Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Date d'inscription : 14/10/2010 Points : 2525
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent) Sam 5 Fév - 17:01 | |
| Nuage du bonheur Nuage du bonheur. Un chat comme tout les autre. Enfin presque. Noir au yeux vert. Timide et gentil. Mais alore pourquoi est il pas comme les autre ? Peut être grâce a sa famille. Nuit d’été une mère super mais qui a eu des tentation de suicide. Nuage miracle sa sœur qui avait du abandonner son rêve de devenir guerriere pour devenir guerrisseuse. Elle avait un cœur trop faible pour suporter les effort d’un guerrier. Nuage de chance sa sœur qui était partit. Et ca sa lui fesait le plusse soufrire. Elle était partit du clan de la riviere pour aller au clan de l’ombre. Matenain apar sa famille il n’avait pas beaucoup d’amis. Même si il était tres gentil sa timiditer lui coser des probleme. Les seul chats qu’il aimer , il était pres a tout pour les proteger. Nuit d’été sa mère, Nuage miracle et Nuage de chance ses sœur, Nuage de jade son amie, Tornade d’azur son mentor, Petite Vague sa compagne et… Plus personne. Pourtemp il avait besoin d’un chat a qui il pouvait se confier. Sa compagne était gentille mais il voulait quelqu’un d’autre. Quand allait il rencontrer se chat ? Se qu’il ne savait pas ses que cette rencontre n’est pas si loin de la…
Nuage du bonheur se reveilla dans la taniere des apprentits. Il était le premier a se reveiller. Il se leva et se hata de sortire de la taniere des apprentit pour ne pas reveiller les autre. Dehord la lune brillait encor haut dans le ciel de la nuit. Les etoile brillait comme des pierre de feu dans un ciel indigo. Le vent soulevait les derniere trace de neige, forment des mini tourbillon. Il trotta et sortit du camp et se diriga ver le petit ruisseau ou il s’assie et observa l’eau. Il avait toujour aimer l’eau. Il avait toujour était allaise dans l’eau même quand il était chaton. Un bruit attira son atention. Il se trourna brusquement et feula :
Qui est la ? | |
|