AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Endiablée ۞
Félin assez connu
Rose Endiablée ۞


Perso 1 : Rose Endiablée ۞ / Tonnerre
Nombre de messages : 132
Age : 28
Puf : Comme vous voulez ^^
puf : Ciel's ou Endiablée
Signature/Avatar By Ciel's
Date d'inscription : 25/11/2010
Points : 146

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} Empty
MessageSujet: « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR}    « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} EmptyDim 12 Déc - 1:10

Rencontre D'un Cœur Endiablée Et D'un Tueur Sanguinaire
« † Blood flows from the soul † »
Le sang s'écroule de l'âme


{ RP Rose Endiablée With Tornade D'Azur }

« Tu ne me dira pas de choisir , Tu n'aura pas a me le dire , Juste a m'aider a me conduire ,
Sur les routes de mon avenir ... »

Ce fut en un seul bond qu’elle se retrouva du coté des territoires téméraires du clan de la rivière . Non seulement la jeune guerrière qui aurait bientôt 13 lunes était en territoires ennemie et venait de violer une loi statique des règles de bases du code du guerrier instauré par nos aïeul . Mais cette fois la c’était différent, elle n’en pouvait plus de rester confiner sur les territoires du tonnerre , elle voulait plus que tôt explorée son environnement et peut être trouver des traces , des indices qui lui permettrait de savoir s’ils étaient en vie , ou pas . Elle observait derrière elle , tout semblait calme et paisible , seul l’Aquilon glaciale et claquant faisait régner son rugissement assourdissant . Rose Endiablée était loyale a son clans , mais l’était t’elle envers sa propre âme ? Mais quand elle fixa devant elle le paysage elle sut alors qu’elle était arrivée à L'Arc Scintillant .

Elle se fichait bien de savoir , s’i il y avait une présence ennemie elle put observer seulement que l’endroit était impressionnant et mystique en son gore . L’arcade surplombait tous face a elle , la neige avait recouvert la pierre taillé par le temps , la pluie ,et les éléments . Elle remarqua alors un détail , sans importance , mais qui avait retenue son intention , on n’entendait plus l’eau qui souhaitait dans la rivière . En effet , la rivière puissante fut’ elle était gelée , la glace avait pris les eaux , la fixant pour la durée que sera la saison de l’hiver . « Espèce de traite père , si ce n’est pas eux qui t’on tué , alors ce sera surement moi … » Encore une fois ces pensée obscur disparurent , ses sens étaient a présent en éveil , elle se tapie dans la neige contre les herbes pétrifié dans leur prison de gèle . Mais son pelage ténébreux la rendait très facilement repérable . sauf les taches blanches se confondait a la limpide poudreuse blanche de la saison froide . C’était l’odeur du clan de la rivière qui l’avait mit en garde , et en effet qu’elle minute plus tard un chat apparue . En l’observant elle remarqua a qu’elle point il était musclé et plutôt grand , il possédait des longues pattes trapues et robuste . Son pelage était gris bleu , lui rappelant désagréablement qu’elle qu’un … mais n’était ce pas … cette espèce de sanguinaire dont beaucoup parle ?

Souvenir

-Un guerrier du Tonnerre : « -Venez m’aider ! Le guerrier de la rivière a encore fait un blessé ! »
-Un Autre : « Il à perdue beaucoup de sang , emmène le a la guérisseuse , vite ! »
-Un Apprentie : « Le jour ou je le rencontre , je lui fait la peaux ! »
-L’Autre : « Hum tu devrais mieux priez pour qu’il ne te rencontre pas toi ! »


Ainsi c’était surement lui , qu’elle étrange coïncidence … ce n’était ce qu’elle ressentit alors , plus forte que tous , même que l’amour , l’amitié , la loyauté , la bonté , c’était la Rage . Cette tare qui semblait l’habiter depuis toujours , cette envie de tuer , de faire souffrir , en ignorant les lois de l’âme saccagé , des pleurs déclaré , des amis délaissé , des deuil gagné … Non rien de tous cela , plus qu’une seul règle , La Rage . Il s’arrêta donc observant ce qui l’entourait , même s’i elle était face au vent , il allait très vite la repérer . Rose Endiablée se leva d’une traîte , fixant le guerrier , était ce lui ? Il fut surpris par son apparition , mais ce qu’elle vu passé dans ses yeux était tous sauf rassurant . Elle ne feula pas , ne l’attaqua pas , non elle prononça seulement a son égard comme un couteau lancé dans l’ennemie :

