AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Naissance (Libre...)

+2
#Nuage de Perle#
Nuage de Ciel
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance (Libre...) Empty
MessageSujet: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 12:43

Flamme Argentée

Flamme Argentée s'enuyait beaucoup. C'est vrai quoi? Rester a la pouponnière et ne pas sortir du camp lui été i-n-s-u-p-o-r-t-a-b-l-e!! Flamme, qui elle avait toujours aimé chasser, patrouiller....Mais bon! Elle était contente d'avoir des petits. La rouquinne sortir de la pouponnière et alla chercher une grive dodu sur le tas de gibier, puis revint dans la pouponnière où la reine rousse se coucha sur sa litière de mousse. Une fois la grive engloutie Flamme vit au loin la patrouille de l'aube partir. La rouquinne eut une folle envit de partir avec eux, mais elle ne put mahleureusement pas ce lever. Elle se mordit la inférieure se dit a elle même:

-Pfffffffffff! Je voudrais tellement y aller! Se dit-elle.

Flamme regarda son ventre, les petits allaient bientôt arriver. La guèrrisseuse avait dit qu'elle allait avoir deux petites boule de poil. Après fille ou garçon? On ne le savait pas! Soudain une violente contraction cloua Flamme Argentée au sol.*Les petits arrivent!* Elle voulut appeller quelqu'un mais une autre contraction aussi violente que la première l'empecha d'appeller de l'aide. Mais une autre contraction plus douce fit sortir de son ventre une petite boule de poil, elle la ramena vers elle. Puis une autre contraction assez forte fit arriver une autre petite boule de poil, que Flamme rapatria près d'elle. La première était rousse tigrée de noir, comme les membres du Clan du Tigre, la reinne lui chuchota a l'oreille:

-Ton nom sera Petite Légende.

Puis la petite se mit a têter. Elle regarda l'autre qui était toute rousse avec les pattes blanches comme neige et lui dit de la même façon qu'a la première.

-Et toi tu sera Patte Furtive

Patte Furtive se mit elle aussi a têter. Flamme, elle tomba dans un leger sommeil.

(Dsl c'est petit --')
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 20:26

Orage Ténébreux
Ca y est ! Je suis père !!

Le soleil se levait peu à peu. L'aube pointait, avec ses couleurs rosées, sur le camp. La lune et les étoiles fuyaient maintenant le ciel, en laissant place à l'astre de feu qui se levait à l'horizon. Orage Ténébreux se leva. Même si il était tôt, il débordait d'énergie. Le matou s'étira vivement, avant de sortir de la tanière des guerriers. Malgré l'air frais qui ébouriffait la fourrure du félin, Orage Ténébreux avait le cœur chaud. Sa compagne, Flamme Argentée, allait bientôt mettre bas. Quand ? Il l'ignorait. Mais il se doutait que se serait pour bientôt. Il se leva.

Sur le tas de gibier, il prit une souris grasse, qu'il mangea avec appétit. Il prit un campagnol, avec l'intention de le porter à sa compagne. Lorsqu'il franchit l'entrée de la pouponnière, son visage changea de forme. Orage Ténébreux lâcha sa proie et se rapprocha de Flamme Argnetée. Elle avait les yeux fermés, mais elle respirait encore. Le guerrier soupira de soulagement. Aux côtés de la reine se trouvaient deux adorables chatonnes. L'une était rousse. Sur son dos zébraient de fines rayures noires. L'autre, qui était rousse également, avait cependant les pattes blanches comme neige. Elles étaient magnifiques...

Orage Ténébreux s'allongea à côté de Flamme Argentée. Après un court moment, la féline se réveilla. Elle semblait fatiguée. Orage Ténébreux colla son museau sur le sien, et lui dit tendrement :

- Flamme Argentée... Ses petites boules de poils sont ravissantes ! Leur as-tu donné un nom ?

Le jeune guerrier était maintenant encore plus heureux. Il avait des petits... Il était père...

[Juste, vous voyez la couleur de mon texte en vert ou en gris ?]

Dernière édition par >Nuage de Perle< le Jeu 24 Fév - 13:02, édité 2 fois
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

Naissance (Libre...) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Naissance (Libre...) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Naissance (Libre...) 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 21:15

(Moi je le vois en gris O.o)

Petite Légende

Pour moi, ce n'était que le début d'une grande aventure

J'étais étroitement serrée dans cette petite poche. Je devenais maintenant trop grande pour rester dans le ventre de ma mère. Ma soeur aussi en avait assez. Pour encourager ma mère à nous faire sortir, ma soeur et moi essayons d'aller vers la sortie pour rejoindre la lumière du dehors.
    Enfin ! Me voilà déjà à l'extérieur. Mais mes yeux sont fermés et je ne vois rien. Je pousse des petits miaulements plaintifs. Mais je sent tout de suite l'odeur du lait chaud et je rampe lors vers les mamelles de mère puis commence à téter.
    Puis, je sens ma soeur qui arrive près de moi. Elle se colle presque à ma fourrure et on entend notre mère prononcer des mots doux :

"-Ton nom sera Petite Légende."

Petite Légende... quel nom formidable.... je me serra contre le ventre chaud de ma mère et retint mon nom.
    Ma mère dit aussi celui de ma soeur :

"-Et toi tu sera Patte Furtive"

Patte Furtive était aussi un joli nom. Je me coucha coller fourrure contre fourrure avec ma soeur.
    Même si je ne voyais pas, je sentis une autre présence familière. Père ?..
    J'entendis juste une voix :

"- Flamme Argentée... Ses petites boules de poils sont ravissantes ! Leur as-tu donné un nom ?"

Oh, papa.... Maintenant je le savais d'avance. J'avais un père, et il était là.

(Moi aussi c'est très petit. En même temps y a pas beaucoup de choses à dire --')
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 21:19

[Je demandait, parce que, sur un ordi, je vois en gris, et chez ma mère, je vois en vert... (ça rime !! XD)]
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal

Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Puf : Cristal or Braise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 22:23

[Moi aussi je vois gris]

Boule De Cristal

Boule De Cristal venait de faire la connaissance de Nuage de Pie. Même après cette légère dispute, elles étaient devenues amies. Elle rentrait donc maintenant à la Pouponnière. Elle allait y retrouver Petite Écume. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle allait découvrir.

Avant de rentrer, elle passa prendre un lapin sur le tas de nourriture. Elle s'était levée tôt et n'avait donc pas encore mangé. Les rayons de soleil été définitivement de retour, après de nombreux cache-cache avec les nuages. Elle vit Orage Ténébreux qui venait lui aussi de prendre quelque chose sur le tas. Il la suivit de loin, il se dirigeait lui aussi vers la Pouponnière sûrement. Boule De Cristal regardait quelques fois derrière elle, il ne semblait pas faire attention à elle. Elle avait appris son nom en écoutant des chats parler de lui. Elle l'avait tout de suite reconnu à sa fourrure foncée de couleur gris tigré et à ses yeux verts. Orage Ténébreux était assez imposant, c'était ce que l'on pouvait appeler un vrai matou.

Quand elle arriva dans la Pouponnière, elle vit une chatte qui était ici depuis quelques temps car elle était en pleine gestation, elle s'appelait Flamme Argentée. Elle ne fit pas attention à elle tout de suite puis remarqua sa surprise avant d'être clouée au sol. Boule De Cristal avait compris : la chatte rousse était en train de mettre bas. La petite chatte ne savait pas quoi faire, elle la regarda. Après quelques contractions, une petite boule de poil rousse tigrée de noir sortie. Boule De Cristal s'approcha. Elle entendit sa mère murmurée quelque chose, sûrement son nom, elle crut entendre Patte de Légende. Quel nom extraordinaire, féerique... Une seconde boule de poil, elle aussi rousse mais aux pattes d'un blanc éclatant arriva. Cette fois elle entendit clairement Flamme Argentée dire :

- Et toi tu seras Patte Furtive.

Patte Furtive... Les deux chatons tétaient leur mère. Celle-ci ferma les yeux. La petite chatte déposa près d'elle le lapin qu'elle s'était pris. Elle pourrait s'en chercher un autre. La jeune chatte semblait bien fatiguée. Boule De Cristal entendit un bruit. Elle se retourna et vit Orage Ténébreux avec un campagnol à ses pieds. Mais bien sûr !! C'était le père des deux nouveaux nés !! Il ne fit pas attention à elle et s'approcha, inquiet, de la jeune maman. Il vit les chatons et son visage s'illumina. Il se coucha près de la reine.

Boule De Cristal, elle, regardait, c'était trop d'émotion pour elle. Déjà des reines s'était approchées avec quelques chatons. Après un moment de silence la chatte aux yeux verts se réveilla. Orage Ténébreux frotta son museau contre le sien et lui murmura :

-Flamme Argentée... Ces petites boules de poils sont ravissantes ! Leur as-tu donné un nom ?

Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 22:55

Je m'inscrute, si vous le permettez... Moi aussi je vois gris au fait

Coeur de Nuit

Coeur de Nuit se venait de se reveiller en retard. Il avait voulu participer a la patrouille de l'aube, mais il venait de les voir partir. Quel imbecile je suis! se maudit-il. Il avait fait un reve, un reve sur Nuage de Ciel. Il l'avait vue dans le camp, a ses cotees, en train de manger un oiseau avec lui. La chose qui l'irritait le plus, c'etait que ce reve, il n'avait pas voulu qu'il finisse...

D'un pas enrager, il s'approcha de la pouponiere, afin d'y trouver recomfort aupres de Boule de Cristal ou Petite Ecume. Il y vit la petite boule de poils blanche aux yeux emeraudes. Il s'appretait a lui dire coucou, mais il se rendit vite compte qu'elle regardait autre chose, tellement qu'elle ne l'avait pas vu arriver...

Il trouna la tete, afin de voir ce qu'elle observait, et fut surpris de voir une femelle rousse en train de mettre bas. Il resta la, bouche bee, les jambes moues, incapable de savori quoi faire. Jamais auparavant il n'avait vu une mis a bas, peut-etre parce qu'il n'avait jamais eu la tendance a trainer avec les reines... Mais la, quand il vit les deux chatonnes qui naquirent, des larmes lui monterent aux yeux ; elles etaient si belles!

Il ecouta attetivement avec ses oreilles aiguisees leurs noms, prononcees par la mere; Petite Legende et Patte Furtive. Quelles jolies noms, pour d'aussi jolies chattes! Il voulait aller les voir, feliciter l'heureuse maman, mais il ne put pas.

Deja, parce qu'il ne s'en sentait pas le courage, mais aussi parce qu'il voyait le pere arriver. Orage Tenebreux, son meilleur ami. Ce grand matou tigree l'avait aider lorsqu'il avait ete blesser par le blaireau, et depuis, il lui en etait redevable. Il n'allait quand meme pas gacher ses moments de nouveau pere avec sa nouvelle famille quand meme!

- C'est un miracle... murmura-t-il d'une voix douce, ne se rendant pas vraiment compte qu'il parlait a voix haute.

Il jeta un coup d'oeil a sa petite protegee, et vit qu'il n'etait pas le seul qui etait affecter des merveilles qui venaient de se produire...
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 19 Déc - 23:45

-Flamme Argentée... Ces petites boules de poils sont ravissantes ! Leur as-tu donné un nom ?

Elle regarda Orage Ténébreux et lui dit:

-Oui! Voici Petite Légende et Patte Furtive! Dit-elle tout en les désignant de la queue.

Soudain, la rouquine vut Coeur de Nuit et Boule de Cristal au loin. Elle regarda Orage Ténébeux qui fit "Oui" de la tête. Flamme les appella:

-Vennez tout les deux!

