Sujet: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Ven 7 Jan - 18:23
Sucker for Love
[Îles Tropicales]
L’envie de partir de cette pouponnière et de vivre un peu sans devoir vivre de ses chatons et de leurs occupations prenait aux tripes Iles Tropicales. Les autres reines de l’Ombre avaient accepté de garder ses grands chatons. Ils vont bientôt devenir apprentis et elle pourra enfin profiter de la tanière des anciens, elle se sentait désormais trop vielle pour pouvoir vivre de patrouilles incessante. Elle était fatiguée de cette vie de reine. Ses chatons grandissaient, elle était déjà une vieilles guerrière lors de sa rencontre avec Esprit du Vent et maintenant les chatons restent plus longtemps à la pouponnière que d’habitude. Et la blessure qu’elle s’était faite lors du retour de l’accouchement au pont la faisait souffrir désormais. Elle voudrait se rendre, mais elle sait que si elle devient ancienne elle devra sortir accompagnée, et cette idée la répugne. Voici donc la raison de cette sortie, seule.
Elle partit en direction de la ronde touchant les nuages. Passa l’endroit stratégique pour se retrouver de l’autre coté du chemin du Tonnerre. Le Clan ennemi se trouvait en face et elle était prise d’une drôle d’envie de regarder les monstres passer. Un vrombissement énorme arriva de loin et une de ses plaques de métal vola dans sa direction. La guerrière âgée recula d’un pas vif vers son territoire et huma l’air à la recherche d’une proie à ramener au camp. Les odeurs des chats de son Clan erraient dans la zone, elle savait que la patrouille avait été faite il y a peu. Et puis, elle n’avait pas de honte à se retrouver sur son propre territoire. Mais ses recherches avaient aussi apporté l’odeur du Tonnerre, mêlée à celle du chemin du même nom.
Ses pas la menèrent à l’origine de l’odeur du Clan ennemi. Une chatonne où une apprentie, qui semblait frêle et fragile. Elle faisait penser aux petits de la vieille tigrée. Peut-être est-ce ça l’expérience d’une vie. D’être attirée par l’aide, une qualité heureuse qu’ait toujours possédé la femelle. Elle a toujours su aider les gens dans le besoin et apparemment cette petite en fait partie. Iles Tropicales approcha alors que la petite la regardait, elle força les muscles, prête à riposter si la petite femelle l’attaquait. Une longueur de queue de renard séparait les deux femelles et la vieille fit le premier pas.
« Que fais-tu sur le territoire de l’Ombre ? »
Dernière édition par Nuage de Douceur le Sam 22 Jan - 17:14, édité 1 fois
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Sam 8 Jan - 22:56
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
Nuage de la Vallée sortie à nouveau du clan du Tonnerre, même si elle commençait à fatiguer, elle voulait revoir l'apprenti de l'Ombre, Nuage d'Énergie. Ce chat l'avait marqué mais elle ne savait pas pourquoi. Elle sortit du camp en faisant attention de ne pas se faire remarquer et partit direction du camp de l'Ombre, elle sentit cette odeur. L'horrible odeur du chemin mélangée à celle de l'Ombre. Elle s'approcha et cette fois-ci elle sentit le sol trembler. Elle regarda à sa gauche puis un monstre fit son apparition à grande vitesse, la novice fonça dans un buisson pour se mettre à l'abri. Quand le bruit eut disparu elle sortit sa tête du buisson, puis regarda le chemin. La première fois qu'elle l'avait traversé, elle avait pu le passer tranquillement mais là, un espèce de monstre avait fait son apparition. Elle repensa à cet apprenti et s'approcha à nouveau du chemin. Elle tendit les oreilles ... Aucun bruit. Elle regarda tout de même à droite et à gauche, puis traversa rapidement la chemin en fermant les yeux bien fort. Quand elle les ouvrit, elle était sur terre, le chemin était derrière elle et de l'autre côté le territoire du Tonnerre, elle afficha un sourire avant de continuer son chemin. Elle avança sur le territoire ennemi, en essayant de retrouver cet endroit ... Avec ce lac, et ces arbres rangés en rond. Elle continua d'avancer et tomba sur un arbre ... Bizarre. Il a l'air d'être habité. Sa curiosité l'emporta puis elle s'approcha de l'arbre, doucement ... Elle continua d'avancer puis sursauta en entendant un miaulement derrière elle :
- Que fais-tu sur le territoire de l’Ombre ?
La novice se recroquevilla, une chatte l'avait aperçue ... Elle se retourna et vit, en effet, une chatte ... Assez vieille disont, mais sa force devait toujours être présente. Que pouvait-elle répondre à la question ? Pourquoi dire qu'elle voulait voir un apprenti ... Mais que dire d'autre aussi ? Elle soupira, baissa la tête puis répondit timidement :
- Je voulais voir quelqu'un ...
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Lun 10 Jan - 17:43
[Îles Tropicales]
La chatonne grise se mis en boule, elle semblait gênée. Elle avait été prise en flagrant délit de passage de frontière. La petite n’était plus sur son territoire et la vieille chatte l’avait remarqué. Elle remarqua la gêne débutante de l’apprentie grise et sourit. Elle n’avait jamais connu ça mais les apprentis en vivaient beaucoup des difficultés à apprendre les frontières. A leur âge, rien ne semble évident et encore moins les entrainements donnés par les mentors. Surtout les membres du tonnerre. Leurs bêtises sont connues de tous et ça ne changera pas, même dans l’esprit d’une reine têtue par l’âge. Depuis qu’elle est chaton, le Clan du Tonnerre est connu pour son idiotie. Dans les légendes d’autrefois, on apprend qu’Etoile de Feu aurait bêtement aidé le Clan du Vent. On sait tous qu’Etoile de Feu se prend pour un bon samaritain mais c’est ça qui fond toute sa bêtise en lui. La reine regarda la petite boule grise lui répondre.
« Je voulais voir quelqu’un … »
Alors comme ça, des apprentis ou en tout cas des membres du Clan de l’Ombre avaient des relations avec des chats du Tonnerre, ça expliquait tout. Il fallait que la vétérane ait le fin mot de cette histoire et n’oublierai pas d’en toucher un mot à Etoile d’Orange, c’est inadmissible en dehors des assemblées que des apprentis ou même des chatons se voient. Cette pensée l’horrifiait, si un de ses chaton c’était fait un amis dans un Clan ennemi et que cette petite venait pour voir un de ses fils ou sa fille. Quand Iles Tropicales était jeune, elle n’avait jamais osé quitter le Clan de l’Ombre, elle était née là et ne voulait plus en bouger, elle avait une peur bleue de l’extérieur de ses connaissances et se refusait de devenir apprentie pour cette raison, les entrainements, le dehors lui faisait peur. Elle en devenait phobique.
Patte Tropicale se levait un matin à l’aube, prête à vaincre sa peur et à se lancer à l’extérieur pour jaillir et se préparer à son futur proche. La petite femelle tigrée avait bientôt sept unes et n’était pas encore nommé apprentie, elle savait que ce jour arriverait bientôt mais elle se refusait à y voir son avenir et reculait le plus possible la date fatidique. Elle mena ses pas jusqu’à l’entrée, ce tunnel d’ajoncs formant une arcade de buisson. La chatonne tigrée poussa ses pattes à aller vers l’extérieur et sorti la tête à l’autre bout du tunnel. Un paysage exceptionnel s’offrait à elle. La forêt était immense. Le sol recouvert d’herbe douce s’était plus tamisé là où elle se trouvait, il avait été piétiné par les multiples passages des chats. Cette aventure s’offrait à la chatonne la refusant. La liberté qu’offrait la solitude donnait une envie d’enfermement dans elle-même à cette chatonne incomprise et délicate.
Chatonne qui aujourd’hui devient une valeureuse guerrière ainée rejoignant bientôt les anciens. Elle regardait la chatonne grise, Iles Tropicales n’aurait jamais eu ce courage à son âge et elle l’admirait pour ça. Les apprentis sont beaucoup plus débrouillards et libre à cette époque qu’au début de l’apprentissage de Nuage Tropical. La reine avança d’un pas vers la petite et contempla sa gêne, elle pouvait ressentir ce sentiment, elle avait été prise sur le fait mais elle ne semblait pas s’excuser ou quoi que ce soit de ce style, elle assumait ses choix et ceci marquait clairement la différence entre l’apprentie grise et la vieille chatte tigrée. Pourtant la femelle mère aurait aimé ressembler à cette apprentie par son caractère simple et honnête, une qualité peut possédée et bien utile pourtant. La reine regarda la chatonne dans le blanc des yeux avant de lui demander ce que chacun aurait posé comme question à l’apprentie grise.
« Quelqu’un du Clan de l’Ombre … Qui ? »
La vieille chatte prit un air sévère qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser car on la respectait en tant que Reine mais il faudrait qu’elle s’y habitue si les apprentis viennent se charger d’elle quand elle rejoindrait les anciens.
Dernière édition par Nuage de Douceur le Sam 22 Jan - 17:14, édité 1 fois
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Mar 11 Jan - 15:44
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
La reine regarda longuement Nuage de la Vallée, celle-ci était toujours recourbée. À quoi pouvait penser cette chatte ? Peut être juger la novice, savoir qui elle voulait voir ... Elle repensa à ce chat ... Nuage d'Énergie, sa gentillesse était tellement grande qu'elle voulait le revoir et voilà où ça l'avait emmener, une reine l'avait trouvé et pourrait la gronder, la punir de toutes les façons possibles.
L'apprentie n'avait encore jamais parlé à un guerrier ou guerrière du clan ennemi, c'était pour ça qu'elle avait autant peur. Se retrouver avec une reine - même si elle n'est pas guerrière, elle l'a été - lui faisait assez peur. Les apprentis se comprenaient entre eux, leur caractère un peu enfantin, leurs idées farfelues, leurs amitiés ... À vrai dire la grisâtre n'avait jamais pensé qu'elle pourrait se retrouver face à une guerrière ennemie, et encore Nuage de la Vallée était contente d'être tombée sur une reine car si ça aurait été un guerrier ... C'est à peine si elle aurait fuis ou suer de tout son corps. Et encore pire, un guerrier sanguinaire, le chef du clan ou même le lieutenant. Elle frisonna à cette idée.
Elle regarda à nouveau la reine après son frisson, celle-ci prit la parole :
- Quelqu’un du Clan de l’Ombre … Qui ?
La question fit à nouveau frissonner la novice. La reine semblait curieuse et comme Nuage de la Vallée n'avait pas encore l'habitude de croiser ses grands chats, elle avait peur qu'elle la punisse ou qu'elle punisse Nuage d'Énergie ... Peut être pire ! Le dire à son chef, ce qui pourrait provoquer une guerre ou mettre les deux à l'exile ... Enfin elle ne savait pas si ses punitions existaient mais elle frisonna encore à cette idée.
Que dire à cette chatte ? La novice n'allait pas dire " Personne ", ça provoquerai la colère de la reine mais si elle disait Nuage d'Énergie ? Il allait la détester de l'avoir dit peut-être ... La novice fit un bruit de tristesse à cette pensée ... Mais si cette reine ne connaissait pas l'apprenti ? Enfin ... De toute façon que dire d'autre ? Elle ne va pas mentir à cette idée ... Elle ne va tout de même pas dire Boule d'Aubépine, son amie du clan de l'Ombre, la pauvre petite serait punie pour à rien, surtout qu'elle est chatonne !
L'apprentie grise soupira à nouveau, elle comprit qu'elle avait trop parlé de toute façon, et qu'il fallait répondre avec franchise. De toute façon elle ne savait pas mentir, et elle savait que c'était mal ... Elle répondit en baissant la tête :
- Euh .... Nuage d'Énergie ...
