Sujet: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Dim 27 Fév - 11:46
Nuage de Lotus
La fin est proche...
Nuage de Lotus s'éveilla en sursaut une fois de plus, elle ne le sait pas mais ça sera la dernière fois... Son rêve était si étrange qu'elle était perdu, une patte gigantesque c'était abattu sur elle puis de la poussière d'étoiles était apparut entourée sang. Elle suait, l'aube était proche. Elle se rallongea essaya plusieurs postures mais aucune ne convenait a son sommeil. Sachant qu'elle ne rendormirait pas de si tôt elle observa l'apprentie à côté d'elle, il s'agissait de Nuage Nuancé. Nuage de Lotus lui donna un coup de museau dans le flanc en murmurant «Psst, Nuage Nuancé réveille toi !». Un grommellement s'éleva de l'apprentie, elle bafouilla a moitié endormie «Quoi ?» Elle mit du temps a répondre comme elle n'"avait pas compris mais elle devina grâce aux regard interrogatif de l'apprentie. «Je n'arrive pas à me rendormir, ça te dirait d'aller a la Prairie de la Renaissance, qu'on se dégourdise les pattes. Une nouvelle fois Nuage Nuancé prononça une parole incompréhensible mais elle se leva. Elle partagèrent une souris puis se mirent en route. Tout le chemin Nuage de Lotus était mal a l'aise a cause du silence qui régnait entre les deux apprentis. Soudain elle repensa au rêve mystérieux, elle se souvint d'avoir vu une clairière ressemblant a la Prairie de la Renaissance. Était-ce là qu'allait se produire cette prémonition ? Mais une autre question se posait avant, était-ce une prémonition ?
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Lun 28 Fév - 21:20
Tornade d'Azur
Seule, dans la nuit noire, une fine silhouette musclée se détachait des ombres environnantes. On pouvait à peine entendre le bruit de ses pas sur le sol tellement il était discret. Mais ce chat avait un nom, un nom dont toute la forêt ou presque avait déjà entendu parler. Un nom qui, une fois prononcé donnait la chair de poule. Tornade d'Azur. Ce guerrier au pelage gris azur, implacable et sanguinaire avait maintes fois prouvé ses talents. Mais pas de n'importe quelle façon. Non, son truc à lui, c'était de tuer. Arracher à grands coups de griffes la vie que des chats s'éfforcaient de garder intacte le réjouissait au plus haut point. Il avait déjà assassiné de nombreux chats de clans, sans jamais ressentir la moindre peine ou le moindre remords vis-à-vis ses victimes. Il y prenait un plaisir indescriptibles point.
A présent, il patrouillait doucement dans les territoires de la Rivière, prenant bien garde à prêter attention à chaque détail, chaque bruissement de feuille. Ce derniers, temps, plusieurs odeurs étrangères avaient été repérées. Tout de suite, ces chiens de l'Ombre avaient été accusés. Mais bientôt, on avait écarté cette possibilité, remarquant que les traces étaient inconnus aux clans. C'est pourquoi on l'avait désigné, lui, le lieutenant de la Rivière, pour aller enquêter le long de la frontière. Patrouiller de nuit n'était pas un problèm pour Tornade d'Azur. Il n'avait peur de rien mais en retour, exeptés certains, tout le monde le craignait. Mais le jeune guerrier fut vite interrompu dans ses sombres pensées. Un bruissement de feuilles particulièrement sonore avit attiré son attention. Il dressa l'oreille, cherchant à savoir d'où venait cet étrange son et s'approcha d'un petit buisson.
Deux jeunes apprenties en sortirent, l'air affolé. Tornade d'Azur feula bruyamment. Sa fourrure avait triplé de volume, montrant bien sa colère. Alors c'étaient des chats du Clan de l'Ombre qui enmpiètraient sur leur territoire ? Malgré le fait que les intruses ne soient que des apprenties, il prit la décision de les tuer. Toutes les deux. Il les toisa durement et lança d'une voix où perçait la rage :
- Vous faites moins les malignes hein chattes du Clan de l'Ombre ! Pouvez-vous me dire ce que vous faites sur les territoires du Clan de la Rivière petites idiotes ? Et en pleine nuit ! Ne devriez-vous pas être dans vos tanière à dormir ?
Dernière édition par Tornade d'Azur le Ven 11 Mar - 21:47, édité 2 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Lun 28 Fév - 23:14
Nuance, ou la nuance qui changera tout.
Ta niaiserie me tuera, ce que tu ne sais pas, c'est que j'aime jouer avec la mort. Folle, délurée, la mort me ressemble.
Tout était gelé, pas une pointe de soleil. Les griffes crissaient sur la glace.Telle une énorme patinoire, le sol glissait. Elle se sentait perdue. Ses coussinets la brûlaient tant le sol était froid, tout ça semblait irréel.Hier encore lorsqu'elle avait quitté le camps en douce, en pleine nuit, la température était bien plus douce et chaude. La nuit avait été même très agréable. Nuance poussa un gémissement aussi vite coupé qu'apparut lorsque le sol se détacha sous ses pattes. Elle se sentit happée vers le bas. La glace venait de céder, elle tombait dans l'eau glacée. Son sang ne fit qu'un tour, elle le sentit se figer. Ses prunellesse rétractèrent. Le froid l'engloutit tout entière, l'eau rentrait partout, dans les oreilles, dans la truffe, entre ses poils argentés. Elle coulait. L'eau givrée l'entourait comme un cocon protecteur. Au bout du compte, la chatte grise s'y sentit bien. Elle ferma les yeux et cessa de lutter. Au début tout allait bien, l'eau la bercait lentement. Puis, elle finit par manquer d'air, elle happait l'eau mais rien n'y faisait. Ce qu'il lui fallait c'était de l'oxygène, quelque chose qui la faisait vivre , il fallait qu'elle respire. Nuance se débattit soudainement, elle voulait mourir, mais sans souffrir. Elle était trop jeune pour endurer ce qu'endurerait un félin manquant d'oxygène. Maintenant, elle voulait ressortir de cette eau. Le froid la piquait, intensément, ses pattes ne l'écoutaient plus. Tout s'arrêta. Une migraine se fit sentir. C'était la fin. Elle n'avait pas tenu plus de quelques minutes. L'air, ce besoin journalier de respirer. Elle avait soif d'air. Soudain, la lumière apparut, mais c'était trop tard. Derrière ses paupières tremblantes, elle sentit les larmes jaillirent. Elle venait de mourrir.
- Pss, Nuage Nuancé, réveille toi.
Soudain, tout devint clair, tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve. Ou ce qu'ils appelaient un cauchemard. Nuancé était morte dans ses rêves. Tout ça n'avait jamais existé. Cette prairie gelée, cette eau glaciale, cet air manquant, rien. Elle s'était endormit dans un sommeil agité, c'était seulement ça. Une apprentie était penchée sur elle. Son pelage brillait sous l'ovent du soleil. Nuance cru un instant être restée dans ce rêve, cette chatte lui apportait peut être un message. Nuance se redressa avec dificultés, ses pattes la faisaient souffrir. Elle donna un coup d langue sur un de ces coussinets et fut surprise d'y trouver une froideur qui n'avait d'égal. Surprise, elle ne dt rien, elle ne voulait pas éveiller les doutes sur elle . En maugréeant un simple " quoi ? ", pour exprimer sa mauvaise humeur, elle interrogea la chatte. Bien qu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé, elle n'était pas contre une etite balade et fut même ravie quand l'apprentie en face d'elle lui répondit.
- Je n'arrive pas à me rendormir, ça te dirait d'aller a la Prairie de la Renaissance, qu'on se dégourdise les pattes.
