AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 16:19

Coeur de Nuit avait passer les trois derniers jours a eviter son apprentie. Il voulait que Nuage Etincellant apprenne a se debrouiller seule, tout comme il l'avait fait, a son age. Il ne savait pas comment faire pour apprendre tout en aimant quelqu'un, alors l'aider etait tout ce qu'il pouvait faire.

Il marcha dont tranquillement au lieu de rendez-vous qu'il avait pris pour ce 2emem entrainement. Il ne souhaitait pas se presser, car il voulait au fond de lui que la novice soit la premiere arrivee, mais arriver en retard n'etait vraiment pas une chose qu'il avait l'habitude de faire.

Il soupira puis poussa quelques feuilles avant d'arriver pres de la jeune chatonne, qu'il avait sentie avant d'arriver. Decidant de lui faire une petite surprise, il lui sauta dessus, la heurtant au niveau du ventre, afin de la faire rouler a terre.

Surprise, la jeune chatte se reprit vite, puis tenta de se liberer de son emprise...

(N'oublies pas, tu ne peux pas faire mieux que ton mentor! Si tu veux me pousser, va falloir que tu mettes que tu le fais avec peine, ou que t'y arrives pas tres bien... Enfin voila, ton mentor doit etre plus fort que toi, c'est de la logique... Enfin, pour l'instant bien sur!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 20:18

La jeune chatte fut effectivement très surprise par son mentor qui l'avait pris par surprise .Elle arrivait a peine a bouger les pattes arriére .Alors le vieux matou la libéra de son emprise .Mais la jeune chatte ne se laissa pas distraire pas son mentor qui l'avait laissé s'échapper .Elle s'avait appresant que c'était un très vilains des faux pour une guériére .
Elle couru a droite et reussie a esquiver un coup de patte de son mentor .Elle tenta de lui sauter dessus mais lui l'esquiva et pas de peu !!Mais le misérable chatte ne fut pas décourager elle savait qu'elle pourait y arriver .
Un des aprentis lui avait raconter que des fois les mentor faisait des évaluations mais sans prévenir .
Alors la jeune devait mettre tous ses effort dans le combat ,pour elle s'était comme si le chat qui était devant ses yeux n'était pas Coeur de Nuit son mentor mais un chat du clan de la riviére ou du clan de l'ombre ,peu importe le clan tant que s'était un ennemie !La jeune chatte qui avait voulu sauté sur le matou mais avait finie a terre se redressa et d'un seul coup fonça sur le jeune mentor ,mais celui la ne fut pas surpris et tenta de l'esquiver mais la jeune chatte avec beaucoup d'effort reussissa a le ratraper .Mais le mentor reussissa sans peine a la mettre a terre .La chatonne avec beaucoup de peine se redressa et poussa Coeur de Nuit avec ses pattes arriéres .Allait elle reussir a l'impressionner ?Se disait elle au fond de ses pensée ...
Elle se releva donc et legea son épaule gauche ou la blessures qu'elle s'était faire au pars avant dans un entraînement avait disparue ...MAis son pelage était beaucoup moins soyeux qu'aux début du combat .Elle se presipita sur Coeur de nuit qui ne l'esquiva pas asser vite cette fois car Nuage Etincellant avait reussi au plus profonds d'elle même a reunir toutes ses force et a le mettre a terre .MAis elle n'avait a présent plus tellement de force .
Alors Coeur de Nuit la poussa et la mis a terre a son tour .La chatonne ne pouvait plus bouger,ses force l'"avait abandonner .Elle n'en pouvait plus .Aprés un moment désitasion elle envoya quelque paroles a Coeur de Nuit :
-Je n'en peux plus Coeur de Nuit je suis epuisé .Mes force m'on abandoner .lui lança t'elle .
Et sur un derneir moment désitations elle reunissa toute les forces qu'il lui restait ces a dire pas tellemant .Elle poussa Coeur de Nuit et avec toutes les peine du monde elle reussissa a le mettre a terre .Le vieux matou devait le faire exprés !!^^
Mais la jeune chatte ne pouvait plus tenir elle lacha Coeur de Nuit et quand même avec a dernier mouvement d'effort tenta lui lanca un coup de griffe sur les oreilles mais celui si l'esquiva .
Et la jeune chatte garda son regard dans celui de Coeur de Nuit tous tent reculent petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 20:54

Coeur de Nuit esquiva quelques attaques, en renvoya d'autres, tout en s'amusant avec son apprentie. Elle avait fait tout ce qu'il lui avait demander, et il en etait fier, car elle avait deja progresser pas mal. Il etait heureux de la voir aussi determinee a se battre, mais elle n'etait toujours pas assez rapide pour lui mettre un coup.

