| Amie? [PV Nuage d'Aubépine] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Lun 7 Mar - 21:29 | |
| Nuage Marbré
Nuage Marbré dormait encore quand le soleil est apparu à l'horizon. C'était une belle journée, il n'y avait que quelques nuages blancs dans le décor bleu azur infini. La jeune chatte se leva et s'étira avant de bondit hors de la tanniere des apprentis. La journée ne s'annoncait pas difficile, aucun entrainement nis patrouille... Elle n'avait qu'a chasser pour les anciens. Mais elle avait trop soif d'aventure pour le faire maintenant.Les anciens attendront non? Elle alla donc vers la sortie pour chasser... Avec de la chance, elle rencontra peut-etre un ennemis ou un autre chat!
La jeune chatte marcha longtemps avant de s'arreter. Elle huma L'air à la recharche de gibiers. Elle sentit l'odeur alléchante d'une souris. Elle se tapie dans l'herbe et adopta la position du chasseur. Elle attendit le bon moment et sauta sur la proie. Elle lui donna un coup de dents pour l'achever. Relevent la tete, elle s'apercuqu'elle était rendu Ua berceau des Hirondelles.
Oh Oh... J'ai chasser en dehors du clan! Elle prit son rongeur dans sa gueule et galopa vers son clan. Elle coura tellement vite qu'elle ne vit meme pas l'arbuste épineux et fonca dedans. Son épaule saignait un peu. Gémissant, elle laissa tomber sa souris. C'est alors qu'elle sentit l'odeur d'un chat inconnu. Gémissant, elle lanca: Qui est l'à? j,ai senti votre odeur! | |
|
| |
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Lun 7 Mar - 21:56 | |
| Nuage d Aubepine se reveilla en pleine nuit. Son reve l avait perturbee... Se reve ou elle se retrouvait en pleine foret et trouvait un felin... Que cela voulait il dire? La jeune apprentie guerrisseuse se leva en faisant attention a ne pas reveiller sa mentor. Elle huma l aire et senti une odeur de campagnol et decsida d alle chercher des baies de genievres et si possible ce campagnol. Elle quita le camps, l aube n allait pas tarde a apparaitre. Nuage d Aubepine arriva dans une petite clairiere. Elle etait a la frontiere du Clan du Vent. L apprentie ceuilli les bais losqu elle entendi un bruit. Elle s enti l o-deur du Clan du Vent. Sur ses garde. Nuage d Aubepine s approcha et vu une jeune chatte qui saignait et qui lui dit: - j ai senti votre odeur!
Nuage d Aubepine se montra et rentra ses griffes. -calme toi je ne te ferai rien je sais a peine me battre... L apprentie du Clan du Vent ne renta pas ses griffes sur la defensive.
-je suis apprentie guerrisseuse. Tu ne crain rien. Dit Nuage d Aubepine. | |
|
| |
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Mar 8 Mar - 4:52 | |
| Nuage Marbré Sa blessure lui fesait terriblement souffrir, jamais elle ne s'avait blessée auparavant. La chatte qui se trouvait devant elle avait L'air d'une novice aussi. La jeune chatte inconnue N'avait pas l'air de vouloir se battre. Elle lui dit : calme toi je ne te ferai rien je sais a peine me battre...Pourtan, la jeune cahtte du clan du vent resta sur la défensive, elle avait appris de ne pas faire confiance aux chats inconnus avec le temps, mais ce chat l'a n'avait pas du tout l'air méchant. Elle rentra lentement ses griffes. La douleure lui fit gémir... Un épine était probablement pénétré dans son épaule et sa commencait a s'infecter... C'est alors que la chatte qui lui fesait face lui dit: je suis apprentie guerrisseuse. Tu ne crain rienElle était donc apprentie guérriseuse! La novice du clan du vent hésita, c'était une cahtte d'un clan ennemis et elle était blessée. Elle devrait retourné au campement et aller voir la guérisseuse mais son épaule lui fesait mal rien qu'a y pensé. Soupirante et gémissante, elle lanca à la jeune guérisseuse. Je suis...blessée...La jeune cahtte doré se coucha et se mit à lecher sa blessure... | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Mar 8 Mar - 18:51 | |
| Nuage d'Aubépine laissa échaper un soulagement. L'apprentie du Clan du Vent avait rentré ses griffes.
-Je vais te soigner, ta blessure risque de s'infecter et te fair énormement mal... Enfain, si tu acceptes.
La jolie chatte dorée fit "oui" de la tête. La novice du clan du Tonnerre avait besoin de prêle, et ppar chance cet endroit en grouillait. La jeune chatte en prit quelques feuille et commenca une discusion: -Dit moi, comment t'appelles tu?
La novice répondit avec douceur: -Je suis Nuage Marbré... -Enchanté, moi c'est Nuage d'Aubépine.
Cette dernière commenca à étaler les feuilles de prêles sur les griffures des ronces. Elle les mit avec délicatesse afin de ne pas faire de mal à Nuage Marbré.
-Comment es tu arrivée sur notre territoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Dim 13 Mar - 20:45 | |
| Je vais te soigner, ta blessure risque de s'infecter et te fair énormement mal... Enfain, si tu acceptes.La jeune chatte du clan du vent aquisa. Elle regarda ensuite la chatte ceuillir quelque plantes dans sa gueule et s'approcher. L'apprentie guérisseur commenca la discussion: Dit moi, comment t'appelles tu?Je suis Nuage MarbréEnchanté, moi c'est Nuage d'Aubépine.La jeune chatte dorée regarde la novice étendre la puple de la plante sur sa plaie. Elle soupira, rassurée quand la douleur se déssipa doucement... Elle sursauta quand Nuage d'Aubépine lui demanda: Comment es tu arrivée sur notre territoir?Quoi? je suis sur un territoire ennemie?Mais je... Je croyais etre sur une terre libre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Mer 16 Mar - 11:35 | |
| Nuage d'Aubépine répondit en souriant: -Nous somme juste à coté, il est juste là. Dit elle en montrant le territoire. Il se trouvait éffectiment juste à coté, la patte de Nuage Marbré s'y trouvait. -Nous devrions nous mettre dedans, si un guerrier du Clan du Tonnerre arrive il te tura et me punira...
Les deux chattes se déplacèrent dans le terriroire libre. Les blessure commençeaient à guerrir. Dans quelques minutes elle ne sentirrai presque plus rien. Le vent commenca à soufflé.
-Pourquoi le vent souffle t-il comme cela ? dit Nuage d'Aubépine qui voyait que les nuages noirs arrivait à grande vitesse et la pluie allait tomber....
Nuage Marbré avait du le sentir et une goutte tomba sur son museau. La pluie tomba en grande quantité et les deux chattes furent trampées en quelques secondes. Il fallait qu'elles trouvent un abri pour ne pas etre prisent dans la tempete qui arrivai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Jeu 17 Mar - 0:27 | |
| NUAGE MARBRÉ
Nuage D'Aubépine lui répondit: -Nous somme juste à coté, il est juste là. Dit elle en montrant le territoire. -Nous devrions nous mettre dedans, si un guerrier du Clan du Tonnerre arrive il te tura et me punira... Surprise de ses révélations, Nuage Marbré aquisa... Il fallait qu'elle améliore son orientation... La novice avait raison, elle aurait pu se faire tuer si ce n'était pas elle qui l,avait vue en premier... Reconnaissante, elle lui repondit: Merci ,Pour tout!...
Ses blessures ne lui fesait presque plus souffrire. Le vent commenca a souffler dans son pelage. Heureuse elle leva la tete pour mieux en profiter. Mais elle remarqua que le vent avait aussi apporter des gros Nuage Noir Sa nouvelle amie lui dit: Pourquoi le vent souffle t-il comme cela ?... Haussant les épaules , elle regarda encore le ciel. Une grosse goute lui tomba sur le museau et en quelque seconde, les deux chattes fure vite tremper j'usquau os. Elle répondit assez fort pour se faire enttendre: Aucune idée, mais trouvont nous un abris! Elle s'élanca en boitillant vers un boisson de ronce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Dim 20 Mar - 20:44 | |
| Les deux chattes entrèrent dans le buisson de ronces, la pluie n'arrivait pas aux deux chattes.
-Ouff ! Quelle pluie !
Dit Nuage d'Aubépine à sa camarade qui semblait elle aussi soulagée. L'orage groda, ce qui fit sursoter les deux chattes. Leurs pelage étaient trampés et de la terre s'y était colé. D'un petit geste, Nuage d'Aubépine retira un morceau de terre qui se trouvait sur sa tete.
-C'est dingue ce que peut le Clan des Etoiles. Une énorme pluie...
Reprit-elle à voie basse. Nuage Marbré semblait ne plus avoir mal, elle avait du forcer sur sa patte blessée pour ce metre à l'abri. Les ronces piquaient sa fourrure blanche, mais trop fatigué de cette pluie elle ne gémissa pas. Elle commenca à s'inquiéter pour la novice du clan du Vent et elle lui dit
-Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] Dim 20 Mar - 22:57 | |
| - Nuage Marbré
Nuage D'Aubépine s'élanca sous le buisson aussi. A chaque contraction du muscle, une légere douleure se fesait sentir. Gémissante, elle réussit tout de meme a se rendre sous le roncer. Son amie lui dit: -Ouff ! Quelle pluie !-C'est dingue ce que peut le Clan des Etoiles. Une énorme pluie... La chatte noir et dorée affirma d'un clignement d'yeux. Sa fesait longtemps qu'iol n'avait pas plue comme sa. Elle s'ébroua pour faire secher son pelage plus rapidement.
Les branches accerés du buissons la fesait souffrire. Elle se tapis comme pour se cacher de ces piquants. Le tonnerre commenca a gronder sur la plaine. Un frisson lui parcouru le corp du bout de la queue au moustache. Sa nouvelle Amie à du s'apercevoir qu'elleavait mal... Elle lui demanda: ca va? Oui, c'est seulement les épines qui me font souffrir... L'orage commenca a passer... Les nuages S'en allerent tranquillement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amie? [PV Nuage d'Aubépine] | |
| |
|
| |
| Amie? [PV Nuage d'Aubépine] | |
|