si une mouche l’avait piqué. Son regard était de nouveau devenu froid et l’expression de son visage n’était pas quelque chose de vraiment enviable. Un grognement sortit de la bouche du jeune male et son sourire n’était rien de chaleureux.
- Gentil ? Sors-moi ca encore une fois et je te trancherai la gorge, chat du tonnerre ou non.
Crépuscule des Dieux n’arrêtait pas d’observer le chat dont il ne connaissait pas encore le nom. Il savait que s’ils continuaient ainsi, un combat sanguinaire allait éclater. Cela ne le gênait pas le moins du monde, il aimait se battre, comme tous les guerriers digne de ce nom, il aimait savoir qu’il allait ôter la vie a une personne de plus. Personne ne l’avait traité de gentil, seule sa mère qui est aujourd’hui morte. Oui, car le guerrier a fait tout son possible pour que personne ne l’aime, il était fuit au clan de l’Ombre et pour avouer, il aimait bien sa nouvelle vie qu’il avait pendant quelques lunes déjà. Pour lui, lui dire qu’il était gentil, c’était comme l’insulter, ce n’était en tout cas pas un compliment a l’égare du chat.
- Une petite question ! Pourquoi détestes-tu les chats du tonnerre? Ils sont plutôt gentils je trouve. Même si je ne les aie pas côtoyés longtemps! Personnellement moi je t'aime bien tu es assez sympathique dans ton style! Je parie que derrière tes airs de gros durs doit se cacher une jolie petite peluche toute trognon toute guimauve!
Les derniers mots du guerrier du tonnerre le figèrent. Lui une jolie petite peluche ? Il rigolait ? Le jeune chat avait envie de rire au nez du jeune male mais il n’y arrivait pas, pas un mot ne sortait de sa bouche, en vaine. Pourquoi ? Avait-il peur que l’inconnu disait vrai ? Le jeune guerrier essayait de refouler les pensées dans sa tête. Il n’était pas gentil, et cela depuis des lustres. Il ne voulait pas être gentil, quelqu’un de sympa. En plus, l’autre l’avait dit d’une voix amicale. Dieux soupira avant de dire d’une voix tranchante et froide.
- Je n’aime pas les chats de tous les clans. Et tu te trompes, je suis un chat des ombres depuis des lustres, ca a toujours été comme ca et ce n’est pas aujourd’hui que ca changera quelque chose.
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Dim 27 Mar - 21:05
Lueur des Brumes éclata de rire!
Tu est vraiment drole! Tu n'aime personne? je ne te crois pas! Je me suis détourné de la voie du mal dans laquelle ma folie risque de me replonger! Si tu n'aime personne alors autant que quelqu'un t'aime! Et je pense être ce chat! Je t'aime!!!!
Dit il tout sourire!!!
Lueur des Brumes avait de la peine au fond de lui pour le pauvre chat de l'ombre. Il semblait masquer sa detresse et sa solitude derriere un masque de haine. Lueur des Brumes connaissait bien se sentiments, quand on est seul et exclu, on est vite tenté de se retourner contre les autres et de s'enfermer dans la solitude. Ce comportement n'avait rien de sain selon Lueur des Brumes, qui espérait ouvrir le coeur des autres chats vers une coexistance pacifique. Certes la vie dans la foret était une dure lutte et il en était conscient, mais ce n'était pas une raison pour s'entre tuer entre chats.
Tu verra que de savoir que quelqu'un te porte dans son coeur est agréable et te rendra plus fort au combats!
La lune brillait de milles feux et le ciel brillait d'une pâle lueur. Le temps était calme et Lueur des brumes observait attentivement le chat de l'ombre. Il avait envie de le connaitre et de porter un peu du fardeau qu'il semblait porter sur son coeur.
Je m'appelle Lueur des Brumes! et toi?
Dernière édition par Lueur des Brumes le Lun 28 Mar - 9:09, édité 1 fois
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Lun 28 Mar - 3:53
L'abstention est un recul avant de devenir une lâcheté.
Le chat du tonnerre éclata de rire pendant que le guerrier du clan de l’ombre le regardait, bouche bée. Il ne savait pas si celui devant lui était fou ou alors tout simplement un idiot comme presque la plupart des chats de ce foret.
Tu es vraiment drôle ! Tu n'aime personne? je ne te crois pas ! Je me suis détourné de la voie du mal dans laquelle ma folie risque de me replonger! Si tu n'aime personne alors autant que quelqu'un t'aime! Et je pense être ce chat! Je t'aime !
Ah. Le jeune guerrier leva un sourcil puis soupira. Il n’aimait pas qu’un chat puisse lire en lui comme un livre, cela le mettait mal a l’aise et surtout, il n’aimait pas ca. Mais le jeune chat devant lui avait raison. Crépuscule des Dieux avait commencé doucement et en silence à aimer la compagnie de certains chats, plutôt celles qui lui correspondaient pour le moment. Et puis, il y avait Fleche de Brume, une jeune guerrière du clan du tonnerre aussi, qui lui avait volée son cœur, ce cœur dur comme de la pierre mais qui peut-être, s’avère être autre chose. Alors, il semble que celui devant lui était comme lui avant, un serviteur du diable, ce monstre aux pouvoirs si puissants, dévastateur. Il semblait que ce jeune guerrier était près des bords du calme, cela amusait beaucoup le jeune guerrier de l’ombre. Si il poussait encore sur le bouton, l’autre deviendra fou et viendra le rejoindre dans ses ranges. Le guerrier soupira de nouveau. Comme pouvait-il l’aimer sans le savoir ? Comment pouvait-il dire une chose comme cela quand il ne connait même pas son nom ? Le félin commençait à en avoir marre de ses paroles ou alors c’est ce qu’il essayait de se faire croire.
Tu verras que de savoir que quelqu'un te porte dans son cœur est agréable et te rendra plus fort au combats !
Dieux le regardait de ses yeux verts émeraudes. Ah oui ? Le guerrier savait qu’il était déjà assez fort au combat, il n’avait pas besoin de cette amour qui le rendra plus fort et cela n’est que des sottises en plus. C’est agréable ? Le chat voulait cracher au sol, ces mots le dégoutant. Mais il se rentait, il ne voyait pas la peine de gâcher sa salive pour quelque chose d’aussi idiot. Il allait encore dire quelque chose ou Dieux pouvait maintenant parler ? Le chat attendit encore quelques minutes et c’est alors qu’il reprit la parole tandis que Dieux levait les yeux au ciel, exaspéré.
Je m'appelle Lueur des Brumes ! et toi ?
Lueur des Brumes ? Intéressant. Malheureusement, le chat du clan de l’Ombre ne voulait plus jouer aux jeux, il n’avait plus cette lueur farouche qu’il a toujours dans les yeux, cela avait disparu a fur et a mesure que l’autre ouvre sa bouche pour parler des mots de plus en plus incompréhensible et sans sens. Le regard lourd, le félin observait Lueur des Brumes avant de lui répondre, tout simplement par la vérité. Il avait fini de jouer les jeux, ca seul chance de sortir de cet endroit, était de dire tout ce que l’autre lui demandait.
- Crépuscule des Dieux.
C’est tout. Le jeune guerrier posa son regard sur l’arbre japonais, ce regard lasse que lui seul en connaissait le secret. Il n’était pas d’humeur à parler mais il était obligé.
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Mar 29 Mar - 22:58
Lueur des brumes se sentit brusquement fatiguer et un mal de tête lancinant vint perturber ses pensée. Brumes écarlate, sa double personnalité maléfique refaisait des siennes pour ressortir à l'air libre. Inquiet de cette soudaine agitation, il voulou prévenir crépuscule des dieux de ce détail le consernant, mais il craignait que cette révélation lui empèche d'ouvrir le coeur du guerrier de l'ombre au monde qui l'entoure. Brume écarlate risquerait de le réduire en charpie et Lueur des brumes le retenant dans son esprit décida d'avertir Dieux de son problème. Le fixant soudain avec intensité, Lueur des Brumes lui dit d'un ton sec et sérieux:
Tu devrai partir! Un grand danger approche!
Ne comprenant pas ses propos, le guerrier de l'ombre se mit sur ses gardes à l'annonce du danger.
Méfie toi de moi! j'habrite en mon âme un démon plus maléfique et sadique que tu ne peu l'emaginer! Il essaye de prendre possetion de moi! mais n'aie crainte, je le retiens, je n'ai pas envie de blesser mon nouvel ami!