Apres un milliard d'attentas manques, elle reussit a lui mettre un coup, mais deja il ripostait. C'est a ce moment qu'il se rendit compte qu'il faisait un peu trop attention. Il la laissa lui mettre quelques coups, et quand elle lui avoua qu'elle etait a bout de forces, il la laissa meme lui mettre a terre.

Apres un bon temps d'entrainement comme cela, il en eut assez.

- Tu as progresser! remarqua-t-il, tout en la relicitant du regard. On voit que tu as deja appris le concept de ne jamais perdre du vu ton adversaire, et tu ne fermes plus les yeux quand tu attaques, comme tu le faisais avant, du coup, tu vois que ta posture est meilleure... Bien sur, il y a toujours quelques defauts a corriger...

Il lui donna encore quelques conseils, avant de lui ordonner de chasser un peu toute seule. Quand elle partit, il la suivit pour examiner son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 21:13

La jeune chatte fut ravie d'entendre des conseille qui sortait tous droit de la bouche de son mentor .
Elle était extrénement contente de partir chercher du gibier pour le clans .Elle cligna des yeux ,dés qu'elle les eux rouvers son mentor avait disparu !Qu'elle étrange mistére ...Elle se mis donc en route pour la chasse .Au bout de quelques minutes la jeune chatte finit par sentir une odeur d'écureils ,une forte odeur .Elle avança silencieusement ,elle avait l'impression de voler au dessus du sol .Soudain elle aperçu un jeune écureil qui lui n'était pas en train d'hiberner en ce moment même .Ellz se metta donc dans le sense contraire du vent pour que le jeune écureil ne la sente pas .Pendant quelque secondes elle ne bougea plus d'un poil .Mais quand elle sentie que s'était le bon moment elle lui sauta dessus .Le pauvre écureil n'u même pas le temps de jeté un dernier coup d'oeil au alentour que son âme l'avait déjà quitté .La jeune chatte l'enterra et repasserait le reprendre plus tard ...
Cette partie de chasse étais très ennuyeuse pas un petit rongeur ou un rapasse au environ ...Mais soudain la jeune chatte entendue un bruit de feuillage dans les buissons .Elle se tourna et aperçu un rongeurs en train de grignioter une minuscules noix de cachou .Elle n'u même pas le temps de levé la patte que le malheure mulot retourna dans son trou non loin ...
Au bout de quelque heures de chasse ,la jeune femelle avait eu pas de nombreuse prise mais quelque une quand même .Elle en avait raté une ou deux mais pas plus.^^'
Elle retourna donc sur ses pas et deterra toute ses proies .Quand elle fut sur le lieu de l'entraînement et qu'elle allait le quitté pour rejoidre le clan elle entendit un bruissement et pas de mulots ou rongeurs elle sentit l'odeur d'un félin Coeur de Nuit sans doute :
-Coeur de Nuit ?C'est toi ?!Aller tes découvers viens ,ta vue toute les proies que j'ai attrapée ?Pas mal ,hein ?!Cria la jeune chatte mais pas de réponse en retours .
C'était silencieux elle décida donc de déterrer sa derniére proies et de faire le chemin du retour .Mais la jeune chatte n'avait pas envie de rentrée alors elle marcha a pas lents .Puis fit une pause s'allongea et s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 21:36

Coeur de Nuit sauta de l'arbre ou il etait percher. Il etait assez decu que son apprentie n'ait pas sentie qu'il la suvait, meme s'il avait fait un peu de bruit. C'est normal, elle est encore jeune, se rassurait-il sans arret. Il s'approcha a pas lents de la jeune chatonne qui somnolait encore au milieu de la petits clairiere.

- On dirait que dormir est ta passion! se moqua-t-il en la reveillant.

Elle sursauta quand il la tapota avec la patte son dos. Elle ouvrit les paupieres, et il sourit;

- Ce n'est que moi, rassure-toi! dit-il. Je te felicite pour ces proies, c'est super! Tu as une technique remarquable, mais bien sur, je peux toujours y trouver a redire... Par exemple, sur le troisieme, un enfant souris, tu as oublier qu'il pouvait sentir tes pas sur le sol, alors il a eu le temps de t'entendre. Tu as eu de la chance, mais fais attention a l'avenir, d'acord?

L'apprentie avait beau etre surprise, il continua encore, sans lui laisser le temps de lui faire la mauvaise remarque qu'il n'avait pas a l'espionner. Il lui fit un petit cours sur comment mieux se positionner, pour etre sur que le vent est toujours dans son dos, puis il regarda le soleil. L'astre du jour etait haut dans le ciel, on etait en milieu d'apres-midi.

- Tu peux manger, accorda-t-il a la jeune chatonne. Une petite souris fera tres bien l'affaire... On va encore s'entrainer un peu au combat a un-contre-un, puis on rentre au camp.

Et il la regarda manger la petite souris qu'elle avait capturer quelques temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 21:54

La jeune chatte avait trouver remarquable que le mentor lui fasse quelques comp^liments .Toute en mangeant le petit d'une souris elle s'arréta soudainement car elle entendit un mulot dans les fourré elle se leva .Et Coeur de Nuit qui faisait sa toilette releva la têtevet la regarda s'enfuir .La femelle revena avec un mulot bein dodus dans la geule .Nuage Etincellant le posa a terre et le poussa vers Coeur de Nuit avec la patte droite .Mais Coeur de nuit n'y préta aucune attention la jeune chatte fut déssu .Alors elle lui lança :
-Mange là !Je l'ai chasser pour toi ...Pas pour le clan !Et puis toi aussi tu as besoin de reprendre des force tu m'as quand même espionner toute la journée !
Avant que le matou eu le temps de répondre elle continua :
-D'ailleurs pourquoi m'espionnais tu ?Je tes sentis a un moment mais tu ne ma pas répondu ...
Mais le jeune matou ne répondu pas sur le moment et se mit a comtempler le mulot de très prés .La jeune chatte elle avait finie sa souris et dit a Coeur de Nuit :
-Reprent on l'entraînement aujourd'hui ou c'est fini ?Ho et en faite tu étais ou pendant c'est quatre jours ?

(j'ai fait cours )^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 0:09

(Pas grave, ca arrive a tout le monde (meme moi =O) et puis, c'est pas tellement court tu sais... Y'a pire^^
Alors, je te fais une petite remarque... Ce serait bien que tu separes les dialogues (paroles de personnages) du texte narratif (texte normal). Par exemple, moi, je change de couleur. Mais d'aures gens, ils mettent en gras, je sais pas moi...)

- J'etais la ou tu n'etais pas, repondit-il simplement. C'est a moi de savoir et a toi d'ignorer, tout simplememt.

Il regarda une derniere fois le petit mulot que son apprentie avait attrapper pour lui.

- Je n'ai pas faim, mentit-il, comme si de rien n'etait. Et puis faut bien plus que ce simple petit animal qui n'a que la peau sur les os pour me remplir l'estomac.

Il soupira, en verite, il n'avait pas manger depuis deja deux jours, et encore, la petite souris qu'il avait manger ne faisait pas un semblant de repas. Cette maudite mauvaise saison se terminera-t-elle un jour? se demandait-il.

- Allez, on reprend l'entrainement! Cette fois, tu vas faire autre chose...

Il chercha dans la petite clairiere un objet qui ferait l'affaire. Il ne trouva qu'un rocher simple, ou poussait un peu de mousse, qui etait geler en ce temps froid et mordant. Parait... pensa-t-il.

