A mesure que ses pas le rapprochais du camp, son cœur battait de plus en plus fort...mais ce n'était pas le seul à être angoissé. A ses côtés, le matou noir de jais pouvais sentir les battements irrégulier et accéléré du cœur de sa compagne. De plus, ses pas était raide et chacun lui demandait beaucoup d'effort, vu sa démarche robotique. Ses fines oreilles légèrement dorés frémissait doucement un peu plus à chacun de ses pas. Le guerrier noir s'arrêta. Le magnifique regard ambré et doux de sa compagne se tourna vers lui, une pointe d'appréhension miroitait doucement à l'intérieur. Accompagné d'un regard rempli d'amour, le matou noir passa sa langue rappeuse avec une infinie tendresse sur l'oreille de la chatte :
-" Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, Étoile Bleue est quelqu'un d'adorable..."
Sankara frémit. Un dernier coup de langue pour l'encourager silencieusement et le félin noir reprit sa marche, la douce femelle à ses côté. Il sentait sa délicate fourrure flotter allégrement à chacun de ses pas, tout proche. Plus ils avançaient, plus les pas de la féline se raidissaient et à la vue de ses oreilles frémissantes, le félin savait qu'elle était très anxieuse. De plus, les battements amples et lents de sa queue ne faisait que confirmer ses doutes. L'odeur du clan de la rivière emplit les narines du félin qui inspira doucement en ralentissent. Il jeta un coup d'œil à Sankara qui fixait fixement un point devant elle. Au détour d'un buisson d'aubépine, le tunnel d'ajonc apparut enfin au yeux du félin. Un frisson le parcourut de long en large. Il passa furtivement sa langue sur son poitrail afin de remette ses poils rebelle en place et fit un pas en avant, puis un autre. Il tenta de prendre une démarche assuré afin de rassurer la féline, mais ce fut un bel échec. Il poursuivit quand même et s'engouffra dans le tunnel. Il s'arrêta au milieu et jeta un furtif coup d'œil par dessus son épaule afin de s'assurer que la féline le suivait et poursuivit. L'air pur de dehors lui chatouilla les narines lorsqu'il sortit de nouveau à ciel ouvert. Il se redressa et attendit que la jolie féline au pelage doré. Elle ne tarda pas à le rejoindre. Il la sentit frémir lorsque le regard des guerriers présent se posèrent avec une certaine colère et une pointe d'interrogation sur elle. Par reflex, il se rapprocha un peu plus d'elle, près à couper en morceau le premier qui oserait faire une réflexion désagréable, ou pis, à tailler en pièce celui qui oserait- signant son arrêt de mort bien sur- sauter sur elle pour la chasser. Il aperçut non loin du tunnel d'ajonc qui reliait l'antre des guérisseuses au reste du clan, la fourrure calico de Nuage de Framboise. Celle ci, comme tout les autre, leva la tête vers les deux chats. Un sourire illumina son visage et ses oreilles s'agitèrent en guise de bienvenu. Elle s'avança en trottinant vers les deux félins et posa son regard sur la féline au pelage doré : -" Sankara ! Je suis contente de te revoir ! J'espère que tu vas mieux qu'il y à deux jours ?"
La féline trois couleurs se pencha légèrement sur le côté et observa le flanc de la chatte. Elle hocha la tête et dit :
-" Ca à l'air de bien cicatriser ! N'hésite pas à passer me voir si tu as mal ! Elle s'interrompu et plongea son regard anis dans les yeux couleur noisette de la chatte, pétillant de curiosité : Alors tu vas te joindre à nous ?"
Ses fines oreilles frémirent de nouveau, mais de joie cette fois ci, et ses prunelles se plissèrent pour ne former que deux amandes pétillante de malice. Elle tourna ensuite la tête vers le guerrier et en reprenant son sérieux elle lui demande :
-" Tu veux que j'aille chercher Étoile Bleue ?"
Le guerrier sombre la remercia d'un regard et opina du chef. Sans demander son reste, la jeune guérisseuse pivota et couru en direction de l'antre de sa mère. Le guerrier noir sentait les regards interrogateurs de ses camarades poser sur lui et sur sa compagne.
