AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire

AuteurMessage
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire   Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire EmptyDim 27 Fév - 11:28

It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag.

Pv. Eclipse Lunaire.

Cela faisait tellement longtemps que je n’avais plus été d’une bonne humeur. Ne me demandez pas pourquoi je suis de si bonne joie, je ne le sais pas moi-même. Depuis la mort de mes parents, j’avoue, je n’étais plus le même personne que je connaissais dans le passé. La froideur des choses réelles de la vie m’a prit, un grand coup dans le cœur. Mais aujourd’hui, je fais essayer de faire un effort car je dois partir en patrouille. La destination de recherche et surveillance ? Je l’ai déjà en tête, mon cher.

J’étais assis sous l’ombre d’un arbre près de la tanière des guerriers. Le soleil brillait doucement dans mes yeux verts et couvrait l’environnement de ses rayons de bonheur. Une odeur de printemps commençait doucement à envahir le camp, jour après jour. Les chats semblaient plutôt de bonne humeur maintenant, puisque la saison des froids, des maladies, des malheurs sont enfin finis et une nouvelle ère va commencer. Une nouvelle sensation de plaisir m’envahit quand le soleil venait me réchauffer, mon beau pelage tricolore. Vous savez, ce n’est pas tous les jours que nous sommes heureux mais on dit que nos humeurs sont en général dut au temps dehors. S’il fait beau, plusieurs gens vous souriront. Si il pleut, on ne vous regardera pas car nos tètes seront baissées au sol, ou ceux qui lèvent la tète ne vous donnerons pas un sourire chaleureux. Pour moi, cette règle ne marche pas. Je suis toujours de assez mauvais humeur ou je préfère ne pas être déranger voila tout. Etre seul, ca me suffit largement, je ne suis pas un gros fan de la compagnie des autres chats.

J’attendais maintenant Eclipse Lunaire qui avait été choisie pour aller en patrouille avec moi. Mais que ca allait être drôle. Pourquoi donc, vous me demandez ? Parce que notre destination, l’endroit que nous allons inspecter ne peut pas être mieux pour avoir la chair de poule. Bien sur, moi, je n’ai pas peur. Je suis déjà allé dans cette endroit du territoire du clan de l’Ombre et il n’y a vraiment pas grand-chose à voir. Mais on raconte que cette partie est hantée ou que les chats qui s’y aventurent, se perdent et ne reviennent jamais. On va bien voir.

Je le levais enfin car je vis près de l’entrée du clan la personne que je cherchais. C’était Eclipse Lunaire, on pouvait la reconnaitre entre mille avec son pelage blanc mais les pattes roux. Je n’ai pas vraiment le temps de discuter avec elle ou un autre membre du clan. Ce serait une bonne occasion. Je m’avançais vers elle et dis en m’arrêtant a ses cotés. « On va patrouiller au Dédale Minier, ca te va ? Suis-moi. » Et sans attendre de réponse, je m’enfonçais dans les sombres territoires du clan de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire
Page 1 sur 1