- Attaques cette pierre, ordonna-t-il. Je veux que tu utilises tes griffes. Ca va te faire mal, mais tu verras, ca en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 14:12

La jeune chatte fut extrénement éttoné que le matou lui demande de sortir ces griffes pour attaqué se stupide rocher ...


-Mais ...Mais si je me fais mal a quoi sa va servir ?!


Mais le mentor lui jeta un regard si froid ,qu'elle n'u plus envie de lui possé des questions et fonça a toute vitesse sur le rocher lisse et a moitié glasser .Elle avaitt mal a l'estomac ,elle avait peur de se faire mal .
Une fois qu'elle eu atteignit le rocher elle enchena avec trois coup de griffes .
Ses oreilles lui faisait mal a en mourir le rocher grinsait dans ses oreilles .Mais le jeune mentor n'i pris aucune intention et la laissa continué ...

La jeune chatte enchainais les coups de griffes sans éxiter ,une petite voix lui soufflais de continuer .
Elle avait l'impression de ne plus avoir de griffe même si ses pattes continuais a fouter le rocher .
A un moment elle fit mine désciver un coup de patte ,elle avait envie d'impressionner son mentor .A un moment aussi elle recula mais ne quitta pas le rocher des yeux comme lui avait appris son mentor .Elle vut que le rocher n'avait plus de glce sur sa surface et glissais pratiquement plus sous ses coups de griffes .Mais le rocher était plein de petit traits blancs coser par les griffes de la jeune chatte .
Mais celle la n'en pouvait plus ,au bout de plusieurs dizaine de minutes d'entraînement elle lença a son mentor sans quitté le rocher des yeux évidamment :


--Est se que c'est bon ?!je n'en peux plus ,mes griffes ne veulent plus sortir et je vais bientôt devenir sourde !Cette entraînement est de la torture !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 15:37

Coeur de Nuit regarda comment son apprentie griffait le rocher. Des milliers de traces de griffes commencaient a se fondre dans la roche, et il en comptait maintenant 96 coups.

- Est se que c'est bon ?! s'ecria la novice. Je n'en peux plus, mes griffes ne veulent plus sortir et je vais bientôt devenir sourde ! Cette entraînement est de la torture !!

Il sourit;

- De la torture necessaire! Moi, a ton age, mon mentor m'a fait griffer un stupide rocher plus de mille fois avant de me laisser arreter. Moi, je te demande de le faire100 fois, c'est tout. Crois moi, mes coups de griffes sont maintenant beaucoup mieux que certains d'autres guerriers, ca en vaut la peine.

Il la regarda faire les quatre derniers, avant de lui donner la permission d'arreter.

- Nous allons maintenant faire un petit tour des territoires, annonca-t-il. Mais cette fois, c'est toi qui me guides. Je veux que tu fasses comme si c'etait moi l'apprenti, et que je n'etais jamais sorti du camp!

L'exercice se passa pour le mieux. Il fut ravi de constater que Nuage Etincellant connaissait tres bien les territoires. Il la felicita une fois le soleil coucher, puis lui annonca ce qu'il avait prevu pour les prochains jours a suivre;

- Demain, je veux que tu participes a une patrouille, celle que tu veux, mais je n'y participerais pas. Je veux aussi que tu reposes un peu tes griffes, l'entrainement que je t'ai fait subir est necessaire, mais dangereux s'il n'est pas pratiquer avec soin. Nous reprenderont l'entrainement ensemble quand je jugerais que tu connais les territoires au mieux, alors fais que les patrouilles que tu ferras soient nombreux, et je veux en faire une avec toi.

Sur ces mots, il lui lecha le front, en la felicitant encore une fois des progres qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 15:56

La jeune chatte fut ravi des compliments de son mentor .Elle lui lécha l'épaule elle aussi ...

-Merci Coeur de Nuit ,mais pourquoi ne veut tu pas faire les patrouille avec moi ?
Le matou ne répondu pas .

-Tu sais j'ai beaucoup aimer quand c'est moi qui a fait le "mentor" c'étais rigolo !Lui cria la jeune chatte sur un ton joyeux .Sais tu exactement quand reprendrons nous l'entraînement ?dit elle tout en sautillant .J'ai envie de continuer ...Et sur se ,se jeta sur Coeur de Nuit et lui lança quelques coups de griffe en pleine face ...Mais lui ,reussissa a l'esquiver plusieure fois ...

(Très très cours ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 16:02

DSL d'avoir fait cours !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 17:00

Alors, je vais te faire une lecon sur les DP...
Deja, DP signifie Double Post. C'est quand tu postes deux messages consequtifs (a la suite).
Deja, si c'est pour t'excuser une deuxieme fois d'avoir fait court, c'est meme pas la peine...
Ensuite, si c'est vraiment urgent, tu peux, mais evite ca le plus possible, parce qu'un Modo/Admin pourrait le punir. Bref, ne refais plus ca, ou tu te feras gronder ;p
Voila la suite, desole su retard;

-Merci Coeur de Nuit, mais pourquoi ne veux-tu pas faire les patrouilles avec moi ?

Coeur de Nuit allait repondre, mais deja la jeune apprentie lui coupait la parole;

-Tu sais j'ai beaucoup aimer quand c'est moi qui a fait le "mentor", c'était rigolo ! lui cria-t-elle d'un ton jovial. Sais tu exactement quand reprendrons nous l'entraînement ? J'ai envie de continuer...

Il sourit en esquivant les coups de griffes de la jeune feline;

- Je ne peux pas venir avec toi, demain seulement, parce que je veux que tu t'entraines un peu sans moi, pour que tu deviennes independante. Tu es encore jeune, mais les lunes vont vite passer, et guerriere, tu ne pourras plus toujours competer sur moi. Mais apres, je me ferais un bon plaisir de venir avec toi, et de t'embeter avec tout ce que tu vas faire mal, t'en fais pas pour ca. On commence l'entrainement quand tu seras prete a chasser seule, sans que je doive te surveiller. Apprends les territoires, puis on verra apres.

Le soleil se couhait, et la fourrure de la jeune chatte semblait s'assombrir. Il se leva et tourna les talons, afin de rentrer au camp pour la nuit.

- Allez Nuage Etincellant, on rentre maintenant, ordonna-t-il. Tu as besion de forces pour demain, et il faut d'abord que tu nourrisses quelques anciens, reines et chatons avant de pouvoir manger!

Sur ces mots, il commenca a courir discretement, telle une ombre, vers le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 17:18

La jeune chatte executa les ordre du jeune mentor .une fois rentrée elle emmena du gibier aux reines ,aux anciens et a elle même ,après un bon festin elle alla se coucher car demain a l'aube elle partais pour une patrouille .

Le lendemain ,une fois que le soleil étais haut dans le ciel ,après sa premiere patrouille qui s'était superbement bien passé ,elle avait adorée .Maintenant la jeune femelle état partie chassé et faire le tour du territoire pour bien réaprendre les basses .
Elle revint alors au camp avec 4,5 proies dans la geule .Elle les déposa sur le tas de gibier .Mais la jeune chatonne ne voulant s'arréter la ,retourna au lieu d'entraînement de hier .Elle voulait réafronter le rocher ...
Au bout de quelques centaines elle arreta .Elle soufrait .

Au bout de plusieurs patrouille et plusieurs jours elle revie Coeur de Nuit trainer avec des guerier .
-Quand reprent on l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 17:25

Nuage Etincellant, je t'ai deja expliquer que quand on finis un RP, on change de sujet^^

Reponds plus a celui-la, et fais donc un RP avec quelqu'un d'autre. J'ai vu que tu en avais un avec Perlette, alors concentre-toi sur celui-la, et quand tu seras prete, on fera un autre RP d'entrainement, et cette-fois-ci, ce sera toi qui la commencera^^

Pour l'instant, celui-la est clos, par contre, ma boite de MP est toujours ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 18:53

OK mais tu me le diras ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 21:38

Oui oui, mais par MP... Allez, on fais plus de Flood unitile ici, d'acord?

>>MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2éme entraînement de nuage d'argent
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» 2eme entrainement de Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: