Je ne suis pas une boss, loin de là (: ! C'est pour sa que je viens vouss demander des commentaires ! Par contre, pas de copie, sinon je m'énerve vraiment vu le temps que j'ai passer a faire ses dessins ! Allez , enjoy ! ( Je recopie les dessin, des fois j'en invente mais je n'ai jamais décalqué ) Mais je suis surtout nulle pour dessiner les mains, vous le verrais surement au cour de mes dessins ( mes mais c'est ou des pieds, ou des mouffles x ) )
F.M.A
Celui là j'avais commencer a le recopier , mais j'ai eu une autre idée et je suis partie la dessus.
Spoiler:
Lui, been, Al je l'ai recopier, mais c'est le seul (: !
Spoiler:
Lui je l'ai recopié ! ( je suis pas assez forte pour fare sa toute seule ! )
Spoiler:
Euhh là ^^' . Petit trip en cour de math !
Spoiler:
ONE PIECE
Héhé mon chef d'oeurvre ! *-* Que pensez vous de Luffy version... Plus beau x)
Spoiler:
Nami ! Je me souviens plus si je l'ai recopié ou pas ... Mais elle est pour ma Pirate d'amour ( Flààm )
Spoiler:
Luffy ! Recopié (:
Spoiler:
Luffy 2 ! Recopié !
Spoiler:
Sanji ! Recopié aussi !
Spoiler:
DOFUS . WAKFU
Amalia (: ! Recopié !
Spoiler:
Evangelyne ! Recopié aussi !
Spoiler:
Sacrieur (: Recopié ...
Spoiler:
Amalia !! Inventée (:
Spoiler:
DIVERS. Eyes (: Mi inventé mi recopié !
Spoiler:
(: Inventée, comme sa.
Spoiler:
Lucy Fairy Tail <3. J'aime ce dessin ! Je l'ai fait avec modèle !
Spoiler:
Yen a encore d'autre mais la j'ai trop la flemme sa fait une heure que je suis sur ce sujet ! Je les mettrais plus tard .
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Mer 12 Jan - 15:08
Tu veux que je te dise un truc ? Deja c'est TROP bien ce que tu fais !! J'adore ce que tu fais. J'adore aussi le fait que tu aimes Fairytail et Dofus/Wakfu !! Enfin quelqu'un qui aime, qui me prends pas pour une folle... Bref, c'est beau ce que tu fais, et avec ce que je sais (je dessines aussi manga) tout ce qu'il te faut maintenant, c'est de l'experience... Et des images un peu plus petites...
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Mer 12 Jan - 15:35
Ouais j'aime trop Fairy Tail Wakfu & Dofus ( surtout les dessin de wakfu & dofus ) ! (: Tu me montrera tes dessins ?
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Mer 12 Jan - 15:44
Oui, je vais essayer des les Scaner, et je creerais une partie comme toi ! Je te donnerais le lien si tu veux par Mp... Sinon, j'adore Evangeline... J'en suis jalouse, je peux pas dessiner aussi bien que ca, moi... C'est po zuste...
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Mer 12 Jan - 16:25
Merci (: ! Oui oui je veux tes dessins *-*
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
J'admire parce que ca reste traditionnel, et extrèmement bien recopié, quand ca l'est, et quand ca ne l'est pas, c'est remarquable.
Si je peut juste me permettre de te donner 2-3 conseils de touristes (je ne suis pas très déssin à mon plus grand malheur: j'aimerais tellement savoir griffonner comme ca! C'est une des déceptions de ma vie d'ado. xD *sors* Ca ne te tenterais pas de t'essayer à l'ordi? Par exemple à repasser tes oeuvre au pisseau virtuel our les remettre en forme: le scann abime pas mal en fait. Même sans tablette graphique, juste les contours: et qui sais si ca te plait, tu peut te tourner vers la colo, le painting, tablette graph' and Co. ^^ Tu pourrait essayer, car tu a le niveau, de faire autre chose que des être humains: animaux, paysages, etc, mais si ca te plait continue le manga c'est réussi. Tu a pensé à crée ta propre Bd, tes propres perso...etc?
J'adore les Luffy (ta version est superbe!), et surtout la dernière des tes créas. Mais sinon j'aime beaucoup bravo. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Jeu 13 Jan - 0:04
Merci beaucoup Summer (; J'aimerais faire de la colo mais je ne sais pas comment faire ! Jaimerais dessiner aussi des paysages : C'est mon reve ! mais chaque tentative échoue lamentablement. Oui j'ai dejà penser a faire une BD, mais mon syle de dessins n'est pas assez personnel je trouve.
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Juste, pour le deuxième dessin d'FMA, normalement, le Colonel a un bandeau sur l'autre oeil, non ? Je sais plus, c'est peut-être moi qui me trompe, je l'ai vu il y a super longtemps, alors -_-'...
Sinon j'aime beaucoup Ed sur le troisième dessin ^^
Pour les colos, tu peux utiliser une tablette graphique si tu en a une ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Jeu 13 Jan - 22:18
Oui oui t'a raison j'me suis trompée d'oeil x) . Tablette Graphique ? Quézako ?
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
J'aimerais bien commenter, mais le problème c'est que les images n'apparaissent pas. C'est normal ? O.o
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Jeu 13 Jan - 22:32
Il faut attenndre un peu, au fait je suis en train de faire un dessin de ciel !! (: Petit dédicasse for you Orange !
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Rhôôôô c'est bôôôô!!! En plus y'a Roy, mon chéri...//ZBOUFF//
T'as un talent et même pour les mains, c'est pas le truc qu'on regarde le plus souvent =D
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Lun 17 Jan - 22:07
Héhé, oui j'me suis trompée d'noeuil ! Mais crois pas Roy c'est man mien !
Céleste
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Une tablette graphique associe une surface plane active de faible épaisseur et un outil destiné à la main de l'utilisateur.
La surface plane active, qui est appelée communément « la tablette » se présente, en général, sous différentes superficies qui correspondent aux standards de taille de feuille de papier : A6, A5, A4, A3. L'objet possède également des bords plus ou moins larges pour un besoin ergonomique (possibilité de tenir la tablette sans toucher la surface active, emplacement de rangement pour l'outil associé) et un besoin fonctionnel (touches paramétrables correspondant à celles du clavier de l'ordinateur). L'outil associé est en général un stylet. D'autres outils peuvent s'ajouter parfois comme d'autres stylets spécifiques, un aérographe ou une souris. Ce stylet s'apparente à un stylo ou à un crayon traditionnel. Il est lui même souvent équipé de boutons paramétrables.
Descrption trouvée sur Wikipédia
Nan d'abord, Roy il est Riza =P
Invité Invité
Sujet: Re: Manga (; Mar 18 Jan - 20:46
Mwéhéhéhé. N'a tu pas vu mon puf ? >:D En tout cas merci pour la tablette garphique (; ! Sa se télécharge tu pense ?
Céleste
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov