AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec nuage de lait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec nuage de lait Empty
MessageSujet: Rencontre avec nuage de lait   Rencontre avec nuage de lait EmptyMer 12 Jan - 16:00

Nuage de lys

Le soleil venait de se lever et la lumière réveilla Nuage de lys. Elle se leva en sursaut et se rendit à l'Arbre aux Chauves-souris. Pendant la nuit elle avait rêver qu'elle s'y trouvait et alla voir pour être sure qu'il ne se passait rien de grave. Elle y arriva, elle entendit un bruit à travers les buissons et se cacha dans le creux d'un arbre. Une petite chatte blanche sortit des buissons:
-Nuage de lait ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as suivit ?
-Je t'ai vue sortir du camp, je voulais savoir ce que tu faisais.
-Ah d'accord, je croyais que tu m'espionnait.
Nuage de lys la rejoignis et elles s'assirent ensemble.

(C'est mon premier RP je sais pas si il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec nuage de lait Empty
MessageSujet: rencontre avec Nuage de lait (2)   Rencontre avec nuage de lait EmptyJeu 13 Jan - 20:40

Elles parlèrent ensemble un petit moment puis rentrèrent au camp . Nuage de lait apporta nuage de lys une souris bien dodue et, pour elle un campagnol . Nuage de lait demanda à Nuage de lys :
- Pourquoi tu était à l'arbre au chauve souris ?
- Oh pour rien pour me dégourdir les jambes..
.
Nuage de lait ne sembla pas convaincue mais pour autant elle ne dit rien pour autant . Un grand félin les appela :
- Eh ! Vous deux aller chassé pour les anciens !
Elles répondit en cœur :
- D'accord !!
Après une bonne journée de chasse , chasse qui fut bonne elles allèrent se coucher , mais de nouveaux Nuage de Lys refit de drôle de rêves...et cette fois nuage de lait aussi !

suite au prochaine épisode !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec nuage de lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de lait   Rencontre avec nuage de lait EmptyJeu 13 Jan - 21:10

Ce rêve se passait à l'Arbre aux Chauves-souris. Nuage de lys se trouvait au milieu d'un grand nombre de chats. C'était une bataille ! Au loin, un chat qu'elle ne connaissait pas dont la fourrure était parsemé de poussière d'étoiles lui dit :
-Une guerre va éclater à l'aube !
Elle se réveilla en sursaut et alla à l'Arbre aux Chauves-souris. Il faisais noir et ne distinguait pas trop le chemin en route elle croisa Nuage de lait qui lui dit :
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai encore fais un rêve du clan des étoiles et il y avait une bataille à l'Arbre aux Chauves-souris qui se passerait à l'aube, j'ai eu peur et donc je suis allé là.
-C'est étrange car j'ai fait exactement le même rêve que toi !
-On va attendre ici pour voir la bataille va vraiment se passer, si c'est le cas et que l'on voit des chats d'un autre clan alors l'une d'entre nous ira prévenir le clan de l'ombre ! On ne se laissera pas attaquer comme sa !
Elles s'assirent et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec nuage de lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de lait   Rencontre avec nuage de lait EmptySam 15 Jan - 21:29

Une heure plus tard une odeur de charogne et de chats inconnus se fit sentir . Nuage de Lait frissonna :
- c'était donc vrai...
- oui hélas ! cette odeur me terrifie !!! c'est l'odeur d'aucun clan !
- je crains le pire...
- là un chat !!!

Un chats sorti des fourrés pour ce jeter sur Nuage de Lait !!! mais ce chat était très étrange il était recouvert d'une croute de sang !! ses yeux couleur de feu sans parler de ses griffes elles étaient longue comme la patte avant de Nuage de Lys !!!
-je suis plume du démon du clan de la mort, le clan des chats possédés par un démon !!! sois vous mourrez sois vous serez vous aussi démons !!!

j'espère que ça vous plait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec nuage de lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de lait   Rencontre avec nuage de lait EmptyDim 16 Jan - 12:43

Nuage de Lys eut peur et se mit à courir, mais Nuage de Lait ne bougeait pas :
-Nuage de Lait viens ! Il ne faut pas rester planté là !
Mais Nuage de Lait ne bougea toujours pas :
-Mais viens ! Arrête tu me fais peur !
Elle essaya de la faire venir mais toujours rien ! Puis elle vit que le chat du clan de la mort la regardait droit dans les yeux ! Elle se mit à l'attaquer :
-Qu'est-ce que tu as fait à Nuage de Lait ! Je vais te tuer !
Lorsque qu'elle se jeta sur lui ses yeux ne fixait plus Nuage de Lait qui retrouva ses esprits et attaqua elle aussi le chat du clan de la mort ! Au bout d'un moment il était tellement à bout qu'il s'enfuit dans les buissons.
Nuage de Lys et Nuage de Lait se regardèrent puis s'allongèrent au creux d'un arbre :
-On a réussis à le chasser mais je pense qu'ils vas en avoir encore d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec nuage de lait Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de lait   Rencontre avec nuage de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec nuage de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !! by Nuage de Lait
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]
» Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel.
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: