AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) Empty
MessageSujet: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMar 8 Fév - 18:37

En enttrant dans la taverne de la guerrisseuse, elle aperçut Rivière d'or ; elle lui dit bonjour d'un signe de tête et la guerrisseuse savait qu'elle voulait voir son amie et donc, lui montra du bout de la queue Nuage d'Aubépine qui s'enpressa d'aller la voir. Elle lui raconta alors sa rencontre avec Nuage d'Améthyste et le blaireau, d'un ton plein de tendresse et Nuage d'Aubépine qui l'écoutait attentivement, sut, grâce à son don, que ce n'était pas la raison de cette venue. Elle incita donc la guerrière à lui raconter le vrai problème et celle-ci lui dit :

- Je crois que j'ai des petits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Puf : by Aubine

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMar 8 Fév - 18:57

-des petits! mais c'est super!! dit Nuage d'Aubépine heureuse pour son amie.
Souleil Couchant avait l'air plus soulagé a présent, Nuage d'Aubépine devait etre la seule a connaitre le secret
de Soleil couchant.
-Nuage d'Améthyste va etre heureux d'apprendre un si bonne nouvel! dit l'apprentie guerrisseuse.
-Oui... mais je ne sais pas trop comment le lui dire.
-Dit moi, ca fait combie de mois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMar 8 Fév - 21:51

Soleil Couchant avait l'air plus joyeuse devant la joie de son amie. Le soleil était encore haut et l'apprenti guerrisseuse l'invita dans un coin d'herbe pour être plus tranquille pour parler et être à l'ombre. La guerrière s'installa et enroula sa queue autour de ses pattes, très fière de ce moment tant attendu. Son amie continua la première :

-Dit moi, ca fait combie de mois ?
- Je crois que cela doit faire moin de plus d'une lune et je vois que mon ventre grossi mais je sais pas comment réagira Nuage d'Améthyste?
- Je crois qu'il n'attend que ça!!
- Ah bon? Mince, il est à son entrainement! Il ne va pas revenir avant ce soir! Je vais aller à la pouponnière!!!

Soleil Couchant repris ce refrain jusqu'à ce que Nuage d'Aubépine en eut mare de l'entendre. Elle pris congé de la guerrisseuse et alla s'assoir au soleil, attendant son compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptySam 12 Fév - 17:55

Nuage d'Améthyste rentra de son entraînement. Il progressait de jours en jours ! Pressé d'annoncer la nouvelle à sa compagne, il fit le tour du camp, étonné de ne pas la trouver devant la tanière des guerriers, comme à son habitude. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Paniqué il se dirigea vers la pouponnière.
Soleil Couchant s'y était installée, couchée de côté, se léchant une patte avant.

- Tu vas bien ? lui demanda-t-il, toujours aussi inquiet.

La guerrière acquisca. il posa sa truffe contre celle de la chatte, et s'allongea près d'elle.
Elle était si belle. Encore une fois il remarqua le ventre gonflé de Soleil Couchant. Ses petits n'allaient pas tarder à venir au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptySam 12 Fév - 20:41

Nuage d'Améthyste était enfin rentrer! Elle allait pouvoir lui annoncer la nouvelle. Elle respira et lui dit :

- Je pense que tu la remarquer, fit elle, je vais avoir des petits.

L'apprenti acquieça mais ne pouvant pas cacher sa fierté, il s'allongea près d'elle er ronronna de plaisir. Mais il relava la tête à un moment. Comme si elle pouvait lire dans ses pansée, elle lui répondit :

- Je sais, je ne pourait plus venir chasser, faire les patrouilles ou encore me coucher dans la grotte des gueriers mais cette endroit à toujours était mon rêve et quoi qu'il arrive, je ne trouverai pas une meilleur place ici.

Convaicu, il lécha la tête de sa compagne et ensemble, firent leur toilette. Plusieur jours plus tard, quand elle se reveilla, Soleil Couchant alla s'allonger devant la pouponnière pour somnoler tranquillement. Son ventre était désormais énorme est la génée pour chasser. Nuage d'Améthyste, lui ramenait, tous les jours, une pièce de gibié qu'elle dévorait avec férocitée. La naissance aura lieu dans plus d'une semaine lui avait prédis l'apprenti-guerrisseuse. Elle regardait tranquillement des chatons jouer et fut pris d'un soudain mal de ventre. Elle alla se rouler en boule pour espérer calmer la douleur mais le faite d'être plier ne faisait qu'accentuer sa douleur. Elle se déplia, se replia, la douleur la fit crier et peu après, elle compris que les chatons étaient là plus vite que prévu. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Nuage d'Aubépine passe par là en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMar 15 Fév - 18:44

Nuage d'Améthyste ouvrit les yeux. La journée était bien entamée, et le Clan en ébulition. Il sortit de la tanière des apprentis, saluant ses camarades. Le noireau s'étira, puis s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Au moment ou son regard s'arêta sur Soleil Couchant, il fut surpris. Quelle mouche avait bien pût la piquer ? Elle s'agitait, gigotait. Curieux, Nuage d'Améthyste continua de l'observer. Sans trop se poser de questions, il continua à observer le camp. Quand soudain un cri de sa compagne l'alerta. Le noireau se précipita à sa rencontre, paniqué. Un seul regard échangé avec la reine lui fit comprendre le problème. Nuage d'Aybépine s'était trompée dans son pronostic ! La panique s'emparant de lui plus encore, il chercha l'apprentie guerisseuse. Malgré l'erreur qu'elle avait commise, Nuage d'Améthyste ne lui en voulait pas. Il espérait surtout la prévenir avant qu'il ne soit trop tard !
le jeune matou aperçu sa camarade. Alertée par les cris, elle se pressa au chavet de Soleil Couchant, accompagnée de Nuage d'Améthyste.
A l'aide de celui-ci l'apprentie guerisseuse ramena la reine à l'intérieur de la pouponnière.
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyVen 18 Fév - 21:04

Nuage d'Aubépine s'en voulais enormément de cette bétise ! Son amie allait accouché !
Avec l'aide de Nuage d'Améthyste elle accompagna Soleil Couchant jusqu'a la pouponière.
Elle l'instala sur une litière de mousse. Elle regarda son amie dans le yeux et lui dit le plus sincèrement possible:

-Je suis désolé! exuse moi...

Soleil Couchant avait l'air de souffrir, il ne falait pas qu'elle commence a faire la discusion! Quelle idiote!
Elle prit des graine de pavot et les fit avaler a Soleil Couchant.
Nuage d'Aubépine demanda a Soleil Couchant de contracter son ventre pour fair sortir les petits de sont ventre
Nuage d'Améthyste, lui était resté là, regardant la scène.
L'apprentie guerrisseuse sentit une petite tete dans ses patte, elle regarda et vi un chaton!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyVen 18 Fév - 21:19

Sous les parole encourageant de la guerrisseuse en apprentissage, elle executa ses ordres et bientôt, quatres petits chatons têtaient avidement la reine. Celle-ci poussa un soupir de soulagement avant de ronronner et de lécher une a une, les petites boules de poiles. Nuage d'Améthyste s'était approché et léchait la tête de sa compagne. Nuage D'aubépine fut remercié par les deux amoureux et resta un petit peu pour voir si tout aller bien. La nouvelle reine parvient à dire entre deux ronrons :

- merci beaucoup Nuage d'Aubépine, tu m'as bien aidée et ne tant fais pas, tout le monde peut se trompée.

Soleil Couchant reposa sa tête sur le sol est somnola, heureuse.
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptySam 19 Fév - 12:23

Nuage d'Aubépine souri, les chatons commencèrent à taiter. Quelle joie de voir ces chatons tant attendu.
Nuage d'Améthyste était en train de regardé ses fils et filles en train de taité.
Soleil Couchant resta allongé un moment avant de commencé a fair la toilette de ses chatons. Son compagnon
l'aida pour la toilette, Nuage d'Aubépine resta encore quelques instants avant de partir pour laissé les trois chatons, Soleil Couchant et Nuage d'Améthyste.
Ces chatons étaient si beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMar 22 Fév - 19:23

Nuage d'Améthyste était au comble du bonheur. Soleil Couchant venait de mettre au monde trois magnifiques petits. Et il en était le père. Il avait de quoi être fier. Mais pourtant, quelque chose le tourmentait... Et il se devait de faire part de ses sentiments à sa compagne.

- Soleil Couchant... Devrions-nous dévouler en public que je suis le père ? Certains devraient penser que je suis trop jeune pour assumer ce rôle... Comme Ange de Glace me l'a fait remarquer... pensa le matou noir. Que preferes-tu ?

Il était enfin parvenu à formuler cette interrogation qui tourentait son esprit depuis si longtemps.

Dernière édition par Petit Feuillage/Met le Mer 23 Fév - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMar 22 Fév - 21:53

- Soleil Couchant... Devrions-nous dévouler en publique que je suis le père ? Certain devrait penser que je suis trop jeune pour assumer ce rôle... Comme Ange de Glace... pensa le matou noir. Que preferes-tu ? La nouvelle reine lui répondit : - Je me fiche ce que tous le monde pense, je ne voudrais pas que ces petits portent le fardeau de ne pas dévoiler qui est leur père. On le dira, peu importe ce que diront les autres!

Nuage d'Améthyste hocha la tête, satisfait de cette réponce. Ils retourna à contempler les quatres petites boules de poils qui têtaient avidemment le lait de la chatte. Son attention avait pris sur une chattonne, multicolore. Une première!! Soleil Couchant proposa à son compagnon :

- J'ai trouvée des noms, Petite Étoile, Petite Énigme, Patte de Rubis et Petite Rosée.
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume

Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Puf : Brume, Mist

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyMer 23 Fév - 0:05

Petite Rosée

Tout était sombre, tout était étroit, tout était chaud, tout était encombré, tout était bien trop serré. Depuis déjà longtemps elle était coincée dans cet espace confiné, elle évoluait près des autres corps qui bougeaient eux aussi, elle voulait sortir de cet endroit sombre et chaud. Bien qu'il soir rassurant et familier elle voulait aller ailleurs, enfin sortir, découvrir autre chose que cet espace qui l'entourait et qui bloquait ses mouvements. Cela faisait trop longtemps qu'elle attendait, trop longtemps, elle n'en pouvait plus, elle avait beau se démener corps et âme pour sortir rien en se passait.
Mais soudain une force nouvelle la poussa, la forçant à sortir, cette force ne venait pas d'elle, elle venait de cet environnement autour d'elle, cet espace dans lequel elle avait vécu. Son corps était poussé contre les autres, tous allaient dans la même direction, vers l'aventure ! Une ouverture apparut, sa tête passa à travers bientôt suivie du reste de son corps. Un tout autre environnement l'attendait, il était froid, il était étranger, il était inconnu, il était spacieux, il était rempli de choses étranges et agressives. L'agressivité de ce nouveau monde entra en elle par son museau, quelque chose de froid qui empli son être, qui l'agressait de l'intérieur et qui ressortait ensuite. Quelque chose la secoua, un air froid qui la fit trembler. Le nouveau sol agressa ses petites pattes. Des bruits étranges envahirent ses oreilles. Ses yeux s'ouvrirent peu à peu et des silhouettes se tenait près d'elle. Tout cela était si hostile, mais tout d'un coup une chose chaude et rappeuse passa sur sa tête, c'était quelque chose de réconfortant, qui la soulageait, qui l'apaisait, qui lui inspirait confiance. Elle s'approcha de la silhouette d'où semblait venir cette chose réconfortante et elle trouva bientôt une peau douce et moelleuse d'où provenait une délicieuse odeur. Une petite bosse semblait n'appeler que sa petite bouche, elle l'y introduisit et un délicieux liquide l'envahit. Tous ces sens était concentrés sur cette merveilleuse présence aimante, réconfortante, chaleureuse. Le monde hostile avait été balayé comme une feuille par cette présence si protectrice.

Petite Rosée était née !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) EmptyLun 28 Fév - 13:07

PETITE ÉNIGME

La douce chalur qui me berçai m'endormai. Je sentit une présence. Non! Pas une présence mais trois présences. Mes frères et soeurs. Ils étaient comme moi, dans une bulle qu'on ne pouvait franchir. Une nouvele bouffée d'énergie me fit comprendre que je voulait à tout pris m'évader de cette prison. Mais mes efforts sont sans succes. Un jour, une énorme poussée d'énergie me fit sortir de cette bulle et je me retrouva, allongée, sur un sol et non dans une prison. Me voila libre!! Instinctivement, je me mis à la recherche de nourriture que je trouva rapidement. Un coup de langue vint m'ébourriffer le poil et je sentis encore à cette instant que les présence sentient auparavents étaient eux aussi ici, dans cette nouvel univers.
Je suis née!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)   Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée) Empty

Une naissance très attendu!!! (suite de Une vie sauvée)
Page 1 sur 1