Invité Invité
| Sujet: Rencontre Amicale (PV Tell) Mer 2 Fév - 22:35 | |
| I Patte Pacifique I Le petit chat gris était couché sur une roche plate au centre de camp, profitant des pâles rayons de soleil hivernales réchauffant doucement sa fourrure. Le petit chaton, les yeux mi-clos, écoutait tranquillement les derniers rossignols chanter leur mélodie si enchanteresse et le ruisseau clapoter doucement. La journée était calme, comme toutes les autres que le chaton argenté vivait. Soudain, des éclats de voix se firent entendre, et il vit deux chatons l'un à côté de l'autre, une petite chatte et un mâle à peine plus âgé que lui, aux yeux vairons : un rouge et un jaune orangé. Ceux ci semblaient rire d'une bonne blague, et puis, remarquant le chaton qui les observaient, la petite chatte alla à sa rencontre. Le chaton ne put quitter du regard la jeune chatte à la démarche si légère et gracieuse. Patte Pacifique, pour être poli, hocha la tête et demanda de son soprano mélodieux : - Bonjour. Comment vous appelez vous ?Il attendit la réponse de la chatonne, avant de dire son nom et "moi", car ceci n'était pas dans ses habitudes.
Dernière édition par Nuage de Givre le Jeu 3 Fév - 18:29, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Amicale (PV Tell) Jeu 3 Fév - 18:07 | |
| |Heu j'attends que tu lise ma réponse pour répondre. ^p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Amicale (PV Tell) Jeu 3 Fév - 18:29 | |
| (j'ai vu, j'ai modifié mon texte, pour qu'on ne soit que tous les deux) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Amicale (PV Tell) Sam 5 Fév - 13:54 | |
| II. Patte Serpentine.
Patte Serpentine leva les yeux vers le chat gris. Il venait de lui parler, sa voie avait pris un ton doux et amicale. Sans bouger, ni répondre la jeune chatte sourie. Ce chaton n'était pas un ennemi, non. Son ton si amicale et son sourire accueillant charma la jeune chatte. Elle plongea ses yeux ambrés dans les siens cherchant un indice qui trahirait son calme. Patte Serpentine était la mieux placée pour savoir qu'un sourire doux ne veut rien dire. Un instant elle repensa à ses parents, sa mère ne lui souriait jamais. Et la seule fois ou elle pris cette peine, ce fut avant de l'abandonner. Donc si ce chaton souriait, pour être qu'il se passerai la même chose....
La jeune chatte trembla, elle essaya de chasser cette horrible idée de sa petite tête et chercha la chaleur amicale dans le regard de Patte Pacifique. car elle connaissait son nom oui, elle l'avait déjà entendu. Elle releva les yeux vers le chat et lui répondit. "- Désolé, je pensait... à mes par..." Elle se coupa, personne dans le camp ne connaissait son histoire et cela risquerait de lui causer des soucis. "- Patte Serpentine ! Je suis Patte Serpentine ! " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Amicale (PV Tell) | |
| |
|