Sujet: Le moment venu ? [ PV Nuage d'Énergie ] Sam 12 Fév - 0:27
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
Nuage de la Vallée ouvrit un oeil puis l'autre. Elle se trouvait dans la tanière des apprentis, et était tombé dans un profond sommeil, elle avait très bien dormi ! Et beaucoup vu la hauteur du soleil dans le ciel. Elle se leva puis étira chacune de ses vertèbres.
Elle sortit de la tanière pour se diriger vers le tas de nourriture, puis prendre la première proie qui lui tombait sous la patte : Un pigeon. Elle s'installa dans un endroit calme, peu de guerriers ou apprentis étaient présents, ils étaient surement en chasse ou en patrouille, peut-être même en entrainement. Seuls les petits chatons paillaient et encore, ils étaient pas si bruyant à ce moment de la journée. La grisâtre prit plusieurs bouchées de son pigeon, elle le regarda ... Elle n'avait pas vraiment faim ... Mais elle n'allait pas laisser ça comme ça, ce serait du gâchis de laisser de la nourriture pourrire, puis finalement elle engloutie tout.
Elle balaya le camp avec ses yeux ronds et verts clairs, finalement presque tout le monde était partit. Ça tombe bien Nuage de la Vallée va partir aussi comme ça. À quoi ça servirait de rester après tout ? Elle se dirigea donc vers la sortie, puis arrivée à celle-ci, elle lança un dernier regard au camp pour s'assurer qu'il y avait tout de même assez de guerriers pour protéger les reines, leurs chatons et les anciens en cas de besoins. Puis la chatte grise tourna les talons puis s'enfonçer dans la nature.
Le forêt était assez calme ... Nuage de la Vallée voulait courir, puis entendre le vent souffler dans ses oreilles pour enlever ce calme. Elle se mit donc à courir à toute vitesse en essayant d'éviter tous les troncs sur son passage. Elle courut juste un court moment, car une odeur vint lui titiller les narines. La novice s'arrêta puis regarda vers l'odeur. Une souris pas consciente du danger était là à grignoter. La cendrée se rappela de son premier entraînement, celui avec Ange de Glace. Elle voulait attraper cette souris, ce serait sa première proie après son entraînement, elle voulait rendre honneur à la guerrière et montrer que celle-ci lui avait bien appris tout !
La novice se mit donc en position ... Elle vérifia le chemin à prendre pour arriver à l'animal, sans craquer la moindre branche. Elle regarda le vent, elle était pile contre celui-ci ! Elle s'abaissa pour touché son ventre sur le sol froid, puis mis tout son poid vers l'arrière. Parfait ! Comme lui avait dit Ange de Glace ! L'apprentie espéra ne rien oublier, puis elle s'approcha à pas de velour. Enfin être à une longueur suffisante du rongueur, la grisâtre banda ses muscles, puis bondit des buissons pour sauter sur l'animal et lui enlever la vie, sans qu'il ne se rende compte de rien. Elle fit un large sourire malgré son poid dans sa machoire, elle fit quelques pas avant d'enterrer sa proie, la première qu'elle enterre, la novice espère ne pas l'oublier au retour.
Elle regarda quelques temps le trou avec sa proie elle la recouvrit, triste de la quitter de vue, puis repartit à la chasse ... Enfin elle espérait faire une journée de chasse pour aider le clan mais une odeur rencontrèrent ses narines. À la base ça aurait laisser échappé un soupir de la part de la novice si quelqu'un l'aurait dérangé, mais cette odeur était loin de ça. C'était l'odeur de Nuage d'Énergie ! La novice grise fit un large sourire avant de demander, sans encore apperçevoir l'apprenti :
- Nuage d'Énergie ?
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Le moment venu ? [ PV Nuage d'Énergie ] Sam 12 Fév - 12:33
Nuage d’Énergie Je veux te dire ca. Mais j’y arrive pas.
Les yeux mi-clos, ensommeillé, Nuage d’Énergie regardait le plafond de la tanière des apprentis avec lassitude. Il réfléchissait. Beaucoup d’autres apprentis s’étaient moqués de lui en disant qu’il était « amoureux » de la belle Nuage de la Vallée. Mais que cela pouvait-il vouloir dire ? Qu’était l’amour ? Il connaissait bien l’amitié. Il en avait plein, des amis. Mais des plus-qu’amies ? Il en avait vu, des félins avec des compagnes, mais il n’avait jamais vraiment pensé à demander quand il saurait qui était la bonne. Il avait toujours cru que ca arriverait comme ca, qu’une jolie chatte arriverait, et qu’ils auraient des chatons en deux temps trois mouvements.
Mais non. Ca marchait plus comme ca, maintenant qu’il était grand. Il se rendait de plus en plus compte qu’il pensait de plus en plus a cette jeune chatonne grisâtre. Comment cela se faisait-il ? Il ne l’avait vu qu’une fois, après tout… Mais de la a rêver d’elles une nuit sur deux… Il n’en pouvait plus ! Il fallait qu’il mette ca au clair. Personne ne pouvait l’aider cette fois-ci. Non, il fallait qu’il en parle à la personne concernée. Il sursauta à sa propre pensée. Il allait enfin revoir Nuage de la Vallée !
Tout sourire, il se leva. Son dos était tout poussiéreux, et aucun de ses amis n’étaient la pour l’aider à faire sa toilette. Tant pis. Il essaya de chasser avec le bout de sa langue un peu de poussière, mais quelques zones lui restèrent alors encore couverts, manque de pouvoir les nettoyer seul. Un chat ne peut vivre seul. Cela lui est impossible mentalement et physiquement. Il faut qu’il survive en groupe, ou pas du tout. Ou bien il crève. Et qu’est ce que ca pouvait faire a un jeune chaton comme Energy ?
Il soupirant, il quitta son dortoir, pour rejoindre le camp du Clan de l’Ombre, qui était justement en train de se mettre en vie. Le soleil commençait à prendre sa place haut dans le ciel, et il entendit alors son ventre lui réclamer à manger. Il jeta un coup d’œil à la pouponnière, et vit que les reines étaient presque toutes en train de manger avec leurs chatons. Il regretta d’avoir une tache à faire, et de ne pas pouvoir les rejoindre, mais s’y fit rapidement, sachant qu’une belle rencontre s’annonçait pour cette merveilleuse journée.
Il ignora les grognements insatisfaits de son ventre gourmand, et quitta le camp, sans oser dire a qui que ce soit ou il allait. Après tout, il pénétrait en territoires ennemis, ce qui était strictement interdit, d’après le Code du Guerrier.
Après avoir marché quelques temps, il arriva en vue du Sentier du Tonnerre, frontière avec le Clan du Tonnerre. C’était près de la qu’il avait rencontré pour la première fois la belle chatte de ce Clan. Il sentit devant lui une odeur de gibier, et regarda passer une petite souris. Il aurait voulu lui sauter dessus, afin de lui assener un bon coup de patte pour le tuer. Trop tard. Elle était déjà partie sur le territoire adverse, et s’il la chassait maintenant, il serait contre le Code. De plus, si Val le voyait en train de lui voler son gibier, il n’aurait plus aucune chance de lui demander ce qu’elle ressentait pour lui.
Puis une vague de chagrin l’envahit ; et si elle ne ressentait justement rien a son égard ? Et si elle le prenait pour un ennemi, un chat monstrueux du Clan de l’Ombre ? Après tout, ils étaient de Clans ennemis. Et qu’est ce qui lui disait qu’elle se rappellerait de lui ? Si ca se trouvait, elle l’aurait déjà oublié. Les yeux voilés, le rouquin baissa la tête et les oreilles, ainsi que sa petite queue touffue. Puis la releva ; il n’était pas venu ici pour rien. Il voulait en être sur, quoique serait la réponse. Il n’avait jamais abandonné, et n’allait pas commencer ce jour-la.
Il fit un pas en avant. Le Sentier commençait la. Les herbes au sol, qui n’étaient pourtant pas végétaux, étaient dures comme de la pierre. Les Bipèdes les mettaient toujours la ou ils voulaient faire traverser leurs Monstres, et aucun chat ne pouvait dire pourquoi. Artificiels, il avait déjà gouté à la douleur qu’elles causaient chez ceux qui oseraient rester dessus trop longtemps. Comment les Humains faisaient-ils pour supporter tout ca ?
Pff. Il regarda a droite, puis a gauche. Rien. Ses oreilles ne lui apportaient pas non plus de bruits, ni d’odeurs indiscrets que produisaient ces engins horribles. Hésitant, il traversa a pas lents mais surs. Après seulement deux ou trois pas, il en eut marre d’avancer aussi lentement, et fila a toute vitesse jusqu'à l’autre côté. Tout sourire, il se rendit compte en regardant derrière lui qu’il avait franchi facilement un obstacle de plus.
Puis son sourire s’effaça. Il sentit venant de devant lui une odeur particulière. C’était celle d’une chatte du Clan du Tonnerre, il en était certain. Mais il ne pouvait garantir que c’était celui de Nuage de la Vallée. Voila une chose auquel il n’avait pas pensée ; et s’il se faisait attraper par un guerrier ennemi ? Qu’est ce qu’il en dirait ? Qu’en dirais sa mère si elle était mise au courante ? Il serait mal. Très mal.
Puis il entendit une voix hésitant. C’était celle d’une chatonne. Non, d’une apprentie. Il sourit. C’était bien elle. Celle qu’il cherchait.
- Nuage d’Énergie ?
Il avança puis passa à travers les buissons qui le séparaient de la féline cendrée. Il la regarda droit dans les yeux, avec un beau et grand sourire aux lèvres, essayant de paraitre le moins hostile que possible. Que pensait-elle à ce moment précis ? Qu’il n’était qu’un pitoyable étranger venu pénétrer sur ses terres ? Non, il doutait qu’elle était comme ca. De toute façon, elle était venue sur ses territoires avant, il pouvait très bien utiliser ca contre elle, s’il le voulait. Mais bizarrement, il ne s’en sentait pas capable…
Puis il se rendit compte d’une chose ; elle avait prononcé deux mots. Deux seuls, mais qui prouvaient bien que ses doutes étaient ridicules ; son nom. Elle le reconnaissait, malgré ce long temps de séparation. Mais quel idiot qu’il avait été ! Bien sur qu’elle se souvenait de lui ! De la même façon qu’il se souvenait bien d’elle, tiens !
- Salut Nuage de la Vallée, la salua-t-il d’une voix a la fois hésitante et excitée. Comment vas-tu ?
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Le moment venu ? [ PV Nuage d'Énergie ] Mar 15 Fév - 16:32
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
Nuage de la Vallée aperçut une silhouette, la silhouette dont elle pense chaque jour, cette silhouette qui hante ses pensées, qui lui pose tellement de questions sans réponse. Qui fait bizarrement battre son petit coeur un peu plus vite, en la voyant une seconde. Cette silhouette, celle de cet apprenti de l'Ombre ; Nuage d'Énergie.
Il s'avança un grand sourire aux lèvres, ses yeux plongés dans ceux de la novice. Bizarrement des frissons firent leur apparition, et à nouveau quand le chat ouvrit sa bouche puis faire entendre sa voix :
- Salut Nuage de la Vallée. Comment vas-tu ?
La chatte ne put répondre tout de suite ... Elle était stochée. La plupart des chats lui manquait, dans leur caractère. Lui, Nuage d'Énergie, lui avait manqué dans son caractère, sa voix, son apparence, son rire et surtout sa présence. Oui la novice savait qu'il lui provoquait un effet différent que les autres chats ... Mais en quoi ? Elle s'est toujours dit que c'était de l'admiration ... Mais en y pensant, elle admire beaucoup Ange de Glace et Coeur de Nuit, ces deux félins qu'elle connait. Elle les admire et pourtant ce n'est pas pareil, non pas du tout. Chez Coeur de Nuit elle admire son courage, chez Ange de Glace sa fidélité au clan, mais chez ce chat, cet apprenti, elle était partit chercher beaucoup plus loin. La novice n'avait jamais fait attention au sourire ou au rire de ces deux chats qu'elle admirait tant, non mais chez cet apprenti, si.
Quel est donc cette effet bizarre ? Jusqu'à cet instant elle avait toujours dit que c'était de l'admiration, mais en le voyant là, une deuxième fois ... C'était comme si une nouvelle chose avait fait apparition chez elle, comme si son coeur avait grossis à nouveau. Elle était même gênée avec lui. Pourquoi ça ? Elle serait plutôt gênée avec des chats qu'elle ne connait pas, de haut rang, mais lui, c'est un ami et il est du même rang qu'elle. Alors pourquoi ? Et pourquoi tant de questions sur ce matou ? Oui, pourquoi lui ?
Cette effet où ses pattes tremblent à terre en forçant Nuage de la Vallée d'aller proche de lui, cette effet de moustaches qui frémissent à chaque mouvement, quel est donc cet effet ? Et lui comment ressens t-il les choses de son côté ? Est-ce que pour lui, elle est une amie comme les autres ? Comme Nuage de la Vallée qui est amie avec Nuage de Sauge, comme avec Nuage Sauvage, Nuage de Destin ? Est-ce que pour lui c'est si facile de dire les choses à elle, comme si on parlait à un ami qui nous ait cher ?
- Oui ça va super ! Et toi ? demanda t-elle tout sourire.
Elle le regarda puis se rendit compte qu'il était là, sur ces terres. Mais pourquoi donc ? Il peut être découvert ! Voir même attaqué ! La grisâtre commença à s'inquiéter, puis sans attendre de réponse elle demanda si rapidement que ses mots s'emmêlaient pour une raison inconnue :
- Que fais-tu ici ? Tu peux être gravement blessé, tu sais !
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Le moment venu ? [ PV Nuage d'Énergie ] Dim 6 Mar - 22:33
N u a g e d’ E n e r g i e U n Amour Etrange
Pendant quelques instants, Nuage d’Énergie remarqua que son amie ne répondait pas. Il n’arrivait pas à lire dans ses yeux ce qu’elle pouvait bien penser, mais il avait comme un petit doute ; avait-elle peur ? Bien que cette pensée lui semblait des plus farfelues de tous les idioties qu’il avait réussi dans sa vie à sortir au monde, il n’arrivait pas a se le sortir de la tête. En effet, pénétrer sur les territoires d’une chatte ennemie pour lui demander ce qu’elle ressentait pour lui n’était pas tellement romantique. Il compara la scène à un aigle qui venait voir un oisillon, en pénétrant sans peine dans son nid, alors que sa maternelle était partie en chasse, lui déclarant son amour éternelle, alors qu’ils ne s’étaient vus qu’une seule fois. C’était en effet quelque chose un peu… étrange.
Voila un des nombreux défauts du grand Energy ; il est étrange. Enfin, pas toujours bien sur. Il a beaucoup d’amis, et est on ne peut plus normal et joyeux comme chaton. Seule chose qui clochait un peu chez lui, c’était ses origines, et la façon dont il en était si fier. Sa mère, chef du Clan de l’Ombre, était une vraie combattante, qui mériterait toujours sa place la haut, la plus grange guerrière du Clan. De l’autre côté, son père n’était qu’un guerrier ordinaire, qui était tombé amoureux de la belle chatte qu’était Cœur d’Orange, appartenait au Clan de la Rivière, un Clan ennemi et rival. Malgré leur relation interdite, ils avaient réussi à avoir une portée ; d’où la naissance du jeune Patte d’Énergie. En effet, il y avait de quoi être fier, a avoir une meneuse de Clan en tant que mère… mais la n’est pas sa fierté. Il aime aussi beaucoup son père, et aurait souhaité de tout son cœur qu’il puisse vivre avec ses deux parents. Voila pourquoi il se la joue un peu devant les autres, quand il s’agit de faire connaitre ses origines. Ce n’est pas pour se vanter de sa mère, mais pour oublier les descendances de son père. Nuance.
Mais tout ca, personne ne le comprends. Même pas lui remarque. Il ne s’en rend pas compte, mais il le sait. C’est compliqué… voir étrange. Ce n’est que les paroles de la belle chatonne qui le tirèrent de ses pensées ;
- Ca va ! Et toi ?
Son sourire réconforta le cœur de Nuage d’Énergie. Il savait, rien qu’en la voyant, que tous ses soucis étaient mineurs, et a sa simple vue, il avait envie de sauter de joie. La rendre heureuse… Voila une bonne idée. Elle était si belle, si élégante, si gentille… Quand on y pensait, elle était une des chattes des plus parfaites qu’on puisse rêver. Que demander de plus chez une femelle ?
Il allait répondre, tout sourire aussi, mais elle semblait un peu inquiète, d’un coup. Son sourire s’assombrit d’un peu, et elle prit à nouveau la parole, mais cette fois-ci, d’un ton plus pressant et soucieux ;
- Que fais-tu ici ? Tu peux être gravement blessé, tu sais ! - Hein ?!
Energy fit un pas en arrière, un peu surpris. Puis il se rendit compte de l’endroit ou il se tenait ; sur le territoire du Clan du Tonnerre. Il était en territoire ennemi. Mais ou était le mal ? Bien sur, il était on ne peut plus loyal a son Clan. Mais comment refuser le fait que l’on aime quelqu’un ? La relation interdite entre ses deux parents ne s’était pas si mal terminée. Pourquoi lui, ne pourrait-il pas en faire de même ? Après tout, Nuage de la Vallée était une jeune apprentie super, aimable et sympathique. Ou était le mal a s’attacher a elle ? Peu importait ce que les autres pensaient de lui et elle ; rien n’empêcherait leur… amour. Voila bien la première fois qu’il le prononçait ainsi.
En rougissant, il la regarda. La mine inquiète, elle n’était occupée que pour lui. Mais ca, il ne le vit pas. Peut-être qu’après tout, elle ne voulait que rester amie avec lui. Après tout, une relation interdite, c’était très difficile. On ne pourrait pas vraiment qualifier le jeune rouquin de responsable, et c’est donc pour cela qu’il n’avait pas confiance en lui pour le fait de pouvoir tenir cette relation secrète. Si ca se trouvait, il irait tout raconter a Petite Goutte, qui raconterait tout a sa mère, qui raconterait a son compagnon, qui raconterait au lieutenant, qui raconterait au chef, qui raconterait au Clan, qui raconterait aux autres… Et vers la fin, Nuage de la Vallee serait blessée.
Non, il ne pouvait pas lui faire ca. Pas a elle. Surtout pas sans savoir qu’elle le voulait bien, et qu’elle serait capable d’en faire de même envers lui. Il soupira.
- Je… je… Les mots ne lui sortaient pas de la bouche. Il avait tellement de choses à dire, mais si peu de mots étaient capables de les transformer en paroles compréhensibles… Je suis venu pour te dire que…. Je…
Il ferma les yeux. Quelque chose en lui le poussait à croire que c’était le moment ou jamais. Le moment ? Ce serait si bien… trop bien. Jamais. Il ne pourrait jamais lui faire de mal.
- Je… dois y aller. A plus.
Le regard sombre, il profita de sa vitesse pour s’échapper, tant qu’elle était encore confuse et dans un état d’étonnement qui la ralentirait sans doute. Il voulait rester avec elle, mais ce n’était pas le moment. Pas encore. Il ne se sentait pas prêt. Ce n’était pas « le moment ou jamais », car il pourrait réessayer, non ? Un jour, il y arriverait. Il pourrait être avec elle.
Un jour peut-être, mais pas celui-là. D’ailleurs, en filant droit vers le Clan, peu savait-il sur le fait que la prochaine mort de sa mère allait tout changer. Y compris le fait qu’il aurait une deuxième chance avec Nuage de la Vallée.
>>Fin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le moment venu ? [ PV Nuage d'Énergie ]
Le moment venu ? [ PV Nuage d'Énergie ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum