AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptyVen 17 Déc - 23:13

Nuage de la Vallée était sortie du camp, elle voulait prendre un peu l'air. Au camp il y a plein de chats et donc elle est pas tranquille. Elle se dit de rester dans le territoire tout de même, pas comme la dernière fois où elle était allée aux territoires inconnus sans le savoir. Elle trouva un coin tranquille, avec assez de végétations hautes pour pouvoir se cacher et en plus il y avait un grand arbre qui faisait de l'ombre. Parfait ! Se dit-elle. Elle s'assit, regarda les alentours et sa coucha pour tomber dans un profond sommeil.

Le camp était désert ... Le vent était doux, l'air à température parfaite. Un chat sauta sur le promontoire et la salua. Ce chat était noir, très beau ! Nuage de la Vallée le salua et celui-ci disparut en sauta de l'autre côté du promontoire. L'apprentie grise, sauta dessus mais le chat était déjà partit. Elle se retourna, descendit et aperçut le chat à l'entrée du camp. Il remua les oreilles et sortit du camp. La chatte courra pour le rattraper, elle le voyait encore et encore. Il s'arrêta et la regarda. Elle s'avança petit à petit ... Au moment où elle était près de lui ...

Elle se réveilla. L'apprentie se demandait ce qu'était ce rêve, elle s'étira et se mit sur ses pattes. Quand elle se releva elle apperçut une chatte noire passer par là. Elle est du clan ? Se demanda t-elle. Cette chatte noire ressemblait au chat de ses rêves. La version féminine du chat de mon rêve ? Pensa t-elle. Elle sortit de son coin pour aller saluer la chatte noire :


- Bonjour. Tu es du clan du Tonnerre ? Quel est ton nom ? Demanda Nuage de la Vallée sous les yeux surpris de l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 1:06

Décision
Toutes les bonnes choses ont un début


    Nocturne était sortie du camp, décidée a le quitter. Il y avait trop de chats, trop de bruits et commotions. Elle traînait des pattes, triste quand même a l'idée de laisser ses quelques amis la bas, sans leur dire quoi-que ce soit, mais elle n'était pas une d'entre eux. Elle était étrangère, simplement de passage et en quête de refuge pendant quelques lunes. Elle pensait pouvoir rester plus longtemps mais les maladies se propagent vite, il y a beaucoup a faire, et les chats étaient tellement hostiles envers les autres clans. La chatonne avait grandit dans les forêts et les plaines, elle c'est cachée en cas de danger, elle c'est battue contre la nature pour vivre, non contre d'autres êtres de son espèce. Elle s'arrêta un moment et se retourna.

    Du haut de la colline elle voyait tout juste l'emplacement du camp. Elle vit un chat en sortir et partir dans la direction opposée, un chaton suivi les premier. Il était très jeune, peut être il était fraîchement nommé apprenti. Quelle chance il avait. Lorsqu'elle était arrivé au clan du Tonnerre, Nocturne s'était présentée comme Patte Nocturne, mais elle voulait un vrai nom, pas une signification de rang. La noiraude ferma les yeux et leva sa tête vers le ciel. Elle renifla l'air, elle écouta les alentours, elle regardait le monde d'une façon différente.

    Nocturne baissât son nez et une odeur féline parvint a elle. Lentement, silencieusement elle s'approcha de la source de l'odeur. Tonnerre, il n'y a pas de doutes se dit-elle. Elle tomba nez a nez avec une jeune chatte grise qui dormait. Son sommeil était visiblement perturbé, mais elle ne se réveilla pas autant. Nocturne pensa tout d’abord qu'elle était blessée ou malade mais la chatonne se réveilla soudainement. La noiraude fut surprise et recula un peu.


    << Bonjour. Tu es du clan du Tonnerre ? Quel est ton nom ?
    demanda la chatte grise. Nocturne la regarda silencieusement et réfléchit un peu avant de répondre. Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec la chatte, mais elle avait décider de quitter le clan. De plus, elle n'avait pas de nom.

