AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV

AuteurMessage
Invité
Invité

La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV Empty
MessageSujet: La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV   La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV EmptySam 12 Fév - 0:47

(Je sais pas si ces la qui faut poster mais bon… On me le dira si jamais les modo ne snt pas d'A cord et j espère qu il m excuseron ^^)

Pelage d' Etincelles ne le savait pas encore mis sa vie allait commencer aujourd'hui... Il y a quelques lunes elle avait quitté sa mère elle n avait que deux lunes quand un inconnue nommé " père " l emmena loin dans la forêt. La jeune chatte pensant que c étais un jeux étais restée sur place. En attendant le grand mâle. Mais jamais il étais revenue, jamais. C étais se jour la que sa vie avait basculée. Elle avait été pourta t si heurese avec sa mère et ses frères et sœurs mais eux seul avait été épargner elle... Non elle ne l avait pas été. Pourquoi?! Personne , du moins pour le moment, le savais... Se jour la son soidisant père l avit laisser sur place comme sa planter la! A coter de la maison de ses sales bipèdes. Elle étant chatonne n avait pas bouger ne savant pas quoi faire. Le lendemain personne n etis venue la chercher ni lE jour d' après et ni le suivant en gros jamais... Puis un jours affammer elle finit par bouger son popotin et parti chasser. La jeune chatte étais bien trio maigre pour l saion froide. Mais un chatons ne sE savait pas chasser et devait se nourir du laid de sa mere. En faite rien ne servait de chasser. Il ni avait plus qu une seul solutions: aller voir lEs bipèdes et leurs demander de l aide...

( je n est pas finie et je continue demain vous pouvez quand même commncer les coEntaitem
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc

Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

>> Tropi'<< For N'encry

>> Tropicouce << Pour Sank'a

Bande de Poulpes ;D
[i]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV   La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV EmptySam 12 Fév - 20:19

Si tu ne sais pas ne fais pas. J'ai prévenu que la capitale n'était pas encore au point et qu'il fallait attendre le départ donné d'un membre du staff dans le miaulatoire. alors si tu ne sais pas la réponse à ta question, cherche-la. Ok, parce que là ça me tue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV   La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV EmptyDim 13 Fév - 16:19

(Heu donc je peux pas publier?)
Marc
Félin Légendaire
Marc

Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

>> Tropi'<< For N'encry

>> Tropicouce << Pour Sank'a

Bande de Poulpes ;D
[i]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV   La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV EmptyDim 13 Fév - 16:30

Ben non ! C'est logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV   La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV Empty

La mystérieuse vie de Pelage d' EtincellesV
Page 1 sur 1