AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les Lueurs de l'Aube

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Lueurs de l'Aube Empty
MessageSujet: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyMer 2 Mar - 14:55

Prudemment, elle se dirigea vers le tunnel d'aubépine pour sortir hors du camp. La lune commençait à descendre du ciel et la reine sourit en voyant que quelques étoiles commençaient à partir. Si elle prenait son temps, elle arriverais juste au bon moment. Elle ralentissa son allure et huma avec délice l'odeur des bois. Elle marcha longtemps et arriva au point de rendez-vous, la lune avait disparu et le soleil commençait à monter dans le ciel couleur rose comme les premières lueurs de l'aubes. La reine s'assit sur une pierre plate et admira avec envie le spectacle qu'elle voulait voir : Le soleil levant! La femelle qui avait attendu cette événement n'était d'autre que Soleil Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyJeu 3 Mar - 14:44

Nuage du Feu c’était levée particulièrement tôt pour pouvoir observer la scène qu’elle aimait plus que tout : le levait du soleil. C’était son moment préférait et elle ne le manquerait pour rien au monde ! Elle se levait et allait voir le soleil et aujourd’hui elle avait sentit l’odeur d’une guerrière du Tonnerre. Elle l’a suivit et s’assit à coté d’elle pour observer les premières lueurs de l’aube. La guerrière était nul autre que Soleil couchant qui appréciait tout comme elle se fabuleux spectacle. La chatte rousse lança à Soleil couchant :
Salut Soleil couchant ! Toi aussi tu t’es levée tôt pour pouvoir admirer ce spectacle du soleil levant. C’est mon moment préféré : quand on voit les première lueurs ! Tu te lève souvent aussi tôt ?
La chatte rousse contempla le soleil attendant une réponse de la guerrière fasciné par le spectacle…
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyDim 6 Mar - 22:41

Soleil Couchant s'était apperçut que une apprentie, Nuage du Feu , étais assise à côté d'elle pour comptempler le spectacle. Elle lui répondit :

- Oui, moi aussi j'aime ce fabuleux endroit où le ciel se distingue netement du sol et oui, quelques fois, une fois toute les lunes, je vient addmirer ce beau paysage. Je ne savais pas que tu aimais toi aussi le levée du Soleil ?

Soleil Couchant comptempla une dernière fois le ciel avant de s'apperçevoir que les chats de son clan devaient être réveillés. Avec regret, elle tourna le dos au soleil et s'engagea dans le descente en lanssant à l'apprentie :

- Je serai toi je viendrai car je me suis déjà fais disputer car j'étais en retard pour les patrouilles de chasse. Je sais pas si tu es avec ton mentor mais bon... puis, elle ajouta On va dire que c'est notre secret. A chaque lune on se retrouvera à la sortie du camps. Daccord?
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyMar 8 Mar - 20:38

Quand Nuage du Feu entendit la guerrière dire :
- Oui, moi aussi j'aime ce fabuleux endroit où le ciel se distingue netement du sol et oui, quelques fois, une fois toute les lunes, je vient addmirer ce beau paysage. Je ne savais pas que tu aimais toi aussi le levée du Soleil ?
Elle fut surprise, elle ne l’avait jamais vu est avait pensé que c’était la seule du clan a aimer voir le lever du soleil. Elle était tellement fasciné par ce spectacle qu’elle ne vit pas Soleil couchant se lever est quand elle se retourna est qu’elle vit la guerrière debut prete a partir elle entendit :
b- Je serai toi je viendrai car je me suis déjà fais disputer car j'étais en retard pour les patrouilles de chasse. Je sais pas si tu es avec ton mentor mais bon... puis, elle ajouta On va dire que c'est notre secret. A chaque lune on se retrouvera à la sortie du camps. Daccord?[/b]
Elle se leva est suivi la guerrière. Nuage du Feu lui dit :
Je suis d’accord qu’on garde sa comme secret. Car moi-même je n’est jamais dit a personne que je venait ici de peur que apprès j’ai le droit à des represailles…
La chatte rousse avait du mal à suivre le rythme mais elle y arriva tout de meme.
En entra dans le tunel, elle dit à Soleil couchant : La prochaine fois, prévien moi. On pourra y aller ensemble.
Elle était heureuse de savoir qu’elle n’était pas la seule à apprécier se magnifique spectacle…
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 11 Mar - 12:28