Sans rendre le temps de lui répondre, la chatte grise se leva, prenant le temps de déplier doucement chacune de ses pattes. Elle jeta un regard à l'apprentie qui l'observait discrétement et fila vers la sortie. Ce n'était ni le jour, ni la nuit. Il faisait trop jour pour la nuit, trop sombre pour le jour. Les deux femelles détalèrent, flancs contre flancs. Nuance sentit tout de suite le malaise s'installer entre elles. Nuage Du Lotus semblait préoccupée dans ses pensées, elle doutait peut être, pourquoi avait-elle choisit Nuance et pas Nuage D'énergie par exemple, qui était ami avec tout le monde ? Pourquoiavait-elle choisit la chatonne argentée bizarroide, qui pensait à se suicider par tous les moyens ? Hein, pourquoi ? Nuance sentit une boule se creser dans son ventre, elel ne se sentait pas à l'aise, elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à l'apprenie rouquine. Elles filaient si vite qu'en peu de temps, sous leurs pattes, le sol se transforma et le tapis d'herbes folles apparut. Le silence etre elles deux était comme un fil invisible qui les réunissait. La tension était palpable. Soudain, un bruissement se fit entendre, et un guerrier au pelage gris bleuté apparut. Sa carrure n'avait dégal, ses muscles étaient si impresionnant que Nuancé en frissonna. Il réveilla en elle ce qu'elle n'avaitjamais ressentit, cette impression de chaleur ennivrente. L'apprentie argentée secoua la tête. Elle était fêlée. - Vous faites moins les malignes hein chattes du Clan de l'Ombre ! Pouvez-vous me dire ce que vous faites sur les territoires du Clan de la Rivière petites idiotes ? Et en pleine nuit ! Ne devriez-vous pas être dans vos tanière à dormir ?
Le félin la tétanisait, non pas de peur mais d'admiration. Elle sucitait quelque chose de très étrange qui la tourmentait. Nuance jeta un regard oblique vers l'apprentie de l'Ombre qui l'accompagnait, Nuage Du Lotus. La rouquine n'en menait pas large, elle semblait affolée et ses pupilles se dlataient u fur et à mesure que la peur la remplissait. Nuance eu un léger rictus, amusée par la situation. Elle n'allait pas se laisser ridiculiser par ce guerrier ennemi, bien qu'il soit assez, comment dire, imposant. Se redressant de toute sa hauteur, elle lui jeta un regard malin et prononca d'une voix suave, animée par une touche d'amusement :
- Salut Tornade d'Azur. Pas la peine de jouer ton sanguinaire avec moi ça ne marche pas, enfin avec moi. Sur ces mots, elle lança un regard vers Lotus, qui semblait tétanisée de peur. Non, on ne dort pas, comme tu le vois. A quoi bon, le sommeil n'est que source d'ennuis, a trop dormir deviendra fou.
[Je joue les couleurs :D]
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Mar 1 Mar - 23:31
«Vous faites moins les malignes hein chattes du Clan de l'Ombre ! Pouvez-vous me dire ce que vous faites sur les territoires du Clan de la Rivière petites idiotes ? Et en pleine nuit ! Ne devriez-vous pas être dans vos tanière à dormir ?»
Cette voie fit sursauter nuage de Lotus mais Nuage Nuancé qui était a côté d’elle ne broncha pas. Nuage de Lotus se tétanisa en se retournant, elle se trouvaient face au Lieutenant de la Rivière. Nuage Nuancé ne paraissait pas inquiète du tout, pourtant d’après les échos que Nuage de Lotus ce type était un meurtrier. Et si elle mourrait. Cela ne faisait pas peur a Nuage Nuancé. N’avait-elle pas la joie de vivre. Pour Nuage de lotus une vie sans joie, n’était pas une vie.
«Salut Tornade d'Azur. Pas la peine de jouer ton sanguinaire avec moi ça ne marche pas, enfin avec moi. Non, on ne dort pas, comme tu le vois. A quoi bon, le sommeil n'est que source d'ennuis, a trop dormir deviendra fou.»
Encore plus prise de peur par les paroles de sa camarade, Nuage de Lotus était au bord de la panique. Nuage Nuancé n’avait-elle pas peur de la mort ? Ou bien voulait-elle défier la mort ? Nuage de Lotus voulait la résonner, lui dire que ce type c’était la mort ! Mais les mots ne lui venait pas. Nuage de Lotus repensa a son rêve étrange. La prémonition allait-elle se réaliser maintenant ? Sur Nuage Nuancé ? Allait-elle mourir ? Trop de questions sans réponses résonnait dans sa tête. « Ressaisit toi Lotus, tu dois rester calme et répondre »
«Oui je suis tout a fait d’accord avec Nuage Nuancé.»
Même si Nuage de Lotus n’aimait pas mentir, là c’était pour la bonne cause. Elle était horrifié a l’idée que Tornade d’Azur les attaque. Lui restait calme et ne répondait pas, son regard se baladait de droite a gauche sur les deux félines.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Jeu 3 Mar - 0:02
Tornade d'Azur remarqua avec consternation le regard admiratif que lui lançait la petite féline au pelage gris et noir. Elle ne semblait ni morte de peur, ni inquiète à l'idée de ce qu'il pourrait lui arriver. Soit cette petite était folle, soit elle était suicidaire. Du point de vue de Tornade d'Azur, c'était plutôt un mélange des deux. La jeune apprentie la regardait avec une adoration presque réjouissante pour le guerrier. Personne encore n'avait éprouvé ce genre de sentiment à son égard. C'était assez flatteur quand on y pensait. En revanche, la féline rousse semblait littéralement terrifiée par la tournure que prenait la situation. On pouvait même voir ses membres trembler et ses mâchoires faisaient un tel raffut qu'on entendait plus que ça dans le silence pesant de la forêt. La suicidaire jeta un coup d'oeil en arrière et eut un petit sourire mesquin lorsqu'elle aperçut le visage ravagé par l'horreur de son amie. Et comble de l'ironie, l'apprentie couleur noire se releva du mieux qu'elle put et lança en guise de réponse :
- Salut Tornade d'Azur. Pas la peine de jouer ton sanguinaire avec moi ça ne marche pas, enfin avec moi. Non, on ne dort pas, comme tu le vois. A quoi bon, le sommeil n'est que source d'ennuis, à trop dormir deviendra fou.
A ces mots, sa compagne au pelage roux se crispa encore plus. Elle baissa le regard et chercha pendant quelques instants les mots qu'il fallait qu'elle dise. Cela amusa Tornade d'Azur au plus au point et un sourire moqueur se dessina sur son visage. Décidément ! Les choses devenaient interessantes ! La petite trouillarde tenta une dernière bravade et ajouta :
- Oui, je suis tout à fait d'acord avec Nuage Nuancé.
Nuage Nuancé... C'était donc comme ça que se nommait cette brave jeune apprentie. Il s'en souviendrait. Mais pour le moment, il se contenta de sourire. Puis, à un moment, ce sourire ce transforma en un rictus diabolique et il partit d'un grand éclat de rire. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues, terrifiants la rouquine. Puis, au bout de quelques instant, il se calma et lança :
- Eh, Nuage Nuancé ! Je suis tout à fait décord avec toi. Moi-même je ne dors que rarement. De plus, tu m'a l'air assez confiante pour une apprentie. Franchement, je ne te tuerai pas. Non, je pense que nos routes se recroiseront un jour ma petite.
Puis, il se tourna vers l'autre et cracha :
- En revanche, toi tu n'es rien qu'une froussarde idiote ! Tu ferais bien mieux de prendre exemple sur ta camarade. Elle, c'est un modèle ! Tu n'es bonne qu'a finir en chair à corbeau jeune crétine !
Et sur ces mots, il se jeta sur Nuage de Lotus, toutes griffe dehors...
Dernière édition par Tornade d'Azur le Ven 25 Mar - 22:59, édité 2 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Jeu 3 Mar - 13:17
NUANCE
Sur le visage impressionnant du guerrier, passa une expression incongrue de surprise.Il était simplement étonnée de son courage. Elle le savait, ce n'était pas la première fois. A chaque fois qu'elle répliquait sèchement alors qu'il ne le fallait pas, elle sentait les regards noirs sur elle. Mais là, sa voix portée et haut-perchée semblait plaire au tueur. Un bon point. Nuance le savait, elle avait des atouts pour se les mettre dans la poche. Mais ce qu'elle savait aussi, c'est que lui n'était pas comme tous les autres. Fidèle sanguinaire, il n'hésiterait pas à la tailler en pièces à la moindre remarque déplacée. Pourtant, Tornade d'Azur la regardait autrement, dans son regard elle ne lisait pas de la pitié, pas du relâchement, comme elle pouvait voir dans les prunelles des membres de son clan, non là, elle percevait du plaisir, de l'étonnement, et une touche d'admiration. Lui avait tapé dans l'oeil avec ces remarques acerbes et son don pour la répartie ? Nuance jeta un regard oblique à sa camarade de Clan, la rouquine n'en menait pas large, elle passait ses prunelles élargies de peur sur le corps du guerrier. Nuance passa sa petite langue rose pâle sur son museau, pourléchant ses babines argentées. Tornade d'Azur avait dans les yeux une étincelle de sang, Nuance en sourit. Elle avait rêvé, il y a peu, d'un chat avec pareille carrure. C'était lui qui allait devenir son futur ? Dans ce rêve, une voix lui avait dit qu'elle quitterait tout pour un de ces guerriers sanguinaires. Etait-ce Tornade d'Azur ? Non. Elle ne tomberait jamais amoureuse, trop fière pour avouer ses sentiments. Elle avait ce coeur étrange qu'on appelait coeur de pierre. Elle avait ces pensées étranges qui la tyrannisaient. Elle ne voulait pas aimer, ni être aimée. Nuance le savait, elle était mieux seule. Seule contre tous. Son unique alliée était la mort. Nuance de mort. Nuance mortelle. Nuance mortuaire. Ces deux mots s'alliaient si bien. Nuance secoua la tête amèrement. C'était fou comme les chats avaient la capacité de se plonger dans leurs pensées et de tout oublier autour. Elle était peut être en face du guerrier qui hantait ses songes, il fallait qu'elle revienne à elle. " Eh, Nuage Nuancé ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi-même je ne dors que rarement. De plus, tu m'a l'air assez confiante pour une apprentie. Franchement, je ne te tuerai pas. Non, je pense que nos routes se recroiseront un jour ma petite." Alors il lui laissait la vie sauve. Sympa le guerrier, merci. C'était déjà ça de gagner. L'apprentie eu un ronronnement amusé et satisfait, oui leurs routes se recroiseraient, et très bientôt même. Elle s'apprêtait à répondre mais le guerrier au pelage bleuté prit la parole, la coupant dans son élan."- En revanche, toi tu n'es rien qu'une froussarde idiote ! Tu ferais bien mieux de prendre exemple sur ta camarade. Elle, c'est un modèle ! Tu n'es bonne qu'a finir en chair à corbeau jeune crétine !" Nuance n'eut pas le temps de réagir que le félin se jeta sur sa camarade. Les muscles figés, elle n'eut le temps que de voir le regard de l'apprentie rousse, apeuré, terrifié. La chatte grise bondit entre eux deux, les yeux pétillants d'une nouvelle lueur, d'un nouvel éclat. Celui d'une sanguinaire, d'une folle furieuse, d'une morte-vivante. Elle posa le bout de sa queue sur l'épaule maculée du guerrier, tout en retenant entre ses griffes Nuage De Lotus. Elle s'adressa au guerrier, la voix fiévreuse et le regard brûlant. " Dis, me laisserais-tu le plaisir de le faire ? " Nuance ne se reconnaissait plus, mais ce qu'elle voulait plus que tout au monde à cet instant, c'était sentir le regard bleu azur du guerrier sur elle, qu'il l'admire. Alors, elle perdait peu à peu son bon sens, cédant à ses envies meurtrières.
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Mer 16 Mar - 19:09
Nuage de Lotus Affronté la mort sans remords est-ce possible ?
«En revanche, toi tu n'es rien qu'une froussarde idiote ! Tu ferais bien mieux de prendre exemple sur ta camarade. Elle, c'est un modèle ! Tu n'es bonne qu'a finir en chair à corbeau jeune crétine !»
Le matou au pelage azuré se jeta sur l'apprentie, toutes griffes dehors il était prêt a la transformer en chair en corbeau. Contre un lieutenant une apprentie fragilisé a cause d'une malformation avait-elle une chance de gagné ? C'était inimaginable. Seul la fuite pouvait sauver l'apprentie des griffes du lieutenant. Le lieutenant s'acharnait sur l'apprentie. Ceux qui répugnait plus Lotus était que Nuance ne broncher pas. Elle regardait la scène. Lotus essayait de se défendre mais malgré les multiples tentatives elles n'arrivaient pas à se débarrasser du chat. La fin était proche, c'était évident. Si Nuance ne réagissait pas elle allait mourir. Sa vie défilait devant ses yeux, elle aurait aimer guérir les chats du Clan de l'Ombre. Tous les soignés, être une bonne guérisseuse. Mais elle allait mourir avant, une larme coula de sa pupille, pour aller s'écraser au sol. Soudain Nuance réagit et pris la parole.
«Dis, me laisserais-tu le plaisir de le faire ?»
Lotus écarquilla les yeux quand elle sentit les griffes de lieutenants se retirer de son pelage, il allait la laisser Nuance la tuer. Comment son amie qui l'avait accompagné pouvait faire ça ? Lotus lui cracha au visage. Son souffle était court. Tornade d'Azur l'avait blesser a l'épaule, un peu partout... Elle n'avait plus la force de se relever. Elle était comme une souris qui se retrouvait face à un chasseur. Le matou se retira de Lotus, il avait bien vu qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle essaya de se relever et réussit miraculeusement a se mettre sur ses pattes. Elle ne pouvait plus reculer, elle devait se combattre face à Nuance.
[Désolé c'est nul mais je dois y'aller et je pourrais pas répondre tout a l'heure.]
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Ven 25 Mar - 21:01
Tornade d'Azur
Tornade d'Azur avait sauvagement planté ses griffes aiguisées dans le petit corps frêle de la pauvre Nuage de Lotus. Celle-ci, lache et faible ne méritait pas de vivre. Dans ce monde, il n'y avait pas de place pour les chats faibles. De tout façon, elle ne survivrait pas dans ces terres hostiles et craintes de tous. Il était bien là, occupé à déchiqueter la peau de la petite froussarde... Mais un ricanement suivit d'une voix le sortit de son extase. Nuage Nuancé s'avança lentement vers le guerrier azuré. D'un pas mesuré, elle alla se placer entre le guerrier et sa victime, les prunelles animées d'une lueur sombre et mauvaise. Elle posa ses pattes griffues sur le corps maculé de sang de Nuage de Lotus et toucha l'épaule de Tornade d'Azur du bout de la queue. Enfin, d'une voix macabre emais excitée qui ne lui ressemblait pas, elle lança : « Dis, me laisserais-tu le plaisir de le faire ? » Un sourire machiavélique se dessina sur le visage d'ordinaire impassible et calme de Tornade d'Azur. Alors comme ça cette petite... Nuage Nuancé serait capable de tuer son amie... pour assouvir ses pulsions meurtrières... Amusant. C'est vrai que, dans un sens, cela semblait plutôt logique. Mais d'un point de vue de meurtrier bien entendu. Un chat de mentalité normale et stable n'aurait sûrement pas eut la même impression. Oh ça non ! Tornade d'Azur s'écarta avec quelques regrets il fallait l'avouer. Il aurait bien aimé sentir ses crocs s'enfoncer dans la chair tendre de la