AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]

2 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] Empty
MessageSujet: Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]   Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] EmptyMar 1 Fév - 22:40

Nuage d’Energie
Un entrainement pour moi tout seul

Nuage d’Énergie ouvrit les yeux, ébloui par le soleil. Ses prunelles semblèrent alors s’illuminer sous les rayons de l’astre du jour, tandis qu’il se leva péniblement à l’aveuglette. Il donna un coup de côte à un apprenti qui dormait à côté de lui, s’excusa, puis regarda autour de lui, le soleil toujours dans les yeux. Ses camarades apprentis de Clan dormaient encore pour la plupart paisiblement dans un petit coin. Il remarqua Nuage Croquant, et se dirigea a pas feutrés vers lui, en faisant bien attention a ne pas réveillé ses amis.

Arrivé à côté de lui, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas lui demander de jouer aujourd’hui ; il avait son tout premier entrainement solo avec son mentor, Œil de Saphir. A vrai dire, il était impatient de commencer. Celui qu’il avait fait avec Nuage de Douceur avait beau lui plaire, il n’avait toujours pas gouté au fait de pouvoir s’entrainer en tête à tête avec son mentor.

Et impatient comme il était, il ne pouvait plus attendre ne serait-ce qu’une seconde de plus. Il laissa son ami ronfler dans son petit coin de la tanière des apprentis, et sauta au-dessus des corps dormants des autres novices. Il sortir en un bond de son dortoir, puis regarda autour de lui, en queue de son professeur, qu’il devait attendre devant le tas de gibier.

En s’approchant de ce tas, il remarqua qu’elle était assez maigrichonne. Déçu, il n’en prit pas une part, conscient que les anciens et les chatons devaient d’abord être nourris. De toute façon, il était sur de faire un bon entrainement ce jour-la. Peut-être qu’a la fin de la journée aurait-il droit à une bonne et grosse part ?

Eh bah en voila, une motivation ! se dit-il en s’asseyant. Sa posture, même assise, était très fière. Il n’avait pas peur de montrer sa belle poitrine et sa jolie fourrure crémeuse, avec quelques rayures rousses. Il observa quelques guerriers sortir de leur antre, essayant d’apercevoir celui qu’il attendait. En vain pour l’instant. Seuls choses qu’il voyait étaient les mouvements des autres chats qui commençaient à s’activer pour la journée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]   Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] EmptyVen 11 Fév - 23:18

[Vraiment désolé pour le temps que sa à prit]

Oeil de Saphir

Les nuages commençaient peu à peu à dévoiler le magnifique levé du soleil qui s'étendait à perte de vue à l'horizon. Dans quelques lunes, la saison des feuilles nouvelles allaient enfin prendre le relais. Quel bonheur lorsque les proies vont sortir de leur tanière, que les bourgeons vont fleurir, que le temps sera plus clair, meilleur... Je m'imaginais déjà...
    Mais pour l'instant, interdiction de chaumer ! On n'avait pas vraiment la tête à sa en ce moment ! Depuis que ma nouvelle fille adoptive, Petite Crème, a été acceptée au sein du Clan, la vie semble meilleur pour moi. Je ne m'étais jamais sentit aussi depuis longtemps ! Surtout qu'il faut se motiver les uns des autres pour affronter l'hiver glacial.

Je rentrais du camp, un simple oiseau dans la mâchoire. Cela ne nourrirait pas un guerrier affamé, mais cela valait mieux que rien !
    Je me mis donc en route vers le camp lorsque je sentis avec joie l'odeur d'une proie pas loin d'ici. Il semblait que cette odeur est celle d'un mulot. Mais même si la trace était fraîche, le rongeur semblait loin. Je décida quand même de poursuivre le mulot, ne pouvant laisser une quelconque proie s'enfuir sous mon museau. Je me dépêcha d'enterrer ma première proie et me mis en quête de la seconde. Je courrais maintenant à grande vitesse dans les bois où au fur et à mesure que je me rapprochais, l'odeur du mulot s'accentuait et me faisait courir encore plus vite.
    Quelques minutes plus tard, j'avais repérer ma proie et me prépara à bondir dessus. Je ne rata pas mon coup et le tua en lui brisant la nuque. Je retourna ensuite déterrer ma précédente proie et rapporta les deux au camp.

Lorsque je franchis l'entrée, je vis que le Clan était déjà en activité. Je n'avais pas oublié qu'aujourd'hui, j'allais faire l'entrainement d'un de mes apprentis, Nuage d'Energie. Ce très jeune mâle promettait d'être plus tard un formidable guerrier.
    Je le vis justement qui semblait m'attendre avec impatience. Normal, c'était son premier entrainement. Tous les apprentis étaient impatients dès qu'il s'agissait de s'entrainer.
    Je posa mon oiseau sur le tas de gibier ainsi que le mulot. Je me dirigeais maintenant vers mon apprenti qui semblait bien surpris de me voir sans qu'il s'en aperçoive. Je lui fit un geste de la patte lui signifiant mieux que c'était moi sur le coup et je lui dis :

- Bonjour Nuage d'Energie ! Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre, j'étais en train de chasser, mais je sais à quel point tu attendais avec impatience de commencer l'entrainement.

Mon neveu s'était retourné brusquement et il me salua maintenant, excité.

[RAAAA c'est minus --']
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]   Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] EmptyMer 16 Fév - 15:09

Nuage d’Énergie
Ah, la chasse…

- Bonjour Nuage d'Énergie ! Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre, j'étais en train de chasser, mais je sais à quel point tu attendais avec impatience de commencer l'entrainement.

En un sursaut, Energy se retourna et regarda qui était en réalité le guerrier qui lui avait adressé la parole. Surpris, il se rendit compte que c’était son mentor. Il se tortilla un peu sur place, puis se rendit compte qu’il fallait qu’il reponnde quelque chose. D’une petite voix pressee, il s’exlama donc, un peu hesitant ;

- Bonjour, Œil de Saphir ! Je… Tu ne m’as pas fait attendre ! Je suis pas la depuis longtemps et… Je pensais justement a toi tu sais ! Et euh… On fait quoi ?

Sa voix était ridicule. Inutile d’être à minimum observateur pour deviner qu’il n’était pas sur de ce qu’il devait faire. Il était en train d’implorer le ciel que son oncle chéri de s’en rende pas compte, de peur qu’il ne le respecte plus. Il ne voulait pas qu’on le prenne pour un idiot, surtout pas son mentor…
[font]

| Désole du retard… et en plus, c’est tout rikiki T-T |
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]   Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] EmptyMar 8 Mar - 22:54

Desole, mais je dois mettre fin au RP a cause de ceci ; Cliique
    Pour plus de precisions > MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]   Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina] Empty

Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]
Page 1 sur 1