Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Le grand Jour [Libre] Mer 23 Fév - 1:12 | |
| NUAGE MARBRÉE
La jeune chatte se réveilla dans la tanniere des apprentis, plus souriante que jamais, et fit sa toilette rapidement. Elle sortie de la tannire et regarde autour d'elle, plusieurs chats étaient déja réveiller et s'occupait. Elle s'avanca plus en évidence et s'assie. Elle ne savait pas qui elle attendait, le chef pour avoir un mentor, ou tout simplement un ami pour pouvoir faire connaissante. Elle fit le tour du clan en saluant les chats. Aurais-je des amies? Quand sera mon premier entrainement? Sautillant joiyeusement, elle sourit a l'idée d'avoir ses premiers amis. Elle ne connaissait que vaguement les chat du clan... Ensuite, elle pensa a sa premeire proie, a son premier entrainement. elle revint a la tanniere des apprentis... Elle vit des jeunes chats comme elle se réveiller et se secouer... Souriant, elle s'assie a l'entrée et aborda un chat: Bonjours! | |
|
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Le grand Jour [Libre] Dim 24 Juil - 12:17 | |
| - Bonjours!
C'était une chatte marbrée d'or, de gris, de noir et de tigré beige qui venait de me parler. Je ne la connaissais pas et n'avais pas très envie de la connaître. Je venais de me réveiller, et je savais ce qui m'attendait dans la journée, comme d'habitude, j'irais chasser ou patrouiller seule, attendant que mon mentor veuille enfin continuer mon entrainement. Il fallait que j'en parle au chef ! Je lui répondis d'une voix lasse :
- Bjour.
Elle sautillait de joie partour, pendant que je me faisais la toilette. De toute évidence, elle venait d'être nommé apprentie. Elle pensait certainement qu'elle allait être guerrière en quelques temps, mais si son mentor était comme la mienne ... toujours occupé... elle n'allait pas voir le bout de son nom de guerrière ! Ma mentor était très gentille, superbe, mais en ce moment, sans que je sache pourquoi, elle ne s'occupait pas de moi. Au début, j'étais comme cette chatte, mais maintenant, je sombrais... Celle-ci me répondit fortement : | |
|