[Étoile Bleue, est en train de mourir...mais pour facilité le Rp, je la jouerais une dernière fois.]
Dernière édition par Étoile Bleue le Mer 26 Jan - 21:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Mer 19 Jan - 23:54
Nuage de Chance
[U.C.]
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Mer 26 Jan - 21:53
S a n k a r a
Nouvelle vie, nouvel avenir,
Nouvelle destinée, mais toujours le même objectif,
L'aimer.
Son coeur battait si fort que chaque fois qu'elle posait une de ses pattes couleur or, la chatte sursautait. Elle aurait bien cru qu'il allait tomber, sortir de sa poitrine et s'écrouler sous son regard d'ambre, entre ses membres antérieurs. C'était fortement et réellement impossible. Mais il battait, de plus en plus fort. Elle le sentait cogner comme un tambour des plus lourds qu'il soit. Elle aurait voulu pourvoir fermer les yeux sur cet épisode, et les rouvrir lorsque tout serait fini. Quand tous les problèmes auraient disparus. Mais ce serait si simple, si l'on pouvait faire ça. Oublier tous les malheurs pour vivre à fond nos joies et nos rires. Mais non, c'était impossible, il fallait faire face. Encore et toujours. Leur marche saccadée rassura la chatte, elle le savait, qu'importe ce qui se passerait, Echos des Ombres serait là, près d'elle. La chatte dorée regardait le paysage défiler sous ses yeux , ses pattes s'enfonçaient dans ce mélange que donnaient la terre et la neige. Le sol était tant glacé que sa fine peau sous ses coussinets brûlait. Les larmes perlaient au bout de ses paupières d'ambre. La femelle solitaire -ou devrais-je dire de la Rivière ?- s'empêche de pleurer, elle serra fort les yeux, ce n'était en aucuns cas le moment de montrer ses faiblesses. Il fallait rester fort. Il fallait faire face. Mais c'était si dur. Pour elle, simple solitaire qui n'avait jamais rien vécu d'extraordinaire, se retrouver là, captive au regard de dizaine de chats qui ont grandis ensemble, qui se connaissent, qui s'aiment. Et elle elle débarque, aussi légère qu'une plume dans un sac de charbon. Oui, elle avait Echos. Oui, elle avait Nuage de Framboise.Mais le Clan n'était pas fait de deux chats ! Allait-elle pouvoir supporter les regards curieux, désagréables, gênants, des autres sur elle ? Elle ne se sentait pas prête pourtant, elle le voulait. Lorsqu'elle releva ses yeux caramels perlés de larmes, elle trouva Echos la dévisageant ouvertement. Son sourire encourageant, comme celui qu'il lui avait fait le jour de leur première rencontre. Elle accéléra le pas et découvrit un tunnel, constitué de fougères, d'herbes et d'autres choses. La chatte sentit ses pattes se ramollir lorsque Echos s'y engagea. Elle n'eu d'autre choix que de le suivre. Tout était sombre là-dedans, à l'autre bout, la sortie, la lumière, les regards. La féline s'arrêta, quelques secondes, inspira fort, s'emplit de cette odeur d'herbe sèche et se sentit perdue parmis toutes ces odeurs de félins, montrant les allées-venues fréquentes. Puis, elle se releva, et avança. Ses pattes rencontrèrent un sable doux, celui de la clairière principale. Sankara jeta un regard circulaire. Déjà, des félins accouraient, la truffe en l'air, attirés par une nouvelle odeur. Ses pattes ne la portaient plus sous les regards insistants. Une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Un petit espoir remonta l'humeur de la solitaire dorée, Nuage de Framboise.
-" Sankara ! Je suis contente de te revoir ! J'espère que tu vas mieux qu'il y à deux jours ?"
Sankara sentit un soupir de soulagement sortir de sa gueule. Elle ouvrit grands ses yeux d'or et caressa l'a douce apprentie du regard. Quel bien ça faisait de retrouver quelqu'un qui n'était pas hostile, quelqu'un qui ne la regardait pas comme une étrangère mais comme une amie. Sankara nota pour elle même de remercier un jour, cette jolie féline amicale. L'apprentie n'attendai apparement pas de réponse, elle se pencha et observa la cicatrice qui restait, barrant le flanc caramel de la solitaire. Elle hocha la tête et dit :
-" Ca à l'air de bien cicatriser ! N'hésite pas à passer me voir si tu as mal !"
Sankara sourit. Elle ne pouvait pas s'en empêcher devant l'appréhension et la joie de vivre de la chatte calico. Elle nota une nouvelle fois dans un coin de ses pensées " si blessures, Nuage de Framboise". La chatte calico la regardait toujours. Dans ses yeux, Sankara pu discerner une lueur qui lui était bien connue, la curiosité, l'exitation. La féline aux trois couleurs interrompu les pensées de la femelle dorée en s'adressant une dernière fois à elle.
-"Alors tu vas te joindre à nous ?"
La femelle dorée ne prit pas la peine de répondre. Elle sentait qu'on avait envie de lui arracher les mots de la bouche. Ils voulaient tous savoir. Elle pouvait encore tourner les talons et s'enfuir dans sa forêt, retrouver sa vie morne, son quotidien calme, sa vie si pathétique. Mais ce clan lui ouvrait ses portes, déjà deux chats voulaient qu'elle se joigne à eux, il serait peut être facile de se mettre les autres dans la poches. Si seulement. La féline calico avait viré vers la gauche et regardait maintenant son compagnon ébène. L'apprentie lui adressa un sourire ravi avant de le questionner.
-" Tu veux que j'aille chercher Étoile Bleue ?"
Qui était-ce ? La femelle cherchait, au plus profond de sa mémoire. Elle avait essayé de se rappeler tout ce que ses amis chats de clan lui avaient appris. Etoile, cela lui disait quelque chose. Oui ! Elle s'en souvenait maintenant, les noms précédés d'étoile était ceux des chefs. Cela voulait certainement dire qu'elle allait rencontrer la chef du clan. C'était une sorte de test d'admission, c'est ça ? La femelle dorée jeta un regard apeuré à Echos, ses prunelles émeraudes la rassurèrent aussitôt et lui évitèrent de flancher. Ce fut autre chose qui la déstabilisa. Un guerrier venait d'émerger d'une des cavernes qui entouraient la coure. Il avait un pelage gris bleuté. Des yeux glacials. Des griffes monstrueuses. La chatte frêmit au souvenir de leur combat. Tornade D'azur. Elle s'en souviendrait toujours. Comment allaient-ils pouvoir cohabiter ? Et puis, qui les membres du clan préféraient-ils ? Un membre respecté, bon guerrier et excellent combattant, ou bien une solitaire frêle, fraichement débarquée ? Nul doûte. Sankara essaya de chasser ses mauvaises pensées et se reconcentra sur une chatte magnifique, bien qu'âgée. Les prunelles d'Etoile Bleue, était tout ce qu'il y avait de plus beau, de magnifiques océans d'opale. La chatte dorée frissonna. Elle se rapprocha un peu d'Echos, impressionnée, cherchant un peu de familiarité dans toute cette nouveauté.
Dernière édition par Sankara le Sam 29 Jan - 10:50, édité 2 fois
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Jeu 27 Jan - 21:37
[Je m'incrusterai avec Azur quand Sanky aura continué ^^ Il sera pas content de la voir car ils ont eu quelques différents par le passé [tu peux le dire dans ton Rp si tu veux Sanky]
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Jeu 3 Fév - 23:11
[up, déso' mais ce rp est important, et les gens de la Rivière vous n'êtes pas dispensés hein ! Swie est absente mais déjà répondez vous, allez, please ! ]
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Ven 11 Fév - 20:28
[Bon je continu ! =)]
Étoile Bleue : Who are you ?..
Le soleil était maintenant à son zénith. Tapit dans l'ombre de son antre, Étoile Bleue fixait la boule astrale sans savoir réellement pourquoi. Lorsque son regard ne pu supporter plus longtemps l'éblouissante beauté du soleil, elle ferma ses yeux d'azur et baissa la tête. Une tâche circulaire violette dansait devant ses yeux clos. La tâche pourpre finit par s'évanouir, happée par le noir qui l'entourait. Les pas précipités d'un félin qui s'approchait attirèrent l'attention de la meneuse. Elle ramena sous son corps ses longues pattes et leva la tête en direction du rideau de lierre qui pendait mollement devant l'entrée, la dissimulant un peu des regards curieux ou indiscret. La fourrure trois couleur de sa fille apparu tel un éclair devant elle. Barrant les rayons céleste, la silhouette élancée et gracieuse de la jeune chatte finit de plonger la petite grotte dans la peine ombre. Le regard vert anise de l'apprenti guérisseuse se tourna vers la meneuse et l'interrogea du regard. Étoile Bleue agita les oreilles et d'un mouvement de queue, elle invita sa progéniture à rentrer. Le lierre s'écarta, la lumière apparu de nouveau dans un flash puis, le néant reprit possession des lieux. Nuage de Framboise plissa les yeux en guise de bonjour et dit d'une voix enjouée :
-" On à de la visite !"
Les oreilles grises de la féline se redressèrent et frémirent de curiosité. D'un léger battement de queue, elle invita la novice à poursuivre : -" Tu sais, je t'avais parler d'une solitaire du nom de Sankara, tu sais, celle que j'ai sauvée et qui fait chavirer le cœur d'Échos des Ombres !"
Étoile Bleue sourit et hocha la tête. La voix de la chatte trahissait l'excitation qu'elle éprouvait : -"Et bien elle est là ! Je crois qu'elle voudrait faire partie du clan pour vivre avec Échos des Ombres ! Comme c'est chou..."
Avec sa queue, la meneuse assigna une petite pichenette sur l'oreille de sa fille pour la calmer. La féline calico sourit de malice et pivota :
-" Allez vient, ils t'attendent :"
Étoile Bleue secoua la tête avec amusement et se leva. Elle s'ébroua et se donna un rapide coup de langue sur le poitrail et sur le dos pour remettre son épais pelage en place et sortit. La luminosité extérieure l'éblouis une demi-seconde. Tournant la tête vers la droite, elle les vit. Tous les membres du clan présent avaient quittés leur occupation pour s'approcher. Si bien, qu'un anneau de curieux c'était formés autour des deux chats. Étoile Bleue se dirigea lentement dans leur direction. Au côté du guerrier noir, une féline au pelage or regardait les membres du clan avec une certaine appréhension. Ses muscles tendus à l'extrême traduisait son anxiété. De son côté, le mâle noir n'était pas tout à fait serin et le battement ample et rythmé de sa queue le prouvait. La meneuse grise joua quelque peu des épaules pour se frayer un passage jusqu'aux deux félins. Lorsqu'elle se trouva devant eux, elle les salua d'un hochement de tête. Son regard azur passa de l'un à l'autre et s'arrêta sur celle qui se nommait Sankara. Son regard opalin traduisit toute la sympathie qu'elle éprouvait envers la nouvelle venue, elle sourit et lui dit :
-" Bienvenu au clan de la Rivière, Sankara. Elle s'interrompit et chercha ses mots, si j'ai bien compris, tu souhaites rejoindre nos rang ?"
Elle interrogea du regard la féline au pelage doré. Le regard noisette de la belle inconnue se changea en surprise, puis, la seconde d'après en reconnaissance. Étoile Bleue lui sourit et attendit sa réponse.
[Pas Top...désolé...]
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Mer 16 Fév - 13:41
Sankara
J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté. J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie.
Une magnifique chatte au pelage soyeux qui s'illuminait sous les rayons du soleil et qui adoptait de doux reflets bleutés fit son apparition dans la clairière. Elle émergeat d'une tanière sombre, avec une porte cachée par un rideau de plante mousseuses. Sankara ne douta pas. C'était elle la chef. Le regard des guerriers, admiration et fascination, quand ils la regardaient. Plusieurs félins s'écartèrent à sa venue et la chatte imposante et magnifique par sa simple présence pu rejoindre le trio. Echos des Ombres semblait rassuré. Ce qui plut tout de suite à la solitaire dorée, ce fut les prunelles teintées de gaieté de la meneuse. Sankara sentit un poids s'envoler. Comme si un aigle, à l'aide de ses serres, avait serrer son coeur au point de le compresser, et que d'un coup, il l'avait lâché. La chatte dorée soupira de soulagement et donna un rapide coup de langue sur ses poils qui s'étaient hérissés de gêne à son arrivé. Elle voulait faire bonne impression. La solitaire pencha la tête sur le côté, tentant de déchiffrer la chatte majestueuse qui demeurait muette devant elle. Echos s'était raidit, elle le sentait souffler plus fort près d'elle. Avait-il peur autant qu'elle ? Avait-il les mêmes doûtes ? Pensait-il aux mêmes qu'ils leur faudraient affronter ? Etait-il confiant ? Coulant un regard oblique vers le mâle charbonneux, la chatte ne pu répondre à ses qustions, il restait impassible, adressant un simple mouvement de la tête à sa meneuse, qui semblait pourtant respectée. Alors quoi, c'était tout, elle devait se débrouiller seule ? C'est apparement ce qu'elle devait faire maintenant. La solitaire aux yeux noisettes se reprit, souffla un bon coup et s'avança vers la chatte au moment même où celle-ci parla :
-" Bienvenu au clan de la Rivière, Sankara. Elle s'interrompit et chercha ses mots, si j'ai bien compris, tu souhaites rejoindre nos rang ?"
Une belle voix mélodieuse qui frappa la chatte dorée. Cette voix. Douce, suave, une voix qui montre la puissance, le respect et l'ambiguité du félin. Cette voix. Celle de sa mère était la même. Sankara sentit ses yeux s'embués de larmes. Ce n'était pas possible, au simple souvenir de sa génitrice, elle pleurait. Mais non, elle ne pouvait pas, pas ici du moins. Faire bonne figure. Sankara leva les yeux vers la femelle imposante par sa simple présence et planta ses prunelles farouches dnas les siennes.
- Je voudrais simplement, avec ton accord, rester ici, près d'Echos des Ombres, le temps que ces garnements soit nés .
En disant celà, la jolie femelle dorée désigna du bout du museau son ventre arrondi.
[Déso, pas top, mais ça avance au moins !]
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Ven 18 Fév - 20:46
Échos des Ombres :
La meneuse sortit de l'ombre de son antre. Échos des Ombres sentit le soulagement monter en lui. En sentiment qui s'intensifia à partir de l'instant où le meneuse écarta les curieux de sa présence et posa sur lui son tendre regard. Un regard qu'il connaissait bien. C'était celui qu'elle avait posée sur lui le jour où il était arrivé au sein du clan de la rivière. A cette époque c'était Étoile de Satin la meneuse. Étoile Bleue, anciennement Lac Bleu avait été chargée par la défunte cheffe de lui montrer les limites de leur ancien territoire et pendant un temps, elle fut en quelques sorte sa meneuse, lui apprenant les règles, coutumes et croyances au sein d'un clan. C'est grâce à elle qui l'a tout appris. Son regard azur coula de Sankara à lui, s'arrêtant sur lui. Il sentit un frisson le parcourir lorsque son regard opalin plongea au plus profond de son âme. Et à cet instant, il douta. Le regard de la chatte était devenu indescriptible, aucune émotions ne traversaient ses yeux d'ordinaire si explicitent. Ses membres se raidirent et il serra la mâchoire. De sueurs froides descendirent le long de sa colonne vertébrale. Pourquoi ? Pourquoi doutait-il maintenant... Il jeta un rapide coup d'oeil à Sankara. la féline au pelage doré semblait s'être quelque peu détendue... Directement après, le mâle coula un regard vers les membres de la rivière qui l'entourait. Il secoua la tête. Il fallait qu'il arrête. Il ne devait pas évaluer ses chances au combat ni réfléchir aux faiblesses de ses compagnons. Il ferma les yeux aussi fort qu'il le put tentant de remettre de l'ordre dans son esprit. Sa panique le faisait faire n'importe quoi, même penser à l'idée de se battre contre les membres de son clan. Lorsque ses pensées stupides et puéril sombrèrent dans le plus profond de ses pensées, il leva de nouveau les yeux et soutint le regard de sa cheffe. Non. Il ne devait pas douter d'elle. Il n'en avait pas le droit. La féline avait toujours mener son clan avec justesse et rigueur. Bien que parfois ses sentiments est prit le dessus, elle à toujours su trouver le juste milieux et rendre un verdict juste pour chaque partie. Le meneuse détourna son regard et le posa sur sa compagne :
-" Bienvenu au clan de la Rivière, Sankara. Elle s'interrompit et chercha ses mots, si j'ai bien compris, tu souhaites rejoindre nos rang ?"
Toutes traces de toutes s'envolèrent définitivement lorsque la voix de la chatte ébranla ses oreilles. Douce, franche, inspirant la confiance. Tout Étoile Bleue réunit en sonorité. Il soupira discrètement de soulagement. Du coin de l'oeil il vit la féline au pelage d'or frisonner. Mais bien vite, elle se reprit et sa voix raisonna pour la toute première fois au sein du clan de la rivière :
- Je voudrais simplement, avec ton accord, rester ici, près d'Echos des Ombres, le temps que ces garnements soit nés .
Un sentiment de fierté immense envahit le félin. Ses yeux s'illuminèrent à l'instant où la jolie féline au pelage doré posa le bout de sa queue sur son ventre déjà arrondi. Échos des Ombres ferma encore une fois les yeux et tenta de contenir se sentiment qui le faisait frissonner du bout des griffes jusqu'à la pointe de ses moustaches. Il sentit le regard d'Étoile Bleue se poser sur lui et se tourna vers elle et lui souriant. La féline au pelage d'argent lui rendit son sourire sans hésitation. Dans ses yeux, une lueur d'amusement brillaient plus que tout au milieu des sentiments tous plus gentil les uns que les autres qui brillaient de nouveau au creux des iris opalins de la chatte. Elle reporta ensuite son attention sur la femelle est dit :
-" Félicitation à vous deux. Elle s'interrompit et parcourut des yeux l'assembler de curieux pour ensuite se redresser de toute sa hauteur et déclara d'une voix solennelle : Bienvenu parmi nous Sankara. Tu es désormais un membre du clan de la Rivière à part entière et nous t'accueillons avec joie dans nos rang. Comme tu portes la vie en toi, tu ne rentreras pas tout de suite dans le rang de guerrière, mais dans celui de reine. La féline coula un regard remplit de tendresse vers le ventre arrondit de la chatte et continua : Tu séjourneras dans la pouponnière jusqu'à ce que tu donnes la vie."
La meneuse lui sourit. Et elle se tourna ensuite vers Échos des Ombres : -" Je comptes sur toi pour lui montrer l'ensemble du clan et ensuite le territoire qu'est le notre. Faites cela progressivement. Explique lui aussi le fonctionnement du clan."
Le guerrier sombre opina du chef. La meneuse lui rendit son salut et après avoir jeter un dernier regard remplit de compagnie à la nouvelle venue, elle les doublas et sortit du clan. D'un signe de queue, elle invita Nuage Angélique et Nectar Fruité qui observaient la scène eux aussi à la suivre. Guerrier et apprenti se consultèrent du regard et emboitèrent le pas à la meneuse. Échos des Ombres les regarda du IDIOT de l'œil disparaitre puis reporta son attention sur le clan. Déjà, les curieux commencèrent à regagner leur occupation. Le mâle noir lécha affectueusement l'oreille de Sankara et il lui murmura :
-" Vient, je te montre tes nouveaux quartiers Princesse..."
Il lui sourit et se dirigea vers la pouponnière.
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre] Dim 20 Fév - 19:59
Sankara
La fiction nous permet de donner aux êtres meurtris une ultime chance de renouveau. Mais la vie, elle n'offre pas cette chance.
Sankara observait le comportement de son compagnon, elle le sentait se raidir, cela peut paraitre étrange mais elle en fut rassurée, se dire que l'on est pas seule dans la galère est pour elle une sorte de réconfort. La chatte au pelage bleuté posa son regard confiant sur elle, s'attardant quelques instants au détours des prunelles caramelles de Sankara. La chatte dorée sentit un frisson la parcourir sur toute la totalité de son corps, du bout de la queue jusqu'à la pointe des oreilles. Pourquoi la chatte mettait-elle tant de temps ? L'ex solitaire doutait encore quand soudain, la voix déterminée de la meneuse se fit entendre. Elle grimpa dans les octaves, sous l'effet de l'émotion jugea Sankara. Puis, elle regarda curieusement le petit couple, et amusée, lança : -" Félicitation à vous deux. Elle s'interrompit et parcourut des yeux l'assemblé, co de curieux, comme pour défier qui oserait la contredire pour ensuite se redresser de toute sa hauteur, le buste en avant, et les yeux pétillant d'un nouvel interet bon pour son clan et déclara d'une voix solennelle : Bienvenue parmi nous Sankara. Tu es désormais un membre du clan de la Rivière à part entière et nous t'accueillons avec joie dans nos rang. Comme tu portes la vie en toi, tu ne rentreras pas tout de suite dans le rang de guerrière, mais dans celui de reine. La féline coula un regard remplit de tendresse vers le ventre arrondit de la chatte et continua : Tu séjourneras dans la pouponnière jusqu'à ce que tu donnes la vie."
Alors c'était bon ? Elle avait passé le test d'admission avec succés apparement. Les parôles touchèrent la solitaire, ou devrais-je dire la reine ? Le doûte s'envola, et la joie, ce sentiment si précieux que la chatte n'avait pas souvent goûté prit sa place. Elle sentit son coeur exploser de bonheur et jaillir au creux de son ventre un feu d'artifice nouveau qui jusqu'ici lui était inconnu. Ce coktail de sensation n'était autre que la gaieté peaufiné par une touche d'amour. Elle se laissa vaquer dans ces flots de joie, ferma les yeux et ressentit pour la première fois depuis longtemps l'espoir d'une vie tracée, d'un destin accomplit. Il ne lui fallait plus que suivre sa route, la tracer comme elle avait été imaginée, avec Echos. Sankara soupira de bonheur, sur ses babines, un sourire se profilait. Elle voulu se blottir contre Echos et lui dire merci. Alors qu'elle soulevait ses paupières dorées, comparables à deux ailes ouvertes au monde, elle croisa le regard du félin majestueux et su que jusqu'a la fin de sa vir, ce qu'elle désirait plus que tout, s'était se perdre au fond de ses feuilles émeraudes qu'étaient les prunelles d'Echos des Ombres. Elle lui sourit, d'un sourire sincère et non lourd de culpabilité. Ils étaient deux et elle portait son coeur dans le sien.
-" Viens, je te montre tes nouveaux quartiers Princesse..."
Quelques mots arrachés d'un sourire, arrachés d'un bonheur soudain et commun. Sankara le regarda, amusée, et le suivit. La pouponnière était une sorte de tanière où la lumière était peu présente, en effet, le noir tamisait la pièce. La chatte passa la tête par l'entrabaillement d'une porte construite en fougères et apreçut d'autres chattes, toutes ou plus ou moins, entourées de minuscules bêtes. La nouvelle reine sourit et les salua d'un mouvement timide de la tête. Elle s'assit près de l'une d'entre elle, une reine blanche comme la neige aux yeux d'azurs, et observa les chatons qui tiraient follement sur les mamelles regorgeant de lait. Un instant, elle se laissa attendrir puis se reprit et pensa aux siens. Elle vit qu'Echos n'était pas très à l'aise ici, sa garnde taille l'handicapait. Il était obligeait de se baisser légèrement. La femelle eu un sourire amoureux puis, du bout du museau le poussa vers la sortie. En passant près de lui, la sortie étant étroite, elle se pressa contre son pelage soyeux et murmurra presque pour elle, dans un murmurre fatigué ;
- Bientôt ce sera mon tour ...
[Je pense qu'on peut le clore là non ? Et j'ouvre le nouveau à la prairie de la renaissance ? ]
{UC}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle. [Libre]
Une nouvelle. [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum