Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: amitier entre Nuage de Pie et Nuage d'Aubépine Dim 6 Mar - 12:18 | |
| Nuage d'aubépine se trouvait au camps lorsque Rivière d'Or lui demanda de l'allé cherché des baies de genièvre. La jeune chatte déscida d'y allé accompagné. Elle regarda autour d'elle etne vu personne. elle s'approcha de l'entré et son regard retomba sur une jeune apprentie au pelage noir et aux yeux bleu. Elle accepterai peut-etre de venir l'aidé. Nuage d'aubépine s'approcha de l'apprentie et lui dit gentilment:
-Bonjour Nuage de Pie, excuse moi si je te dérange, mais accepterai tu m'accompagné, je dois allé cherché des baies de genièvre, s'il te plait? | |
|
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: amitier entre Nuage de Pie et Nuage d'Aubépine Dim 6 Mar - 12:45 | |
| Nuage de pie Nuage de pie se reveilla tranquillement dans sa taniere. Enfin dans la taniere des apprentit. Mais bientop elle se reveillera dans la taniere des guerrier. Bientop elle serait guerriere.Oh elle etait trop contente! Pus qu'a attendre qu'Etoile de tornade soi en forme pour la nomintion. Sinon ca allait durer avent qu'elle devienne une guerriere. Ca elle voulai pas. Mes le plus inportent c'est qu'Etoile de tornade aille mieux. La pauvre cheffe, ne rageunissait pas. Bientop Plume Celeste prendra sa place. Elle deviendra Etoile celeste.
Nuage de Pie se leva avec peine et se fit un toilettage complet. Seulement lorseque son beau pelage noir brillait et avait ses bizzard reflet bleutait elle sortit de la taniere des apprentit. Elle leva la tête vers le soleil et inspira lair frais. Lair frait du printemps. Le printemps est de retour! Faille t'elle crier. Elle marcha j'usqu'au tas de gibier et s'attrapa un oiseau dodu, qu'elle englouti en quelque boucher. Elle regarda autour d'elle et ne vit ni Nuage de ciel, sa meilleur amie et ni Caillou erodée son mentor. Connaisent caillou elle etait surement entrain de chasser et Nuage de ciel focement en compagni de son tres cher Coeur de nuit. Nuage de pie voulut partire chasser elle aussi, mais une voix l'interompi:
Bonjour Nuage de Pie, excuse moi si je te dérange, mais accepterai tu m'accompagné, je dois allé cherché des baies de genièvre, s'il te plait?
Nuage de pie se retourna et reconnu Nuage d'aubepine, la deuxieme apprentit guerriseuese de Riviere d'or. Nuage de pie repondu:
Bonjour Nuage d'aubépine-Oui. De toute maghère je voulais chasser.Moi aussi je connais plein de plante même si je suis que apprentit guerrière. c'est une longue histoir.
Elle frisonna en se rapelent sa premiere aventure en ten que chaton avec Nuage de ciel. Bon maintenan La chasse. Elle dit aavec un sourire:
Tu vient? | |
|
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
| Sujet: Re: amitier entre Nuage de Pie et Nuage d'Aubépine Dim 6 Mar - 13:07 | |
| Nuage d'Aubépine sourit. Et dit d'une voie suave: -j'arrive! Les deux chattes sortirent du camps. Le printemps était la saison la plus agréable, le gibier était abondant et les plantes aussi. Elle passèrent par un endroit où le gibier était abondant pour pouvoir le rapporter au camps. Nuage d'Aubépine ne chassait pas rès bien et préféra laissé Nuage de Pie chasser. L'odeur d'un campagnol arriva aux narines des apprenties. Nuage de Pie pris la position du chasseur. Le rongeur se trouvait à quelques longueur de queue de là. Nuage de Pie fit un énorme bont et tua le fongeur en le mordant à la nuque. "Wouha! qu'est que j'aimerais chasser comme elle!!" dit Nuage d'Aubépine en son for interieur. -Bravo, Nuage de Pie! Quel bon! dit la chatte blanche. -Merci, répondit-elle avec un sourrir. La jeune apprentie guerrière enterra le campagnol. Une sourie qui ne s'était douté de rien arriva et se fit tuer par un coup de patte de la par de Nuage de Pie. Les deux chattes continuèrent leur chemain jusqu'a une petite clairière.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amitier entre Nuage de Pie et Nuage d'Aubépine | |
| |
|