Elle l'avait dit tout bas ... Elle avait peur de regarder la chatte dans les yeux, elle garda sa tête baissée, puis ferma fort ses yeux comme si elle voulait sortir de ce mauvais rêve.
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Mer 12 Jan - 23:23
[Îles Tropicales]
La petite se recroquevilla de plus en plus sur elle-même. Elle semblait tétanisée par la guerrière qui se trouvait face à elle. Elle semblait réfléchir sur son sort. Elle ne risquait pas grand-chose. Le pire qu’il pourrait lui arriver est de devoir s’occuper des anciens de son clan pendant plusieurs jours. De toute façon, Îles Tropicales n’irait rien signaler de sa visite aux membres du Tonnerre, cela ne lui apporterait que rien à part le malheur de cette petite apprentie. Et de sa nature bonne, la guerrière garderait le secret, en tout cas du coté de l’apprentie du Tonnerre. Par contre ; la personne qu’elle venait voir, elle risquait de se souvenir de la leçon, et ne fréquenterai plus les Clan d’autres Clans. En tout cas, Îles Tropicales lui en toucherait deux mots. Quand la chatonne se mis à répondre, la reine tirée l’écouta avec attention.
« Euh … Nuage d’Énergie… »
La reine tigrée ne connaissait pas beaucoup cet apprenti qu’elle avait côtoyé dans la pouponnière alors qu’elle élevait ses chatons. Ceux-ci passeront bientôt apprentis. La guerrière veillera bien à ce qu’ils n’aient aucunes relations avec les Chats des autres Clans. Enfin, elle ne pourra plus vraiment les voir car durant leurs baptêmes ou au baptême suivant, la vieille chatte rejoindra les anciens. Elle ne connaissait pas beaucoup le seul membre qui occupait le même rang. Elle craignait fort de se retrouver seule là-bas. Enfin, elle pourrait raconter les histoires d’antan aux chatons qui viendraient l’écouter. Elle se rappelait des légendes que l’on lui racontait autrefois, lorsqu’elle était elle-même chatonne. Sur Cœur de Feu, Plume Grise et les autres. Même si ces légendes parlent du Clan du Tonnerre, elle reste des plus connues.
Legend On
« Lors d’une balade accompagnée de Cœur de Lion et Nuage Gris, Etoile Bleue, actuelle chef du Clan du Tonnerre parti inspecter les abords de la ville et observer pour une autre fois, le chaton roux et domestique qu’est Rusty. Cette fois-ci, le chat roux sort chasser dans la forêt happé par l’odeur d’une souris juteuse. Après une course-poursuite avec l’animal, le chat domestique se frotte d’un peu trop près à Nuage Gris, un apprenti fraîchement nommé. Après un combat de courte durée avec le chaton Gris, Rusty prend fuite, avant de revenir à la charge. Une fois quelques minutes passée entre les deux assaillants, Cœur de Lion intervient. Il sépare les deux chats et laisse place à Etoile Bleue. La chatte bleutée sort de l’Ombre de la forêt et dit, de manière solennelle après une courte discussion.
« Que dirais-tu de faire partie de notre Clan ? »
Et c’est ici que se place le début des longues et perpétuelles aventures de Nuage de Feu, les chatons. »
Legend Off
La guerrière tigrée ne s’imaginait pas en train de raconter ces histoires à des chats comme la petite femelle qui se trouvait sur un territoire ennemi au sien en ce moment. Elle préférait donner un entrainement, mais la reine âgée ne se sent plus capable de suivre elle-même un entrainement avec un apprenti bourré d’énergie. Il est vrai, qu’il est temps pour elle de rejoindre les anciens. Quand la vieillesse accompagne la fatigue, il faut savoir se reposer. Îles Tropicales regarda la chatonne tapie devant elle. Celle-ci avait l’apparence de Nuage Gris dans l’imagination de la vieille chatte. Elle devait quand même poser quelques questions. Il n’est pas normal que des apprentis de Clans ennemis se fréquentent. Elle posa la question qui lui semblait la plus judicieuse.
« Vous êtes-vous déjà vu en dehors des assemblées ? »
La question semblait essentielle. Si l’apprentie grise était la seule à frauder, son Clan ne risquait rien mais si les visites entre chats de Clans ennemis sont fréquentes, il faut intervenir dans ce complot immédiatement. Et la chatte tigrée se battrai pour cette justice.
Dernière édition par Nuage de Douceur le Sam 22 Jan - 17:16, édité 1 fois
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Ven 14 Jan - 21:01
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
L'apprentie grise, après sa réponse, fixa le tête de la reine tigrée. Elle semblait pas fâchée, ni dégoûtée. À vrai dire la novice ne savait pas ce que pensait la Reine à propos d'elle ou de Nuage d'Énergie.
Là maintenant la novice grise voulait que sa meilleure amie apparaisse ... Comme la dernière fois où une dispute avait éclaté entre la grisâtre et cette chatte rousse. Nuage de Sauge était arrivée au bon moment et heureusement pour Nuage de la Vallée, car l'autre apprentie était prête à lui sauter dessus pour la battre. Elle pensa aussi à Coeur de Nuit, un des deux chats qui compte le plus pour elle. Elle pensa, lequel des deux, elle aimerait le plus qu'il apparaisse maintenant. La guerrier charbonneux, s'il était apparu aurait pû défendre l'apprentie grisâtre mais ça aurait peut être dégénéré vu le caractère du chat, et la reine semblait ne pas abandonner ce qu'elle avait en tête. Si sa meilleure amie aurait apparut, Nuage de la Vallée se sentirait moins seule en apprentie, et avoir la présence de sa meilleure amie à côté d'elle, ça la soulagerait. Elle choisirait plutôt sa meilleure amie dans un moment pareil.
En pensant à elle, l'apprentie crème lui manquait. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle aimerait savoir si elle a trouvé un mentor, elle aimerait lui raconter se rencontre avec Nuage d'Énergie et l'effet que ça lui avait fait en étant avec lui, même si l'apprentie grise en avait aucune idée sur ce sentiment bizarre, vraiment AUCUNE idée dessus. Elle avait l'impression que le vent lui apportait la réponse, mais les paroles semblait tellement vague ... Enfin bon ! Ce n'est que du vent, il ne peut rien dire ! Surtout pour une question comme celle-ci.
L'apprentie grise secoua sa tête pour enlever cette pensée de sa tête puis elle regarda la reine tigrée, celle-ci était prête à parler, en effet car elle posa une question à l'apprentie :
-Vous êtes-vous déjà vu en dehors des assemblées ?
La coeur de la novice fit un bond. C'était une question piège ? À vrai dire elle n'est jamais allée à une assemblée encore. Si elle avait vu ce novice de l'Ombre c'est qu'elle cherchait des proies, elle était tombée sur ce chemin bizarre qui puait, elle était passée de l'autre côté par curiosité et avait attérit dans le Clan de l'Ombre en croyant être sur un territoire libre. Enfin avant de croiser Nuage d'Énergie qui lui avait demandé ce qu'elle faisait là. Elle se rappela de cette journée qu'elle avait partagée avec cet apprenti et des frissons lui parcouru le corps.
Elle a eu que 7 lunes depuis peu, elle ne pouvait pas participer à une assemblée, enfin si à une seule mais pourquoi mentir ? Si la reine lui posait des questions sur la dernière assemblée, la novice ne pourrait pas répondre car elle n'a jamais été à une seule assemblée. Elle n'allait pas répondre non plus " Non je l'ai vu sur votre territoire ", se serait trop direct et un peu ... Comme si elle s'en moquait et ce n'est pas le cas. Elle décida de répondre, comme elle savait si bien le faire, par " Code " pour que le chat comprenne sans que ça le choque.
- Je ne suis jamais à une seule assemblée, répondit l'apprentie.
Elle avait choisi de dire cette phrase, comme ça, ça voulait dire qu'elle l'avait vu hors des assemblées et elle n'avait pas dit que c'était sur le territoire de l'Ombre de peur de provoquer une guerre.
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Mer 2 Fév - 17:17
[Îles Tropicales]
La vieille femelle chercha en vain un moyen d’innocenter les chats de son Clan, si cette chatonne se trouvait sur leurs territoires, elle était bel et bien en tord, mais les apprentis c’étaient déjà vus en dehors de cette petite escapade, Îles Tropicales se trouvait donc dans une route à sens unique, elle devait poser un maximum de questions pour en apprendre plus, avec un peu de chance, elle pourrait passer une croix dessus, si la rencontre se trouvait n’être qu’un accident et alors elle parlerait simplement et dûment à la petite apprentie grisâtre. La vieille femelle se rapprocha de la jeune fille, elle avait envie de bien entendre sa réponse et de voir ses yeux pour contrôler la vérité de ses réponses qui semblaient tellement brève et hâtive. La vieille ne pouvait plus vivre aussi rapidement et suivre une jeunette de ce style. Elle demeurera un peu lente, comme elle l’a toujours et ce jusqu’à la fin. La fin de sa vie au Clan de l’Ombre, le début des Etoiles. Le début de la fin.
Enfin, après s’être quelque peu perdue, la vieille tendit l’oreille dans la direction de la jeune femelle, elle la fixa, obligeant l’apprentie à tourner au moins une fois le regard dans sa direction, pour ne pas avoir à des mauvaises surprises. De plus, elle huma quelque peu l’air pour être sûre de ne pas être épiées. Si un membre de l’Ombre la voyait avec une jeune tapie, il crierait l’attaque personnelle ou le complot, ou encore l’envie de suicide. Et s’il s’agissait d’un membre du Tonnerre, il se presserait de raconter la maltraitance, imaginaire que les membres de l’Ombre font sur leurs apprenties, alors que dans ce cas-si c’est bien le membre du Tonnerre qui est en tord. Enfin, la jeunette se mit à répondre à la question, réponse que la vieille de l’Ombre attendait avec impatience. Elle y fit bien attention. Et dévora chaton des mots.
« Je ne suis jamais à une seule assemblée »
Paroles que l’on pouvait traduire par, nous nous sommes vu en dehors des assemblées. La guerrière de l’Ombre ne sut que répondre, elle était choquée mais en même temps elle admirait l’honnêté de la jeune du Tonnerre, elle méritait que la vieille de l’Ombre la laisse courir, mais celle-ci était désormais intriguée par les paroles que la jeune prononçaient avec tant de tact et de simplicité, elle ne pouvait tout simplement pas mentir. La vieille sourit légèrement, à son âge, elle avait peur de tout ce qu’elle ne connaissait pas mais surtout des membres des autres Clans, car ces derniers n’avait que le tord à mettre sur ses épaules. Alors qu’elle n’était jamais dans ce cas. Bizarrement, elle restait fidèle et simple. Et sa paralysie par la peur ne faisait que l’amener à bafouiller et à stresser, à faire comprendre qu’elle mentait alors que c’était bien là le contraire.
La guerrière vint se placer pilepoil en face de la jeunette, la forçant à la regarder dans les yeux. Ainsi, elle pourrait être sure que le cas contraire de son enfance ne se ferait pas, c’est-à-dire que la petite pourrait penser à l’acte faussé et le dire de manière à ce que la vieille en pense plus que la vérité. En tout cas, ce cas-si était fini, comme Îles Tropicales savaient que Nuage d’Energie n’avait jamais participé à une assemblée comme il vient d’être nommé apprenti. La femelle la plus âgée ne comprenait plus ses actes qui ne se concordaient pas, elle posait des questions dont elle connait déjà la réponse et réfléchi à un problème qui n’en a pas un, l’esprit commence vraiment à lui manquer. Et voici qu’elle laisse des phrases en suspens, telles que celles qu’elle prononça sur le moment.
« Excuse-moi … »
Elle voulait se faire pardonner de son agressivité envers la chatonne et de ses questions répétitives, si la jeunette le voulait, elle pouvait partir sur de meilleures bases mais elle ferait mieux de repartir chez elle, après un choix, reste un choix. Et celui-ci à le devoir d’être personnel.
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée] Sam 12 Fév - 16:58
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
La novice avait peur de se faire gronder par la reine ... C'est vrai, elle à l'air un peu sévère ... Elle doit beaucoup compter sur le code du Guerrier, Nuage de la Vallée comprend ça. Quand tu es grand, tu dois enfin te rendre compte de l'importance de ce code, puis après tu regrette ce que tu as fais contre ce code quand tu étais petit. Enfin c'est ce que pensait la novice.
Aucun chat de son clan qu'il soit guerrier, ancien ou guérisseur ne lui avait crié dessus ou grondé, mais aussi elle a un caractère sage, on arrive à lui expliquer gentiment, elle comprend et elle prend en note. Oui c'est son fonctionnement et il fonctionne très bien. La preuve : depuis son premier entraînement où elle avait essayer de tout retenir à la lettre, elle chassait sans problème, à part des fois, mais sinon elle y arrivait. Et tout ça grâce à Ange de Glace, cette chat qui n'est pourtant pas son vrai mentor, lui avait donné ses connaissances, pour le plus grand plaisir de l'apprentie grise !
Oui en effet, elle a un peu de mal avec son mentor. Celle-ci ne s'est pas encore occupé de ses entrainements, mais aussi elle est reine, elle doit s'occuper de ses petits, et Nuage de la Vallée comprend tout à fait ça. C'est pour cela qu'Ange de Glace avait demandé ça, elle se disait qu'il fallait apprendre quelque chose à la cendrée, et la guerrière s'en était occupée, ce qui donna moins de travail pour son vrai mentor. Comme ça elle n'aurait qu'un exercice à donner à son apprentie, puis après elle serait tranquille.
Mais bon la novice se débrouille bien maintenant, ce n'est plus pressé. À part pour le combat, car la grisâtre est tout à fait une " quiche " à ça, mais ce n'est pas demain qu'elle irait se battre contre un chat. Ce serait peut-être jamais. Ou bien peut-être que si, mais si ce serait le cas, c'est que l'apprentie défendrait un de ses amis, elle ne se battera jamais de sang-froid, non, ce n'est pas son caractère, loin de là.
- Excuse-moi …
La novice leva la tête. La reine l'avait sortit de ses pensées, mais ce qui réchauffa le coeur de l'apprentie. Au lieu de se faire crier dessus, la chatte s'était excusé. La grisâtre fit un ronronnement silencieux, même si elle était un peu gênée qu'une chatte plus vieille, avec sans doute une sagesse débordante, s'excuse auprès de l'apprentie insouciante, du danger qu'elle a eu en venant ici.
La chatonne était embarassée et piétinait le sol, de ses petits pattes sans savoir vraiment quoi dire ... C'était à elle de s'excuser après tout, bah oui elle était entrée sur ce territoire, un territoire ennemi ! Cette chatte n'est pas obligée de s'excuser, elle a fait selon le code du Guerrier, en temps normal elle aurait dû chasser la novice, peut-être en montrant ses cros et lui crachant dessus, mais non cette chatte s'était excusé ! Nuage de la Vallée se sentait honteuse, c'était elle la fautive mais l'autre matou qui s'excusait, consiente enfin que c'était à elle de s'excuser elle ne tarda plus à s'exprimer :
- Non c'est à moi de m'excuser ! Je suis venue en clan ennemi, c'est moi la fautive ... Je suis désolée ... Dit-elle en baissant la voix à la fin de sa phrase.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sucker for Love [Nuage de la Vallée]
Sucker for Love [Nuage de la Vallée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum