Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Ouaiii ! Lun 28 Fév - 19:56 | |
| Wouaw ! Pas mal ! J'avoue que je suis qund me^me impressionnee.
Encore bravo et continue comme ca =) | |
|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Ouaiii ! Lun 28 Fév - 20:14 | |
| Merci =D Petite info ; j'utilise Photoshop 7.0 ^^ | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Ouaiii ! Lun 28 Fév - 20:18 | |
| Ow ow ow !! Zouliiii ♥ J'adore particulièrement l'ambiance et les couleurs ^^ Bravo ma Chimère ♥ | |
|
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Ouaiii ! Lun 28 Fév - 20:39 | |
| Comme Tornade d'Azur j'aime les couleurs. Tu te débrouilles bien je trouve. Moi et Photoshop ça fait qu'un... Très beau cadre je sais pas si on peut faire avec Photofiltre. Beau travail ;] | |
|