Sujet: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mar 25 Jan - 19:43
Flèche de Brume accompagnait Pelage d'Etincelle qui devait aller se désaltérer, la reine déjà bien pleine avait insisté pour se déplacer, et Flèche de Brume avait du l'accompagnée ce qui ne l'enchantait guère. Elle se frayait un chemin parmi les arbres lorsqu'elle remarqua non loin de là, l'apprentie guérisseuse du clan, Nuage d'Aubépine, la tête dans un buisson, certainement en train de chercher des herbes. Pelage d'Etincelle remarqua aussi l'apprentie car elle lui lança: -Nuage d'Aubépine ! L'apprentie guérisseuse se retourna et les salua d'un hochement de tête. -Et bien Pelage d'Etincelle tu es bien pleine pour sortir, c'est un peu dangereux ! -Ne t'inquiète tout ira bien ! Flèche de Brume ne participais pas à leur petite discussion, elle voulait se dépêchait lorsque ses moustaches s'agitèrent nerveusement lorsqu'elle décela une odeur étrange; -UN BLAIREAU !! cria la guerrière en bondissant vers lui toutes griffes dehors devant l'air interloquée des deux autres chattes.
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mar 25 Jan - 19:53
Flèche de Brume avait sortie ses griffes. Le blairau était très volumineux, son pelage noir et blanc faisait peux aux chats. Flèche de Brume chargea sur ce monstre. Elle lui planta les griffe dans la nuque pour lui ovrir l'arthère mais sa peau était si dure! L'apprentie guerrisseuse mi la reine à l'abrit, puis alla voir se qui se passait entre la guerrière et le blairau. Ell trouvait que Flèche de Brume était tellement forte, habile. Elle l'admirai. Elle commenca a avancer pour aider son amie mais la reine fit vibrer ses mostache et dit: -ou est l'odeur du blairau? -je vais voir L'apprentie sorti du buisson et constata avec horeure que ni le blairau ni la guerrière était là!
Dernière édition par Nuage d'Aubépine le Mar 25 Jan - 22:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mar 25 Jan - 20:03
Cela faisait des mois que j'étais pleine, cela faisait des lunes... Mais aujourd'hui je ne me sentais pas bien... Surement car j'alais donner naissance a des sang mélée? Nuage Nacrée du clan de la Riviére ne pourrais assister a l'accouchement... J avait insister pour aller boire moi même, mais Riviére d'Or m' avait obliger Fléche de Brume a nous acccompagner... Moi et les chatons. Je pouvait a peine faire un pas devant moi sans s'écrouler par terre. quand soudain j' aperçu ma grande amie au loin Nuage d'aubéphine...Je l'appella donc violent car elle me semblais pas m'avoir remarquer:
-Nuage d'Aubéphine!
Les deux chattes discutérent longuement, quand elle sentirent l'odeur d'un blaireau. Tous mes sens a l'éveille je guettais le moindre bruit.Apparement les petits avait remarquer sa presense car ils s'agiter beaucoup dans mon ventre.
Ces soudain qu'un blaireau surgi.Fléche de Brume lui sauta dessus, et l'aprenti guériseuse m'emmena au loin, car les petits bougeait beaucoup. Quand il n'y eux plus aucun bruit elle s'avança vers la clairiére pour aller voir... Moi j'avais un peu de mal a respirer quand une violent masse me s'ésissa. J'eu a peine le temp de réflechir que 'l'pn me mordait violament a l'epaule et en plus les petits n'attendait plus mais ssa allait mieux que avant. Ces a cette instant que je vis que s'était le BLAIREAU!
-A l'aide, ai je crié
Flèche de Brume Félin connu
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mer 26 Jan - 0:25
Flèche de Brume se battait de toute ses forces contre le blaireau, elle savait qu'il était fort et qu'il pouvait lui infliger de graves blessures, elle devait donc utiliser tout son savoir pour esquiver, attaquer, contrer, parer les coups de l'horrible bête blanche et noire. Elle ne savait pas du tout où était Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine mais il fallait qu'elle continue à se battre pour les protéger. Flèche de Brume avait peur pour la reine qui était si pleine et l'inquiétude qu'elle devait ressentir, elle décrocha un instant du présent en pensant à la future mère ce qui lui valu un violent coup de patte dans la tête, ce qui la projeta quelques mètres plus loin à moitié sonnée. Le blaireau en profita pour s'enfuir. Quelques instants plus tard Flèche de Brume reprit ses esprits et décida de pister le blaireau, au bout d'un moment elle entendit :
-A l'aide !
Flèche de Brume fonça vers le buisson d'où était venu l'appel au secours, elle découvrit Pelage d'Etincelle en train de combattre le blaireau, sans perdre un instant elle sauta sur l'ennemi et lui laboura le flanc de ses griffes acérées. Heureusement le blaireau détourna son attention de la reine pour attaquer la guerrière, à bout de force, Pelage d'Etincelle se laissa tomber à terre secouée de violent tremblements. Flèche de Brume se battait avec l'énergie du désespoir pour protéger la reine lorsque Nuage d'Aubépine arriva toute essoufflée en plein milieu de la bataille.
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mer 26 Jan - 10:26
Nuage d'Aubépine était partie sur la trce de Flèche de Brume pour l'aider. Elle ne retrouva pas la guerrière et elle décsida de retourner a la cachette ou se trouvait Pelage d'Etincelle, elle courra et entendit un crit de peur: -A l'aide!!! c'était la voie de Pelage d'Etincelle! Elle courru du plus vite qu'elle put, ses pattes ne sentaient pas la douleur des épines. L'apprentie arriva enfin a la cachette et vu Flèche de Brume et le blairau qui se battait au corp a cor, derière la bataille, Pelage d'Etincelle était au sol. L'apppretie descida que dans l'imedia elle devait aider Flèche de Brume. Elle sauta sur le blairau avec la force qu'elle avait. Elle lui mordit le cou pendant que Flèche de brume lui l'accerait les flans. Le blairau n'en puis plus et fuit en boitant. Nuage d'Aubépine était épuisée mais elle remarqua que Flèche de Brume l'était encore plus. La guerrière d'allongea mais l'apprenti rempa jusqu'a la reine qui elle aussi était épuisé...
Invité Invité
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mer 26 Jan - 15:27
Pelage Etincellant, ne prétait plus attention a sont entourage.Elle était pris de violent spasmes, c'est petits également devait ressentir la douleur. Elle eux de la peine pour eux... Beaucoup de peine. En se battant avec le blaireau, les deux autre chattes n'avit pas remarquer que l'ennemis lui avait décocher une grosse griffure sur le flan, se qui devait forcement faire soufrir ces petits plus qu'elle, éévidement. Les deux chattes se battaient de plus belles et ne prétait aucune intention a la jeune reine, qui était sur le point de s'évanouir et... de REJOINDRE le clan de Etoiles? Non! Elle devait rester pour ces petits et........Nuage Nacré le pére. Puis le blaireau s'enfuie. Nuage d'Aubéphine s'approcha de la futur mére pendant que Fléche de Brume hurlait des injure au vieux blaireau boiteux.Nuage d'Aubéphine allait parler, mais la reine la couppa:
-Nuage d'aubéphine écoute moi bien mais ne le répéte a personne...
Elle Hocha la tête plein d'amertume.
-Je vais sens doute partir avec le clan des Etoiles alors... Occupe toi de mes tout petits.Il passe avant moi, alors si tu dois faire un choix...Prends les. Et laisse moi rejoindre nos ancétre, eux ils auront une longues vis devant eux tendis que moi... Une derniére chose mais tu dois garder sa pour TOI!! Le pé...pére est...Nu...Nuage Nacrée.