Lueur des Brumes pouvait entendre hurler les désirs de mort et de violences de son double maléfique. Il n'avait qu'une envie, s'était de sauter à la gorge du Crépuscule des Dieux et de s'engager dans un combats à mort. Cependant, Lueur des Brumes l'en empéchait car il désirai avant tout devenir l'ami du chat de l'ombre.
Fait bien attention, je suis dangereux! Quand je suis dans cet état, je suis capable de tout! Un conseil, cours te cacher, je ne sait pas si je vais arriver à le retenir!
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Crépuscule des Dieux reposait son regard sur l’autre chat du nom de Lueur des Brumes. Il attendait que le jeune chat recommence a parler, comme si c’était la seule chose qu’il savait faire. Mais quand le guerrier du clan de l’ombre le fixait, il lut de la panique dans ces yeux, une panique qui ne disait rien de bon. Il attendit que le jeune guerrier lui dise qu’il y a un grand danger ou alors qu’il y avait un renard derrière lui, d’où son regard. Mais au lieu de cela, il reçut une réponse qu’il ne s’y attendait pas.
- Tu devras partir ! Un grand danger approche !
Pourquoi devrait-il partir quand le jeune chat était encore ici ? Il se pensait plus fort, c’est ca ? Crépuscule des Dieux avait maintenant des doutes concernant les paroles du jeune guerrier. Mais plus il parlait, plus le jeune guerrier du clan de l'ombre commencait a le croire. Jusqu'au point ou il dit qu'un autre etre malifique habitait en lui. Il connaissait beaucoup de chats qui disaient pareils mais ils etaient aussi peureux les uns comme les autres.
Le male tricolore se mit debout sur ses pattes et commencait doucement sa descente de l'arbre ou se trouvait les deux chats de clans ennemis. Les pattes au sol, il regardait en haut. Comme si il allait courir .. Il sourit betement, ce n'etait pas l'heure de dire au revoir, ohh non. Et puis, si le chat qui s'appelle Lueur des Brumes le laisse tranquille, il fallait tout simplement lui demander, mais inventer une excuse aussi bidon, ca donnait une raison pour le guerrier de rester un peu plus pour s'amuser. Un rire malifique, voir cruel et amer sortit de sa gorge. Ses yeux verts se fixaient sur le corps du jeune male du clan du tonnerre.
- Comme si je vais te fuir .., dit-il en riant.
La suite n'allait pas etre beau a voir, le jeune male le savait. Il voulait un combat alors pourquoi ne pas embeter l'ennemi pour le trouver ?
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Dim 1 Mai - 12:53
Tu ne comprend pas, il est dangereux, je ne peu le controler, il essaye de prendre possession de moi! je ne veux pas faire le mal, j'ai déjà failli tuer des membres de mon clan à cause de lui!
Lueur des Brumes commençait lentement à perdre pied dans sa propre folie, Brumes écarlate prennait lentement posséssion de son âme et le besoin de sang, de violence et de meutre commençait à lentement à embaumer l'air!
Mist se mit à trembler nerveusement, il essayait de lutter intérieurement contre l'esprit malveillant qui tentait de l'enfermer dans les limbes de son esprit. Une Lueur assassine semblait apparaitre au coin de son oeuil tandis que l'autre conservait sa pureté naturelle.
La folie meurtrière de Brumes écarlate commençait à réprimer la gentillesse naturelle de Mist. Le ciel commençait à s'embraser en prévision du combat qui semblait s'annoncer. Affaiblit par les vicissitude et la cruauté de la vie, Lueur des Brumes ne pouvait gagner contre un être qui ne souffrait pas des peines de ce monde mais qui au contraire, les provoque.
Enfin, le changement devint perceptible, pour Crépuscule des Dieux, il vit au regard et à l'attitude du chat du tonnerre que celui-ci n'était plus le même, il n'avait plus cette posture amicale et sereine qui le caractérisait. à Présent, il se tennait comme un prédateur face à sa proie!
Alors comme ça, tu déteste les chats du tonnerre ? Voila qui est parfait! Je cherche justement quelqu'un pour tuer une chatte de ce maudit clan! Si tu accepte de le faire pour moi, je te laisserai la vie sauve!
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Goule for Nighty'
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Ven 6 Mai - 15:58
Crépuscule des Dieux regardait son soi-disant ami du clan du tonnerre, curieux de voir si ses propos étaient vrais. Il ne voyait rien d’anormal dans l’attitude du chat. Cela commençait sérieusement à l’énerver. Il avait connu plusieurs débiles comme lui, essayant de le faire peur pour soit prendre la fuite ou l’attaquer par surpris qui ne l’était pas tellement puisque le guerrier avait toujours ses sens aux alertes. Il était plus fort qu’il n’en a l’air, on le fuit au clan de l’Ombre, on ne lui parle pas, ayant peur de tomber dans un combat. Tout le monde ne l’apprécie pas, quelques uns l’admirent. Rien de plus. Soudainement, Lueur des Brumes murmurait quelques paroles mais Dieux ne l’entendit pas sous les coups de tonnerre et orage qui commençaient à remplir le ciel de lumières vives. Un coup de tonnerre retentit dans le lointain et Dieux regardait l’éclair traverser le ciel pour toucher la terre, quelque part prés d’ici. Quelques flammes et de la fumée viennent presque l’air, il avait surement touchée un arbre qui est maintenant dans les flammes, comme Lueur des Brumes qui allait aussi y être, seulement celle des ténèbres et du diable.
Crépuscule des Dieux plantait ses griffes dans la terre et mouvait le sable entre ses pattes, impatient de sauter sur l’autre chat. Il détestait et détestera toujours les chats du clan du tonnerre. Tous sauf une femelle qui a su conquérir son cœur, Fleche de Brume. Elle avait le manie de le rendre fou et elle peut le contrôler comme un petit toutou, ce qui embêtait beaucoup le jeune guerrier. C’est alors que quelque chose dans le chat qui se trouvait devant lui changeait. Ses yeux n’étaient plus pareils, une lueur nouvelle y brillait. Sa posture amicale était devenue celui du combat, prés à sauter au coup de l’ennemi. Crépuscule prit la même position, crachant au visage du chat du tonnerre. S’il voulait le combat depuis le début, pourquoi ne pas l’avoir dit ?
Alors comme ça, tu déteste les chats du tonnerre ? Voila qui est parfait! Je cherche justement quelqu'un pour tuer une chatte de ce maudit clan! Si tu accepte de le faire pour moi, je te laisserai la vie sauve!
Le jeune guerrier leva un sourcil, surpris. Puis un sourire malveillant vient se placer sur ses lèvres. Le laisser la vie sauve ? Il était bien fou. Dieux était dix fois plus puissant que lui, qu’il soit amical ou non. Mais sa proposition l’intéressait beaucoup. Quelle femelle ? Non, il n’était pas sanguinaire jusqu’il ferait tout pour avoir un bon combat et une bonne raison pour tuer quelqu’un. Cela faisait quelques lunes qu’il ne s’était pas servit de ses crocs pour le planter dans le coup d’un chat, pour achever leur vie.
Vas-y, parle, je t’écoute.
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE. Ven 6 Mai - 20:39
Je n'ai pas le controle total de mon corps, j'ai essayé de tuer cette chatte tache facile après avoir massacré un renard mais Lueur des Brumes m'en a enpéché en reprenant le controle de mon corps! comme tu as pu le constater, deux esprits réside en moi : un de pure bonté et un autre plus malveillant. étant en perpétuel désaccord, nos esprits empèche notre corps de bien fonctionné sauf en cas de survie ou nous pouvons déployer notre pleine puissance. En l'état actuel, si je t'attaquai, je ne pourrai pas gagner car Mist me retiendrai, par contre, si tu m'attaque, alors je pourrai facilement te mettre en charpie car j'aurai le plein controle! Mais si j'arrivais à tuer les chats du tonnerre, je pense pouvoir exiler pour toujours mon bon côté dans les limbes. En gros, nous gagnons sur tout les tableaux toi tu détruis le clan du tonnerre et moi je gagne le plein contrôle sur mon corps. Le seul probleme c'est que je ne pourrais que te donner des informations utiles car Mist pourrai reprendre le controle et ainsi se retourner contre toi. Des infos comme les points faibles du clan, les trajets et horaires des patrouilles ainsi que les lieux ou ils sont le plus vulnérable. Que pense tu de mon offre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liberty Walk - LIBRE.
Liberty Walk - LIBRE.
Page 1 sur 1