Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
salut les minets =D ça fait longtemps que je suis pas venue dans cette partie, moi bon alors, après avoir jeté l'éponge pendant un long moment, je recommancé à dire bonjour à photoshop, euh.. à l'utiliser, et donc, voilà ce que ça donne, après plusieurs mois d'inactivité avec toshop : merci de me donner un avis constructif avec les points négatifs et les points positifs (je suis sûre qu'il y a au moins deux points positifs dans cette créa --')
taddaaaaaaaaaaaam
merci d'avance =D
Rose Endiablée ۞ Félin assez connu
Perso 1 : Rose Endiablée ۞ / Tonnerre Nombre de messages : 132 Age : 29 Puf : Comme vous voulez ^^
puf : Ciel's ou Endiablée
Signature/Avatar By Ciel's Date d'inscription : 25/11/2010 Points : 146
Coucou =) Personnellement j'adore <3 Les couleurs sont superbes , j'adore le texte comment tu la placé , comment tu la fait :O Perso je trouve que les plantes , ou fleurs sont réglé a une opacité parfaite <3 Et on a vraiment l'impression ( pour moi en tout cas ) de voir New York sous un nouveau jours ^^
Point négatif ? Je suis mal placé pour en donné xD J'utilise même pas toshop je suis toujours au bon vieux tophiltre =P Mais peut être que vers le bas-gauche ( Ou Sud-Ouest lol ) de ta créa au niveau du poteau du lampadaire c'est dommage c'est un peu trop sombre ^^ Mais c'est pas trop grave car finalement ça rend bien =)
Enfin bref J'adore <3
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
merci =) c'est vrai que le... sud-ouest //SBAFF// ^^ est très sombre, j'ai pas trop réussi à modérer, peut-être je devrais un peu gommer ? Et sinon les taches vertes en bas, ça fait pas trop zarb ?
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Super beau !! :O Le texte est bien, et c'est nickel au niveau des couleur ! Le seul défaut que je lui trouve c'est... le sud-ouest xD Les taches vertes ça fait bizarre en fait O.o
INK.STREAM
bon, comme vous êtes deux à me le dire ^^ je vais essayer d'arranger ça =D
Rose Endiablée ۞ Félin assez connu
Perso 1 : Rose Endiablée ۞ / Tonnerre Nombre de messages : 132 Age : 29 Puf : Comme vous voulez ^^
puf : Ciel's ou Endiablée
Signature/Avatar By Ciel's Date d'inscription : 25/11/2010 Points : 146
C'est vrais que je vois pas trop ce que ça représente ces taches vertes O-O D'ailleurs je sais toujours pas xD
INK.STREAM