Puis elle s'évanouissa, plus rien a par le noir.Plus rien.A pars le noir...(Elle est pas morte!;) )
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mer 26 Jan - 21:15
Le blaireau enfin partit Flèche de Brume se retourna vers les deux autres chattes, mais elle fut saisie d'horreur devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Pelage d'Etincelle était couchée sur le flanc et Nuage d'Aubépine se tenait à côté d'elle, mais un détail choqua Flèche de Brume, la reine était sur le point de rejoindre le clan des Étoiles, sa vie ne tenait plus qu'à un fil.
-Elle.....elle....va.....elle va .....survivre ?, essaya d'articulée Flèche de Brume sous le choc.
-Je ne sais pas...., enchaina Nuage d'Aubépine.
Flèche de Brume ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait lui être d'aucun secours, elle n'était pas guérisseuse, en revanche Nuage d'Aubépine elle était apprentie guérisseuse, elle pouvait faire quelque chose, mais quoi ? Soudain une pensée traversa la tête de la guerrière comme une flèche.
-Et les petits, les chatons ? demanda-t-elle à l'apprentie guérisseuse
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Sam 29 Jan - 17:05
-je vais essayé... dit-elle pour se rassurer elle meme. Elle remarqua que la chatte était en trein de...perdre les eaux!! Pelage d'Etincelles était dans le comma mais elle allait acoucher!! -Elle va acoucher!!! dit Nuage d'Aubépine en panic. -Il faut sauver ses petits! dit la guerrière -Oui...Allé Nuage d'Aubépine tu peux le faire, c'est pour Pelage d'Etincelles! dit-elle en son for-interieur -Flèche de Bume... peux tu fair le guai s'il te plait? -Oui, appelle moi si tu as un problème. Nuage d'Aubépine fit "oui" de la tete.
Elle devait appuyer sur le bassin de Pelage d'Etincelles si elle voulait faire naitre les chatons. Elle appuya donc et...La tete d'un minuscule chaton se fit voir! Il était manifique! Elle continua et fit naitre les cinq chatons de Pelage d'Etincelle! Pourvu que leur mere reste en vie...
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Dim 30 Jan - 20:17
Flèche de Brume sorti de buisson pour monter la garde, elle se posta donc devant la cachette à l'affut de n'importe quel bruit ou odeur suspect. Elle scrutait la végétation comme jamais elle ne l'avait fait, elle tenait vraiment à la sécurité de la reine. Elle espérait tellement qu'elle survivrait, il le fallait pour ses chatons, il leur fallait à tout pris une mère, si elle mourait une autre reine les prendraient en charge mais Flèche de Brume avait elle aussi connu la fait de grandir loin de sa véritable mère et elle ne souhaitait cela pour personne. Et le père ?, Flèche de Brume ne connaissait pas le père mais quelle tragédie si jamais Pelage d'Etincelle mourait, quel horreur pour le père si il découvrait sa compagne sans vie, ça aussi elle l'avait connu et elle ne le souhaitait à personne d'autre ! Flèche de Brume trépignait sur place, elle ne savait pas ce qui s'était passé à l'intérieur, la mère était-elle toujours en vie, les chatons allaient-ils bien, combien y en avait-il ? Les questions se bousculait dans sa tête et ne pouvant plus attendre elle quitta son poste de gué pour se glisser dans le buisson qui abritait l'apprentie guérisseuse et la reine. Elle découvrit alors cinq adorables chatons sur le sol et gisant à côté Pelage d'Etincelle, tout d'abord Flèche de Brume crut qu'elle était morte mais elle finit par remarquer le corps de la jeune mère qui se soulevait péniblement sous la fatigue et la douleur, mais elle était en vie, elle respirait, c'était le principal et ce grâce à Nuage d'Aubépine elle regarda donc cette dernière qui se tenait près de Pelage d'Etincelle.
-Tu as réussi Nuage d'Aubépine, tu as réussi, les chatons sont nés et Pelage d'Etincelle est en vie ! Tu as réussi !
Nuage d'Aubépine la regarda les yeux rempli de joie.
Invité Invité
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Dim 30 Jan - 21:05
Pelage d'Etincelle sentait une terible douleure au niveau du flan. Se qui l'obligeait a respirer très fort, sa respirations se faisait de plus en plus réguliére.Puis elle essaya d'ouvrir les yeux. La premiere tentative fut completement raté... Elle retenta le coup et la c'est yeux s'ouvirent a peine. Puis la troisiéme fois, c'était bon! Elle reussi a se tenir éveillé. Elle scruta du regard les deux femelles qui ne la regardait pas mais qui regardait autre chose. La chatte suiva leurs regard et vue 3 petits chatons et 5!! La chatte ne pus retenir quelques larmes, ils étaient tellement beau! Elle lécha un premier cahton
-Toi tu sera petit souvenir, car dans tes yeux on... on vois beaucoup de chose.
Et adressa un regard a une petite chatte:
-Toi...toi tu seras Pe...petite bulle car tu es plus gonflé queles autres...Et...et
Elle sombra a nouveau dans le coma..........
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Dim 30 Jan - 21:38
Pellage d'Etincelles était retourné dans le coma. -Flèche de Brume aide moi a lui fair un massage pour qu'elle se reveille. -d'accor, dit la guerrière déterminé Les deux chatte pressèrent les flan de la reine. Sa respiration revint et ses yeux s'ouvrirent légèrement -Pellage d'etincelles? tu m'entends? dit Nuage d'Aubépine Elle fit oui de la tete -On va resté là cinq minutes, d'accor? tes petits on besoin de lait, ils vont allété. -oui... dit la reine. Elle regarda ses petirs qui s'approchaient pour boir le lait tant attendu. Ils se placèrent autour de ses flans et tétèrent. Flèche de Brume s'assit à coté de la reine. Elle regardait les chatons avec un profond soulagement puis regarda leur mère. -Voila de la mousse, pose ta tete dessus, elle est fraiche! dit l'apprentie guerrisseuse qui s'était eclipsé. -Merci Nuage d'Aubépine. Pelage d'Etincelles lécha les chatons. Elles devaient rentré au camps, mais le soleil était a son zénith et rien ne pressait. La jeune chatte blanche s'assit à coté de Flèche de Brume. Elle mit sur la patte de la guerrière une mousse bien humide( c'était là que le blairau avait frappé le plus fort).
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Lun 31 Jan - 19:28
Flèche de Brume était vraiment soulagée Pelage d'Etincelle était en vie bien qu'elle soit retombée dans le coma elle en était ressortie et ses petits aussi allaient bien, maintenant la guerrière était presque sûre que la reine survivrait, elle était forte et grâce aux soins de Nuage d'Aubépine elle pourrait bientôt rentrer au camp avec sa ribambelle de chatons ! La reine était toujours couchée sur le flanc où était posé de la mousse fraiche pour soulager ses blessures, elle pouvait se reposer paisiblement maintenant, elle était en sécurité. Flèche de Brume inspecta ses flancs elle avait quelques blessures mais rien de grave, elle entreprit de nettoyer les plaies avec de grands coup de langue, cela lui faisait un peu mal mais c'était supportable, rien de comparable a ce qu'avait du enduré Pelage d'Etincelle. Le soleil était haut dans le ciel, il ne ferait pas nuit avant un bon moment et elle pouvait elle aussi se reposer. Elle s'allongea sur le sol à côté de Nuage d'Aubépine qui surveillait toujours la reine, petit à petit Flèche de Brume sombra dans l'inconscience. Elle fit un rêve où elle voyait des chatons courir partout, ils jouaient près de la pouponnière, elle entendait des mères qui rappelait de temps en temps leur progéniture à l'ordre mais tout cela dans la joie la plus parfaite. Puis le rêve son modifia et la pouponnière se transforma en l'antre de la guérisseuse et elle découvrit avec horreur sur une litière son fils, Petit Saphir, aux portes de la mort. Flèche de Brume se réveilla en sursaut dans le buisson qui l'abritait elle ainsi que la reine et l'apprentie guérisseuse. Pelage d'Etincelle dormait toujours, alors elle demanda à Nuage d'Aubépine d'une voix encore un peu tremblante à cause de son rêve :
-Ne penses-tu qu'il faudrait rentrer ?
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Lun 31 Jan - 20:27
- ne penses tu pas qu'il faudrai rentrer? Nuage d'Aubépine remarqua que Flèche de Brume etait anxieuse et de la sueur dégoulinait de sa nuque... Nuage d'Aubépine lui posa cette question: -qu'est qu'il y a?... c'est a cause d'un reve, hein? tu bougeais fortement dans ton someil... on aurai dit que tu etais heureuse mais tu perdais toute ta joie d'un coup... c'était bizart. Je n'ai pas osé de réveiller. Elle garda lesilence, quel que chose la préocupait depuis qu'elle s'etait réveillé. -Rentre au camp si tu pense qu'il le faut, je reste là en attendant que Pelage d'Etincelles se réveil. -Oui, j'y vais. La guerrière partie a toute allure. -Ce doit etre important... ce doit etre dur pour elle, voir des chatons naitre...elle doit l'envier... Nuage d'Aubépine eu de la peine pour son amie. La question qui l'a turlupinait c'était: Quel était donc ce rêve? pourquoi Flèche de Brume voulait absolument rentré au camp? -Revient vite. se dit-elle à elle meme.
Invité Invité
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mar 1 Fév - 18:09
Pelage d'Etincellle se réveilla.
-A l aide!
Puis elle vomit.Elle tremblait et n'avait pu de voix.Elle avait vomie du sang. Qu avait elle?Elle ne se sentait pas bien et près de la mort...
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Mer 2 Fév - 0:19
Flèche de Brume courait vite parmi la forêt, les pensées troublées par son rêve, l'image de son fils revenait toujours dans sa tête et elle se dit qu'elle ne pouvait pas abandonner Pelage d'Etincelle même si Nuage d'Aubépine était avec elle, la reine était dans un état critique. Flèche de Brume dérapa sur le sol couvert de feuilles en faisant voleter quelque unes dans les airs et elle repartit aussi vite que possible dans le chemin inverse pour retrouver le buisson où était abrité Pelage d'Etincelle. Ses pattes touchaient à peine le sol tellement elle allait vite, finalement elle trouva sans problème l'abri de fortune et rentra dedans, en voyant Nuage d'Aubépine elle essaya de faire le vide dans ses pensées pour chasser toute émotion de son visage et rester impassible. Elle se dépêcha de prendre la parole pour éviter toute question sur son rêve qui restait malgré tout omniprésent dans sa tête. -Désolé d'être partie, euh... comment va Pelage d'Etincelle ? Elle n'a pas l'air en forme... Nuage d'Aubépine, surprise de l'a voir revenir si vite mis un peu de temps avant de répondre.
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Sam 5 Fév - 10:26
-Elle crache du sang!! il faut lui donner des graines de pavots! Et du pas-d-Anne!! -tu veux que j'aille le chercher?! dit la guerrière grise; -Oui, s'il te plait... je vais la maintenir en vie pendant que tu cherches les plantes. dit Nuage d'Aubépine. Flèche de Brume parti à toute allure, elle savait ou ces plante se trouvait. Nuage d'Aubépine remarqua que les petits c'étaient mit en boule, elle les recompta pour s'assuré qu'il soient tous là. MALHEUR!!! il manquait la prénomée Petite Bulle!!!!! -Vous quatre resté ici ou vous ne mangerait que de la chair à corbeau, c'est clair, ou est votre soeur??? -elle...elle -Vite votre mère va surement vivre, mais elle fera une crise cardiaque en apprenant la mort d'un de ses petit. -Il a suivi la chatte grise!dit petit Souvenir. Pelage d'etincelles n'avit pas enttendu la dispute. Tant mieu, sinon elle aurrai voulu aller la chercher et elle serai surement morte dans la course. -Vous, dit Nuage d'Aubépine qui avait reprit son calme en montrant les chatons, mettez vous là, vous tiendrai chaud à votre maman. Les chatons se mirent à coté du ventre de Pelage d'Etincelles pour lui tenir chaud. L'apprentie, lui faisait un masage sur l' épaule. "Clan des Etoiles, faites que Flèche de Brume retrouve Petite Bullle s'il vous plait!"