« C’est toi l’espèce de Tueur Sanguinaire ? Bravo encore au clans de la rivière ! Il nous donne tous sauf du bien , des meurtriers … et après ? Mais je ne m’inquiète pas ! Votre clans mourra bien vite avec aussi peu de nourriture ! A moins que je me sois trompé , et que vous vous tuez les plus jeunes comme plat de subsidence pour éviter de faire le sale boulot ? J’aurais honte pour toi … Assassin »
Elle se rendit compte alors … elle le regardait dans les yeux
.
{ Bah oui quand sa se produit c'est que c'est que qu'elle que chose de spéciale va arriver généralement ;) }




Dernière édition par Rose Endiablée ۞ le Dim 12 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.frenchboard.com/clan-du-tonnerre-f71/rose-
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} Empty
MessageSujet: Re: « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR}    « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} EmptyDim 12 Déc - 11:11


Tornade d'Azur



Le guerrier azur, maintenant connu de tous ou presque, à sa grande fierté, arpentait calmement cette fois les fins fonds des territoires du Clan de la Rivière. Ceux-ci, à cause du fait qu'ils soient éloignés et dangereux n'étaient jamais surveillés et une intrusion de la part de clans ennemis était donc toujours à prévoir. Tornade d'Azur grogna bruyamment de la bêtise des dirigeants de son clan. Si cela avait été lui à la tête du Clan de la Rivière, il n'y aurait eu aucun doutes, ç'aurait été le clan le plus fort parmi tous ceux de la forêt. Oui, car le matou gris bleuté aurait, et à n'importe quel moyen, cherché le pouvoir suprême. Celui qui aurait fait de lui le guerrier le plus puissant et le plus craint. Il convoîtait déjà ce pouvoir alors qu'il n'avait que six lunes. Tout juste apprenti. Mais sa méchanceté et sa froideur, il les devait à son père Foudre Tempéré qui avait aiguisé sa haine envers le Clan des Etoiles, ancêtres de tous les clans, fondateurs du code du guerrier, alors qu'il était en train de mourir.

Depuis, sa rage et sa violence ont décuplé. Il tuait tous les chats sur son passage et en était fier. Il était fier de se considéré comme un assassin connu et craint de tous. C'est pour cette raison qu'il était venu à l'Arc Scintillant. Il savait que personne n'oserait s'attaquer ou même paraître devant lui. Jusqu'à présent, les seules personnes à lui avoir témoigné du respect ou de la sympathie étaient mortes... Sauf Jolie Brindille, chatte loyale du Clan du Tonnerre. La guerrière tricolore lui avait avoué son amour même si celui-ci était interdit et elle le lui avait déclaré sans ressentir aucune crainte. C'était ça qui avait séduit la grand Tornade d'Azur. Mais, secouant d'un coup la tête pour chasser ces pensées, le guerrier observa les rochers noirs qui formaient l'arc si connu. Il sentait quelque chose... Comme une odeur familière... Jolie Brindille ? Non, ce n'était pas elle mais l'odeur du Clan du Tonnerre en revanche. Il sortit instinctivement les griffes et montra les crocs, même s'il ne voyait pas enore l'envahisseur. D'ailleurs, celle-ci, car oui, c'était une femelle apparut soudainement derrière une grosse pierre marron fragmentée. Son apparition fit sursauter le grand matou gris bleuté. Il ne s'attedait pas à ce qu'elle se lève d'un bond, face à lui de cette manière. Sa fourrure se hérissa sur son dos, il se mit en position d'attaque, il était prêt ! Mais la chatte n'esquissa pas un seul geste agessif. Elle le fixa plutôt dans les yeux et lança d'une voix glaciale et railleuse :

- C’est toi l’espèce de Tueur Sanguinaire ? Bravo encore au Clan de la Rivière ! Il nous donne tous sauf du bien, des meurtriers… et après ? Mais je ne m’inquiète pas ! Votre clan mourra bien vite avec aussi peu de nourriture ! A moins que je ne me sois trompée , et que vous vous tuez les plus jeunes comme plat de subsidence pour éviter de faire le sale boulot ? J’aurais honte pour toi … Assassin...

Tornade d'Azur feula. Comment cette chatte pouvait-elle ainsi se moquer du Clan de la Rivière ? C'était tout comme si elle avait insulté le guerrier azur directement. Et elle était bien mal tombée car elle semblait visiblement le connaître. Mais elle n'en avait pas peur... Etrange... Tornade d'Azur la regarda droit dans les yeux, une lueur de haine brillant au fond de ses prunelles. Il allait la tuer. Il n'allait certainement pas la laisser rabaisser son clan de cette façon. Il gronda de nouveau et lui répondit d'une voix chargée de rage :

- En quoi les affaires du Clan de la Rivière regardent-elles le Clan du Tonnerre ? De plus, je suis le seul à me comporter de la sorte dans mon clan et c'est ce qui fait sa force. Je n'ai aucun regret à l'égard de mes nombreuses victimes et je n'en aurais jamais aucun. Mes méthodes de combat ne te concernent pas et si tu veux te battre, montre-moi ce qu'une pauvre idiote du Clan du Tonnerre peut bien pouvoir faire...

Et sur ces mots, il rit, attendant la réponse de la guerrière.


Dernière édition par Tornade d'Azur le Mar 21 Déc - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rose Endiablée ۞
Félin assez connu
Rose Endiablée ۞


Perso 1 : Rose Endiablée ۞ / Tonnerre
Nombre de messages : 132
Age : 28
Puf : Comme vous voulez ^^
puf : Ciel's ou Endiablée
Signature/Avatar By Ciel's
Date d'inscription : 25/11/2010
Points : 146

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} Empty
MessageSujet: Re: « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR}    « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} EmptyDim 12 Déc - 12:16

ROSE ENDIABLÉE




Le guerrier gronda , feula a l’intention de la guerrière :

« - En quoi les affaires du Clan de la Rivière regardent-elles le Clan du Tonnerre ? De plus, je suis le seul à me comporter de la sorte dans mon clan et c'est ce qui fait sa force. Je n'ai aucun regret à l'égard de mes nombreuses victimes et je n'en aurais jamais aucun. Mes méthodes de combat ne te concernent pas et si tu veux te battre, montre-moi ce qu'une pauvre idiote du Clan du Tonnerre peut bien pouvoir faire... »

C’est mots résonnèrent comme des tambours a ses tempes , elle en ressentit chaque effluve , chaque désir vengeur , et obscur , de Tuer .Bien sur le guerrier était tout de même plus expérimenté , et elle plus jeune que lui , même une différence se faisait entre eux . Les mots qui lui restai en tête : « Pauvre idiote du Tonnerre … » comment osait t’il ? Cette fois si elle sentit sa rage prend son contrôle physique , elle montrait les crocs blancs comme la neige attendant avec impatience de pouvoir se planter dans la chair . Mais le guerrier était robuste , aussi elle ne laissa pas passé cette attitude et lui déclara sur le ton du défi de et la rancœur :

« - Je te conseille de rester a ta place guerrier de la rivière ! Qui que tu sois , et oui pourtant je suis sur ton territoire , sur tes terres , de ton clan aussi écœurant qu’il puissent l’être . Mais voila que je me tiens devant toi et que j’ai réussi a m’y introduire , voila encore donc une preuve de votre incompétence ! Laissera tu passez cette chance ? De faire une nouvelle victime ? A toi de me montrer si autant guerrier que tu est , tu peux porter ce titre ! »

Elle ne contrôlait plus ses mots , ses paroles , elle n’avait plus d’emprise sur son esprit , il fallait qu’elle arrête de provoquer ce sanguinaire , mais elle ne semblait même plus avoir d’emprise sur les aveux de son âme , elle voulait juste haïr , et punir tous ceux qui sauront sur son chemin . Pourtant elle n’avait jamais dit de chose aussi mal , elle respectait malgré elle tous les clans ! La Rivière encore plus que les autres . Que lui prenait til ? Mais tous ses muscles semblait répondre qu'a une seul loi , la Fureur . Elle ne ressentait même plus la brise glaciale de l’hiver contre son pelage , ni le froid , ni les flocons doux et salé . Peut être que ce guerrier se croyait fort ? Mais il l’était , et elle allait le faire souffrir autant que possible … S’est alors qu’elle remarqua une anomalie étrange . Quand ses yeux verrons se posèrent de nouveau sur le corps du guerrier Un détail qui lui annonça sans crainte et sans peur que l’individu était belle et bien sans mentir l’assassin autant redouté par les clans . Le chat portait une cicatrice sur la patte arrière droit , peut être d’une précédente bataille ? C’est surtout grâce a elle , que son nom lui revint alors en esprit comme un seau d’eau glacé .

« Tornade D’Azur … »

Tu va payé , pensa telle . Ce fut ce mot qui fut toute la différence , elle sortit ses griffes , ses crocs a découvert , ses muscles prêt au combats , et son âme prêt a se sacrifier contre des ambitions plus cruelle et torpeur que le serrait son courroux .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.frenchboard.com/clan-du-tonnerre-f71/rose-
Contenu sponsorisé





 « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} Empty
MessageSujet: Re: « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR}    « † Blood flows from the soul † » {PV AZUR} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« † Blood flows from the soul † » {PV AZUR}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]
» Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur)
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps
» Je voudrais être comme toi... [PV Sadness and Soul[Sadness]] [Ferme le 20 mars]
» Une guerre de pouvoir...[PV Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: