| Qui Qui Aime ? | |
|
+3Rêve du Cannabis Étoile des Âmes Blaze Justice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Qui Qui Aime ? Jeu 27 Jan - 23:48 | |
| Salut les Chats ! Juste pour vous faire voir un p'tit Graph' que j'ai fait avec un peu beaucoup d'aide de la part de Doudou. En fait, on a fait une crea' a deux (c'est super, j'adore faire ca) et bah voila le resultat ;
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Ven 28 Jan - 0:39 | |
| Je l'a connais déjà. J'étais au première loge xD Magnifique ! J'aime beaucoup ♥ Juste, c'est quoi le truc en bas à gauche, on devine une image de... feuille ? Pas sure =/ | |
|
| |
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| |
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Ven 28 Jan - 14:21 | |
| magnifique =D
C'est vraiment chou. On reconnaît le style de w0od avec une pincée du tien. Vous avez Assuré ^^ juste un truc: comment vous faites une créa à 2 ?
| |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Ven 28 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Ven 28 Jan - 23:24 | |
| >>Ciela : Merci mi amore, je t'adore =D
>>Perlo : Bah, c'est simple (mais je savais pas avant moi non plus alors bon :/) tu choisis quelqu'un avec qui le faire, puis ton donnes une image pour commencer. Il va rajouter quelque chose, puis ce sera a ton tour. Puis a lui, puis a toi, etc. Jusqu'a la fin. J'espere que c'etait assez comprehensible ^^' | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Ven 28 Jan - 23:27 | |
| O O O !! J'adore ^^ J'aime le style et l'ambiance de cette créa !! De plus, elle est parfaitement bien graphée :D Bravo ! Continues @ | |
|
| |
Patte du Ciel Félin connu
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Ven 28 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Sam 29 Jan - 0:00 | |
| Gracias les gens, mais c'est a Doudou que revient le plus de merite hein, j'ai pratiquement rien fait. C'est elle la meilleure grapheuse du monde^^ (meuh vous en faites pas hein, je vais bientot la battre *niark niark niark* | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Sam 29 Jan - 22:03 | |
| Night, je t'interdis de dire que j'ai fais plus de la créa que toi, une créa a deux c'est à deux. C'est parti pour la suivante maintenant ? Enfin quand je serais chez moi, c'est-à-dire dimanche après-midi. | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? Sam 29 Jan - 22:11 | |
| font=Georgia]D'accord, j'attends ca avec impatience^^ Je suis fan de ca maintenant ;D [/font] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Qui Aime ? | |
| |
|
| |
| Qui Qui Aime ? | |
|