AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]

2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Puf : J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] Empty
MessageSujet: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] EmptyMer 15 Déc - 23:12

Patte des Légendes

Patte des Légendes se trouvait dans la pouponnière, buvant chaque goutte de lait d'une grande chatte pelage de feu. Ses pattes sous son ventre, Légende regardait les autres chatons jouer. Elle n'avait personne avec qui jouer et défier souvent quelqu'un. Ses yeux se dirigèrent vers la sortie de la pouponnière. Quelles bêtises allait-elle faire? Peut-être une fugue en dehors du camp ou mettre le désordre chez la guerisseuse? Non, cette fois si se sera autre chose, un défi. Oui, voilà une très bonne idée, Patte des Légendes regarda sa mère et s'enfuit en dehors de la pouponnière quand elle était sûr que la chatte qui l'allaitée, dormait. La petite chatte courut près du promontoire et vit que presque aucun guerrier n'était là dessus, elle sauta sur le promontoire et balaya de son regard le camp, quelques apprentis jouaient, l' ancien dormait... Elle allait redesendre de son rocher pour aller dans la forêt quand Légende vit une chatte passait sous le promontoire. La chatonne s'en souvient parfaitement d'elle. C'est la chef du clan mais Patte des Légendes n'arrêtait pas de se dire que Etoile de Tournade se prenait pour le chef... Alors Patte des Légendes prit son élan et sauta sur le dos de sa chef. Ses griffes étaient inoffencifs et les crocs de la chatonne trop petites pour perçaient la chaire. La chatte a dut être surpise puisque qu'elle se cabra. Patte des Légendes tomba a terre et se remit sur pattes avec énergie. Les xeux regarda longuement Etoile de Tournade.

- Sus à l'ennemi!!!
Miauda Patte des Légendes en se rejetant sur sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Puf : Tornado

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] EmptyJeu 23 Déc - 15:51

(Hum, c'est pas Tournade, mais Tornade ^^)

Étoile de Tornade bailla à s'en décrocher la mâchoire. Se redressant sur sa litière de mousse, elle s'ébroua, s'étira, puis fit une rapide toilette avant de sortir de sa tanière d'un pas lent et fatigué. La saison des feuilles mortes se faisait rude, cette année, et le tas de gibier était bien maigre, ce qui se ressentait sur les membres du Clan du Tonnerre. La majorité étaient presques maigres, ils étaient affaiblis, mais tous avaient gardé en eux la force, le courage et la résistance propre aux chats de Clan. Ils avaient connus bien pire. Ils résisteraient, eux, mais Étoile de Tornade, elle, n'était pas sûre d'en sortir indemne. Après tout, elle n'était plus de première jeunesse, et si la mauvaise saison apportait le mal vert, elle était presque certaine d'y laisser quelques vies.
    Plongée dans ses pensées, tandis qu'elle longeait le Promontoire, elle ne remarqua pas le petit éclair de fourrure qui bondit sur le rocher, ni bondir vers elle. Elle s'en rendit compte seulement quand un léger poids s'abattit sur son dos. Elle miaula de surprise et se cabra. Aussitôt, elle se sentit libérée, et fit volte-face, les crocs découverts et le pelage ébourriffé, la faisant doubler de volume. Elle se détendit quelque peu quand elle identifia son assaillant, qui n'était qu'une petite chatonne, Patte des Légendes. Cette dernière, bien campée sur ses pattes, les yeux brillants de détermination, lança d'un ton féroce qui n'allait pas avec son physique:

Sus à l'ennemi!

Elle se jeta à nouveau sur son chef. Mais la chatte, en bonne combattante, se poussa sur le côté, et la chatonne alla rouler dans la fine couche de neige qui recouvrait le sol de la clairière.
    Étoile de Tornade était perplexe. Cette chatonne voulait-elle jouer, où était-elle vraiment sérieuse et avait décidé de se mutiner? La meneuse ne savait que choisir, et elle décida de sévir. Après tout, même si ce n'était peut-être qu'un jeu, elle n'était pas vraiment d'humeur à jouer au chat et à la souris avec un petit. Elle miaula d'un air courroucé:

Eh bien, Patte des Légendes, qu'est-ce qui te prend?

Elle pensa qu'elle devait passer pour une vieille chatte acariâtre, mais tant pis. On ne lui avait encore jamais manqué de respect, et ça n'allait pas commencer maintenant.
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Puf : J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] Tek4f3278610c5e77252034
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] EmptyJeu 23 Déc - 23:26

Patte des Légendes se jeta a nouveau sur sa chef mais Etoile de Tornade l'esquiva et la chatonne se retrouva la tête la première dans la neige. Mais elle se releva sans perdre une seconde, regardant sa chef d'un oeil menaçant, Etoile de Tornade lui demanda:
-Eh bien, Patte des Légendes, qu'est-ce qui te prend?
La petite ne répondit pas et se lança tête baisser vers sa chef, qui l'évita bien sûr, alors cette fois, Patte des Légendes parla:
- Beuh, je t'attaque... T'es pas la chef ici, laisse les autres tranquilles!
la chatonne se demanda si elle devait attaquer ou pas, tous pleins de questions dans sa tête, elle s'assit, pensante. Puis elle se releva, une idée avait surgit en elle. Elle se jeta vers Etoile de Tornade, qui, comme d'habitude l'esquiva, la chatonne avait prévu ça, alors elle fit un virage, sauta et retomba sur le dos de sa chef. Ses griffes, mêmes pas coupantes esseyaient de s'accrocher au pelage d'Etoile de Tornade. mais la petite glissa un peu et remonta toujour en glissant à croire que le poil de sa chef était glissante comme de la mousse mouillée. * Je crois qui j'ai encore fait un malheur...* pensa la petite chatte en voyant des chats les regardaient. Et gênée, patte des Légendes tira la langue à toute l'assemblée avant de tomber sur le derrière...
Honteuse, elle regarda sa chef puis les guerriers rassemblés, Légende avait peur maintenant. Elle chercha du regard sa mère mais ne la vit pas, soulagée, Patte des légendes se leva et dit à haute voix:

- Tu es une traîte qui met des chats en esclavage...
Mais les guerriers grognèrent et lui crièrent dessus, alors, Patte des légendes se jeta sur sa chef une nouvelle fois, mais très fachée maintenant...
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] EmptyVen 24 Déc - 0:30

Beuh, je t'attaque.... T'es pas la chef, ici, laisse les autres traquilles!

Le sérieux de Patte des Légendes étonna Étoile de Tornade. Ce n'était donc pas un jeu! La meneuse ne répondit rien, se contentant d'observer la réaction de la chatonne, qui s'était assise, la tête penchée pensivement sur le côté. Elle finit par agir. Elle chargea à nouveau, et Étoile de Tornade fit un pas sur le côté, mais Patte des Légendes avait comprit la leçon. Elle dévia sa trajectoire au dernier moment et sauta sur le dos de la chatte tigrée. Étoile de Tornade grogna, mécontente et satisfaite à la fois. Au moins, cette petite ferait une bonne combattante, elle apprendrait vite.
    Ses petites griffes innofensives sorties, Patte des Légendes essayait vainement de s'acrocher à son pelage, mais elle glissait inexorablement vers la sol neigeux. Une assemblée de curieux intrigués s'était formée autour d'eux. En regardant la chatonne se débattre pour rester en place, Étoile de Tornade hésita entre rire et se fâcher. Exaspérée, elle finit par s'ébrouer, ce qui convainquit la petite à se laisser retomber sur on derrière, fixant les spectateurs d'un air rebel. Étoile de Tornade s'ébroua une nouvelle fois, puis s'assit sans un mot en face de la chatonne, qui s'était accroupie, fixant le public perplexe d'un air mi-apeuré mi-défiant. Puis se redressant d'un air brave, Patte des Légendes regarda son chef dans les yeux et lui cracha à la figure:

Tu es une traître qui met des chats en esclavage...

Il y avait tant de haine dans sa voix que les membres du Clan, convaincus que la petite ne plaisantait pas, poussèrent des exclamations outrées par l'audace et le manque de respect qu'avait la petite chatte envers un adulte, et qui plus est son chef. Étoile de Tornade ne disait toujours rien. Furieuse, Patte des Légendes se précipita une fois encore sur la meneuse en beuglant de rage. Cette fois-ci, Étoile de Tornade ne se décala pas sur le côté, la petite avait trouvé la parade à cette technique. Se ramassant sur elle-même, la chatte grise tigrée sauta par dessus la chatonne d'un magnifique bond, et fit immédiatement volte-face dès que ses coussinets se furent posés sur la neige.
    Devant l'air stupéfait de Patte des Légendes, Étoile de Tornade sourit et miaula d'un air amusé:

Ah, tu veux jouer? Alors approche, je serai ta partenaire!

La chef se campa sur ses pattes, prête à recevoir une nouvelle offensive. Cette jeune chatonne, d'après elle, avait probablement besoin de s'affirmer, de prouver au monde qu'elle n'était plus une petite boule de poil piaulant de faim contre le ventre de sa mère. Pas de problème, ma grande, pensa-t-elle en riant, je vais te montrer comment faire!
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] EmptyVen 14 Jan - 19:12

La boule de poils regarda sa chef d'un drôle de regarda.
-Ah, tu veux jouer? Alors approche, je serai ta partenaire!
Patte des Légendes était trop furieuse contre sa chef, elle esseya de lui donner des coups mais Etoile de Tornade les esquiva tranquillement. Sa chef ne se fatiguait jamais alors que la chatonne trop épuisée, s'arreta. La neige lui gellait les pattes. Légende avait très froid maintenant mais continua à toisait Etoile de Tornade d'un oeil mauvais. Elle esseya de mettre en place ses idées en place. Pourquoi Légende n'arrivait pas à toucher sa chef? Maintenant elle avait compris, le plus fort et le plus loyal décide sur les autres chats. Elle pouvait comprendre cet leçon seulement si elle se ferait battre. Elle prit une position d'attaque qu'elle avait souvent vu faire les guerriers, et d'un bond se jeta sur Etoile de Tornade qui essquiva mais Patte des Légendes sautilla dans tout les sens pour toucher sa chef. Malheureusement, elle vit dans la foule Flamme Argentée, Patte des Légendes arreta aussitot. Elle se dirigea vers sa mère qui la regarda d'un oeil mauvais et lui montra sa chef du menton. La chatonne se dirigea la queue trainante.
- Pardon, Etoile de Tornade je ne recommence plus jamais, tu es la chef...
Counia-t-elle sans regarder la meneuse du clan, elle ne bougea plus avant de baisser la tête en signe de soumission.

[plus d'inspi désolé]
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] EmptyDim 16 Jan - 20:35

Pardon Étoile de Tornade, je ne recommencerai plus jamais, tu es la chef...

Étoile de Tornade baissa les yeux vers la chatonne, qui gardait la tête baissée, empêchant la meneuse de voir son expression. Elle miaula:

Regarde-moi dans les yeux, Pattes des Légendes.

La chatonne obéit lentement, comme si elle hésitait. La vieille chatte plongea son regard bleu-vert dans celui de sa cadette. Elle y lut de la soumission résignée, elle avait donc comprit la leçon. Étoile de Tornade lui dit:

Je te pardonne pour cette fois, jeune chatte, mais sache qu'il ne faut pas chercher querelle à quelqu'un dont on ne connait pas les capacités et les pouvoirs hiérarchiques. Retiens déjà ça, et tu auras appris quelque chose qui t'aidera une fois guerrière. Mais pour l'instant, profit d'être encore un chaton, de pouvoir jouer. Car dans peu de temps tu seras une guerrière, et il te faudra risquer ta vie pour ton Clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]   J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado] Empty

J'ai défié mon chef...Ma plus grande bêtise...[PV Tournado]
Page 1 sur 1