AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] EmptyVen 26 Nov - 18:58

Patte Féerique se reveilla à cause du soleil qui lui tapait sur sa fourure blanche comme la neige . Elle se leva peniblement en cherchant du coin de l'oeil un endroit où le soleil était moins fort , en vain elle finit par trouver pres du camp deriere un buisson de haie elle s'y pressipita aussitot . La jeune chatte se lecha son pelage tout en pensant qu'elle allait devenir bientot apprentie . Elle se dit qu'elle pourra enfin travailler avec Petit Croc son plus grand ami . Elle sortit sa tete du buisson et vit droit devant elle Petit Croc jouer avec un autre chaton , Patte Féerique se dit que ce n'etait pas très grave du moment que le chaton n'est pas une chatonne et elle se dit qu'elle allait les rejoindre . Elle sortit du buissson sans probleme et se jeta sur son ami et sur le chaton . Les amis chahutaient tellement qu'a un moment le compagnon de Patte Féerique fut projeter et la chatonne se retrouvit face à face avec l'autre petit chaton . La jeune chatte regarda le chaton dans les yeux pour decouvrir en realité que c'etait une femelle . Patte Féerique pivota pour regarder le Petit Croc :

-Alors comme ça tu me joue des tours Petit Croc !! C'est pas très gentil tout ça !! Je pensias que tu m'aimais !! Tu me decois beaucoup Petit Croc ...

Sur ce la chatte lui tourna les talons en regardant d'un regard noir Petit Croc et la petite chatonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] EmptySam 27 Nov - 23:50

[Dit, pourquoi aux Marécages de l'Adieu? J'adore la situation du rp ^^]

On est un beau matin de la saison des neiges. Ce matin, lorsque je me suis réveillé, une fine couche de neige recouvrait le sol et le soleil tapait dur. Je sors alors de la pouponnière afin de laisser les chauds rayons du soleil réchauffer mon petit corps qui était frois comme de la pierre à ce moment-là. Après m'être réchauffé, je me mets à la recherche d'un chaton avec qui jouer. Je retourne dans la pouponnière et je vois que Patte Féérique dort encore. J'essaie de la réveiller, mais rien à faire si ce n'est de lui donner un coup de patte au flanc... En tant que vrai «gentleman», je décide de la laisser dormir en paix afin de retrouver ma compagne avec une meilleure humeur plus tard. Je vois alors une chatonne plus jeune qui ne recherche que quelqu'un avec qui jouer. *Elle me rappelle un certain Petit Croc il y a seulement quelques lunes...* Je m'approche d'elle et lui propose une séance de jeu. Celle-ci accepte et, ensemble, nous nous rendons aux Marécages de l'Adieu, soit le territoire le plus proche du camp...

Aussitôt arriver, j'attend que la chatonne soit dos à moi pour pouvoir commencer le jeu. Tout doucement, je rampe vers elle. Elle ne m'entend pas... PARFAIT! Je poursuis ma route et saute enfin sur le dos de la petite chatte. Elle ne m'avait pas vu venir, donc ça lui prend un moment avant de pouvoir faire un combat d'égal à égal... À un certain moment, je suis projeter à l'arrière et je vois une jolie chatonne blanche qui se retrouve face à mon ancienne rivale... Patte Féérique! Je m'approche d'elle pour aller lui dire bonjour, toujours en vrai gentleman mais ma compagne pivote vers moi avant que j'ai le temps de dire un mot.
--- Alors comme ça tu me joues des tours Petit Croc !! C'est pas très gentil tout ça !! Je pensais que tu m'aimais !! Tu me déçois beaucoup Petit Croc...
À la fin de sa phrase, elle prend le chemin du camp...
--- Attend!
Je cours vers elle et elle accepte de me regarder. Elle me lance un regard noir et je peux maintenant lui dire ce que j'ai à lui dire...
--- Mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu es jalouse de ma nouvelle amie? J'essaie juste de me faire de nouveaux amis dans le clan, tu ne peux pas le comprendre? J'aimerais me sentir inclu dans ce clans mais sans amis, je n'y arrive pas! Et crois-tu que ça ne me fait rien quand je te vois jouer avec d'autres chatons?
Le regard de Patte Féérique changea du tout au tout. La colère avait disparu mais je n'arrive pas à discerner la nouvelle émotion qui l'assaillit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] EmptyDim 5 Déc - 13:28

Patte Féerique n'en revenait pas , "il m'a trahie " pensait elle , elle etait tellement triste et en colere qu'elleeut peine à entendre l'appel de son ancien ami :

-Attend!!

La future apprentie continua de marcher en ignorant les plaintes du jeune chat. Une petite voix lui disait qu'elle devait se retourner , mais son côté sombre qu'elle avait en elle lui repetait cette phrase "Ne te retourne pas il t'a trahie" mais la chatte au pelage blanc se resaisit et finit pas vaincre son esprit maléfique , elle se retourna pour dire quelque chose mais son ancien compagnon fut plus rapide :

- Mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu es jalouse de ma nouvelle amie? J'essaie juste de me faire de nouveaux amis dans le clan, tu ne peux pas le comprendre? J'aimerais me sentir inclu dans ce clans mais sans amis, je n'y arrive pas! Et crois-tu que ça ne me fait rien quand je te vois jouer avec d'autres chatons?

