AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage d'Argent /! FINI/!   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMar 4 Jan - 20:47

Nuage d'Argent attendait impatiament au lieu de rendez-vous avec Caillou Erodé, sa mère adoptive et son mentor, pour son premier entrainement. Elle attendait avec envie en observant d'autres apprentis qui s'entrainait a combattre avec leur mentor. Elle se dit qu'elle pourrait commencer a chasser pour le Clan. Elle découvrit un écureuil qui mangeait une petite graine sous un arbre. Elle avançais a pas feutré, vers le petit rongeur, qui ne la sentie pas arriver. Elle lui sauta dessus et lui donna le coup de grace a sa proie qui servira de diner a d'autres chats ou apprentis. Mais elle réallisa trop tard que Caillou Erodé l'attendait...


Dernière édition par Nuage d'Argent le Sam 26 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyLun 10 Jan - 22:53

Caillou se leva,chassa la fatigue de ses yeux et s'étira.Elle se dirigea vers le garde manger essayant de se rappeler de quelque chose... quand elle fût arrivée elle prit une souris ni trop grasse ni trop grosse et commença a manger....
ce n'est seulement après qu'elle se souvînt "mince je dois aller a l'entraînement de ma nuage d'argent".
Une seconde plus tard un éclair gris fonçait vers terre et ciel...

Caillou arriva juste a temps pour voir argent capturer l'écureuil Caillou s'exclama"Bravo ma petite Argent,belle prise!
enfouis le et on pourra commencer l'entraînement "

(désolé j'ai pas d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMer 12 Jan - 21:43

Nuage d'Argent entérra l'écureuil, comme lui a ordonné Caillou. Puis exclama:

<<-Viens, on va chasser, non s'entrainer a combattre, ou non j'ai une idée, visiter le territoire!!! s'exclama n'Argent d'un trait>>

En voyant sa mère adoptive réfléchir, elle s'assit, et attendit, impatiente. Mais Caillou ne tardit pas a répondre, sous la presion du regard de la petite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyDim 16 Jan - 22:31

caillou voyant que son apprentie se chargeait peu a peu d'énergie pure et simple.... "c'est se caractère qui me plaît chez elle"se dit caillou en regardant sa fille indulgément .... Mais revenant a ses moutons elle dit a voix haute
"ce qui fait un bon guerrier c'est:la vitesse ,l'agilité,l'intelligence la force et la rapidité.....,biens,suis moi!"
et sans attendre de voir si sa fille-apprentie la suivait elle fonça dans le sous bois redevenant l'éclair gris....
Caillou sauta un tronc d'arbre;fît un dérapage;entraîna nuage d'argent dans la boue et les ronces....
Une minute plus tard l'éclair gris redevînt caillou,celle ci s'arrêta net

(la tu peut raconter ta course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMer 19 Jan - 13:41

Nuage d'Argent eu du mal a la suivre. Elle courrait, les poils au vent. Contournant tout les arbres et les buissons, elle parvint a rester a bonne distance de Caillou. Lorsque cette dernière s'arreta net, elle lui rentra dedans et les deux roulaient quelques queue de renard.

<<-Quelle mouche t'a piqué, lui lança Argent>>

[j'ai plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyLun 24 Jan - 20:05

houps! Nuage d'argent lui d'argent avait embouti dans le derrière assez fourni de Caillou....
"mais...quelle mouche t'a piquée" ses paroles surprirent caillou car elle était encore secouée.
La chatte grise grommela:"ah?je ne n'avait encore jamais rencontrée de mouche qui piquaient....enfin bon!,passons!j'ai testé ta rapidité passons maintenant au suivant la force""mais aussi l'intelligence et la souplesse"se dit caillou en soi même."bien!,attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyLun 24 Jan - 20:20

Nuage d'Argent




<<-T'attaquer? Mais je...>>

Sur ses paroles, elle lui sauta dessus, les pattes en avant. Mais Caillou avait le temps d'esquiver l'attaque. Sans lui laisser le temps de faire un commentaire, L'apprentie reprit son élan, et s'agrippa au dos de son mentor, qui lacha un petit cris de surprise. Nuage d'Argent senti son échine s'hérisser, au fur et a mesure qu'elle lui donna des coup de pattes. Mais d'un virage bien placé, Caillou érodé fit voler son apprentie, a quelques queue de renard. Elle cracha quelques mots, puis sauta sur Caillou, la faisent rouler au sol. Là, elle lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMer 26 Jan - 14:45

"retiens bien ces deux proverbes :celui qui feinte fait toujours cible atteinte et dernièrement soit astucieux;tu enverras voler ton adversaire dans les cieux "et sur ce Caillou se libéra habillement en roulant en arrière,puis se mit en une position d'attaque qui lui était très particulière:elle se mit debout et hérissa son pelage:La chatte grise savait que elle devait avoir l'aire impressionnante car c'en était le but."si elle pense que je suis lourde et pataude a cause de poids elle
se trompe"se dit Caillou en elle même:en effet pour son poids elle était très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyJeu 27 Jan - 21:07

Nuage d'Argent sauta sur son mentor, les pattes en avant, sans réfléchir, ni laisser le temps a cette dernière le temps de dire''ouf''.
Elle tomba lourdement sur le dos hérissé de Caillou, qui lâcha un petit grognement. Elle lui laboure le dos a coup de griffes, et finis par la mordre sur l'échine. Caillou, par réflexe, rua et envoya rouler son apprenti vers une flaque de boue. Dépité, Nuage d'Argent se releva, toute sale, et s'avança.


<<-On rentre? demanda-t-elle fatigué>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyLun 31 Jan - 19:27

"on rentre?"demanda nuage d'argent.Caillou voyait ses muscles tendus mais savait que sa fille n'admettrai jamais
qu'elle était fatiguée....
Caillou réfléchit a un exercice pas trop fatiguant pour le chemin du
retour.
"est-ce que tu vois ces terriers?je veux que tu me dise a quel
animal il appartient pendant que l'on fait le chemin de retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMar 1 Fév - 20:22

<<-Est-ce que tu vois ses terriers? Je veux que tu me dise a quel animal ils appartiennent pendant que l'on fait le chemin du retour>>

Nuage d'Argent se pressa de retourner au camp, mais un terrier lui barra la route. Elle le rennifla de tout sens le trou noir qui reflétait les ténèbres, avant de dire:

<<-C'est un terrier de lapin!>>

Elle gonfla sa poitrine de fierté, quand elle vu que son mentor accepta d'un hochement de tête. Elle continua, vers un terrier entouré d'herbe, ou des petites fleurs poussaient. Elle regarda plus attentivement le trou, et lacha un grognement de dégou lorsqu'elle senti l'odeur nauséabonde. Mais quand l'apprentie découvra se qu'était la sorte d'animal, son sang ne fit qu'un tour. C'est la qu'un animal géant sorti du grand terrier, pour se diriger vers Nuage d'Argent et Caillou érodé.

<<-Un renard! cria Nuage d'Argent térrorrisé>>

[je te propose une course poursuite, jusqu'a que le renard rattrape caillou, et argent attaque le renard, pour l'attaquer. Ou l'inverse, comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyLun 7 Fév - 21:36

"Cours!cours aussi vite que tu le peut!"cria Caillou puis dans un instinct protectif la chatte grise se mit en courant entre le renard et sa fille.Caillou courait a en perdre l'haleine mais....
"On voit les arbres qui bordent le camp!" cria Nuage d'argent.
ceci lui donna des ailes et l'haleine du renard commença a s'effacer.
de ne plus sentir le soufle monstrueux sur sa nuque la fît courir encore plus vite.
mais "aaaaaaaaaaggggg! Caillou s'était affalée de tout son long a cause d'une pierre!
la furie rousse avançait satisfaite de savoir que sa proie était infirme....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyJeu 10 Fév - 20:13

Nuage d'Argent courrait aussi vite qu'elle le put, porté par le vent. La bête rousse les suivis, infatigable. Mais là, horreur ! Caillou tomba dans un bruit fracassant !

<<-Aaaaaaaaah !!!!!>>

L'apprentie, d'instinct défensif pour sa mère adoptive, courra a son secours. Mais le renard pris de la vitesse. Pourquoi louper une proie si facile ? Le renard n'en ferrais qu'une bouchée ! Au fur et a mesure que la bête avançais, Nuage d'Argent courais. Le renard, terriblement proche de Caillou, se prépara a la croquer comme une pomme, lorsque la féline lui sauta dessus avant de lui donner un bon coup de griffe, qui le fit saigner. Cramponné sur le dos du renard furax, elle lui labourra l'échine. Mais d'un coup bien placé fit voler Nuage d'Argent a plusieurs longueurs de queue de renard plus loin. Mais, malheur ! Le rnard fonça sur elle ! Qu'allait-elle faire ? Qui allait la sauver des dent poitus qui se rapprochaient à la vitesse de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMer 16 Fév - 14:49

Caillou se jeta dans la mélée et donna un monumental coup de boule au renard.
Il secoua la tête sans doute pour chasser l'impression qu'elle avait été réduite en bouillie.
La chatte grise en fît de même,mais plus vive que la bête ;elle se releva
et donna un coup de tête dans son flanc.(ce qui la déstabilisa).
"Argent, nous allons prendre cete ********en tenaille!"dit-elle d'un air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyMer 16 Fév - 21:00

-Argent, nous allons prendre cette ********en tenaille, dit-elle d'un air féroce.

Que voulait dire prendre en tenaille ? Mais Nuage d'Argent suivit son mentor. Elle reproduisit chacun de ses mouvements. Chaque foulement de patte ou petit saut, elle les reproduisit, comme si elle était l'ombre de sa mère adoptive. Elle courait tête baissé. Le vent dans sa fourrure lui donnait l'impression d'être aidé par le Clan des Étoiles tout entier. Était-ce le 5ème Clan qui l'aidait ? Une nouvelle question sans réponse comme Nuage d'Argent avait l'habitude de poser.

-Que signifie ''prendre en tenaille'' ? risqua l'apprentie entre deux foulés.

Son mentor lui répondit après une quinte de toux dut a son épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptySam 19 Fév - 20:21

"Tu vas qualquer mes mouvements mais nous allons prendre cette furie rousse de deux
cotés différents ,en espérant que cela la déconcertera!"
dit la chatte grise hargneusement.
"Est tu prête!?ce ne sera pas une mince affaire!mais je sais que tu peut y arriver!"
Encouragea Caillou érodé a sa fillaprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptySam 19 Fév - 22:53

    Est tu prête!?ce ne sera pas une mince affaire!mais je sais que tu peut y arriver!

    Nuage d'Argent fit "oui" de la tête. Ils se dirigerent vers la bête au galop, et se séparerent. Nuage d'Argent suivait pas à pas les mouvements de son mentor. Là, un virage ! Ils sautèrent sur le renard, et se mirent a le griffer à toutes griffes. Nuage d'Argent donna un coup violent à la furie. En regardent si sa mère adoptive s'en sortait bien, le renard la fit tomber d'un mouvement brusque. En essayent de faire tomber Caillou, le renard parti vers les buissons les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ EmptyJeu 24 Fév - 19:24

le renard s'en alla glapissant et couinant et les deux chattes se regardèrent et dirent en même temps
"bien joué".

ainsi s'acheva le premier entraînement d'une mère et d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\   1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement de nuage de la Paix fini
» 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: