Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Tu voulait une histoir? Eh bien moi aussi! (Pv Boule du crepuscul) Sam 5 Fév - 23:33 | |
| Petite Lueur Petite Lueur se réveilla dans la pouponnière ce matin la. Un matin comme tout les autre. Comme tout les jour elle les conter. Elle conter les jours pour savoir combien il en manquer avent qu'elle puisse devenir apprentie. Son nom sera Nuage de lueur. Ça lui allait bien. Elle se leva et s'étira de plus belle, faisant jouer ses muscle sous son pelage. Elle se mit a le lécher j'usqua se qu'il devint beau et brillent. Elle passa un dernier cop de langue sur une des eclair roux clair qui se dessiner des deux coter de son corp. Sa donner l'impression qu'elle etait une eclair rousse quand elle courait. Elle sortit de la pouponnière et profita du soleil. Dans le camp les guerrier et apprentit allait venait, executent les ordre du lieutenain, Plume celeste, et de leur cheffe, Etoile de tornade.Petite Lueur dever encor attendre un petit moment avent de pouvoir fair partit de ses apprentis. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'ennuyer. Elle s'ennuyer a mort. Soudain son regard tomba sur la taniere des ancien. Et si elle allait demander une histoir? Bonne idee. Elle couru ver la taniere, mes les ancien n'etait pas la. Elle regarda dans l'ombre de la taniere et appercu un mouvement. Un chaton sorit de l'ombre. Elle lui demanda:
Salut! Tu t'appelle comment? Moi je ne t'ai jamais vu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Tu voulait une histoir? Eh bien moi aussi! (Pv Boule du crepuscul) Dim 6 Fév - 19:54 | |
| Crépuscule s' était réveiller tôt ce matin . Elle était arrivée hier dans le camp et la guérisseuse s' était occupé d' elle, lui avait expliqué toutes les fonctions du clan et dit qu' elle préviendrait son chef le lendemain . Pus lui avait présenté les anciens et son apprentie ,Nuage de Tulipe ,à par eux personne ne savait qu' elle était là. Bref elle était allé très tôt chez les anciens mais ne les trouvant pas elle avait décidée de se rendormir . Un mouvement à l' entrée du gîte l' avait réveillé . Elle y alla et vu une petite chatte qui lui demanda: Salut! Tu t'appelle comment? Moi je ne t'ai jamais vu! Euh....Salut je m' appelle Crépuscule ,mais ne t' inquiète pas la guérisseuse a dit que on changerait mon nom en Boule de crépuscule ! Et toi comment tu t' appelle ? Et tu a combien de lunes ?Moi j' en ai trois... Je m' ennui tu veux jouer avec moi ? |
|