    Son expression s'adoucit mais elle resta silencieuse, elle étudia simplement la chatte. Elle avait des yeux gris, un corps fin et une longue queue, mais ses courtes pattes détruisaient un peu la beauté de la chatte.
    Et mon nom? Je ne sait pas... Nocturne peut être. Je ne veut pas être associée a un clan. Je veut retrouver ma liberté.
    - Je m'appelle Nocturne. Et toi?>>

    Le silence reprit le trône, le seul bruit qu'elle entendait était le chants de quelques oiseux au loin et le vent qui se faufilait entre les branches et les feuilles de l'arbre qui les abritait. Silence... Silence Nocturne A l'intérieur, l'esprit le Nocturne sourit. Silence Nocturne était son nom. Mais elle ne dévoila pas ce nom a sa nouvelle rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 1:38

- Bonjour. Tu es du clan du Tonnerre ? Quel est ton nom ? Demanda Nuage de la Vallée sous les yeux surpris de l'autre chatte. Elle sembla réfléchir, l'apprentie grise la regarda, elle avait un pelage sombre mais un peu bleutée grâce aux soleil. La chatte interrompit enfin le silence pour dire son nom :

- Je m'appelle Nocturne. Et toi ?

Nuage de la Vallée ne répondit pas directement ... La chatte, elle ne l'avait jamais vu dans le camp mais ... Elle portait l'odeur du clan du Tonnerre et pourtant son nom ... N'est pas celui d'un clan ? Un surnom peut-être ? La chatte grise ne se dit que ça servirait à rien de réfléchir, elle était peut-être Solitaire après tout et était entré dans les territoires du clan du Tonnerre pour trouver à manger.

- Euh ... Je m'appelle Nuage de la Vallée. Nocture ? Tu es Solitaire ? L'apprentie marqua un temps pour continuer : Enfin euh ... Tu devrais essayer de ne pas tourner autour du camp du Tonnerre, les guerriers risquent de t'attaquer ... Tu cherchais des proies ? La chatte grise se dit que ça servirait à rien de lui poser pleins de questions alors qu'elles se connaissaient à peine. Même si elle pensait qu'elle était solitaire elle voulait pas l'attaquer, Elle doit se sentir seule en Solitaire, je devrais peut-être l'aider ... En tout cas j'ai déjà de l'affection pour elle c'est bizarre ... Se dit Nuage de la Vallée
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 2:15

    Solitaire? Je ne sait pas. Suis-je solitaire maintenant? errante plutôt je dirait. Je devrait peut être lui dire...
    << Non,

    murmura Nocturne

    - J'ai mangé a ma faim avant de quitter le camp. Je sais a quel point la survie est difficile, vaut mieux partir préparée

    Un sourire se dessina doucement sur le visage de Nocturne. Elle n'avait pas envie d'en dire plus. Nuage de la Vallée visiblement ne l'avait jamais vue au camp, renforçant simplement l'idée qu'il y a beaucoup trop de monde dans les clans. La chatte grise semblait un peu troublée, avec ses gros yeux gris pleins de questions et de confusion. Elle ne voulait pas faire de mal a la chatonne et se força a continuer

    - On pourrait dire que je suis de passage. Je suis arrivée au clan il y a plusieurs lunes, mais je viens de terres lointaines. On ne m'a jamais donné de mentor, ni de nom. Bien que j'en ai pas besoin, sans ça, je ne pourrait jamais devenir guerrière. J'ai décider de partir. La vie est dure mais c'est bien mieux quand on est seuls.

    C'est silencieux, personne est la pour t'embêter ou t'empêcher de faire ce que tu veut. Il y a personne autour de toi qui peut te transmettre une maladie. Tu ne te bats pas pour un territoire ou de la nourriture, tu te bats et tu tues a ta guise, pour ta réputation, pour le plaisir. Il n'y a pas de règles. Tu es libres. Nocturne continua son explication dans sa tête. Avec un peu de chance, la chatonne pourrait l'aider

    Une brise légère amena l'odeur de quelques souris qui courraient vers un endroit couvert. Nocturne se dirigea vers elles et sans faire de bruit, sans alerter les souris qui s'étaient arrêter juste quelques secondes, elle posa sa patte sur le queue d'un d'entre elles. L'autre fila aussitôt mais la première était coincée. La noiraude prit sa queue entre ses dents, faisant attention a ne pas blesser sa prisonnière, et sauta sur un branche bien au dessus du sol. Elle posa la souris et redescendit dans l'herbe. La forme grise courait d'un bout de la branche a l'autre, elle glissait de temps en temps, et faisait tout de son pouvoir pour ne pas tomber. Après un long bout de temps elle parvint a filer vers sa compagne sans se blesser.

    - Lorsqu'on est seuls, on a peur, c'est trop facile pour un prédateur de nous attrapé. C'est pour cela que vous vivez en clan. Mais au fil des saisons qui passent, vous devenez de plus en plus faibles. Comme cette souris. Elle a l'habitude d'être avec beaucoup d'autres, ce qui lui rends la vie facile quand il faut filer, mais dés qu'elle est seule, elle est faible.>>

    Nocturne regarda Nuage de la Vallée de travers. Elle ne savait pas pourquoi elle a fait ça. Peut être c'était pour prouver quelque chose, ou se convaincre elle même. Peut être qu'elle ne voulait pas vraiment partir. Mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 17:54

- Non, murmura Nocture. J'ai mangé à ma faim avant de quitter le camp. Je sais a quel point la survie est difficile, vaut mieux partir préparée.

Nuage de la Vallée réfléchit ... La chatte lui disait donc qu'elle était sur le point de quitter le clan ? L'apprentie grise ne prononça pas un mot ... La chatte noire continua :

- On pourrait dire que je suis de passage. Je suis arrivée au clan il y a plusieurs lunes, mais je viens de terres lointaines. On ne m'a jamais donné de mentor, ni de nom. Bien que j'en ai pas besoin, sans ça, je ne pourrait jamais devenir guerrière. J'ai décider de partir. La vie est dure mais c'est bien mieux quand on est seuls.

Nuage de la Vallée trouvait que Nocture avait une façon bizarre et différente de voir les choses. L'apprentie grise voulait l'aider mais ... Elle ne sait pas quel est le problème de Nocture. Elle est triste ? Elle est rejetée ? Elle aime pas le clan ? Quelqu'un l'a blesser moralement ? se demandait la chatte grise. Tellement de choses sont possibles que c'est impossible de savoir laquelle est la bonne. La chatte noire tourna le regard et avança. Nuage de la Vallée avait cru qu'elle voulait partir sans rien dire ! Elle l'a suivis mais Nocture n'allait pas loin du tout, elle attrapa la queue d'une souris. La chatte grise fut surprise de voir avec quelle facilité elle avait attrapé la souris ! La chatte noire sauta sur une branche pour redescendre en laissant la souris en haut. Elle vit Nocture observer la scène, l'apprentie fit de même. La souris descendait au fur et à mesure de branche en branche jusqu'à avoir les pattes sur terre et rejoindre sa compagne. La chatte noire reprit la parole :

- Lorsqu'on est seuls, on a peur, c'est trop facile pour un prédateur de nous attrapé. C'est pour cela que vous vivez en clan. Mais au fil des saisons qui passent, vous devenez de plus en plus faibles. Comme cette souris. Elle a l'habitude d'être avec beaucoup d'autres, ce qui lui rends la vie facile quand il faut filer, mais dés qu'elle est seule, elle est faible.

Après avoir entendu ça, Nuage de la Vallée ne trouvait plus les pensées de la chatte bizarre mais bien réfléchies. C'est vrai qu'aucun chat ne pense à ça. Enfin en tout cas l'apprentie n'y avait jamais pensée. Nocture voulait donc vraiment quitter le clan ? Après avoir laisser Nocture parler un bon moment, Nuage de la Vallée prit la parole sans savoir ce qu'elle disait.

- Tu y a réfléchis longuement n'est-ce pas ? C'est vrai ... Tout ce que tu racontes est vrai, et surement pas vraiment cool mais ... As-tu déjà observer les qualités dans un clan ? Pouvoir parler aux autres, rigoler ensemble, travailler ensemble, manger ensemble, chasser ensemble même protéger les chats que tu aimes ! Dans la vie d'un chat Solitaire, toute la journée tu chasse et tu dors ? Pas dans un clan ... Mais c'est vrai que ... C'est bizarre les rangs ... Mais ça t'aide à t'entraîner, à vouloir devenir plus fort à être fière de toi ... Non ? Enfin je pense ... Mais ton point de vue est tout aussi vrai. On a différent point de vue mais les deux sont exact. Expliqua Nuage de la Vallée, c'était la première fois qu'elle disait ça ! Elle a jamais réfléchit à sa vie dans le clan c'était tout à fait normal, comme si elle marchait. Elle fait pas attention si elle commence par la patte droite ou la patte gauche, c'est pareil que sa vie dans le camp. L'apprentie grise ajouta pour finir : Nocture ... Tu veux quitter le clan c'est ça que tu es en train de dire ? Es-tu vraiment sûr de ça ? Ou tu as quelques empêchements ?



[ Dis ... Je dois convaincre Nocture de rester ou la laisser partir ? xD Et ... C'est une apprentie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 18:38

  • Nuage de la Vallée prit la parole.
    - Tu y a réfléchis longuement n'est-ce pas ? C'est vrai ... Tout ce que tu racontes est vrai, et surement pas vraiment cool mais ... As-tu déjà observer les qualités dans un clan ? Pouvoir parler aux autres, rigoler ensemble, travailler ensemble, manger ensemble, chasser ensemble même protéger les chats que tu aimes ! Dans la vie d'un chat Solitaire, toute la journée tu chasse et tu dors ? Pas dans un clan ... Mais c'est vrai que ... C'est bizarre les rangs ... Mais ça t'aide à t'entraîner, à vouloir devenir plus fort à être fière de toi ... Non ? Enfin je pense ... Mais ton point de vue est tout aussi vrai. On a différent point de vue mais les deux sont exact.

    C'est vrai je suppose Nocturne réfléchit un moment aux mots de la chatonne, elle comprenait bien ce qu'elle voulait dire, mais sa vue de la vie était totallement différente a celle d'un chat né au clan.

    Nocturne ...ajouta Nuage de la Vallée Tu veux quitter le clan c'est ça que tu es en train de dire ? Es-tu vraiment sûr de ça ? Ou tu as quelques empêchements ?

    La noiraude soupira.

    - C'est bien drôle. Les chats de clans pensent tous que la vie en solitaire est ennuyeuse, qu'il n'y a rien a faire, comme tu as dit, qu'on mange et dort tout le temps. Mais pense un peu a ce que vous faites au clan. La nuit, vous dormez, le matin, certains partent a la chasse, d'autres vont s’entraîner, les chatons jouent, les anciens dorment un peu plus ou vont voir d'autres chats. Vous ramenez la nourriture et tout le monde mange. En gros, vous dormez, vous vous battez et vous mangez. En solitaire, c'est exactement la même chose, sauf qu'en plus de ça, on est libre de faire ce que l'on veut. On a pas de règles a respecter. C'est chacun pour soi. On apprends en faisant, pas en copiant quelqu'un de plus âgé, on développe notre propre style de combat, notre propre manière de chasser. Et on sait se battre lorsqu'on est seul, on ne se cache pas. Dans le clan, il y a plein de chats, mais vous avez tous, ou la plupart en tout cas, les mêmes trucs quand vous vous battez. Un ennemi peut très vite s'adapter au style général de combat du clan, et la, vous êtes sans défense. Mon seul regret est de laisser mes quelques rares amis sans rien leur dire. Je suis née libre, ça n'est pas dans mon sang, la vie de clan.

    Silence Nocturne fut surprise a la longueur de son discourt. Elle ne pensait pas que disparaître, alors qu'on existe presque pas, serait aussi difficile. Elle sourit a la chatonne grise.

[Elle est cencée être apprentie mais elle n'a pas été mise dans le topic de "promotion" xD donc elle est encore chatonne, tu peut toujours essayer de la convaincre, on verra bien comment elle s'en sort hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 20:48

Après son discours, la chatonne soupira :

- C'est bien drôle. Les chats de clans pensent tous que la vie en solitaire est ennuyeuse, qu'il n'y a rien a faire, comme tu as dit, qu'on mange et dort tout le temps. Mais pense un peu a ce que vous faites au clan. La nuit, vous dormez, le matin, certains partent a la chasse, d'autres vont s’entraîner, les chatons jouent, les anciens dorment un peu plus ou vont voir d'autres chats. Vous ramenez la nourriture et tout le monde mange. En gros, vous dormez, vous vous battez et vous mangez. En solitaire, c'est exactement la même chose, sauf qu'en plus de ça, on est libre de faire ce que l'on veut. On a pas de règles a respecter. C'est chacun pour soi. On apprends en faisant, pas en copiant quelqu'un de plus âgé, on développe notre propre style de combat, notre propre manière de chasser. Et on sait se battre lorsqu'on est seul, on ne se cache pas. Dans le clan, il y a plein de chats, mais vous avez tous, ou la plupart en tout cas, les mêmes trucs quand vous vous battez. Un ennemi peut très vite s'adapter au style général de combat du clan, et la, vous êtes sans défense. Mon seul regret est de laisser mes quelques rares amis sans rien leur dire. Je suis née libre, ça n'est pas dans mon sang, la vie de clan.

Nuage de la Vallée avait écouté tout le long, sans essayer de lui couper la parole. Elle fut même surprise quand Nocture s'arrêta dans son texte en attendant une réponse, l'apprentie grise l'avait écouté comme une histoire et la fin surprend toujours un peu. La chatonne lui sourit, ce qui réchauffa un peu le coeur de l'apprentie. La chatte enroula sa queue autour de ses pattes, ça servirait à rien de continuer la conversation si Nocture était décidée de partir. Nuage de la Vallée fini juste pour être sûr :

- Je vois que tu es bien décidée ... Es-tu sûr au moins ? Et ... Si tu serais dans l'autre sens c'est à dire que tu serais à la place d'un de tes amis et celui-ci partirai sans rien dire en préférant être Solitaire ... Tu accepterais ? Demanda la chatte grise. Elle voulait juste les réponses à ces deux questions pour être sûr que la Noiraude est sûr de ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 21:11

  • Silence Nocturne rit. C'était une idée absurde mais elle avait raison. Elle réfléchit un moment avant de répondre. La chatonne semblait curieuse mais visiblement n'avait pas de remords a ce qu'elle disparaisse du clan. Finalement, elle répondit avec humour.

    - Ha! Si c'était l'inverse, je ne pardonnerai jamais a mon amie de m'avoir quitter sans expliquer. Mais c'est ça, la différence. La solitude m'a apprit que si on voulait survivre seul, on ne pouvait pas se soucier des autres, bien que je déteste voir des chats, amis ou ennemi, souffrir. Suis-je sure que je veut laisser la sécurité du clan? Non, pas du tout, mais je suis sure et certaine que je veut être libre. Il faut parfois faire quelques sacrifices.

    Nocturne songea a rester mais il y avait trop a voir qu'elle ne verrait jamais autrement. Il y avait trop a faire dans le monde, elle ne voulait pas se cacher. Puis, une idée lui est venue.

    - Et toi? que ressentirais-tu si un de tes amis disparaissait un jour sans laisser de traces?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptySam 18 Déc - 21:47

Nocture rigola aux questions de l'apprentie. Celle-ci répondit avec humour :

- Ha! Si c'était l'inverse, je ne pardonnerai jamais a mon amie de m'avoir quitter sans expliquer. Mais c'est ça, la différence. La solitude m'a apprit que si on voulait survivre seul, on ne pouvait pas se soucier des autres, bien que je déteste voir des chats, amis ou ennemi, souffrir. Suis-je sure que je veut laisser la sécurité du clan? Non, pas du tout, mais je suis sure et certaine que je veut être libre. Il faut parfois faire quelques sacrifices.

La chatte grise réfléchit ... Elle ne pouvait donc pas faire changer d'avis la chatonne ? C'est triste de voir un membre partir du clan ... Surtout qu'elle aimait bien la façon de réfléchir de Nocture, la façon d'agir ... Le clan aurait bien besoin d'un chat comme ça ! Mais si tel est sa décision ... La grisâtre soupira, il y avait rien à y faire maintenant. Quand la noiraude interrompit ses pensées :

- Et toi ? Que ressentirais-tu si un de tes amis disparaissait un jour sans laisser de traces ?

L'apprentie réfléchit ... Elle savait déjà la réponse sans réfléchir mais elle pensa plutôt que ce n'était peut-être pas trop tard pour la faire changer d'avis !

- Je lui en voudrais pas ... Car si il l'aurait fait ce serait pas sur un coup de tête. Mais je le chercherais tout de même dans le pays pour avoir des explications de son départ. Quitte à aller dans d'autres territoires, si cette personne est vraiment très chère pour moi, je lui demanderais de revenir ... Ou bien je resterais avec lui quelques temps.

Nuage de la Vallée voulait dire à la noiraude de dire au moins au revoir à ses amies, mais elle se contenta de garder sa bouche fermer pour attendre la réponse de Nocture et de ne pas lui donner non plus " d'ordre " pour savoir ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptyMer 22 Déc - 1:36

  • - Je lui en voudrais pas ... Car si il l'aurait fait ce serait pas sur un coup de tête. Mais je le chercherais tout de même dans le pays pour avoir des explications de son départ. Quitte à aller dans d'autres territoires, si cette personne est vraiment très chère pour moi, je lui demanderais de revenir ... Ou bien je resterais avec lui quelques temps.

    Nuage de la Vallée pensa encore un peu elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la ferma et resta silencieuse. Nocturne réfléchit un peu aux mots de la jeune chatte. Jamais elle ne pardonnerai son ami, ou peut être après de saisons, mais cela prendra beaucoup de temps. Et si elle aimait tellement le clan qu'elle ne voudrait pas partir, elle n'accompagnerait pas son ami. Elle soupira et essaya de voir le ciel a travers les branches. Elle finit par répondre.

    - Et si tu accompagnait ton ami et que finalement, la vie en solitaire te plaisait plus que la vie en clan, que ferait-tu. Retournerai-tu quand même au clan? Ou est-ce que tu restera dans la nature sans dire un mot a tes proches?

    La noiraude ne savait pas trop ou elle allait. Elle aurait du partir déjà, et pas s'être arrêtée pour parler a un autre chat. Elle va finir par me convaincre de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] EmptyMer 22 Déc - 18:32

Nocture soupira et regarda en direction du ciel, pour ensuite répondre :

- Et si tu accompagnait ton ami et que finalement, la vie en solitaire te plaisait plus que la vie en clan, que ferait-tu. Retournerai-tu quand même au clan ? Ou est-ce que tu resteras dans la nature sans dire un mot a tes proches ?

Nuage de la Vallée réfléchit, devrais t-elle encore retenir la chatte ? Elle décida et dire tout ce qui était vrai sans essayer de la retenir ou pas - Enfin de la retenir un peu tout de même -.

- Si la vie de solitaire me plait plus, je serais Solitaire. Mais je sais qu'elle me plaira pas. Même si on peut aller n'importe où, et faire ce qu'on veut. Pour moi ce qui peut rendre mes journées aussi brillantes et aussi variées, c'est bien-sûr grâce aux rencontres, aux ami(e)s, aux nouveautés par rapport aux autres clans. C'est ça qui me fait rester dans le clan tout d'abord. Si tu préfère restée seule que d'être avec tes amies, alors oui je confirme, la vie de Solitaire est pour toi ... Mais sinon pourquoi laisserais-tu pas une dernière chance au clan ? Je serais là moi, pour être ton amie. La chatte chuchota les derniers mots.

Nuage de la Vallée regretta un bout de ce qu'elle avait dit ... Et si Nocture préférait être seule qu'avec ses ami(e)s ? Alors elle irait vivre sa vie de Solitaire. Elle plongea tout de même ses yeux dans ceux de Nocture, pour pouvoir voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]   Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [ PV Ange & Nocture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: