| Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Ven 28 Jan - 11:10 | |
| Il s'entit son échine s'hérisser, il n'aimait pas que l'on préne pitier de lui! Et oui c'était vrai! Il lui avaikt dit, on mais pour qui se prenait elle? Il commença a montrer les crocs et a grogné, il ne pouvait s'empécher. -Bien sûr que c'est vrai, je vien de te le dire.Ceci l'avait énervé plus que tous.Elle est vraiment débile! |
|
| |
Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Ven 28 Jan - 15:36 | |
| le mâle montra des crocs. aie se dit Nuage de Miel je l'ai vexé! -Bien sûr que c'est vrai, je viens de te le dire.Ceci l'avait énervé plus que tous. -désolé je ne voulait pas de vexé....dit-elle moi aussi j'avais des problème avec mon mentor alors je te comprend. je sais vraiment que s'est terrible....mais dit, sa fait quoi d'être guerrier? le male la dévisagea un instant et, se mit miraculeusement a comprendre se que la chattes rousse disait, car le plus beau cadeau que reçoit un apprenti, c'est son passage pour être guerrier.(Miel se met a la philosophie!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Ven 28 Jan - 17:51 | |
| désolé je ne voulait pas de vexé....dit-elle moi aussi j'avais des problème avec mon mentor alors je te comprend. je sais vraiment que s'est terrible....mais dit, sa fait quoi d'être guerrier?
Je ne vais pas lui répondre si vite, je vais attendre elle devra d'abbord répondre a ma question...Elle devra obligatoirement y répondre sinon... -Quel genre de probléme avec ton mentor? |
|
| |
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Ven 28 Jan - 17:58 | |
| -Quel genre de problème avec ton mentor? il m'avait bien eut. malin le chat.De toute façon, elle comptait lui dire alors elle lui répondit: -elle avait trop d'apprentis dit-elle elle en avait deux ou trois mais elle avait du mal a nous gérée, alors j'ai changer de mentor, maintenant tout ira pour le mieux pour moi!! le matou souriant. sa avait pas l'air dans s'est habitude de dit-elle enfin...il a l'air gentil.... -au faite tu ne m'a pas répondu : sa fait quoi d'être guerrier? sa doit être super.......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Ven 28 Jan - 19:03 | |
| elle avait trop d'apprentis dit-elle elle en avait deux ou trois mais elle avait du mal a nous gérée, alors j'ai changer de mentor, maintenant tout ira pour le mieux pour moi!! le matou souriant. sa avait pas l'air dans s'est habitude de dit-elle enfin...il a l'air gentil.... -au faite tu ne m'a pas répondu : sa fait quoi d'être guerrier? sa doit être -Sa ? Un probléme?! |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Ven 28 Jan - 19:13 | |
| -Sa ? Un problème?! c'est parole blessa l'apprentie -oui, un problème répondit-elle en essayant d'avoir un ton qui ne sois pas méchant. la rouquine allait détaler mais elle se rappela de parole qu'il avait dit:-Avec mon mentor, j'ai bien souffert tu comprends?Il y a eu bien des problèmes... -et toi qu'elle problème avait-tu avec ton mentor? il eu un moment de perplexité et il dit: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Mar 1 Fév - 21:18 | |
| -oui, un problème répondit-elle en essayant d'avoir un ton qui ne sois pas méchant. la rouquine allait détaler mais elle se rappela de parole qu'il avait dit:-Avec mon mentor, j'ai bien souffert tu comprends?Il y a eu bien des problèmes... -et toi qu'elle problème avait-tu avec ton mentor?
Le matou n'était pas sur de répondre.Devait il expliquer a une guériére ennemis?pui il répondu: -Mon mentor a tuer bma mére...Un mentor du clan du tonnerre, je le deteste: Griffe de TONERRE. |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Mer 2 Fév - 16:00 | |
| l'apprentie attendait une réponse qu'elle eut très vite: -Mon mentor a tuer ma mère...Un mentor du clan du tonnerre, je le déteste: Griffe de TONNERRE. quelle horrible histoire!! non seulement sa mère a été assassiné mais en plus s'était un membre de son clan!! la rouquine ne savait pas quoi dire elle était sous le choc. le grand matou lui avait l'air de ne pas plus aimer le clans du tonnerre..... elle chercha mais ne savait pas quoi lui répondre. elle était abasourdit par cette réponse inattendu de celle-ci. le grand mâle lui répondit après un instant de réflexion:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Mer 2 Fév - 18:51 | |
| Pelage Azuré ne savait pas quoi rajouté et attendait que la chatte réponde sauf qu'elle se taisait!Pff! Parle non d'un chat Ilse décida de parler: -En faite j'étais chat domestiques et il ne m'aiamit pas il n'arrivais pas a me tuer...Puis;une larme coula sur son museau; Il a tuer ma ...ma mére |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Jeu 3 Fév - 18:05 | |
| -En faite j'étais chat domestiques et il ne m'aimait pas il n'arrivais pas a me tuer...Puis;une larme coula sur son museau; Il a tuer ma ...ma mère Chat domestique!!!??? beurk! l'apprentie repensa a son aïeux Étoile de Feu qui était le meilleur chef du Tonnerre et qui, était un chat domestique.elle repensa au côté moche de se qu'il disait. sa mère a été tuer a cause de sa..... un membre du tonnerre qui plus et! c'était une histoire horrible qui glaça le sang de l'apprentie.Elle ne savait pas quoi répondre. elle ne savait pas quoi penser.petit flash bac : elle avait été attaqué par une bête sur le territoire du vent, elle a croiser un chat et ils discutaient c'est étonnants....L'apprentie voilait lui montré qu'elle compatissait .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Jeu 3 Fév - 18:17 | |
| Le chat voyait bien se que la chatte pensais. Mais il avait un pouvoir innestimable que personne ne s'avait. Même pas sa mére a l'époque. Il pensais bien que Nuage de Miel n'aimait pas les chat domestiques; mais bon il étais habitué. Alors il ne se facha pas. Mais ne su que répondre; son cerveau tournait a cent a l'heure. Puis il décida de la prendre, la parole: -Je sais exactement se que tu pense: BERK! Un ex chat domestique; faudrait mieux que j'y aille! Mais en même temps sa mére est morte! Si tu veux partir vas'y; mais ne répond pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Jeu 3 Fév - 18:59 | |
| -Je sais exactement se que tu pense: BERK! Un ex chat domestique; faudrait mieux que j'y aille! Mais en même temps sa mére est morte! Si tu veux partir vas'y mais ne répond pas! un chat qui lit dans les penser? -mais tu n'en ai plus un, et je sais TRÈS bien que l'on ne peut pas choisir s'est origine je ne voit pas pourquoi je t'en voudrait. Mais tu peut être sure que je comprend se que c'est, de perdre sa mère (même si elle l'a retrouver) si tu veut vraiment que je parte, tu peut me le dire, je part tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Jeu 3 Fév - 20:02 | |
| -mais tu n'en ai plus un, et je sais TRÈS bien que l'on ne peut pas choisir s'est origine je ne voit pas pourquoi je t'en voudrait. Mais tu peut être sure que je comprend se que c'est, de perdre sa mère (même si elle l'a retrouver) si tu veut vraiment que je parte, tu peut me le dire, je part tout de suite Pelage Azuré avait pas du tous aimé la réactions de la jeune chatte. Il senti son échine s'hérisser Il ne lui avait pas dit de partir ! GRRR! -Je tes dis de partir? Non ! Tu peux rester! Comprendre? Impossible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré | |
| |
|
| |
| Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré | |
|