Les deux chats se regardèrent et avancerent, tout timide. Soudain, Petite Légende ouvrit ses yeux et surprise: Ils éait d'une beauté incroyable.Flamme sourit, elle avait eut ses chatons, et tout s'était bien passé
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 2:11

Boule De Cristal était inspirée par cet évènement. Elle se sentait bien. Elle sentit une présence près d'elle, c'était Coeur de Nuit. Elle avait surtout entendu quelque chose mais pas clairement quoi. Ses yeux brillaient par tant d'émotion. On voyait bien que lui restait fermé, on ne savait pas si cela l'affectait. Mais au fond d'elle, Boule De Cristal savait que ça lui faisait quelque chose. Tout chat doté d'un coeur ressentait quelque chose. Et Coeur de Nuit en possédait un bien gros de coeur, même si il était enfoui sous ces mètres de froideur.
Il tourna la tête vers elle. Il semblait l'avoir déjà vu, il n'avait sûrement pas voulu briser cet instant magique.
Ils se sourirent puis Boule De Cristal se frotta contre l'épaule du félin. Elle ronronna de plaisir. Elle savait qu'elle pourrait compter sur ce chat. Il avait confiance en elle. Et elle aussi.
Flamme Argentée répondit à son compagnon :

-Oui ! Voici Petite Légende et Patte Furtive !

Elle dit ça avec un sourire de maman, fière de ses enfants en les montrant bien avec sa queue. Boule De Cristal la regardait avec admiration. C'est ce regard pesant qui fit sûrement sentir à la reine sa présence. Elle avait sans doute vu Coeur de Nuit en même temps qu'elle. La chatte eut un regard malicieux vers l'heureux père qui devina et fit oui de la tête. Elle retourna son regard vers les deux chats et appela :

-Venez tout les deux !

Boule De Cristal cru qu'elle allait exploser tant le sang lui montait à la tête. Cette fois-ci ce n'était plus les reines et quelques chatons qui était là mais presque le Clan tout entier. Elle regarda Coeur de Nuit qui lui rendit un regard lui aussi un peu inquiet. Ils s'avancèrent tous deux vers la jeune maman et Orage Ténébreux. La petite chatte sentait tout les regards sur elle et son ami. Elle était apeurée mais ne pouvait s’empêcher d'être fière. Elle serait la première avec Coeur De Nuit du Clan à approcher les deux adorables chatons en plus de les avoir vu naître. Elle était toute excitée.
Quand elle s'approcha plus près des chatons, surprise, Patte de Légendes ouvrit ses yeux. Ils étaient sublimes. Unique. On ne pourrait les décrire qu'après les avoir regarder plusieurs lune à la suite. Il y avait de l'argenté et du vert. Le même vert que celui de Boule De Cristal, un vert émeraude.
Flamme Argentée regarda son chaton et sourit.
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 12:17

Coeur de Nuit ronrona de plaisir alors que Boule de Cristal se frotta contre lui. Ce moment etait simplement sublime, pas que pour l'heureux parents, mais pour lui. Il etait heureux, car sa petite protegee etait la, a partager ce moment magique avec lui...

Il vit Orage Tenebreux apprendre par la mere les noms des petits, et tout a coup, il fut fier de l'avoir comme ami. Il meritait ces petits, et le guerrier noir ne pouvait etre plus heureux de savoir qu'il avait assister a leur naissance.

En enroulant sa queue autour du corps de la jeune chatonne blanche a ses cotees, il sourit et admira a nouveau la scene. Flamme Argentee venait de les remarquer, et elle jeta un regard a son compagnon, qui hocha la tete, ce qui fit le plus grand plaisir au chat sombre; elle les appella;

-Venez tous les deux !

Un peu timidement, il poussa la jeune chatonne de la queue pour qu'elle avance avec lui, voyant bien qu'elle etait aussi timide que lui. Fier de pouvoir voir les nouveaux chatons de plus pres, il s'approcha a pas lents, puis alla feliciter l'heureux pere, en lui lechant respectivement l'epaule;

- Felicitations, lui dit-il simplement. Ces deux chatons sont simplement merveilleux... J'ai hate de les voir grandir!

Puis il se tourna vers la reine couleur de feu. Son pelage rayonnait sublimement, et sa baute etait telle qu'on croirait la deese des flammes elle-meme. Il inclina la tete, sans vraiment savoir quoi lui dire...
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 13:17

Nuage de Ciel

Nuage de Ciel se réveilla dans la tanière des apprentis, et comme a son abitude, elle se réveilla la....première! Ciel sortit de la tanière a pas de velours, pour ne réveiller personne. Une fois sortit de la tanière, elle alla chercher sur le tas de gibier une grosse souris. La novice s'installa près d'un bouquet d'orties et dévora sa proie avec aviditée. Puis, une idée lui traverssa l'esprit, et si elle allait voir Flamme Argentée, la reine rousse était une de ses très bonne amie. L'apprentie se leva et partit en direction de la pouponnière, elle fut soudain surprise de voir autant de monde près de Flamme, elle s'aprocha doucement et une fois arriver a sa hauteur Flamme lui dit:

-Hey, Nuage de Ciel, viens donc les voir!

Nuage de Ciel apprecut Boule de Cristal, Orage Ténébreux et Coeur de Nuit a qui elle fit un "bonjour" de la tête. Ciel toucha le museau de Flamme. Quand elle vut les petites chatonne de Flamme , elle remarqua qu'elles ressemblaient a leur mère. La novice dit a Flamme:

-Elles sont magnifiques!

Soudain Coeur de Nuit aporta une souris a Flamme Argentée, la rouquine lui dit:

-Merci Coeur de Nuit!

Puis Coeur de Nuit pris la parole:

#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 13:36

-Oui ! Voici Petite Légende et Patte Furtive !

Des noms ravissants... Petite Légende... et Patte Furtive... Orage Ténébreux était éxité comme une puce ! il avait du mal réaliser le fait qu'il venait de devenir père...

Presque tout le clan s'était rassemblés autour de Flamme Argentée et des deux chatonnes. Il y avait par exemple Coeur de Nuit, Nuage de Ciel et Boule de Cristal. Des tonnes de compliments et de félicitations sortaient de la bouche des félins réunis dans la pouponnière. Orage Ténébreux regarda tendrement sa compagne... Il murmura à tout le monde un "merci"... Il frotta son museau contre celle de Flamme Argentée...

[C'est pire que mini, mai j'ai pas du tout d'inspi... --']
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 14:37

Coeur de Nuit

-Hey, Nuage de Ciel, viens donc les voir!

Coeur de Nuit sursauta; il n'avait pas vu entrer la jeune apprentie noire avec tout le monde que contenait la pouponiere. Son coeur rata un battement; elle lui semblait plus ravissante que jamais. Son pelage noire semblait aussi profond, soyeux et beau que la nuit a la belle etoile, et ses yeux bleus emplis d'amour semblaient appartenir a un univers sans pareil... Il ne pouvait en detacher les yeux.

-Elles sont magnifiques!

Le compliment empli de joie de Nuage de Ciel fit encore sursauter le guerrier noir. Il ne s'etait pas rendu compte qu'il la regardait avec de grands yeux eqarquillees, tellement il avait ete ebloui. Il en eut vite honte, et choisit de faire autre chose, histoire d'oublier cette petite erreur.

Il remarqua une souris, et le pris dans ses dents. Un peu hesitant, il l'amena aux cotees de la nouvelle maman, en inclinant a nouveau la tete, et en poussant la proie vers elle pour l'encourager a la manger.

-Merci Coeur de Nuit! sourit Flamme Argentee.

Heureux de pouvoir rendre service, et de le faire devant la belle Nuage de Ciel en plus, Coeur de Nuit ne remarqua pas le petit detail du nom; comment cette jeune reine pouvait-elle le connaitre? Il n'y preta aucune attention, et decida de prendre la parole;

- Elles sont magnifiques... tout comme leur mere, sourit-il. Je suis sur que plus tard, elles feront de ravissantes guerrieres!

Il regarda ensuite Nuage de Ciel, esperant qu'elle le remarque... Mais pourquoi voulait-il a tout pris la voir a cet instant precis?
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir

Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Puf : Tronche de Cake

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 18:45

Patte Furtive

Le Noir. Totale. Je flottai doucement... Mais la lumière vint percer l'obscurité de la poche. Des bruits dérangeait le silence qui m'était connu, un silence... La chaleur d'un corps vint se coller contre moi. Ma soeur ? Je ne le savais pas, mais c'étais si ... Douillet.

Puis, une odeur de lait. Le lait de Maman. Je m'approchai et commencer à têter. Je sentais plein de monde autour de moi... C'était horrible. Je ne voulais que ma soeur, ma mère et mon père autour de moi. C'est tout. Je voulais aussi rester dans un univers sans problèmes. En paix. Mais c'était trop tard. J'étais arrivée dans un monde empli de souffrances.

[court désolé]
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 22:08

- Elles sont magnifiques... tout comme leur mere, sourit-il. Je suis sur que plus tard, elles feront de ravissantes guerrieres!

Nuage de Ciel le regarda soudain et lui sourit, puis son attention se retourna sur les petits de Flamme, elle répliqua:

-Je suis du même avis que Coeur de Nuit!

Flamme, très contente des compliments que ressevais ses petites , les remercia:

-Merci a tous!
Dit-elle.

Flamme bailla a s'en décrochée la machoire. Nuage de Ciel pensa qu'elle devait être fatiguée. Elle lui dit d'une voix douce:

-Bon, je te laisse te reposer!
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyLun 20 Déc - 23:07

Coeur de Nuit

-Je suis du même avis que Coeur de Nuit! lanca joyeusement Nuage de Ciel.

-Merci a tous! remercia Flamme Argentee.

Le coeur de Coeur de Nuit etait tellement chaud qu'il avait l'impression de bruler. Etrangement, a cet instant, il avait la folle envie de se coller contre Nuage de Ciel, de lui murmurer des mots douillets, la caresser du bout de sa queue, lui lecher les oreilles tendrement... Mais il ne pouvait faire rien de ca.

La nouvelle mere decroucha un baillement, et une des petites, Patte Furtive, semblait mal a l'aide. La matou comprit tout de suite; la belle famille appreciait tout ce monde, mais ils n'etaient plus la bienvenu.

D'un geste doux, il repoussa Boule de Cristal. Il allait faire de meme envers Nuage de Ciel, mais deja elle avait compris;

-Bon, je te laisse te reposer! s'exclama-t-elle.

Il eut soudain le coeur lourd; cette jeune apprentie n'etait plus une chatonne. Elle n'avait pas besoin de lui comme l'avait Boule de Cristal... Il soupira, puis alla porter sa petite protegee dans un autre coin de la pouponiere. Il colla la sa truffe contre la sienne, et ronrona en s'endormant.

- Elles sont mignionnes... murmura-t-il envers la chatonne blanche. Mais toi et Petite Ecume, vous serez toujours les plus belles a mes yeux...

Ca ne lui faisait rien de promettes ca, comme il savait que jamais il n'aurait d'enfants; il n'etait pas comme Orage Tenebreux, lui, il etait gentil et n'hesiterai pas a aider un autre chat, y inclus sa compagne, Flamme Argentee... Alors que le guerrier noir, lui, n'aurait jamais de compagne a qui il pourrait se devouer, et c'est pour cela qu'il ne meritait pas d'avoir d'aussi beaux petits...

Il soupira et ferma les yeux, incapable de dire au revoir a la belle chatte rousse et a son meilleur ami... Non, ce qu'il etait incapable de faire, c'etait d'avouer qu'il voulait partager un moment comme celui-la avec la belle novice noire, qui se trouvait tout pres... Mais ca, il ne s'en rendait pas encore compte...

Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) EmptyDim 2 Jan - 13:34

Coeur de Nuit félicita le père des deux nouveaux-nés mais elle n'y fit pas attention, toute son attention était concentré sur les deux petits, si mignons !!! Elle remarqua que le matou noir s'approchait maintenant de la chatte rousse, Flamme Argentée. Elle aussi était très belle... Son pelage roux au soleil matinal était tout simplement extraordinaire.
Elle sentit un chat approcher, elle se retourna et aperçut Nuage de Ciel qui se dirigeait vers la jeune maman. Elle fit à Coeur de Nuit et elle un signe poli pour leur dire bonjour, elle semblait pressée de voir les chatons, ce qui était compréhensible. Qui ne rêvait pas de voir deux petits en pleines formes avec leur parents rayonnants ?!

-Hey, Nuage de Ciel, viens donc les voir !

Boule de Cristal remarqua une pointe de surprise, la novice regarda les chatons et releva la tête comme pour comparer les comparer à leur mère. C'est vrai que la ressemblance était frappante.

-Elles sont magnifiques, dit gaiement l'apprentie aux yeux bleus.

Boule de Cristal n'avait pas remarqué l'absence momentanée de Coeur de Nuit. Elle la remarqua quand il revint, une souris à la gueule, vers la mère et qu'il lui déposa.

-Merci Coeur de Nuit.
-Elles sont magnifiques... tout comme leur mère. Je suis sur que plus tard, elles feront de ravissantes guerrières !

Il sourit à la reine rousse puis regarda intensément la novice Nuage de Ciel. Dans tous les cas même si elle niait d'éprouvait des sentiments pour le guerrier obscur, lui, sans aucun doute, en éprouver. Elle avait encore pourtant quelques doutes sur cet amour quasi utopique. La concernée regarda le matou noir, lui sourit, puis se retourna vers la chatte et son compagnon et déclara :

-Je suis du même avis que Coeur de Nuit !

La petite chatonne remarqua que la vue du matou perturbait ses pensées : elle avait déjà dit que les chatons étaient magnifiques, enfin peut-être reprenait juste pour les futures guerrières. Elle était encore trop petite pour comprendre ce monde, si étrange.
Les deux parents remercièrent tous les chats venus voir les chatons et bailla fortement, presque par elle-même, par son bon vouloir. Boule de Cristal ne remarqua cet extrême et son sous-entendu. Coeur de Nuit l'avait sûrement comprit lui car il la poussa délicatement vers la sortie. Avait-il oublié que elle aussi restait dormir à la Pouponnière, elle allait lui faire remarquer gentiment quand Nuage de Ciel prit la parole.

-Bon, je te laisse te reposer !

Les autres chats comprirent et s'en allèrent doucement en passant quelques fois féliciter une dernière fois l'heureuse mère. Boule de Cristal sursauta soudain, le matou noir à côté d'elle soupira puis la regarda tendrement, il dut se rappeler de sa tanière à elle, car il l'emmena dans un coin de la Pouponnière. Il la câlina avec sa truffe. Boule de Cristal, heureuse de cette marque d'affection ronronna. Ils restèrent ainsi un petit moment puis, malgré le fait que la patrouille de l'après midi n'était même pas prête de partir vu l'heure, elle s'endormit doucement bercée par le va-et-viens des chats, le chants des derniers oiseaux restant et par la dernière phrase de Coeur de Nuit avant son départ dans le Pays des Rêves.

-Elles sont mignonnes... Mais toi et Petite Écume, vous serez toujours les plus belles à mes yeux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance (Libre...)   Naissance (Libre...) Empty

Naissance (Libre...)
Page 1 sur 1