AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )

2 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine ) Empty
MessageSujet: Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )   Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine ) EmptyDim 30 Jan - 17:15

Lueur des Brumes ressentait l'envie d'aller prier sur la sépulture de sa mère. Il partit donc en pélérinage afin de lui adresser une prière à elle et au clan des étoiles! Ayant rapporté gibier et plante, il sentit que son devoir quotidien envers le clan était accomplis et qu'il avait ainsi obtenu le droit de pouvoir se receuillir.

Il partit a vive allure car le voyage serait long. Son endurance exceptionnelle lui permettait de faire le trajet sans la moindre halte! Ses années de vagabondage avait fait de lui un infatiguable voyageur. De sorte que même une course effreinnée d'un bout à l'autre du chemin ne l'effrayait pas.

Arrivant à destination, il reconnu les lieux. Il connaissait l'endroit " comme le fond de sa poche " car son ancien bipède l'ammennait souvent ici afin qu'il puisse rendre visite à sa mère. Il distingua un monticule de terre duquel émergeait une pierre blanche à présent recouverte de mousse. Il se servit alors de ses griffes afin d'enlever la végétation indésirable de cet endroit qu'il considérait comme sacré!

Il s'appliqua à nettoyer consciencieusement la pierre afin que celle-ci demeure propre et étincellante.
Une fois son petit ménage terminé, il s'assit et se receullit en silence.

Maman, peux tu me voir d'ou tu est? peux tu sentir ma peine? Vois tu ma douleur? Entend tu mes cris de détresse lorsque seul dans la nuit je m'endors bordé par le vent glacial de l'hiver?
Pensa t'il en son fort intérieur.
Soudain, il entendit un bruit sourd comme si l'on avait marché sur une feuille morte car celles-ci jonchaient le sol.

Cet endroit est bien plus sacré à mes yeux que les quatres chênes! Si vos intentions sont hostiles, veuillez attendre que je m'en aille!
Dit il d'une voix à la fois empreinte de tristesse et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine ) Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )   Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine ) EmptyDim 6 Fév - 13:26

|| Je finis rapidement ^^||
    Et ma mère à moi ?

Nuage de Mandarine se leva en halte. Aujourd’hui, son mentor, et également la meneuse du clan, n’était pas disponible pour son entraînement. Elle allait donc passer une journée à divaguer en cherchant une quelconque occupation. Des amis ? Elle en avait peu. Sa vie avait toujours été traduite par espoir et la haine. Pourquoi tant d’hostilité envers la providence ? Simplement parce que sa vie était faite de misère. Imaginez-vous un chaton fébrile, sans famille, sans racines. Une bête fragile dont les parents sont morts lorsqu’elle était trop jeune pour avoir un maigre souvenirs d’eux. Un séraphin qui vivait de rien, dans la marre de sang de ses proches après une bataille. Un enfant qui a été recueillit avec une autre chatonne plus âgée par une chatte, elle aussi sans famille. Trois bestioles unis uniquement par l’amour. Petite Mandarine, sa sœur de cœur, et sa mère adoptive. Qui aurait put briser cette utopie en deux lunes seulement ? Toi, moi, nous, eux. Nous sommes tous aptes à briser les idéaux des autres. Cette famille s’est brisée à cause de gens goguenards et cruels. La maternelle est morte, la sœur partie, et Petite Mandarine enlevée par le Clan de l’Ombre. Et maintenant, elle était là. Dans la tanière des apprentis, une espèce d’osmose tranquillisante régnait. La rouquine était-elle heureuse ? Fort probable. Elle s’humecta les babines avant de quitter les couches, rejoignant le camps. Les nuages opaques cachaient la clarté céleste. Tout était morbide. Un mutisme régnait sur la plaine de coton. La neige lui gelait les coussinets. Elle avait faim. Trop. Mais le tas de gibier de lui permettait pas de soulager la lame tranchante qui se mouvait dans son estomac.

Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )   Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine ) EmptyMer 16 Mar - 21:21

merci de bien vouloir m'avertir quand le rp sera fini!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )   Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine ) Empty

Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )
Page 1 sur 1