gamine... Mais place à la jeunesse ! Une aura maléfique se dégageait maintenant de Nuage Nuancé. Nuage de Lotus, quand à elle, regardait son ancienne amie s'approcher dangereusement d'elle. La pauvre chatte ensanglantée cracha violemment sur sa future meurtrière. Ensuite, elle tenta tant bien que mal de se relever, ne voulant pas perdre la face. On ne sait comment et par quel miracle, elle y parvint, mais non sans mal. L'apprentie ne ressemblait plus à grand chose dorénavant. C'est à peine si elle tenait debout ! De toute façon, ils savaient tous trois qu'elle n'en ressortirait pas vivante. La mort l'attendait. Inévitablement. Obligatoirement. Les deux chattes, au grand amusement de Tornade d'Azur se faisaient maintenant face, la rage animant leurs prunelles enflammées. Le guerrier azuré ne doutait pas de l'issue du combat. L'une était fraîche, en pleine forme et l'autre... faible. C'est tout. Il laissa son regard couler de Nuage de Lotus à Nuage Nuancé avant de s'exclamer : « Eh Nuage Nuancé ! Si tu es d'accord, j'aimerais quand même lui donner le coup de grâce ! Laisse m'en un peu gamine ! Tu vas gagner de toute façon ! » Même si la petite assassin en herbe voulait à tout prix la tuer de ses propres pattes, le guerrier conservait une part de fierté. Il avait commencé la boulot, maintenant il laissait Nuage Nuancé le continuer mais ce sera à lui de le finir. Des petits cris étouffés lui parvinrent. Les deux petites chattes roulaient au corps à corps dans un mélange d'injure et de coup de griffes. Dans un coin, Tornade d'Azur s'asseya, admirant avec exaltation le spectacle qui se jouait devant lui.
Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 28 Mai - 11:19, édité 1 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment] Sam 2 Avr - 11:02
Nuage Nuancé,
Farouche, futile, inutile et désespérée. Enfermée dans ma bulle, ce n'est pas le bonheur et la joie que j'apporte autour de moi, non c'est la haine, la souffrance, la peur.
Un sourire s'éternisa sur le visage démoniaque du mâle. La jolie femelle argentée qui n'était plus elle-même sentit son coeur se serrer quand elle s'aperçut qu'il lui était adressé. Pourquoi ressentait-elle ce besoin de se mettre en avant ? Pourquoi voulait-elle qu'il la regarde, qu'il l'admire ? Des milliers de fourmis invisibles pétillaient dans son ventre. Elle avait envie qu'il la remarque, qu'il ne l'associe pas à toutes ces apprenties gamines écervelées et avides d'apprendre. Elle, elle ne voulait pas donner la vie. Elle, elle ne voulait pas aimer un guerrier jusqu'à la fin de sa vie. Elle, elle ne voulait pas avoir de confidente sur qui elle pouvait compter à tout moment. Elle, elle ne voulait pas transmettre son savoir. Elle, elle ne voulait pas faire un effort pour les anciens. Elle n'était pas comme les autres, à toujours s'attarder sur un joli papillon où sur un nuage à la forme étrange. Non, elle, elle vivait au gré de ses envies. Elle était dirigée par la mort, toujours, sans cesse. Elle sentait dans son ventre fourmiller des centaines de frissons. Le regard du mâle la glaçait. Elle avait besoin de se sentir vivante, besoin de se savoir admirée. Croisant une nouvelle fois les prunelles d'améthyste du chat, elle sentit son échine se hérisser et constata avec plaisir qu'il était impressionné par sa prestation. Elle n'allait pas le décevoir, il pouvait en être sûr. Lorsqu'elle se tourna vers sa victime, son regard buta sur l'apprentie fébrile qui se relevait avec courage devant elle. Aurait-elle la force de l'achever ? Serait-elle Nuance, la vraie cette fois ci ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum