AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

AÏE

3 participants
AuteurMessage
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: AÏE   AÏE EmptyVen 21 Jan - 20:16

Fleur de Enflammée rentrait d'une patrouille rondement mener quant elle entendit un bruit plus précisément BOUM puis des gémissement suivirent ce bruit étrange.Le reste de la patrouille n'avais rien entendu alors Fleur Enflammée décida d'aller voir ce que c'est seule.En traversant un buisson elle reconnu l'odeur de son propre clans.Quand elle arriva enfin auprès du blesser Fleur Enflammée se rendit compte que ce n'était autre que...
-Nuage d'Argent sa va tu n'as rien?
-Si je n'avais rien je ne serais pas en train de gémir,tu me connais.
-C'est vrai je te l'accorde.Que puis je faire pour te porter secours?
-Je n'en sait rien moi je suis pas guérisseuse!
Ho la la que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyVen 21 Jan - 20:28

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent se promenais seule dans la forêt ensoleilée. Elle était très giboyeuse, et la chaleur du soleil rendait son pelage étincellant, et il était agréable de se prélacer pour une sieste matinale. Elle s'assit et fit sa toilette. La petite chatte commença par se néttoyer les oreilles, quand un papillon voleta devans son nez. Elle ne put pas se retenir. L'apprenti lui courrait après, et sautilla dans tout les sens pour essayer de l'atrapper. Mais, malheureusement, le papillon avait l'avantage du vol. Elle se laissa distancer. Dépité, elle continua son chemin, et rencontra un lapin qui cherchait un casse-croute dans les feuilles mortes. Elle n'ésita pas a lui courrir après. Sa course folle l'épuisa vite, mais elle persévera. Mais elle ne vit pas la grosse branche écrassé sur le sol arriver, elle trébucha dessus. Nuage d'Argent tomba en un bruit a en glacer les moustaches, qui a fait fuir tout le gibier des environs.

Fleur Enflammée, alerté par le bruit, accoura:

<<-Nuage d'Argent tu n'a rien?>>

Son sang ne fit qu'un tour. ''Comment me demandais-t-elle si je n'avais rien, alors que j'ai fait le plus gros bruit que la forêt eu connut en trébuchant sur une branche?'' se dit la blessé.

<<-Si je n'avais rien je ne serais pas en train de gémir,tu me connais.>>

D'abord elle crut que ses paroles l'avait vexé, mais elle répondit:

<<-C'est vrai je te l'accorde.Que puis je faire pour te porter secours?>>

<<-Je n'en sait rien moi je suis pas guérisseuse! lui répondit méchament Nuage d'Argent>>

La douleur la rendit de mauvais humeur. Elle n'avais jamais ressentit une pareille douleur.

<<-Si, tu peux peut-être faire quelque chose, dit l'apprenti a Fleur Enflammée qui avait l'air triste, va chercher la guérrisseuse!>>

http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Puf : by Aubine

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyMer 26 Jan - 21:01

Nuage d'Aubépine se trouvait dans l'antre de Rivière d'Or ou elle triait les baies.
Elle entendit le bruit d'un chat epuiser, elle se retourna et vut avec stupeure Fleur enflamée
qui lui dit:
.-Ou est Rivière d'Or?
-Elle est partie, mais que se passe t-il?? demanda l'apprentie guerrisseuse
-C'est Nuage d'argent qui est tomber dans la foret
-J'arrive
Les chattes partirent en courrant dans la foret. Elles arrivèrent dans la clairière ou se trouvait
Nuage d'Argent. Elle constata que l'os de sa patte arrière était cassée.
-Elle a la patte cassée dit-elle, j'ai des graine de pavots sa calmera sa douleur.
-d'accore dit Fleur Enflemée, je lui ouvre la bouche?
-non je vais le faire mais va chercher de la consoude s'il te plait ou alors je vais l'a chercher et tu lui fait avaler les graines?
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyJeu 27 Jan - 19:11

Fleur Enflammée réfléchissait à vive allure.Devait elle rechercher une plante qu'elle n'avait jamais entendue parler avant aujourd'hui ou devait elle ouvrir la bouche de son amie et lui faire avaler la plante se qui serais bien plus facile mais Nuage d'aubépine lui avais demander de lui chercher la plante.Que faire?Nuage d'aubépine la sortie de ses rêverie:
-Décide toi vite sinon je ne pourrais plus rien faire pour elle.
Fleur Enflammée prit sa décision:
-De la consoude c'est noté tu peux me faire une brève description de cette plante?
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyJeu 27 Jan - 20:27

Nuage d'Argent resta stupéfaite. Elle devait avaler un ''remède''. Depuis toute petite elle détestait sa! Nuage d'Aubépine et Fleur Enflammé discutait ensemble, mais la blessé put tout entendre.

<<-Elle a la patte cassé, dit la guérisseuse, j'ai des graines de pavots, sa calmera sa douleur.>>

La patte cassé? ''Qu'est-ce qu'elle en sait d'abord?'' se dit Argent. La douleur la rendait de mauvaise humeur, elle serait capable de leurs arracher les oreilles a toute les deux.

<<-D'accord, dit la guerière, je lui ouvre la bouche?>>

Lui ouvrir la bouche! Elle était parfaitement capable de le faire toute seule! ''Quel culot elle a, celle là!'' pesta Nuage d'Argent en son for intérieur.

<<-Non je vais le faire mais va chercher de la consoude s'il te plait ou alors je vais l'a chercher et tu lui fait avaler les graines?>>

La petite blessé voulut se faire un toilette. En essayant de se retourné, elle se rendit compte que sa patte lui faisait affreusement mal. ''Et si j'avais qu'en même la patte cassé?'' se dit-elle. Elle ne pourrait plus courir! Elle devra rester dans la tanière de Rivière d'Or! Nuage d'Argent en tremblait, rien que d'y penser.

<<-Décide-toi vite, sinon je ne pourrais plus rien faire pour elle, dit l'apprenti guérisseuse.>>

''Elle parle comme si j'allais mourir...' se dit la chatte. Elle n'a jamais été aussi pessimiste.

<<-De la consoude c'est noté tu peux me faire une brève description de cette plante?>>

Mais elle se dit que, si elle est blessé, tout le monde sera au petits soins pour elle. ''Et se ne serais pas si mal que sa...''.
Le fait de manger d'horribles remèdes la fit frissonner encore une fois.

<<-Il est hors de question que javale tes médicaments! Vous parlez comme si j'allais mourrir! pesta Nuage d'Argent.>>
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyJeu 27 Jan - 20:42

-Oui, alors c'est une plante verte qui a des fleurs violettes, elle possent a dans la Mer Originel.
-d'accore,j'y vais.
Elle partie a toute allure chercher la consoude.
Pendant ce temps, Nuage d'Aubépine ouvrit la bouche de Nuage d'Argent
et y fit pénétrer les graine avec douceur.
L'apprentie ne semblait plus souffrir, il falait attendre Fleur enflamée.
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyJeu 27 Jan - 20:57

<<-Oui, alors c'est une plante verte qui a des fleurs violettes, elle possent a dans la Mer Originel.
-D'accord j'y vait! dit Fleur avant de partir au trot vers l'endroit ou poussent ses plantes>>

Nuage d'Argent somnolait couché dans l'herbe. Le doux chant mélodieu des oiseaux lui servait de berçeuse. Nuage d'Aubépine vint a sa rencontre avec des graines, qui devait être des graines de pavot. L'apprentie guérrisseuse ouvrit la bouche de la blessé doucement, avant d'y déposé les graines avec délicatesse. Puis elle retourna a ses occupations. Nuage d'Argent en profita pour cracher les graines qui avaient un mauvais gout dans la bouche, et les enterras. Les yeux clos, elle attendait le retourne de Fleur Enflammée, la légère brise lui carressent les oreilles.

[J'aimerais que Nuage d'Argent ne veuille pas manger les remedes, et que personne ne s'en rend compte avant un petit moment...]
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyJeu 27 Jan - 21:29

Fleur Enflammée courrait depuis environs 1 minute quand elle arriva enfin à la Mer Originelle.Il y avait tellement de fleurs que sa recherche pris plus de temps que prévue quand elle vit la plante elle en resta stupéfaite.La consoude était relativement grande elle était comme l'avait décris Nuage d'aubépine verte et violette elle l'a cueillit doucement pour ne pas la casser et repartit en courant à l'endroit ou se trouvé la blesser.Fleur Enflammée mit moins de temps au retour.Quand elle revint au chevet de la blesser Fleur s'empressa de donner à l'apprentie guérisseuse la plante et la regarda.
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyMer 2 Fév - 0:10

Fleur lui donna la plante.
-Merci baucoup! dit Nuage d'aubépine. Elle se tourna vers Nuage d'argent et dit: Nuage d'Argent, cette pante a un mauvais gout, je préfère te prévenir car sa peu choqué...
L'apprentie fit un "oui" hésitant de la tete.
Nuage d'aubépine donna la plante à l'apprentie, qui dut l'a manger sous les yeux des chattes.
-Cette plante va réparer tes os, ca sera un peu douloureux, par contre...
Fleur Enflamée s'assit à coté de l'apprentie.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyMer 2 Fév - 11:36

Fleur Enflammée s'inquiétait pour Nuage d'Argent.Ça devait vraiment avoir un goût horrible pour que l'apprentie fasse cette tête là!!Fleur voulait la rassurer que tout aller pour le mieux alors elle se mit à parler:
-Nuage d'Argent si tu veux je pourrais rester avec toi pour un moment le temps que tu aille mieux.De toute manière se n'est qu'un mauvais moment à passer après tu ira mieux,tu n'y penseras plus!Enfin si je peux t'être utile en quoi que se soit n'hésite pas je serais là.
Fleur se tue comprenant que cela pourrait gravement blesser la jeune chatte et qu'elles ne pourraient peut être plus jamais devenir amies.Elle n'aurait jamais du dire ça elle aurait du lui laisser faire ce qu'elle aurait voulu faire.Au lieu de la prendre pour quelqu'un ne pouvant plus rien faire et connaissant la jeune chatte elle n'allait pas appréciait cette marque d'affection.
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptySam 19 Fév - 17:26

Nuage d'Aubépine regarda sa mère puis regarda l'apprentie bléssé.
-on devrai attendre quelques minutes avant de rentré au camp.
Fleur lui répondit au tac au tac:
-Oui, on devrai attendre.
La jeune mère de Nuage d'Aubépine s'allongea près de Nuage d'Argent mais ne dit rien. Nuage d'Aubépine s'assit à coté de sa mere et posa sa tete sur le dos de sa mere, elle sentit que l'air était tendu et fini par dire:
-Nuage d'Argentcomment te sens tu?
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptySam 19 Fév - 22:12

Le sang de Nuage d'Argent ne fit qu'un tour. La plante avait un gout horrible. Son instinct lui disait de tout recracher. Mais pourquoi décevoir son amie ? Que va penser Fleur Enflammée ? Recracher ! Mais comment ? Partir discrettement sans que personne ne s'en rend compte.

-Je doit allez faire mes besoins... Je vais derrière un arbre faire EN PAIX !!

Nuage d'Argent parti derrière un arbre, et en profita pour sortir tout se qu'elle avait en bouche.
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE EmptyDim 6 Mar - 16:20

Nuage d'Argent arriva quelques minutes plus tard en faisant attention à sa patte blessée. Nuage d'Aubépine et Fleur Enflamée n'avait pas bougé. L'apprentie guerrisseuse dit à Nuage d'Argent:
-Tu verras, dans quelques minutes sa ne te fera presque plus mal et dans sept jours tu sera complètement guerrit!
Fleur Enflamée sourit, si l'apprentie ne posait pas sa patte au sol pendant sept jours elle pourrai denouveau courrir et s'entrainer.
Nuage d'Argent elle fit un faut sourir. "c'est étrange qu elle fasse cette tete" dit Nuage d'Aubépine en son for interieur.
Contenu sponsorisé

AÏE Empty
MessageSujet: Re: AÏE   AÏE Empty

AÏE
Page 1 sur 1