AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Brothers [PV Nuage Eteincellant]

AuteurMessage
Invité
Invité

Brothers [PV Nuage Eteincellant] Empty
MessageSujet: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyMar 18 Jan - 20:27

Brothers [PV Nuage Eteincellant] 430055Sanstitre1

'J'me baladait sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui, nimporte qui ce fut toi , je t'ai dit n'importe quoi'

La pouponnière, quel ennui, on n'y trouve que des chatons mollassons et des reines fatiguées... Moi il me faut de l'aventure, du combat ! J'ai besoin de sentir de l'adrelaïne dans mes veines !
Mais bien sur, quand je raconte sa, on me prend pour un fou... On me dit ' Tu es beaucoup trop jeune ' ou ' tu ne te rend pas compte comme c'est dangereux !'. Mais moi j'men fou. J'en ai rien à cirer de leur vie. Moi, je fais ce que je veux, quand je veux. Et c'est très bien comme sa ! D'ailleurs, aujourd'hui je vais faire un petit tour dans les terres libres. Et je n'ai demandé l'avis de personne, j'en suis très fier ! Je me suis faufilé hors de la pouponnière discrètement pendant que la reine qui était a l'entrée s'était retournée pour regarder un cailloux que j'avais lancé pour attiré son attention. Je suis sortis du clan, aussi rapide qu'un renard qui aurait des chiens au derrière. J'ai aussi traversé les terres a toute allure pour me retrouver devant un grand arbre que je ne connaissait pas. Là, je me suis vraiment dis que j'étais un peu débile de partir comme sa sans réfléchir ou j'allais . Mais bon, au point ou j'en était, je n'avais que deux options :
Avancer ou rester planter ici. J'ai choisis sans hésiter la première option. J'ai donc continué a avancer. De-ci, de-là, j'allais et je venais sans trop réfléchir. Je levais la tête en l'ai pour regarder les nuages.. Certains me fessait étrangement penser au visage de ma mère. Mais je préférait mettre a l'écart cette triste pensée, car quand je pensais a ma mère, je pensais bien sur a l'autre c*n qui l'avait abandonné. Cela m'énervais profondément de devoir oublier ma mère à cause de quelqu'un pour qui je aucun respect. J'aurais préféré ne jamais le connaître. Il a gâche ma vie, a cause de lui je croupis dans une pouponnière pour chaton mou dans un clan ou tout mes droits sont bafoués, ni le droit de sortir, ni le droit de chasser et encore moins de combattre. Quand je vois tout ces apprentis qui revienne de leur entrainement couvert de boue et essoufflé, je me dis qu'il ont vraiment dut s'amuser... Qu'es que j'ai hâte ! Je voudrais avoir le plus rude des mentor ! J'ai vraiment très envie de …
-AIEUH !

J'interrompis mes pensée car je me suis rendu compte que j'avais percuté quelque chose, ou quelqu'un ...
Un chat. Je le regardait en mettant du temps a réagir.
- Salut t'es qui ? Dis-je avec une voix que je ne reconnue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyMar 18 Jan - 22:03

-AIHEU !!
Nuage de Destin venait de se faire marcher sur la queue par un félin, sûrment du clan de l'ombre, il portait la puanteur de son clan constata Nuage de Destin.
- Salut t'es qui ?

Le félin du clan adversaire venait de lui adréssé la parole.

-Bonjour,dit il avec une voix chaleurese,je m'apelle Nuage de Destin est je fais parti d'un autre clan comme tu peux le constater je supose.A moins que tu ne sois encore qu'un chaton a la pouponiére !!

Nuage de Destin comtemplais le jeune chat il ne répondiat pas tout de suite.

(Rikiki o_O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyDim 30 Jan - 11:56

Le félin m'observa pendant quelques instant et me répondit :
-Bonjour,je m'appelle Nuage de Destin est je fais parti d'un autre clan comme tu peux le constater je suppose. A moins que tu ne sois encore qu'un chaton a la pouponnière !
Sa remarque m'irrita, je me mis instinctivement en position d'attaque, les poils de mon échines s' hérissèrent et ma queue se raidis.
-Oui je suis chaton à la pouponnière , et alors ?! Je lui le plus avancé , le plus fort, le meilleur ! Même meilleur que toi ! On ne se connait pas alors évite se genre de commentaire ! J'avais très bien sentit que tu venais d'un autre clan !
Je repris mon souffle. Mais je me rendis vite compte que j'en avait un peu trop dis. Tout peano, je baissai la tête. Et mal grès mon caractère très impulsif & indifférent, j'avais honte. Très honte de m'être comporter de la sorte. Je jetais un regard vers Nuage de Destin. Soudain, une sensation étrange m'agrippa l'estomac quand je vis ses yeux. Ils étaient aussi verts et aussi purs que les miens. Son visage me disait quelque chose. J'avais déjà vu ce chat. Mais où ?
Quand ? Dans quelles circonstances ? Je n'en avait aucune idée. Et ce la me perturbai car je me demandai vraiment où j'avais put voir un chaton du clan du tonerre.
Je revins a la réalité, car mon mon interlocuteur aller prendre la parole. Mon échine se rabaissa et ma queue redevint souple et légère.

[ Tout petit mais j'avais pas vraiment le temps désolée :/ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyDim 30 Jan - 20:10

Oui je suis chaton à la pouponnière , et alors ?! Je lui le plus avancé , le plus fort, le meilleur ! Même meilleur que toi ! On ne se connait pas alors évite se genre de commentaire ! J'avais très bien sentit que tu venais d'un autre clan !
Nuage de Destin était étonné par les paroles du jeune chaton, car apres il s'était rendu compte qu'il en avait trop fait, comme Nuage de Destin étant petit...

-Ne t'inquiéte pas je ne vais pas te sauté dessus.

C'est vrai quoi, il n'allait pas lui sauter dessus.Il éait gentil et...le chaton lui disait quelques chose.

-Tu a l air bien pensif pour un petit chaton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyLun 31 Jan - 17:00

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te
    sauté dessus. Tu a l'air bien pensif pour un petit chaton.
    Les paroles de l'apprenti me firent
    sortir de mes pensées. Mais, pas même quelques secondes plus tard,
    je replongeais en plein songe. J'inspectai le chat des moustaches au
    bout de la queue. Il était grand. Très grand pour un apprenti. Les
    rayons de soleil venaient caresser son pelage brun tigré de noir. Sa
    queue était majestueuse et flottait dans le vent. Soudain je me
    rendis compte d'une chose : C'était le plus beau chat que je n'avait
    encore jamais vu. Je l'admirait. Quelque chose dans son regard était
    chaleureux. Si bien que, dès que je le regardait, je me rappelais &
    ressentais la douce présence maternelle qui m'avait tant manqué en
    tant que chaton orphelin. Je suis très curieux de savoir ou et
    quand j'avais vu ce chat. Mais surtout, pourquoi me rappelait-il tant
    ma mère et mon ancienne vie... D'ailleurs en parlant de ça, je me
    demandais bien ce que pouvais faire mon grand frère en ce moment.
    Avait t-il trouvé une famille ? M'avais t-il oublié ? Un lueur de
    chagrin voilà mes yeux émeraude. Je relevai la tête vers Nuage de
    Destin et songeais:
    Il n'est pas de mon clan, ni de ma
    famille, ni de mes amis, et pourtant il est là et il à l'air si
    accueillant...
    Soudain avec honte
    je me rendis compte que j'avais oublier de me présenter. Je me
    présentai avec une pointe de mélancolie dans la voix.
    - Je m'appelle Printemps. Je suis récemment entré dans le clan de l'Ombre. Je suis
    orphelin. Mon père et mon frère m'ont abandonnés et ma mère est
    morte. J'ai donc intégré ce clan. Voilà tu connais toute ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyMar 1 Fév - 20:15

dsl pa pas répondre de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] EmptyLun 7 Fév - 16:12

- Je m'appelle Printemps. Je suis récemment entré dans le clan de l'Ombre. Je suis
orphelin. Mon père et mon frère m'ont abandonnés et ma mère est
morte. J'ai donc intégré ce clan. Voilà tu connais toute ma vie.

Nuage de Destin fut très étonner sa mére aussi étais morte son pére l avait abandonné, son frére et ses deux soeurs il ne les connaissait pas..
. Il ne s'avait pas si il devait en parler au chaton qui devais avoir eu une enfance asser tromatiser. Il trouvait qu'il ressemblais un peu au chaton. Qui sais comme il ont la même histoire, il se sont déjà rencontré dans une autre vie...

-?? Moi c'est pareil! Sauf que j avais deux soeur aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brothers [PV Nuage Eteincellant]   Brothers [PV Nuage Eteincellant] Empty

Brothers [PV Nuage Eteincellant]
Page 1 sur 1