AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Regrets [ PV Coeur d'Opale ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Regrets [ PV Coeur d'Opale ] Empty
MessageSujet: Regrets [ PV Coeur d'Opale ]   Regrets [ PV Coeur d'Opale ] EmptyVen 21 Jan - 16:56




Ange de Glace regardait les yeux remplient de nostalgie le soleil qui descendait peu à peu vers l'horizon laissant place à la toison argentée. Les bruits des animaux nocturnes commençaient à venir alors que la jeune guerrière ne bougeait pas d'un poils. Elle aurait put rester ici. Dans cette arbre jusqu'à la fin de ses jours. A se ronger de remords. A se détester elle même. A souffrir de cette culpabilité déstabilisante qui la prenait à la gorge.
Glace soupira. Le clan passe en premier. Elle n'avait pas le droit de se comporter ainsi. La seule façon dont elle pourrait se faire pardonner de la mort de son défunt de frère serait de servir son clan. Une larme apparue dans ses yeux qu'elle chassa d'un battement de cils. Puis elle se releva déterminée. Elle savait ou elle devait aller. Là ou ses ancêtres pourraient l'écouter. Là ou elle pourrait retrouver un peu de paix intérieur. Elle allait filer à travers la forêt lorsqu'elle s'arrêta pensive. Et si le clan se demandait ou elle avait bien pu passer? Et si ils avaient besoins d'elle ? Glace grommela. Tant pis qu'ils se débrouillent pour une fois.
Envahie par une énergie nouvelle, elle traversa avec aisance la végétation. Les oreilles pointée en avant à l'affut du moindre bruit qui pourrait l'alerter, elle se glissait furtivement dans les sous bois. Une odeur de souris vint lui heurter les babines. Elle se stoppa prise d'un doute. Peut être que les reines apprécieraient une proie en plus?
Le temps pressait et la lune s'était bientôt à son zénith. Glace fut contrainte d'avancer. Le clan est bien nourrit se dit-elle inutile de s'embêter. Au bout d'un certain temps qui lui parut durer des lunes elle fit halte devant l'immense arbre dont les branches servent de promontoire aux chefs lors des assemblées. Elle en observa la cime majestueuse prise au dépourvue par la auteur de celle-ci.
Consciente que son pelage d'argent était trop visible sous la demi lune qui illuminait la clairière, Givre s'allongea en silence dans l'herbe humide et posa son museau sur ses pattes. Les oreilles couchées en arrière elle huma la brise hivernale. Nuage de Mousse aurait dut être avec moi dans la tanière des guerriers se dit-elle. Son cœur se serra. Remplie de regret elle s'abandonna à la contemplation des étoiles. Elle soupira une nouvelle fois et entrepris de nettoyer sa longue fourrure blanche. Après tout, que faire? Le clan des étoiles ne permettrait à personne de prendre une machine à remonter le temps. Tandit que ses yeux se fermaient petit à petit, elle sentit que le vent lui ramenait une autre odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Regrets [ PV Coeur d'Opale ] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Regrets [ PV Coeur d'Opale ] Empty
MessageSujet: Re: Regrets [ PV Coeur d'Opale ]   Regrets [ PV Coeur d'Opale ] EmptyVen 11 Fév - 1:17



Couleur d'Opale
Une nuit qui risquait d'être prometteuse.

    Le temps était plutôt doux pour cette saison, le vent soufflait mais il provenait du sud, apportant avec lui la chaleur des contrés, la pluie ne tombait que rarement, et la neige avait cessait depuis un moment. Le félin se leva de la mousse qui lui servait de litière où dormir. Puis il se dirigea vers l'entré, d'un vif coup d'œil il tua du regard son compagnon d'armes, Tornade d'Azur, celui-ci avait eut la place qu'il convoitait tant. La haine monta en lui en même temps que l'adrénaline, mais il se retint avec beaucoup de mal de courir se jeter sur le lieutenant. Le guerrier blanc sorti du camp de la Rivière et se mit à marcher, longuement, suivant les chemins sinueux des arbres. Son esprit était vide, il ne pensait à rien. Mais pour autant il ne se lacer pas de marcher, toujours plus loin. Il se surprit aussi à chercher quelque chose, un signe de vie plus précisément, le jeunot avait besoin de se défouler. Mais comme-ci le monde était contre lui il ne vit absolument aucune proie. Non absolument aucunes. Quel désarroi. Il continua alors dans sa lancée, espérant que, plus loin, il trouverait un petit être à torturer. Mais le doux vent lui apporta alors une autre odeur. Il entrouvrit les babines pour mieux la distinguer. C'était celle d'une féline, du clan du Tonnerre plus précisément. Il se dirigea vers elle. Il courrait maintenant. C'est alors qui déboula à fond de train dans une grande clairière, et il la vit, au milieu, entre les herbes haute, allongée scrutant les étoiles. Elle ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Mais au lieu de tenter une approche discrète comme d'habitude il y alla le plus naturellement du monde. En proie à une très grande sympathie. Une fois à sa hauteur elle le remarqua enfin et se leva. Mais la seule chose qui lui vint à l'esprit de lui dire fut:

    - "Bonjours."

    Il se sentit plutôt pathétique, car il ne savait comment continuer sa phrase. Mais elle le fit pour lui, et parla à son tour.



Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets [ PV Coeur d'Opale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: