Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf :
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Sujet: Get to You. - Nuage d'Amethyste Mar 1 Mar - 11:03
Get to You. https://www.youtube.com/watch?v=zgdf_JVB6iA&feature=related
On m’a dit que s’il faut que tu dises quelque chose, un jour ou l’autre, ne laisse pas les autres te le dire pour toi. Si tu dois voir quelqu’un et lui dire une triste vérité, il ne faut pas envoyer quelqu’un d’autre à ta place. Cela peut être fatale, car si je vous disais que même vos amies les plus proches peuvent mentir, changer votre réponse, vous me croyiez ? C’est tout simplement la pure vérité et le pire des choses. Je n’ai jamais vu la vie comme un endroit de bonheur, il y avait toujours quelque chose qui mettait mon cœur en ronge, en plein froideur. J’ai toujours fais des choses et comme on le dit aussi très souvent, pour chaque choix que tu fais, il y a toujours un prix à payer. Le prix que j’ai payé ? L’amitié. La famille. La vie. J’ai perdu toute ma famille en premier, je suis le dernier survivant des soi-disant maudites personnes de ma génération, ma civilisation. Ayant perdu tout ce qui m’était cher juste avant de devenir guerrier, j’avais fais un choix. Je deviendrai le plus grand guerrier de la foret, montrer à mes parents dans les cieux que je pense toujours a eux, que je veux qu’ils soient fières de moi. Je n’ai jamais eu de souvenir ou mon père venait me voir pour me dire que j’avais bien fais ci ou cela, que il était fière de moi. Jamais.
Les yeux fermés, le cerveau ouvert, les pensées se bousculant dans ma tête. J’étais venu dans cet endroit magnifique pour penser. Pour réfléchir a la vie, pour bouleverser le temps, pour devenir un autre moi, pour morfondre sur son sort. Ce paysage était fait exprès pour ceux qui voulaient connaitre la paix. J’entendis le bruit de la mer, les vagues se formant puis disparaissant près de la coté. Je savais que j’étais sur le territoire du clan du Tonnerre mais j’aimais cette endroit tellement que je prenais le risque de venir de temps en temps pour trouver ma conscience et réfléchir aux derniers événements de ma vie.
Le clan de l’Ombre a toujours été ma famille, le clan d’où je suis venue, ou je suis né. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression qu’ils pourront faire n’importe quoi pour faire en sort que l’un soit renvoyé quelque part d’autre s’ils ne l’aiment pas. Mais je m’en fous, je ne devrai pas vraiment m’inquiéter a ce sujet. Un corbeau planait au dessus de ma tête, ses yeux jaunes me fixaient intensément. Si je suis le maudit, alors j’entrainerai les autres avec moi dans le monde de l’Enfer, je ne serai pas seul. Je sourie a cette pensée. On m’a souvent dit que mes pensées et mes désirs, ce que je disais trop vite sans réfléchir, pouvait faire peur a n’importe qui de sympathie et chaleureux. Tout l’opposé de moi en fait. Je suis connu comme un des guerriers les plus froids qu’on peut rencontrer dans les régions du clan de l’Ombre.
La lune scintillait de sa splendeur, une croissante de lune qui était le seul objet de lumière dans ce monde remplit d’ombres et de noir. Je refermais les yeux et écoutais le bruit des animaux nocturnes de la foret.
Invité Invité
Sujet: Re: Get to You. - Nuage d'Amethyste Ven 25 Mar - 18:20
Un doux vent frais vint secouer son pelage, le debarrassant des restes de mousses mélés à sa fourrure. Qu'il était agréable de sortir enfin seul, sans entraves, sans avoir à obéir aux ordres d'un guerrier confirmé ! Fier du fait que son mentor lui fasse assez confiance pour le laisser partir seul en patrouille de chasse, Nuage d'Améthyste s'extasiait devant la beauté de la forêt, les magnifiques couleurs dont les arbres se parraient en prévision de la saison des feuilles mortes. Le noireau semblait redécouvrir le territoire sur lequel il avait toujours vécu. L'alléchante odeur d'un volatile vint inonder ses naseaux, attisant sa faim. L'oiseau ignorant ne prennait pas la peine de guetter les prédateurs, plus interessé par l'action de chercher sa nourriture. La mauvaise saison ne touche pas que les chats... Le jeune matou eu un bref pincement au cœur en pensant à cela. Mais il se davait de nourir le camp, et ses sentiments personnels ainsi que ses rétisences n'avaient pas le droit de venir le distraire de sa tâche. Comme le lui avait expliqué un guerrier quelques lunes plus tôt, le Clan avait énormément besoin de toute proie aperçue, et que la moindre hésitation pouvait se réveler désastreuse. Mais la situation n'est pas si catastrophique, lui avait-il répondu. L'autre lui avait alors reproché son ignorance. Le Clan avait de nombreuses fois connu la famine par le passé. Et le rôle de chaque guerrier et apprenti est de rapporter le maximum de nourriture pour éviter que de tels évènements se reproduisent.
Nuage d'Améthyste secoua la tête. Il devait se reprendre, et arrêter de se laisser envahir par ses sentiments, et se concentrer un peu plus attentivement sur sa mission. Mais, le volatile avait profité du moment d'inattention de la part du matou pour prendre la fuite, son repas dans le bec. Tout serait tellement plus simple si nous nous nourrissions nous aussi de vers...
Une odeur connue mais redoutée vint alors agresser ses narines, qui semblait engourdir l'esprit du jeune chat. Le Clan de l'Ombre ! Que faisait-il si loin de sont territoire ? Pourquoi était-il obligé de souiller de son odeur nauséabonde les terres du Clan du Tonnerre ? Emplit par une fougue nouvelle, Nuage d'Améthyste suivit l'effluve jusqu'a arriver là où le fautif s'était posté. Le félin en question semblait avoir remarqué sa présence. D'une voix forte mais chevrotante, l'apprenti prit la parole.
- Qui es-tu ?
Crépuscule des Dieux Félin très connu
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf :
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Get to You. - Nuage d'Amethyste Dim 27 Mar - 12:37
« J'ai vu des alizés déployer. Des nuages de paysage en gouttelettes. »
https://www.youtube.com/watch?v=zC5bY3jT94k
Le jeune guerrier du clan de l’Ombre regardait la mer, ces grands vagues se brisant contre la falaise sur sa droite, les autres disparaissant sur la plage, chaque goutte prise dans le sable qui avait pris une teinte sombre, mouillée. Le bruit des oiseaux volant haut dans le ciel, faisant plusieurs tours sur eux-mêmes avant de repartir quelques mètres plus loin puis refaire la même chose. C’est un peu comme les gens, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font et au final, ils tournent toujours autour du bocal, sans trouver le moyen de sortir de ce cercle infernal, trop IDIOT pour voir la réponse devant leurs yeux. Le ciel était d’un bleu clair, presque transparent, aucun nuage perçant ce couche de couleur fine, laissant l’endroit a vu de portée. Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance de voir un paysage aussi magnifique, Dieux était presque déçue de ne pas pouvoir garder une image de ce monde quelque part dans sa tête. Dans quelques lunes, les choses qu’il a vues ici seront oubliées, sombré dans un petit coin de son cerveau. Son regard dans le vide, l’expression de quelqu’un sur la lune, il regardait devant lui. Qu’allait-il faire quand il reviendrait au camp ? Il ne voulait pas y retourner, mais il était obligé. Cet endroit ne lui appartenait pas. Il avait même enfreint la loi pour venir ici, puisque étant en territoire ennemi n’était jamais la bienvenue. Il pourrait aussi bien en parler au chef de son clan, lui donner l’idée de conquérir l’endroit, se battre pour l’avoir. Un sourire amusé passa sur son visage de diable.
C’est alors que la présence d’un félin vient troubler ses pensées. Il pouvait l’entendre de loin, celui qui venait n’était pas très malin et n’avait pas les qualités d’être appelé quelqu’un de silencieux. L’intrus s’approchait de plus en plus, son odeur devenant de plus en plus fort, le bruit de ses pas parcourant la distance entre les deux chats ennemis. Celui qui venait était du clan du Tonnerre. Crépuscule des Dieux savait que ce ne serait pas une patrouille du clan ennemi car celles-ci étaient constituées des guerriers les plus expérimentées, les plus agiles, les plus forts et les plus silencieux, comme si ils flottaient dans le ciel, leurs pattes ne touchaient presque pas le sol. C’est alors que le chat adversaire fit son apparition dans le tableau, son souffle venant de derrière le guerrier de l’ombre, haletant. Au bruit de ses pas, on pouvait distinguer que l’autre n’était pas sur de lui-même, il manquait de la confiance en soi, le jeune chat le savait. Sans se retourner pour voir le nouveau venu, il continuait de regarder la mer, cette plaine d’eau salée. Pendant un moment, Dieux essayait d’imaginer cette vision, la mer remplit de ce liquide rouge, ce couleur de sang. L’image faisait tant flipper que le jeune male en savourait la moindre vue.
- Qui es-tu ?, demanda l’intrus.
Une nouvelle étincelle apparut dans l’orbite du guerrier. La voix du chat était forte mais on pouvait y distinguer la peur, les paroles chevrotantes. Le male au pelage tricolore se retournait enfin pour faire face, a sa grande surprise, à un apprenti du clan du Tonnerre. Dieux était deux fois sa hauteur et se tenait droite, le regard perçant. Le jeune apprenti en question, était de taille moyenne. Son pelage était sombre comme la nuit, ce monde obscur de magique noir, l’univers du diable. Seul une petite ligne de blanc qui passait sur sa poitrine brisait cette harmonie, on croyait même noir pour le diable, blanc pour l’ange. C’était un équilibre qu’il fallait avoué original. Il faudra voir si son caractère correspond a son corps, peut-être qu’il était un ange et qu’un bout du diable, égal, se trouvait aussi en lui ? Dieux voulait en avoir le cœur net, alors pour mission, il se dit qu’il va le tester. Une lueur froide passa sur le visage du male. Il relevait la tête haute, fronçait les sourcils avant de répondre d’une voix assurée et plutôt calme.
- On m’appelle le dieu de la nuit, le dieu de tes cauchemars.
Crépuscule des Dieux garda son regard farouche sur l’apprenti. Le souffle du vent tombait doucement sur les deux chats, la mer hurlant comme un cri dans la nuit, simplement c’était le cri de l’ange dans le jour.
- Et toi, qui hante tes cauchemars les plus fous ?
Un peu loin ? Malicieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Get to You. - Nuage d'Amethyste Mar 28 Juin - 17:23
- La seule entité gouvernant mes rêves est ma compagne. L'amour chasse la peur. L'amour chasse les doutes. Plus de doutes, plus de cauchemards. Réfléchis-y.
Refermant la bouche, ces dernières paroles prononcées, Nuage d'Améthyste réfléchit à la meilleure conduite à adopter dans cette situation délicate. Il devrait faire preuve de tact, éviter à tout prix la confrontation avec le guerrier. Le noireau pouvait être un excellent apprenti, il ne pouvait rivaliser contre un félin tel que celui qui se trouvait en face de lui.
Ces réfléxions ne l'empechèrent pas de se rapprocher de l'intru. L'individu en question, ne semblait pas avoir peur. Sûr de lui, droit, il observait l'avance laborieuse de l'apprenti. Au bout de quelques longueurs de queues seulement, la jeune matou cessa son avancée. Aller plus en avant serait une trop grande prise de risque.
- Ces belles paroles n'expliquent pas ta présence sur ces terres. Cesse de t'exprimer ainsi, contente toi de dire la vérité.
Incertain de l'effet de son intervention, Nuage d'Améthyste se décida à patienter. Le temps qu'il faudrai pour que l'autre félin retrouve les terres qui furent attribuées à son Clan.
Quelques secondes seulement s'étaient écoulées quand l'apprenti, résolu, s'assit. Plongeant dans ses reflexions, il n'observait le félin que d'un oeil distrait, la perplexité de son esprit nécessitant la quasi totalité de son attention. Ce fut pour cette raison que, lorsque l'Autre prononca de nouveau quelques mots, ceux-ci échappèrent à l'apprenti. Tentant de retrouver une attitude plus sérieuse, le noireau se releva, et lança, d'un miaulement, propulsant la puissance de ses émotions, dans un seul mot.
- Hein ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Get to You. - Nuage d'Amethyste
Get to You. - Nuage d'Amethyste
Page 1 sur 1