AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)

4 participants
AuteurMessage
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) Empty
MessageSujet: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyLun 6 Déc - 22:04

Nuage de Ciel

Tu me manques...

Le vent froid d'un doux matin d'Autonme réveilla la jeune novice. Elle ouvrit un oeil, puis un autre. Ciel ballia a s'en décrocher la machoire, ce leva et commença sa toilette. Une fois sa fourrure remis en place, l'apprentie au pelage de jais sortis de la tanière des apprentis. La féline alla chercher une proie sur le tas de gibier, une grive bien dodus ferais parfaitement l'affaire. Elle s'installa près d'un bouquet d'orties et dévora sa proie avec aviditée. Son regard était en quelque que sorte...vide. Depuis le départ de Coeur de Nuit, l'autre soir, elle ne se sentait pas bien. Nuage de Ciel ce demandais où il était, que faisait-il, comment allait-il? Trop de questions dans la tête de la jeune apprentie... Mais elle décida de partir a sa recherche. Ciel alla demander a Nuage de Pie, remis de sa blessure, de l'acompagner. La novice lui expliqua ce qu'elle voulait faire puis demanda a Nuage de Pie:

-Alors? Viens tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) 255049Kakashi1

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyVen 17 Déc - 19:22

Nuage de Pie

Nuage de Pie se reveilla dans la taniere de la guerriseuse et s'etira. Elle avait mal dormit. Sur cette couche improvisionelle qui avait gelé pendent la nuit elle ne retrouva plus le someill. Elle se leva et se diriga ver la taniere des apprentit de la elle voiez Nuage de ciel mangez pres d'un bouquet d'ortit. Elle entra et se roula en boule. Quelque chose la reveilla quelque seconde plus tard. C'etait Nuage de ciel. Celle ci lui raconta comme coeur de nuit avait disparut et a la fin elle lui demanda si elle voulait l'acompagnez. Nuage de pie repondut en soupirant:

Je te doit quelque chose puisque apparament c'est accose de moi qu'il est partit. je veux bien venir et je m'excuse de tout se que j'ai dit contre toi et coeur de nuit. Je ne peux pas t'empechez d'etre amoureuse. Je suis desolé, Puis elle ajouta pour changé de sujet: Bon alore vient!

Et elle couru ver l'entré du camp.
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyVen 17 Déc - 19:25

>Nuage de Perle<
Mission de recherche

Nuage de Perle se réveilla dans la tanière des apprentis. Le soleil était déja assez haut. La jeune chatte avait du dormir longtemps, et personne ne l'avait réveillée. Encore un peu ensomeillée, elle se leva et s'étira en baillant. Une fois bien éveillée, elle sortit de la tanière et se dirigea vers le Tas de Gibier. Pour cette fin de matinée, elle avait le ventre creux. Ce dernier lui disait de tout dévorer, mais elle se retint. Les proies se faisaient rares, ce n'était pas le moment de vider la pile de gibier. Elle prit une petite souris. A grande bouchée, elle le fini, et se lècha les babines. Nuage de Perle chercha alors une activitée.

Nuage de Perle aperçut du coin de l'oeil Nuage du Ciel et Nuage de Pie se diriger vers l'entrée du camp. Pourquoi ? se dit la petite chatonne. Pour chasser évidement ! Nuage de Perle voulut les accompagner. D'un pas léger, elle se dirigea vers les deux apprentis. C'était une bonne idée de se dégourdir les pattes après un long sommeil ! Lorsque la chatte noire fut à une distance raisonnable des deux félins, elle lança :

- Nuage de Pie ! Nuage du Ciel ! Où allez-vous ? Je peux vous accompagner ?

Les deux chats s'arrêtèrent, puis se tournèrent vers Nuage de Perle. Cette dernière s'arrêta, intimidée. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Pas d'après ses souvenirs... Nuage de Ciel se rapprocha d'elle et lui expliqua en quelques mots la situation. Après qu'elle eue fini son récit, Nuage de Perle ne réffléchit pas deux fois et lança :

- Je veux venir vous aider ! Nous seront plus efficace à trois qu'à deux...

Elle espèrit que les deux apprentis allaient accepter... Nuage de Ciel lui répondit alors...
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyVen 17 Déc - 20:30

Nuage de pie et Nuage de ciel s'appretère a sortire du camp quand une voix les retinre. C'etait Nuage de perle une autre apprentie du clans.

Nuage de Pie ! Nuage du Ciel ! Où allez-vous ? Je peux vous accompagner ?

Nuage de pie et ciel se retounère."Oh non! ci on le lui dit elle voudra surement allé tout raconté a Etoile de tornade. A se moment on aura plus le droit de partire a sa recherche!" Pensa t'elle. Ciel elle ne s'emblait pas tres gené. Elle lui raconta tout puis nuage de perle dit:

Je veux venir vous aider ! Nous seront plus efficace à trois qu'à deux...

Nuage de pie soupira.Ouf! Elle n'allait rien revelait! Elle regarda Ciel qui hochat la tete. Puis elle dit:

Bon alore vien avec nous mes motus et bouche cousut!

Elle n'atendit pas la reponse et se diriga vert la sortit.

#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyMer 22 Déc - 13:04

[Tu répond, Ciel ?]
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyMer 22 Déc - 13:27

( Désoler du retard)

Soudain, une voix féminine interompit Nuage de Ciel et Nuage de Pie. C'était Nuage de Perle, une apprentie du Clan du Tonnerre:

-Nuage de Pie ! Nuage du Ciel ! Où allez-vous ? Je peux vous accompagner ?

Nuage de Pie parrut surprise, mais Ciel connaissait bien Nuage de Perle et savait qu'on pouvait lui faire confiance. Elle lui raconta toute l'histoire a Perle qui était très concentrer, la jeune apprentie répliqua:

-Je veux venir vous aider ! Nous seront plus efficace à trois qu'à deux...

Nuage de Pie soupira, visiblement soulagée que l'apprentie noire ne dirait rien, Pie regarda Ciel qui hôcha la tête en signe de "Oui". Nuage de Pie répondit:

-Bon alors viens avec nous mais motus et bouche cousut!

Puis les apprenties, sortir du camp a pas de velours. Ciel demanda:

-Bon on va par où?

(Désoler c'est tout petit --')
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyLun 27 Déc - 10:43

Puis les apprenties, sortir du camp a pas de velours. Ciel demanda:

Bon on va par où?

On devrait suivre la trace de Coeur de nuit.

Sur ses mot Pie huma l'air. Elle eut un moment j'usqua se quelle decouvre sa trace. Ses deux amies humait l'air un peu plus loin. Elle leur fit un signe de la queu et devala la pente.La rapiditer lui fesait du bien et surtout d'avoir l'impression de courire a nouveaux dans la fôret en compagnie de ciel sa meilleure amie. Elle avait presque oublier sa baguarre de la veille. Matenain il fallait trouvait night. Elles courais dans la fôret le vent foiter son visage. La trace de night êtait tellement proche que Nuage de pie croier le voit un peu partout. Mais des couinement lui annoncez qui y avait seulement des prois et ca s'etait le probleme. Des milier de rats surjire de derrierre les arbre...

Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyMer 29 Déc - 12:19

Personne?
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyMer 29 Déc - 12:37

[Dites, j'imagine que les rats, on les combat... Sinon, dites le moi et j'édite...]

Nuage de Ciel et Nuage de Pie acceptèrent que Nuage de Perle se joigne à l'équipe. Pie lui dit :

- Bon alors viens avec nous mais motus et bouche cousu !

La petite chatonne noire hocha la tête, comme si elle acceptait une mission. En silence, les trois apprentis sortirent du camp. La forêt était grande, ce ne serai pas mince affaire pour retrouver Cœur de Nuit. Mais Ciel demanda :

- Bon on va par où ?

- On devrait suivre la trace de Cœur de Nuit, suggéra Pie.

A ces mots, pie huma l'air, à la recherche d'une trace de passage de Cœur de Nuit. Nuage de Perle et Nuage de Ciel l'imitèrent un peu plus loin. Nuage de Pie leur fit alors signe de la queue. Les deux apprenties la rejoignirent et tout trois dévalèrent la pente à grande vitesse. Ils se rapprochaient du but ! Toutes les trois sentaient que le guerrier n'était peu être pas si loin ! Mais un couinement retentit. Des rats en nombres inimaginable sortir de leur cachette. Les deux apprenties qui étaient plus vieilles que la petite s'en sortaient pas mal, mais Nuage de Perle, qui n'avais pas encore eue beaucoup d'entrainement au combat, avait du mal à tenir le rythme... C'était difficile ! Mais ça ne servait à rien d'appeler à l'aide... Les trois apprenties étaient ensevelies sous les rats...
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyMer 29 Déc - 13:42

Coeur de
Nuit

Coeur de Nuit boudait. Il n'avait pas cette habitude. En temps normal, il se serait mis a chasser seul, comme il avait toujours aimer faire. Mais ce jour-la, il avait pris une decision, que si personne ne voulait de lui au camp, alors peut-etre que son ancien mentor avait raison; il n'y avait pas sa place.
    Ses sentiments envers Nuage de Ciel ne pouvaient exister. Elle etait apprentie, et s'il se mettait devant elle, il ne lui causerait que des ennuis. Comme il l'avait deja fait auparavant... Nuage de Pie avait raison de vouloir la proteger, et il savait qu'il pouvait la faire confiance pour s'occuper de Ciel. Mot d'Amour serait la, elle aussi, et s'ils avaient de la chance, Rose Endiablee aussi.
    Nuage de la Vallee et Nuage de Sauge sauraient s'occuper de Shunra, et Caillou Erode pouvait bien se joindre a elles. Personne n'avait reelement besoin de lui. Meme pas Boule de Cristal, Petite Ecume ou Patte du Ciel. Personne. Alors pourquoi avait l'impression de les trahir?
    Il allait se lever et repartir, mais il entendit un bruit. Il tendit son oreille, et huma l'air. Ce n'est pas possible... murmura-t-il. C'est... Il ne croyait pas ses sens, c'etait l'odeur du Clan du Tonnerre, et ce n'etait pas une simple patrouille, car il ne se constituait que d'apprenties! Se pouvait-il que...?
    Mais une autre odeur vint tout de suite l'inquieter; celui du rat. Il y en avait plein. Il fila comme le vent a la source de ces odeurs, ne sachant pas vraiment pourquoi; pour aider ses camarades, ou pour verifier s'ils etaient la pour lui...?

Il arriva a la scene de la bataille en quelques secondes, voyant Nuage de Pie et Nuage de Perle en train de se battre contre une nuee de rats indenombrables. Mais c'etait autre chose qu'il regardait, car il venait de reperer une autre apprentie. Une apprentie noire, aux yeux bleus comme les siens. La seule apprentie qui reussissait a faire battre son coeur de cette facon si pure. Nuage de Ciel.
    Il courut l'aider contre les rats qui l'entouraient, assommant de ses lourdes pattes quelques uns deja au passage. Il en mordit au cou, au ventre, en griffa d'autres, sans se soucier de la maladie qu'ils pouvaient lui donner. Il ne controlait plus ce qu'il ressentait. La joie de voir qu'on ne l'avait pas abondonner, la rage de voir ces rats s'attaquer a celle qu'il aimait, la tristesse d'avoir penser ne plus etre le bienvenu, la colere contre lui-meme, car tout ca etait sa faute...
    Mais il n'aurait echanger ce moment, ces sentiments pour rien au monde.
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyMer 29 Déc - 22:04

- On devrait suivre la trace de Cœur de Nuit, suggéra Pie.

Après avoir prononcé ces mots, Nuage de Pie huma l'air, et détecta l'odeur de Coeur de Nuit. Nuage de Perle l'imita aussitôt suivie de Nuage de Ciel. Soudain, Nuage de Pie leurs fit signe de la queue. Nuage de Perle et Nuage de Ciel la suivirent. Les trois apprentis dévalèrent la pente en courrant. Dans le coeur de Ciel , l'espoir revint tout a coup. La jeune apprentie se sentait tout près du but. Mais des couinement se firent entendre. Soudain un nombre incalculable de rats sortir de leurs cachettes. Nuage de Ciel retroussa ses babines et grogna. Ses oreilles était rabbatut sur son crâne. Au moins une bonne dixaines de rats se jettèrent sur elle. Nuage de Ciel griffa, mordit, transperça...Soudain elle se sentit dégager d'un bon poids. Elle tourna la tête et vut Coeur de Nuit:

-Coeur de Nuit! Sécria t-elle
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyJeu 30 Déc - 0:14

Coeur de
Nuit

Coeur de Nuit entendit le cri rassuree de Nuage de Ciel. Il plongea son regard dans ses yeux, et y vit du rassurement. Elle etait heureuse de le revoir. Ceci fit un tel effet au guerrier qu'il dut detourner la tete pour ne pas faire quelque chose d'indesirable a la jeune chatte.
    Pendant ce temps, des milliers de rats semblaient encore s'attaquer a eux. En utilisant toutes les parties du corps possible, il en fit degager plus d'un, mais ils semblaient tous revenir d'un quelconque endroit. Comment faire pour les faire fuir? Du coin de l'oeil, il en vit un pret a mordre la queue de Ciel. Il la repoussa hativement, puis se remit en combat contre quelques autres, toujours en evitant le regard de la belle apprentie.
    Nuage de Pie et Nuage de Perle semblaient eux aussi en difficultes. Il en rasa un bon paquet, avant de s'appercevoir que le nombre d'animaux commencait a sse faire plus mince. Le combat contiua pendant encore quelques instants, avant que le restant des rats ne s'enfuisse.
    En chassant quelques derniers de la petite clairiere, Coeur de Nuit battit de la queue, nerveux. Cette situation etait delicate; comment expliquer a ces jeune novices ce qu'il faisait? Il ne pouvait pas leur balancer qu'elles etaient vilances, et qu'elles ne voulaient plus de lui, mais il ne voulait pas mentir, encore moins devant la belle Ciel, qu'il n'osait toujours pas regarder en face.
    Il allait s'enfuir, quand il l'entendit l'appeller. Au fond, entendre son nom appeller de la sorte lui faisait du bien; cela faisait bien longtemps, trop longtemps, qu'on en lui avait pas demander de rester... Il tourna la tete vers les trois jeune chattes qui sont gentillements venues le chercher...
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyJeu 30 Déc - 0:22

(j'editerait demain matin!)
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyJeu 30 Déc - 10:54

Les rats se jetair sur eux. Tout pres de Nuage de perle,Nuage de pie vit au coin du l'oeui que Nuage de ciel avait un probleme. Elle donna un leger coup d'epaule a Nuage de perle et les deux chatte se battait pour pouvoir atteindre Nuage de ciel. Lorsequ'elle fut plus pres une energie incroyable se mit a coulait dans ses veine. Pour la premiere foit depuis un moment elle se battait a nouveau au coter de Nuage de ciel. Un cri rageur retentit. Coeur de nuit arriva et bondit ver Nuage de ciel pour se battre a ses coter. Nuage de Pie ressentit de la joi, mais pourquoi? Elle tua tout les rats quelle pouvait et des que se si se retiraire elle fut soulager et impresionner du nombre de corp qui gisait aux sol. Elle dit:

Coeur de nuit tu est revenu!
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyJeu 30 Déc - 11:44

Coeur de
Nuit

- Coeur de nuit tu est revenu! s'exclama Nuage de Pie.

Coeur de Nuit tourna la tete vers elle. Il ne savait pas comment prendre ca; Nuage de Pie ne devait pas l'aimer, elle le detestait parce qu'il etait le traite qui tournait autour de Nuage de Ciel, alors pourquoi venait-elle l'acceuillir de cette facon?
    Il lui sourit, puis se tourna vers la troisieme apprentie qui faisait partie de voyage (comme on se retrouve, Perlette *rire malin*) Il ne la connaissait pas, mais son pelage etait charbonneux, tout comme le sien. Il la regarda, la remecia de la tete, puis se tourna vers celle qu'il ne voulait pas devoir affronter.
    Il dut rassembler tout son courage, puis se mit devant Nuage de Ciel. Il penetra son doux regard bleute, couleur du ciel, et la remercia de la tete. Mais il se reprit; il avait trouver une excuse pour eviter le sujet de sa fugue...

- Pourquoi etes-vous ici? demanda-t-il d'un ton autoritaire. Etes-vous folles? Si je n'etais pas venu, savez-vous ce que ces rats auraient pu vous faire? Des milliers de chats meurent des morsures de rats, ca ne se soigne pas tout le temps. Vous ne pourrez pas toujours compter sur un guerrier pour vous venir en aide.

Il essayait de les regarder chacune leur tour, mais ses yeux se tournaient toujours vers Ciel. La belle Ciel. Elle semblait inquiete, toujours, comme si ses paroles ne l'affectaient pas. Comme si elle voulait toujours rester a ses cotes, meme si il disait de choses mechantes. Il aurait pu dire n'importe quoi, elle n'allait pas abondonner.
    Il avait deja oublier la presence des autres. C'etait elle la plus importante pour lui. C'etait elle qu'il voulait qui vienne. C'etait elle qu'il... Non.
    Il detourna les yeux, puis se tourna vers l'apprentie inconnue;

- Et toi? Je ne te connais pas. Qui es-tu?
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptySam 15 Jan - 12:21

[Dsl du grand retard =S]

- Cœur de Nuit !

Nuage de Perle entendit à peine le crie de Ciel, mais comprit que le guerrier était là, et qu'il aidait l'apprentie. Nuage de Perle garda espoir et continua rageusement à donner des coup de pattes et de griffes. Elle remarqua alors que les rats devenait de moins en moins nombreux. C'était fini. Sans l'aide de Cœur de Nuit, jamais les trois apprentis en seraient sorti indemne... ou même vivant. L'apprentie charbonneuse regarda un instant le ciel et remercia leur ancêtre. Le puissant guerrier était arriver au bon moment. Elle vit alors de ses yeux verts que le guerrier s'éclipsait. Elle voulut le rappeler, mais Pie fut plus rapide :

- Cœur de Nuit, tu est revenu !

Le félin en question s'arrêta et se retourna. Il avait l'air d'hésiter un peu. Il regarda un à un les apprenti et regarda finalement Nuage de Perle. Cette dernière frissonna un peu sous le regard, mais se ressaisit. Nuage de Perle se rappela alors que Cœur de Nuit ne la connaissait pas encore. Le guerrier la remercia de la tête, et la jeune chatonne sourit. Puis, il se rapprocha de Nuage de Ciel. Il la remercia elle aussi, mais dit presque immédiatement :

- Pourquoi êtes-vous ici ? Êtes-vous folles? Si je n'étais pas venu, savez-vous ce que ces rats auraient pu vous faire? Des milliers de chats meurent des morsures de rats, ça ne se soigne pas tout le temps. Vous ne pourrez pas toujours compter sur un guerrier pour vous venir en aide.

Il regarda les trois apprentis chacune leur tours. Mais son regard finissait toujours sur Ciel. Il l'aimait, s'était évident... Alors pourquoi agissait-il ainsi ? Nuage de Perle ne comprenait pas son comportement. Elle sursauta lorsqu'il lui demanda en la fixant :

- Et toi ? Je ne te connais pas. Qui es-tu ?

La jeune apprentie garda le silence. Elle inspira avant de répondre :

- Je suis Nuage de Perle. Je viens d'être nommé. J'étais venu aider Pie et Ciel, mais si je suis de trop, je peut toujours m'en aller !

Elle avait presque cracher cette dernière phrase. Nuage de Perle fut elle-même surprise lorsqu'elle constata le ton qu'elle avait employé ! Elle baissa honteusement la tête et murmura :

- Pardon. Je suis désolé...
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptySam 15 Jan - 16:32

Coeur de Nuit
L'amour, la haine... c'est pareil en fait

- Je suis Nuage de Perle, repondit la jeune apprentie. Je viens d'être nommé. J'étais venu aider Pie et Ciel, mais si je suis de trop, je peut toujours m'en aller ! Elle se rendit alors compte de ce qu'elle disait. Pardon. Je suis désolé...

Si tu ne penses pas ce que tu dis, ne dis rien ! pensa Coeur de Nuit en la foudroyant du regard. Elle sembla trember sous son regard noir, et il decida de mettre a terme sa peur de lui ;

- Si tu veux t'en aller, fais-le. Perso', je m'en fo*s. Je ne vois pas pourquoi vous etes toutes venues, de toute facon. Nuage de Perle, tu es un peu jeune pour chasser sans mentor, non ? Nuage de Pie, tu devrais le savoir, je te croyais mieux que ca. Et Nuage de Ciel...

Son regard se focalisa alors sur elle. Il plongea dans l'univers bleutee de son regard, se perdant parmi les vagues de cet ocean etrange, perdu, mais incroyable. Son amour pour elle ne s'eteindrait pas de sitot, mais il n'ecouta pas la voix en lui qui lui disait de l'embrasser tellement fort, pour s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle n'avait rien. La moindre egratinure sur elle lui ferait sans doute perdre la raison.

- Vous n'etes pas en age de partir toutes les trois en patrouille. Au pire, j'aurais pu comprendre s'il n'y avait pas Nuage de Perle, mais la, c'est completement irresponsable de vous. Heureusement que j'etais la.

Il se retourna, ne leur laissant pas le temps de repliquer, ou d'essayer de s'expliquer. Il prit leur tete, fit signe de la queue pour leur ordonner a toutes les trois de le suivre, puis partit en courant en direction du camp.
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyVen 21 Jan - 19:04

Pourquoi êtes-vous ici ? Êtes-vous folles? Si je n'étais pas venu, savez-vous ce que ces rats auraient pu vous faire? Des milliers de chats meurent des morsures de rats, ça ne se soigne pas tout le temps. Vous ne pourrez pas toujours compter sur un guerrier pour vous venir en aide.

il fit une courte pose avent d'annoncer a Nuage de perle:

- Et toi ? Je ne te connais pas. Qui es-tu ?

La jeune apprentie garda le silence. Elle inspira avant de répondre :

- Je suis Nuage de Perle. Je viens d'être nommé. J'étais venu aider Pie et Ciel, mais si je suis de trop, je peut toujours m'en aller !Elle baissa honteusement la tête et murmura : Pardon. Je suis désolé...

Si tu veux t'en aller, fais-le. Perso', je m'en fo*s. Je ne vois pas pourquoi vous etes toutes venues, de toute facon. Nuage de Perle, tu es un peu jeune pour chasser sans mentor, non ? Nuage de Pie, tu devrais le savoir, je te croyais mieux que ca. Et Nuage de Ciel...Il ajouta: Vous n'etes pas en age de partir toutes les trois en patrouille. Au pire, j'aurais pu comprendre s'il n'y avait pas Nuage de Perle, mais la, c'est completement irresponsable de vous. Heureusement que j'etais la.

Nuage de pie bouillonait de rage. dir que les trois apprentit avait pris ses risque juste pour lui! lui il avait ensuite le c*lot de les traiter comme ca!Elle feula de plus belle:

On vient t'aider et toi la seul chose que tu nous dit, c'est:Nuage de Pie, tu devrais le savoir, je te croyais mieux que ca.
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptyVen 21 Jan - 19:34

Coeur de Nuit
Vous me faites rire...

- On vient t'aider, et toi, la seule chose que tu nous dis, c'est "Nuage de Pie, tu devrais le savoir, je te croyais mieux que ca" ?!

Coeur de Nuit tourna la tete vers la jeune apprentie noire. Il lui lanca un regard assassin, qui lui remit a sa place, puis repondit tout de meme ;

- Vous etes venues m'aider ? Alors j'ai deux choses a vous dire... Deja, si je veux quitter le camp, ca n'a rien avoir avec vous. Ensuite, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre. Je me vois deja vous remercier ; "Oh, mes amies ! Je suis si content que vous avez pris des risques ridicules et incensees pour me venir en aide, alors que vous n'avez faire que me mettre dans une position de defence contre une nuee de rats !" Franchement, vous me prenez pour un c*n ou quoi ?

La situation etait presque risible. Elles etaient venues pour l'aider, et au fond de lui, il en etait si heureux qu'il ne pouvait l'exprimer. Si, il pouvait l'exprimer. Mais en leur disant qu'il etait heureux de les voir, mais pas en danger. Pour lui, les proteger etait ce qu'il pouvait faire de mieux. Le reste, comme les aimer, les cajoler, etc, il ne pouvait pas le faire. S'il le voulait, encore il hesiterais. Mais il ne pouvait pas. Point. Il n'osait meme pas regarder Nuage de Ciel dans les yeux...
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) EmptySam 5 Fév - 10:31

Coeur de Nuit tourna la tete vers la jeune apprentie noire. Il lui lanca un regard assassin, qui lui remit a sa place, puis repondit tout de meme ;

- Vous etes venues m'aider ? Alors j'ai deux choses a vous dire... Deja, si je veux quitter le camp, ca n'a rien avoir avec vous. Ensuite, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre. Je me vois deja vous remercier ; "Oh, mes amies ! Je suis si content que vous avez pris des risques ridicules et incensees pour me venir en aide, alors que vous n'avez faire que me mettre dans une position de defence contre une nuee de rats !" Franchement, vous me prenez pour un c*n ou quoi ?

Furieuse Nuage de pie partit la queu battente en direction du camp. Elle ruminet et ne se retourna même pas pour regarder celui qu'elle detester. Ou plus top: quelle avait detester.Elle ne pouvait plus le haire. Pourquoi? Elle n'etait pas du tout amoureuse, mais elle le prenait presque pour un frêre.
Arriver au camp elle partit dans la taniere des apprentit ou elle sombrit dans un someille sans rêve...

>Fin pour Nuage de Pie<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)   A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle) Empty

A la recherche de Coeur de Nuit (PV Pie,Night ,Rose et Peperle)
Page 1 sur 1