[Le Rp est finit]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 11 Mar - 13:27

ba non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 11 Mar - 13:33

Dans le camps, tout le monde s'occupait si bien que personne n'avait remarqué le départ des deux félins. Sauf quelqu'un. Le lieutenant de leur clan vint à leurs rencontre. Voyant qu'il allait les interroger, elle compris qu'elle sera le seule à parler :

- Où étiez-vous?
- J'avait très soif cette nuit.
- Et pourquoi est-elle venue avec toi ? fit-il en désignant Nuage du Feu
- Elle aussi elle avait soif !
- Bon, cette fois ci c'est bon mais ne vous avisez plus à recommencer!!! C'est clair??!!
- Oui!

Soleil Couchant sentit que son coeur battait très vite et alla chercher à manger sur la réserve de gibié. D'un signe de queue, elle invita l'apprentie à faire de même car celle-ci restai scotcher sur place incapable de dire quoique ce soit.

Dernière édition par Soleil Couchant le Ven 11 Mar - 15:35, édité 1 fois
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 11 Mar - 14:52

Quand le guerrier avait demandé :
Et elle ?
Cela avait figé la chatte rousse, jamais elle n’avait eu de problèmes et si elle lui disait la vérité, elle aurait de sérieux problèmes ! Nuage du Feu ne savait pas quoi dire, mais heureusement Soleil couchant avait répondit à sa place. L’apprentie suivit la guerrière au tas de gibier après que cette dernière lui ai fait signe. Elle la rattrapa et lui dit reconnaissante :
Merci beaucoup Soleil Couchant, tu m’a sauvé. Sans toi je ne sais pas se que j’aurais fait ! Merci beaucoup !
Nuage du Feu était très reconnaissante. Elle lui dit peu après s’être installé :
La prochaine fois on pourra y aller ensemble ! Qu’est ce que tu en dit ?
En vérité, la petite chatte rousse lui avait demandé car elle apprécié beaucoup sa compagnie et surtout elle avait peur de se refaire surprendre par un guerrier du clan.

[Désolé comme tu ne répondais pas j’ai cru que c’était fini]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 11 Mar - 15:34

[pas grave j'avais pas d'inspiration]

- Bien sur qu'on ira ensemble!!

La guerrière aimait beaucoup partager ses loisirs, elle naimait pas être seule. Apprenant qu'elle irai accompagnée la réjouissait autant que l'apprentie. Dommage qu'il faudrait attendre une lune. Car si la lune est là, le soleil n'aura pas toute la place pour donner son éclat, la lune en donnera aussi donc il faut attendre la nouvelle lune! Elle se choisit un campgnole et alla rejoindre un groupe de guerrier tandit que sa nouvelle amie rejoignit les apprentis.

Ca y est, le jour est enfin arrivé!! Les étoiles commencaient à disparaîtres quand Soleil Couchant se fondit dans l'ombre pour attendre sa camarade. Elle espèrait qu'elle arriverait bientôt!
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 11 Mar - 15:51

[oki alors ça va maintenant tu en as^^]

La chatte rousse avait attendit avec impatience se moment, enfin elle irait voir de nouveau les premières lueurs de l’aube. Elle se réveilla et sortie de sa tanière en prenant soin de ne pas bousculer les chats endormis. Quand elle arriva au milieu du campement, elle vu Soleil couchant qui l’attendait patiemment. Elle trottina ravie vers la guerrière et après un brève salut, les deux chattes sortirent du campement pour ne réveiller personne. Nuage du Feu lança :
J’ai attendue avec hâte se moment, et enfin il est arrivé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptySam 12 Mar - 16:07

Soleil Couchant ondulla de la queue pour lui dire qu'elle partagait son enthousiasme. Côte à côte, elles partirent vers l'endroit indiquée. Quand elles arrivèrent, le soleil venait tout juste d'apparaître. En comptemplant le soleil, la guerrière oublia tous ses soucies pour comptempler le magnifique spéctacle. Quand soudain, elle ne sentit plus la fourrure de Nuage du Feu. Elle la chercha du regard, l'appellant et essaya de la localiser. Elle la retrouva vite, elle était au fond d'une crevasse, sur le flanc, elle poussait de petits hurlements plaintif. La crevasse devait atteindre deux mètres de haut. La chatte dorée ne savait que faire. Fallait-il aller chercher de l'aide?
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyDim 13 Mar - 9:46

La chatte rousse ne savait pas comment elle était arrivée la mais se qui était sure c'estv qu'elle y était et qu'elle avait mal. Elle miaulit en espéranr que la guérri7re l'entende. Elle vut Soleil couchant mais cette dernière n'avait pas l'air de comprendre que la chatte voulait qu'elle aille au clan chercher e l'aide. Quand tout à coup, nuage du Feu vit un horrible blaireau à coté d'elle! Elle ne pouvait plus bouger car elle avait trop mal. Heureusement, elle vit Soleil couchant decendre pour la sa4ver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyDim 13 Mar - 12:25

Soleil Couchant ne réfléchit pas et sauta dans le vide d'un bon miraculeux. Le blaireau leva une patte puis essaya de l'abbatre sur Nuage du Feu mais la guerrière s'interposa et mordit la patte de toute ses force. Le prédateur poussa un cri et se jeta sur la chatte dorée. Celle-ci l'exquiva de juste et pris la novice par la peau du coup pour fuir dans une petite galerie d'où était sortit le blaireau. Elle pria le clan des Etoile pour que le tunnel débouche sur la prairie. Mais non, il déboucha sur une tanière, celle du blaireau. Nuage du Feu réspirait difficillement et il fallait la sortir au plus vite de là. La guerrière entendait déjà les pas lourds du blaireau derrière elle. Soleil Couchant espéra à chaque instant repérer une autre embouchure mais sans succès. Elle se résigna à faire une chose qu'elle n'était pas sur de réussir mais c'était son seul espoir. Elle se cacha dans une petite cavité, toujours Nuage du Feu dans la gueule et dès que le blaireau apparu, elle bondit. Elle sauta sur lui et courut à toute allure vers l'endroit d'où elle était venu. Elle parvint à la crevasse et sauta sur les pierres, s'aggripant de toutes ses forces et avec l'aide du clan des Etoiles, elle sauta une dernière fois sur le sol, le souffle coupé.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyLun 14 Mar - 9:17

Nuage du Feu n'avait pas compris se qui c'était passé, mais se qui était sure c'est qu'elle n'était plus dans la crevasse et que Soleil couchant a en croire son souffle coupé avait sauté dans la crevasse et par je ne sais qu'elle moyen elle avait sanvé la petite chatte rousse du pire. Elle lui parla doucement car elle avait trop mal:
Merci tu m'as sauve la vie, ho mais, le soleil et deja haut, on va encore se faire réprimander!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyJeu 17 Mar - 21:36

De sa queue, Soleil Couchant carressa les oreilles de la novice et lui répondit calmement :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Puis elle reposa sa tête sur l'herbe grasse de la prairie. Quelques minutes passèrent puis Soleil Couchant se réveilla, en pleine forme. Elle mit quelque temps à reconnaître les lieux puis se leva et s'étira. Elle regarda autour d'elle puis aperçut la novice qui dormait profondemment. Elle s'assit puis se dit qu'elle ferai mieu d'aller manger. Après un dernier regard vers Nuage du Feu, elle s'engagea dans les sentiers de la fôret, la truffe levé, les sens en alertes, espérant repérer une bien grosse souris dodu. Mais le temps n'était pas au beau fixe et les nuages assombrissaient le ciel. Les proies seraient sans doutes à l'abri. Elle rechigna et rentra d'un pas lourd vers la prairie.

