1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!)
Auteur
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Sam 8 Jan - 23:29
Plume bleue
Plume bleue se reveilla tres top dans la taniere des guerriers. Il avait encor rêver de Mot d'amour. Cette chatte hantait ses rêve. Il etait foux amoureux d'elle. Il secoua sa tête. Aucun jour passer sans qu'il aye la rencontrer dans les terre libre. Il lissa son peage et sortit de la taniere des guerrier. Le matin se levait gentillment. Aujourd'hui il fesait beau. Un beau jour pour le premiere entrainement de Nuage sauvage. Il s'etait atacher a cette chatte, surtout depui qu'elle etait devenu son apprentit. Il trotta j'usqua a la taniere des apprentit et decouvrit la boule de poil coucher au milieu des autre apprentit.
Nuage sauvage debout! Rejoin moi a l'entrer du camp. Et tarde pas trop!
Il regarda sa boul de poil adoret se reveiller puis il se diriga ver l'entrer.
Invité Invité
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Sam 8 Jan - 23:38
- Nuage sauvage debout! Rejoin moi a l'entrer du camp. Et tarde pas trop!
Nuage Sauvage etait en train de rever de sa mere. Qu'est ce qu'elle serait fiere de moi ! pensait-elle. Je suis enfin apprentie, et j'ai un super mentor en plus ! Elle esperait de tout son coeur que ce qu'elle disait etait vrai. Elle aimait Plume Bleue, car c'etait lui qui l'avait sauver des griffes de ce maudit renard. Elle etait heurese qu'il soit devenu son mentor, et esperait bien qu'elle ferait aussi bien que lui dans la vie. Elle sauta de sa litiere, puis suivit son professeur jusqu'a l'entree, mais dans son cas, plutot la sortir. #
- On va ou ? demanda-t-elle. Qu'est ce qu'on fait ?
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Sam 8 Jan - 23:57
Plume bleue vit plus tard Nuage sauvage arriver en courent.
On va ou ? demanda-t-elle. Qu'est ce qu'on fait ?
Il ronronna d'amusement, puis il dit:
Nous allons a l'aube harmonieuse. Mais avent nous allont fair un detour chez les frontiere de l'ombre, de la riviere et du tonerre. Aller suis moi.
Il lui fit signe de suivre et sortit du camp. Il se diriga dabor ver la riviere. Il passa per le cedre bleu.
Tu voit cette magnifique arbre, presque bleu? C'est le cedre bleu, nous allon apprendre la grimp ici. Il continua j'usqu'au champ de blé.
Ici c'est le champ de blé. Mon endoit preferet. En hiver se n'ai pas superbe beau car les bipede on couper le blé mais en été en été quand le blé est plus grand que moi ses magnifique!
Il designa du bout de la queu un champ desert. Apres il continua jusqu'a la frontiere de la riviere.
Hume l'air. Tu sent cette odeur? C'est celle de la riviere. Tu crois pouvoir ten rapelait?
Invité Invité
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Dim 9 Jan - 16:18
Nous allons a l'aube harmonieuse, dit Plume Bleue. Mais avent nous allont fair un detour chez les frontiere de l'ombre, de la riviere et du tonerre. Aller suis moi.
Il lui fit signe de suivre et sortit du camp. La jeune apprentie tigree le suivit a pas rapides, tellement elle etait exitee. Elle l'etait un peu trop, a son gout, puisqu'elle se trouvait en compagnie d'un chat qu'elle aimait bien, qu'elle apreciait et admirait beaucoup. Elle sautilla presque derriere son mentor, jusqu'a l'endroit qu'il lui montra. Ils passerent une riviere, puis arriverent au pied d'un tres grand arbre, qui avait des teintures bleutees.
Tu voit cette magnifique arbre, presque bleu? C'est le cedre bleu, nous allon apprendre la grimp ici.
Ils continuerent jusqu'a un grand champ, rempli de graines de ble, ou le guerrier s'arreta pour donner quelques expliquations ;
Ici c'est le champ de blé. Mon endoit preferet. En hiver se n'ai pas superbe beau car les bipede on couper le blé mais en été en été quand le blé est plus grand que moi ses magnifique!
Il designa du bout de la queu un champ desert. Apres il continua jusqu'a la frontiere de la riviere. Nuage Sauvage prenait soin de memoriser chaque chose qu'il montrait ou disait. Les frontieres des territoires lui semblaient tous differents, puis elle comprit que c'etait parce que chacun d'entre eux avait une odeur differente. Chacun etait plus etrange que l'autre, mais elle refusait de juger les Clan la-dessus. Apres tout, c'etait surement puisqu'elle n'y etait pas habituer...
Hume l'air, ordonna alors son professeur. Tu sent cette odeur? C'est celle de la riviere. Tu crois pouvoir ten rapelait?
Elle fit ce qu'il lui avait ordonner de faire, et huma l'air. Elle etait entouree, comme avant, d'odeurs etrangers, qu'elle n'arrivait pas a comprendre, jusqu'a ce que le matou lui apprenne que c'etait la scenteur du Clan de la Riviere. Elle huma plusieurs fois l'air, puis repondit a son mentor, d'un air sur ;
- Facile, je n'oublierais pas.
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Mer 12 Jan - 21:38
Elle fit se qu'il lui dit puis elle dit:
Facile, je n'oublierais pas.
Bien, sui moi on va voir la frontiere du tonnerre.
Il se diriga ver la frontiere du tonnerre. Dabor il passa par la falaise du vide. Il expliqua:
Voici la falaise du vide. Fait attencion quand tu vient ici! tu risquetrait de tomber.
Il designa une enorme falaise avec un vid que l'on croier sans fin. Puis il continua j'usqua a la frontiere du tonnerre.
Rapelle toi aussi de cette odeur c'est importent!
Elle huma l'air puis ensemble il marchere j'usqu'au vagabondage de luciol.
La nuit cette endroit est magnifique. Les luciol vole par ci par la, comme de petite lumiere volente. Nous allon aussi nous entrainer ici la nuit.
Expliqua il. Il continua j'usqu'a la frontiere de l'ombre.
Voila l'odeur du clan de l'ombre. Je sais elle pue mais il faut aussi que tu arrive a te rapellait de cette odeur. Pour finir il allair au murmure silencieux. Une plein magnifique s'etendait devent eux. De l'autre coter la fôret.
Voici le murmur silencieux.
Peu apres il arriver enfin a l'aube harmonieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Jeu 13 Jan - 23:43
" Bien, sui moi on va voir la frontiere du tonnerre. "
Nuage Sauvage obeit tout de suite, et suivit son mentor jusqu'a ce qu'elle percoive un bruit de bourdonnement. C'etait celui de l'eau qui tombait sur une autre eau. Elle comprit vite pourquoi ; une grande falaise se trouvait devant eux.
- " Voici la falaise du vide, " expliqua son mentor. " Fait attencion quand tu vient ici! tu risquetrait de tomber. "
Ils continuerenet un peu plus loin, quand elle sentit une odeur etrangere.
- " Rapelle toi aussi de cette odeur c'est importent! " ordonna son mentor.
Elle huma l'air a nouveau, puis suivit son mentor un peu plus loin encore.
- La nuit cette endroit est magnifique. Les luciol vole par ci par la, comme de petite lumiere volente. Nous allon aussi nous entrainer ici la nuit.
Nuage Sauvage regarda la ou les lucioles se reunissaient la nuit. Elle avait hate de commencer l'entrainement avec son mentor ici, ca devait etre chouette ! Elle le suivit encore plus loin, et...
- " Voila l'odeur du clan de l'ombre. Je sais elle pue mais il faut aussi que tu arrive a te rapellait de cette odeur. "
Nuage Sauvage fronca les sourciles, surprise par l'etrange odeur que portait ce Clan, puis suivit a nouveau son professeur encore et encore plus loin. Ils se trouverent alors devant une grande et belle plaine.
- " Voici le murmur silencieux. " lui apprit Plume Bleue.
Elle le suivit alors plus loin, avant de s'arreter un peu...
- " Plume Bleue ! " appella-t-elle. " Est ce qu'on pourrait s'arreter un peu, s'il te plait ? J'ai des odeurs plein le nez, et j'aimerais me reposer un peu... "
Elle le demandait bien poliment, d'une voix qui n'etait pas pitoyable, pour ne pas donner l'impression de faiblesse a son mentor. D'habitude, elle ne disait pas des choses comme ca, alors c'etait nouveau pour elle.
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Sam 22 Jan - 0:25
Plume Bleue ! " appella-t-elle. " Est ce qu'on pourrait s'arreter un peu, s'il te plait ? J'ai des odeurs plein le nez, et j'aimerais me reposer un peu... "
Plume bleue hocha la tête. Il lui fit signe de la suivre chuste derriere un rochet se trouvet l'aube harmonieuse. il la laissa se reposer. Il regarda autour de lui. Le soleil etait a son zenith. Ils avait l'apres-midi pour s'entrainer. Apres un moment il lui fit signe et demanda:
Tu t'es asser reposer? On peu commencer l'entrainement ou tu veux continuer a te reposer?
[j'ai pas d'inspi]
Invité Invité
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Dim 30 Jan - 18:34
Nuage Sauvage admira un court instant l'aube, le soleil se lever. Que c'etait beau ! Elle aurait voulu le regarder putot avec son meilleur ami, Nuage de Renard, mais ce n'etait pas grave. Elle aimait aussi son mentor. Plume Bleue l'avait sauver. Elle lui devait la vie.
- " Tu t'es asser reposer? On peu commencer l'entrainement ou tu veux continuer a te reposer? " demanda-t-il au bout d'un moment.
Elle hocha vivement la tete ;
- " Oui, bien sur !" repondit-t-elle, enthousiaste.
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!) Dim 6 Fév - 10:18
Oui, bien sur ! repondit-t-elle, enthousiaste.
Plume bleue soourit puis se mit en possision. Il se prepara au saut. Les muscle pres a reagire, il fit fasse a Nuage sauvage, une patte lever et les yeux menacent. Les griffes elles, restère soignesement rentrer a l'interieur de sa patte.
Repreduit cette posistion.
Son apprentit reproduit la possision et se prepara a l'attaque. Plume bleue lui ordonna d'attaquer. Elle bondit et il roula de coter. Il se releva d'un bont pour la frapper avec une de ses patte avent. Elle tomba au sol et il lui bondit dessu. Elle ne pouvais pas bouger. Pas du tout. Il desendit de son apprentit et s'assi.
Soit plus rapide. Attaque moi encor une foit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!)
1er entrainement de Nuage sauvage (Pv deviner qui!)