On à tous des jours que l'on voudrait voir à jamais rayer du calendrier...
Un an jour pour jour, il est partit rejoindre les anges... Il m'a laisser tombé... Pourtant, pourtant il aura lutter juste qu'au bout contre cette maladie que le rongeait, qui le tuait un peu plus chaque jour... Cette p*utain de maladie l'aura détruit, l'aura anéantit, lui mon héros, lui celui que je croyais invisible... J'ai toujours cru, jusqu'à la fin, tout au fond de moi, ua plus profond de mon coeur, qu'il allait s'en sortir, qu'il ne partirait pas tout de suite...que je pourrais encore voir son sourire, son si doux sourire illuminé son visage. Mais non, j'ai été trop naïve. Il est partit, mardi 26 Janvier 2010 à 16h....
Tu me manques tellement.... Cela fait un an déjà et pourtant, le simple fait de voir ta photo serre mon cœur aussi fort que s'il était emprisonné dans un étau de fer et que jamais il ne pourrais s'en échapper. Le simple fait de penser à toi fait monter les larmes que je ne peux retenir...
Je suis désolé...mais seul les larmes qui coulent sur mon clavier et le fait d'écrire me fait du bien....
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Ma Swie... Sa fait toujours mal de perdre quelqu'un qu'on aime, surtout si on sait que c'est pour l'éternité, si tu veux parler n'hésite pas. ♥
RIP
Dernière édition par Couleur d'Opale le Mer 26 Jan - 21:31, édité 1 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Je me souviens de ton hommage. Je me souviens de cette forte émotion que laissaient transparaitre tes mots. Tu es forte, reste le. Je n'ai pas d'autres mots. ♥
Dernière édition par Sankara le Mer 26 Jan - 21:33, édité 1 fois
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Je sais ce que sa fait lorsqu'on perd quelqu'un auquel on est très attaché. J'ai renouvelé l'expérience 4-5 fois. Je peux te dire que je comprends ce que tu ressens et que le fait d'y penser me fait monter les larmes aux yeux, d'habitude je ne pleure pas si facilement.
RIP.
Moi aussi je suis là si tu as besoin de parler.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207