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Sam 5 Fév - 19:09
Flèche de Brume devait trouver des graines de pavot et du pas-d-'âne, elle s'était à peine mise à courir qu'elle entendit des petits pas étouffés derrière elle, elle se retourna et dérapa sur le sol sablonneux, elle chercha ce qui pouvait expliquer les bruits de pas et découvrit un chaton, un minuscule chaton, il ne tenait presque plus sur ses pattes et s'écroula juste devant ses yeux. Complétement choquée Flèche de Brume mit quelques secondes avant de faire un pas hésitant vers le chatons, son esprit était embué, des images venaient remplacer la réalité, elle voyait la chaton par terre puis elle voyait son chaton, le sien, Petit Saphir, sur sa litière, elle le voyait nettement, elle voyait son flan se soulever tout doucement, elle voyait ses yeux qui reflétait une intense douleur, elle lisait la souffrance dedans, elle voyait combien il luttait contre la mort avec le peu de vie qui lui restait, le peu de vie qui allait s'en aller, d'un moment à l'autre la lueur de vie dans ses beaux yeux bleu allait s'éteindre, une douleur indescriptible se reflétait dans ses yeux, puis son corps se convulsa une fois, son petit corps si fragile.
-NOOOON !!!! hurla Flèche de Brume refusant de contempler une nouvelle fois, impuissante, la mort de son fils.
Flèche de Brume était si triste à cet instant, le chagrin l'envahissait, elle aurait voulue déverser toutes les larmes de son corps, elle n'en pouvait plus, elle tremblait, ne pouvant plus soutenir son corps elle se laissa tomber à terre, secouée de tremblement. Puis elle ouvrit les yeux et une détermination farouche brillait dedans, elle se leva tant bien que mal et se rapprocha du chaton, elle s'accroupit près de lui et entreprit de le lécher énergiquement. Au bout de quelques minutes le chaton bougea réchauffer par les coups de langue de la guerrière. Une fois sûre qu'il allait bien Flèche de Brume lui dit fermement de na pas bouger, elle alla dans la forêt et repéra vite des graines de pavot et du pas-d-'âne, elle coinça les feuilles dans sa bouche, retourna vers le chaton, le prit dans sa gueule et ramena son fardeau au buisson où se trouvait Nuage d'Aubépine et Pelage d'Étincelle. Les yeux embués de chagrin elle déposa tout son fardeau devant Nuage d'Aubépine.
Invité Invité
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine] Dim 6 Fév - 15:27
Pelage d etincelled boyaot DES tas de guerriet autour d Elle. La jeune mere commencait a s agiter, que se passait il?!
-Que...que se passé t il?
In guerriet s approcha d Elle...
-Ne t inquiète pas, nous allons te donner qu elques conseil, il faut absolument que tu t ensorte un grand avenir pour toi et tes petit . Il fait que tu te réveille car un danger menace Petit souvenir et Petit Prince il faut que tu les preve ir, a tous pris …
Soudain devant la chatte surgit une image violente deux de ses petits se baladait seul pendant qu elle étais allonger sur le sol un tard était pas loin. Avrai dire 3 renards et un blaireau. Les deux petits eurent peur eu tomberez dans m rivière . Soudain elle ouvri les yeux Nuage daubehine lui faisait des massage et flèche de brume n étais pas la. Elle tenta de parler: impossible. Elle bougeavzt vomi du sang, une violente douleur lui envahit le ventre( un 6 chatons née : petite flamme mais il va mourrir...) elle ne pouvait plus bouger et révolue encore une fois ell fut pris de violent spsme.
-Nuage d' aubéphine, Prince et ssouvz...souvenir son en danger je...
Flèche de brume arriva.
-J ai peur ...et sa tête retomba puis elle se rendormi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine]
De surprises en surprises [PV Pelage d'Etincelle et Nuage d'Aubépine]
Page 1 sur 1