Sujet: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Sam 26 Fév - 14:10
Voila déjà cinq jours que Fleur de Lotus avait été expulsé du clan du Tonnerre. Voila cinq jours qu'il n'avait pas manger. Et voila trois jours qu'il avait rencontré Ange de Glace. DEpuis peu il vivait sur la partie nord de son ancien territoire. Il n'avait aucun droit de rester ici, mais comme il été bien cacher et que peu de chats venait par ici. On ne risuqait pas de le trouver. Surout que Fleur de lotusa l'ouïe que jamais aucun chats n'aura, il entends de très loin. Mais cette atout ne lui est malheuresement d'aucune utiliter depuis son inccident. L'incident du monstre du tonnerre qui lui avait écrasé les deux pattes arriéres. Se jour la il se nommait Nuage de Lotus, il menait une vie heureuse, jusqu'a se que se monstre sorte du chemin du tonnerre et fonce sur lui a toute vitesse. Une fois qu'il l'avait heurté le Bipéde qui se trouvait dans la chose rouge en sorti pour s'approcher du minou. Nuage de Lotus cru qu'il avait signé sa peine de mort, mais non se n'étais pas pour aujourd'hui. Le Bipéde l'observa pendant un long moment, puis se releva et lui donna un gros coup de pied dans le flan. Nuage de Lotus reçue se douloureux coup de pied dans le flan et raterissa contre le vieux chêne d'a coté. Il eu juste le temps d'entendre le grand Bipéde rentrer dans le monstre qui ferma les yeux et sombra dans un grand coma.
Quand il se réveilla, il étais dans l'antre de la guerriseuse, elle l'observait avec de grands yeux. Puis elle lui raconta tous se qui s'était passer: que l'on lui avait donné son nom de guerrier quand il avait été entre la vie et la mort... Mais Riviére d'Or avait oublier un détaille: qu'il ne pourrait plus se servir de ses pattes arriére, du moin pratiquement plus. Il essaya donc de se mettre debout mais n'y arriva pas, c'est donc par la suite qu'elle lui avoua.
Ensuite il fut convoquer dans l'antre du chef. Il eu besoin de beaucoup d'aide pour aller jusqu'a l'antre de son chef: Etoile de Tornade. Le soir même i se retrouva a dormir non dans la taniére des guerriers mais dans le gîte des Anciens. Il ne pouvait même pas se déplacer pour aller voir les autres... C'étais bien se qu'il l'embétait. Il ne pouvait pas faire sa toillette seul, ne pouvait pas changer sa litiére, ne pouvait pas chasser pour lui même...
Le chef décida donc de l'expulsé du clan. Tellemnt il n'avait pas d'amis, personne ne s'en était rendu compte. Et le voici maintenant dans sa souche. Cela faisait déjà cinq jours qu'il avait trouvé se foyer, plein d'insecte mais bien chaud...
Se matin il avait décider de ne pas bouger du tout. Mais c'est a se moment la qu'il aperçu, une chatte noir, elle avait une grande balafre sur un oeil et avait l'air de ne pas voir de celui la. Mais c'es soudain qu'il se rendit compte que se n'étais pas une aprentie du Tonnerre mais de la Riviére. Ses poils s'hérisserent.
<<< Que fais tu la? Qui es tu? >>>
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Sam 26 Fév - 16:59
Nuage de Minuit Est si grave de ne plus rien voir?
C’est le cœur léger que vagabondait la chatte apprentie du clan de la Rivière. Nuage de Minuit se rendait à la chasse comme bien souvent – Il avait très peu de chose à faire hormis cela – Elle aurait bien apprécié de voir sauveur et son meurtrier en même temps, mais il devait être très pris et sûrement ne pas bénéficier d’assez de temps. Ce qui était tout à fait normal. Nuage de Minuit n’avait de cesse de se demander qui serait le nouveau lieutenant du clan. Oh bien sûr cela aurait été un rêve pour elle, un moyen de se rapprocher considérablement de Etincelle du Zénith qu’il ne voyait que très peu son affection. Une manière d’être avec elle pour quotidiennement, une manière d’avoir une famille peut être. C’était une des raisons pour lesquelles elle souffrait beaucoup. Elle savait que cela resterait à tout jamais un rêve car ces chances étaient si infimes qu’elle avait abandonné l’idée depuis belle lurette. Après tout elle n’était pas ici pour penser à tout cela, Minuit vida bien vite son esprit de tous ses pensées futiles et inutiles pour se centrer sur son bute premier en cette magnifique journée, la chasse. Il n’a jamais considéré avoir un don pour la chance ou bien le combat non , Nuage de Minuit faisait partie de ces félins qui était handicape. Avantage ou désavantage ? À vous de juger. Elle n’excellait dans aucun de ces arts, mais il n’avait pas d’immense lacune non plus. Certainement elle n’était pas nul en combat, jamais elle n’avait eu d’énormes blessures. Bref tout cela pour dire qu’il n’était pas parfait loin de là, mais qu’il savait tout de même reconnaître quand un rigolo voulait lui tendre un malin petite piège. Ainsi il s’apprêtait à attraper gentiment bien sûr le jeune guerrier. Non, réellement elle n’était pas si jeune que sa mais c’était une veille habitude qu’avait là, le mâle roux que de désigner les moins âgé que lui de jeune. Dans le fond pour lui la jeunesse gardait une part de mystère incompréhensible.
Nuage de Minuit continuait donc a se promener tranquillement sachant paisiblement que Nuage de Pie l’attendrait à son lieu favoris de chasse " L'Arbre Japonais" et de plus, sa copine était du clan du Tonnerre. Elle comptait bien le prendre à son petit jeu et le surprendre. Après avoir dépasser un grand chêne recouvert de mousse verdâtre et très peu charmante, elle aperçut enfin la fourrure noir de un de ses camarades du camp. Il s’avança vers elle d’un pas nonchalant comme à son habitude et fini par déclarer.
- Tu joues à cache cache ?!
Il lui sourit et fini par s’exclamer en riant juste avant de s’asseoir à ses coter.
- Parce que si c’est sa , t ‘ es vraiment nul à ce jeu !
C'était Souffle du Dragon, un adopté comme Nuage de Minuit. Il était un peu petit mais avec ses cicatrices zigzagant sur son ventre et ses oreilles, on pouvait dire que se guerrier adorer se battre. Au fond de lui résiderait toujours cette âme sangunaire et déconneuse d’un jeune chaton.Nuage de Minuit le savais, car son ancien mentor était aussi un sangunaire mais Minuit l'adorait, pour elle, c'était son père. Certain le trouvaient immature d’autres riaient avec lui et prenait la vie du bon pied. Car après tout à quoi bon se morfondre sur les malheurs de cette terre ? Elle était ainsi la joie et la tristesse avait toujours existé et cela resterait ainsi pour toujours, qu’on le veuille ou pas. Tout peut aller mieux si on apprend à prendre tout d’une manière positive. Le guerrier noir ne verrait plus jamais rien d’un mauvais œil car maintenant il partit chasser sous le regard de la chatte, quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise on peut pas échapper au destin. A notre destin.
Nuage de Minuit coutinua sa balade, marchant où elle ne sait où. Elle se pencha sur une petite flaque et regarda son visage. Ses Cicatrices se refermaient un peu mieux. Son coté droite était intacte mais l'autre...L'horreur, rien que la peau déchirée et lacéré ps Etincelle du zénith. Son oeil n'était plus rien qu'un trou béant enfoncé au fond du glob. Nuage de Minuit ramassa un plante qu'elle avait vu se faire appliqué pas Nuage Miracle et nuage de Framboise sur son visage. Elle les machouilla et appliqua le jus sur ses cicatrices.
Elle ne voit pas très bien certe, mais elle avait sentit des vibrations. Vous vous demandez pourquoi? C'est à cause de sa mauvaise vue qui avait baissé. S'entrainant avec Nuage de pie, elle avait appris à reconnaitre les vibration de chaque bête et là c'était un écureuil. De son oeil valide elle regarda la bête mangeant sa noisette. Minuit tendit ses muscles et bondit. Tuant la bête toute poilu. Elle se retourna et partit pour l'Arbre Japonais, mais son oeil invalide la mena sur un autre endroit.
Que fais tu la? Qui es tu?
Cette voix la fit sursauter qu'elle bondit de deux longeur de queue de renard. Elle regarda avec son oeil d'un mauvais signe de chat. Ce certain chat était couché et maigre, mais Nuage de Minuit s'enfiché, s'était sa laideur le plus térrible.
Je suis Nuage de Minuit et ne regarda pas mon visage!
Fini-t-elle par répondre et elle se retourna, d'un coup de queue cacha ses cicatrices et regarda avec son oeil valide le chat.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Sam 26 Fév - 21:48
<<< Je suis Nuage de Minuit et ne regarde pas mon visage!>>> La chatte ne voulait apparement pas que l'on regarde son visage. Mais pourtant se n'étais pas grand chose a voir. Enfin, pour lui! La jeune apprentie semblait génée. Etait elle génée par la présence du guerrier. Lui était ravie d'avoir de la compagnie er surtout... se genre de compagnie là. Elle elle comprendrait sa douleure. Surement! Mais en tant que male il devait fairele premier pas: <<< Je suis Fleur de Lotus solitaire>>>
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Ven 11 Mar - 18:34
- Je suis Fleur de Lotus solitaire
Je le regardais, hésitante... Malgré la laideur de mon visage, il n'était pas gêné le Fleur de lotus. Je vis que ses pattes arrières étaient plutôt tordu et presque unitulisable. Etait-il handicape comme moi? A vrai dire je crois que oui.
-Tu veux manger?
Je n'attendis pas sa réponse que je grmpa à un arbre, tout en attendant les broussailles. Une ombre passa avec agilité sous les fougères. Non il y en avait trois, oui trois écureuils. Sûrement sa mère et ses enfants. Sans attendre je sauta et tua la mère griffes en avant. Les petits, affolés s'enfuirent mais je commença à tourner en rond le plus vite possible en les tuant. Puis après cette petite chasse à ma manière... Enfin ma technique depuis mon incident. Je les apporta à Lotus.
-Tiens, mange... tu es plus maigre qu'un vieux chat lors de la saison des neiges.
Puis je partis un peu plus loin et regardant dans tout les sens. Rien, rien que le silence et aucune odeur de chats. je ramassa un gros morceau de mousse et s'approcha d'un ruisseau.
En revenant, Fleur de Lotus était toujour là. Je lui donna la mousse remplit d'eau pour qu'il boive.
-Tu devrais intégré le clan de la rivière, on a beaucoup d'handicap... Comme moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Ven 11 Mar - 19:42
-Tuveux manger?
Sans attendre la réponse de Fleur de Lotus la jeune chatte sauta en haut d'un arbr pour arttraper en un clin d'oeil trois petite bêtes. Elle étaits dodu. Cela donnait envie a Fleur de Lotus, mais se qui lui faisait le plus envie c'était de chasser. Oui chasser, comme avant. Avant cette foutu incident! Mais elle luis presenta les petites bêtes bien dodues. Sans attendre de remerciment la chatte repartie et l'ancien guerrier, l'ancien ancien et l'ancien membre du tonnerre devore les betes si vite qu'il nu le temps de réspirer. Puis la chatte revin avec de l'eau. Depuis quand n'avait t'il pas bu? Deux jours? Il avait super soif!
-Tu devrais intégré le clan de la rivière, on a beaucoup d'handicap... Comme moi.
Non il ne voulait pas handicapé encore un clan. IL ne voulait plus jamais y aller.
-Non! Tu veux que je vienne c'est sa? Tu veux me detruire encore plus? Pars alors pars! Le chat lui cria dessus très fort.
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Ven 11 Mar - 19:55
-Non! Tu veux que je vienne c'est sa? Tu veux me detruire encore plus? Pars alors pars!
Je lui souris gentiment, étrange se chat.
-Ho calme toi, mon grand... Si tu reste comme ça tu vas mourir de faim... Ou pire. Souffle du Dragon te tuera sans se gêner. Enfin bref c'est comme tu veux! Je connais un chat incapable de voir et d'entendre pourtant on s'occupe de lui.
Elle regarda ailleurs. Tournade d'Azur va encore lui punir de gibier. Elle n'arrivait jamais a attraper un poisson et encore moins une proie sans l'aide des arbres. Des larmes coulèrent sur elle tellement que d'autres chats la regardaient avec dégout son visage défiguré ou ne resté qu'un oeil vert. Le chat avait fini sa boule de mousse quand Minuit le regarda a nouveau.
-Si tu veux, je t'apporte de la nourriture mais je risque de me faire tuer par Tournade d'Azur, mon sangunaire lieutenant.
Puis elle partit en grand bonds, la peur dans le dos... Se chat l'avait rejeté... Dire qu'avant elle était un peu handicape et avait intégré le clan de la rivière.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit] Ven 11 Mar - 20:04
-Ho calme toi, mon grand... Si tu reste comme ça tu vas mourir de faim... Ou pire. Souffle du Dragon te tuera sans se gêner. Enfin bref c'est comme tu veux! Je connais un chat incapable de voir et d'entendre pourtant on s'occupe de lui.
Fleur de Lotus avait trop peur de reintégrer un clan. Ange de Glace venait tous les deux jours pour le nourrir sela suffirait peut être? Et de toute facon qu'est se que sa lui faisait de ne plus avoir de vie. Il voulait aller dans le couloir de la mort depuis longtemps! Il se detestait. Avait mal sans arrèt. Il avait de la fievre toute les lunes! Quoi de mieux que de ne pas vivre? il voulait mourrir lui ! Pas elle mais lui!!
-Si tu veux, je t'apporte de la nourriture mais je risque de me faire tuer par Tournade d'Azur, mon sangunaire lieutenant.
Fleur de Lotus ne voulait pas qu'elle parte. Il l'aiamit bien. De plus cette nuit un blaireau était passer par la. il avait peur.
-Non! Attend reste s'il te plaît! Argh!
Un blaireau venait de lui mordre les pattes arrieres. Fleur de Lotus ne pouvait pas se débattre.
-Aie! Argh! Hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit]
Rencontre entre Handicapés [ Nuage de Minuit]
Page 1 sur 1