Dernière édition par Soleil Couchant le Ven 18 Mar - 18:05, édité 2 fois
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 18 Mar - 8:55

L'apprentie rousse ne comprenait pas comment Soleil couchant pouvait etre aussi détendu alor qu'elles allaient tout deux avoir de nouveau le droit à de sérieuses réprimendes et comment aller elle expliquer les blessures de Nuage du Feu? Un e chute? Les guerrièrs ne seraient pas dupés cette fois. Mais peu à peu, la chatte perdue concience et se laissa embarquer dans un long sommeil pleins de beaux reves... Elle se sentit un peu secoué plus tard cela la surpris et elle se reveilla en sursaut. Avait-elle revait? Impossible elle se retourna pour chercher la guerrière et ne la vit pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 18 Mar - 18:13

La guerrière s'aventura sur l'herbe grasse de la lande et s'apperçut que l'apprentie était déséspérait et cherchait quelque chose. Dès qu'elle la vit, elle sauta de joie et alla à sa rencontre pour lui demander des tas de questions. Soleil Couchant nu pas le temps d'y répondre car déjà les gouttes de pluies innondaient le sol. Les deux chattes traverssèrent à toutes allures les arbres pour se mettrent à l'abri d'un buisson d'aubépine. La guerrière put enfin répondre à toutes les questions :

- J'étais parti chasser mais le temps acvait fait fuir toutes les proies, alors je suis rentrés.

Nuage du Feu parressait soulagée et posa sa tête sur ses pattes de devant pour se reposer et regarder les trombes d'eaux qui tombaient. Elles remarquèrent que déjà la luie s'infiltrait dans le buisson et bientôt elles furent toutes les deux trempées. Elles ressortèrent et courrèrent jusqu'à se trouver sur les terriers. Plei ns de trous dans le sol offraient des bons abris mais un terrier suffisamant grand n'avait pas l'air de se présenter. Jusqu'à se que un terrier solitair se dressa davant elles.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 18 Mar - 20:09

Nuage du Feu fut soulager de revoir la chatte dorée revenir et lui dire :
- J'étais parti chasser mais le temps avait fait fuir toutes les proies, alors je suis rentrés.
Soleil Couchant ne l’avait pas abandonné et cela la rassura beaucoup. Peu à peu, il y eu des petites gouttes d’eau qui tombèrent du ciel et quelques une s’infiltrèrent dans le buisson ou les deux chattes se cachaient pensent être à l’abris. Quelques minutes plus tard elles sortirent à la recherche d’un nouvel abris ce qui fut dure à trouver car ils étaient tous trop petits. Mais peu de temps après elles y arrivèrent tant bien que mal. C’est quand elles furent à l’abri que la chatte rousse parla avec inquiétude :
Soleil Couchant, comment on va faire ? Le clan doit déjà avoir remarquer notre disparition et des patrouilles doivent déjà être à notre recherche ! Qu’allons nous dirent cette fois ? La dernière fois on était un tout petit peu en retard et le guerrier a quand même eu du mal à avaler notre histoire ! Comment on va faire ? Tu as une idée toi ?
L’inquiétude de la petite apprentie rousse n’avait pas disparut au contraire, elle était encore plus grande et forte qu’avant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyMar 22 Mar - 20:28

Soleil Couchant ne répondit pas et sa contenta de hocher la tête. Elle comptait bien ne pas se faire marcher sur les pieds et jusqu'à tenir tête à son lieutenant. D'un mouvement de tête et invita Nuage du Feu à la suivre et toute deux retournèrent au camps. Dans la clairière principale, des patrouilles étaient sur le point de partir à la recherche des deux félins. La guerrière se dirigea vers son lieutenant une lueur de défi dans les yeux pour lui prouver qu'elle ne se laisserai pas faire. D'une grosse voix, il les disputant demandant le motif de cette disparition. Soleil Couchant répondit séchement :

- Sa ne te regarde pas et e tene à te préciser qu'un blaireau traine dans la mer originelle.

Elle tourna les talons et alla prendre un campagnole dodu. Elle en aver presque oubliée Nuage du Feu qui était resté en retraite.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyJeu 24 Mar - 20:45

Nuage du Feu ne comprenait pas comment la guerrière au reflet orangé, doré pouvait rester aussi calme.
Elle suivit tout de même Soleil Couchant et en entrant, la chatte rousse remarqua que plusieurs patrouilles étaient prêtes à aller à la recherche des deux chattes. Quand elle vu Soleil couchant s’approcher avec une lueur de défit dans les yeux vers leur lieutenant, Nuage du Feu se mit en retrait ne voulant pas se faire trop remarquer. Depuis leur départ pour retourner au clan, les deux chattes n’avaient pas échangé la moindre parole, et la petite chatte rousse c’était demandée si la guerrière était inquiète mais quand elle entendu :
- Sa ne te regarde pas et je tenais à te préciser qu'un blaireau traîne dans la mer originelle.
Nuage du Feu comprit qu’elle avait eu tord et que la guerrière ne doutait pas du tout d’elle. Au contraire, elle était sure d’elle et avait même précisé la présence du blaireau près de la mer originelle.
Nuage du Feu passa près du lieutenant qui lui lança un regard noir, mais elle fit mine de n’avoir rien vu. Elle remarqua qu’il alla voir une patrouille qui s’impatienter ne sachant que faire. Il leurs murmura quelques paroles et ils partirent le lieutenant à la tête du petit groupe.
La chatte rousse s’approcha du tas de gibier, prit un lapin et quand elle passa à coté de Soleil Couchant, elle lui dit :
Tu n’as pas peur de te faire réprimander parle chef ? Tu as étais dure avec le lieutenant !
Puis la chatte rousse alla s’assoire laissant la guerrière réfléchir un peu. Mais Nuage du Feu garda tout de même un oeil discret sur Soleil Couchant, se demandant si elle allait venir lui parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 25 Mar - 16:36

En faites, au fond d'elle, Soleil Couchant avait très peur car elle n'était pas dans le clan depuis longtemps mais un jour, alors qu'elle était chattonne et que sa mère se mourrait, celle-ci lui avait dit que jamais son seule chaton devra se faire marcher sur les pieds et que la soumission ne dois jamais lui faire peur. Soleil Couchant n'avait jamais oublier les dernières paroles de sa mère et les suivaient à la lettre. Mais elle se décida à aller voir Nuage du Feu pour la réconforter :

- Tu sais, il ne faut pas croir que je n'ai pas peur, je n'aime pas qu'on me donne des ordres mais il me faut les suivres tout de même, parfois, quand je tiens tête au lieutenant je sais que je risque d'avoir une énorme sanction mais c'est dans me nature. Chaque être est de nature différentes et moi je suis comme ça. Mais ne crois pas que je n'ai pas peur.

Soleil Couchant parti rejoindre une de ses amie guerrière pour manger éspérant avoir réconforter la novice Nuage du Feu.

Dernière édition par Soleil Couchant le Sam 2 Avr - 11:53, édité 2 fois
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyVen 25 Mar - 19:53

(Oki^^ alors fini =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptySam 2 Avr - 11:53

C'est bon j'ai fini!
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyMar 5 Avr - 18:44

( Oki alors le rp est finit^^ [ça n'a rien à voir mais, si tu est en manque de rp fait le moi savoir^^])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube EmptyMer 6 Avr - 17:24

ok don

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lueurs de l'Aube   Les Lueurs de l'Aube Empty

Les Lueurs de l'Aube
Page 1 sur 1