La chatte aux yeux bleus regarda le chaton avec une expression de colère qui s'effacait petit à petit , elle etait susceptible , c'est à dire qu'elle s'enervait au moindre souci , mais la jeune chatte se sentit humilier , son compagnon avait raison , que ressentait le chat roux quand Patte Féerique jouait avec d'autre chats ? La chatonne se dit qu'il ressentait surement la même chose , alors elle tourna le regard , elle se faucalisait plus sur les yeux du chat mais sur le sol enneigé et eclairé par le soleil etincelant , elle lui dit avec trisesse ce qu'elle pensait au plus profond de son coeur :

-Petit Croc écoute toi et moi en n'a pas le même caractere mais qu'en ces choses la arrive on a forcement la même reaction. Moi je suis jalouse des amis que tu te fait parce que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi , je t'aime Petit Croc et je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre probleme , le comprend tu ça ?

Sur cette phrase dit avec peine et amour elle arreta de regardé le sol boueu et regarda à present le chat au magnifique pelage roux . Petit Croc avait une expression très etrange , comme si il se sentait tirraillé . Patte Féerique eut au même moment exactement la reaction que venait d'abordé celle de son compagnon. Qu'allait dire le chat , comment allait t'il reagir , Patte Féerique n'eut aucune reponse à cette question la ...

[Je n'en sais rien ToT , moi aussi j'adore la situation.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] EmptyDim 5 Déc - 21:15

[On va continuer en étant apprenti d'acc?]

Nuage Croquant

Je suis à deux poils de craquer sous la pression. Cette pression s'en alla lorsque la jolie chatte blanche me répond tendrement :
--- Nuage Croquant écoute toi et moi on n'a pas le même caractère mais quand ces choses là arrivent on a forcément la même réaction. Moi je suis jalouse des amis que tu te fais parce que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi, je t'aime Nuage Croquant et je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre problème, le comprends-tu ça?
--- Parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour résoudre mes problèmes?!?
Calme toi Nuage Croquant. Ce n'est pas ça que tu voulais dire à Nuage Féérique non? La jolie apprentie me regarde désormais avec un visage attristé. Je n'aime pas la voir comme ça... Pour elle, je traverserais un océan à la nage même si je ne sais pas nager...
--- Désoler, tu comptes beaucoup à mes yeux...
À ce moment précis, je remarque que ma rivale du jeu de tout à l'heure est toujours là et nous observe.
--- Nuage Jaune [nom fictif], pourrais-tu nous laisser seuls?
Elle nous regardait avec un regard surpris. Comme si deux apprentis ne pouvaient pas DÉJÀ vivre le grand Amour... J'attend qu'elle s'en aille avant de continuer...
--- Je ne veux pas te perdre non plus. Jamais je n'irai voir ailleurs quand je sais que la compagne que je veux et la mère que je veux pour mes futurs chatons est là...

[C'est cuuuuuuuuute! =P Finalement j'ai trouver le temps de le faire ^^'J'avais de l'inspiiiiiiiiii!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] EmptyMer 8 Déc - 19:27

Nuage Féerique ravala sa salive avec beaucoup de mal , elle n'avait aucune idée de la reaction du chat , Nuage Croquant son compagnon comptait toujours à ses yeux mais quelque chose comme sa voix maléfique qu'elle avait tout le temps en elle lui disait de se mefier , Nuage Feérique comprit à ce moment la que Nuage Croquant allait repondre aggressivement , au même instant il ouvrit la bouche pour en sortir ces mots :

- Parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour résoudre mes problèmes ?!?

Sur cette phrase Nuage Féerqiue eut l'impression de recevoir un enorme coup de patte dans le flanc . Le chat roux avait très mal reagit aux phrases de la jeune chatte , Nuage Féerique se renferma sur elle même et ouvrit sa bouche mais son compagnon fut plus rapide :

- Nuage Jaune pourrait tu nous laisser seuls ! Il reprit en regardant l'apprentie .Désolé, tu comptes beaucoup à mes yeux...

Nuage Féerique ouvrit ses beaux yeux bleus et observa Nuage Croquant d'une maniere imcompréhensible , le chat roux avait etonné Nuage Féerique pour ses expressions , une expression de colère puis une expression qui redevint douce comme un agneau , Nuage Féerique attendit que l'apprenti lui explique un peu mieux sa reponse en se lechant son pelage blanc d'un air triste et rassuré , en vint il finit par parler :

-Je ne veux pas te perdre non plus. Jamais je n'irai voir ailleurs quand je sais que la compagne que je veux et la mère que je veux pour mes futurs chatons est là...

La chatte n'en revenait pas Nuage Croquant lui avait parlé d'une voix tellement douce et affirmative , il l'aimait mais la chatte l'aimait encore plus , c'est pourquoi elle se jeta sur le chat au pelage roux en lui lechant affectueusement son orreille droite . Elle lui dit à voix haute :

- JE T'AIME !!!!

Nuage Féerique lui avait dit car elle le pensait jusqu'au plus profond d'elle même , la jeune chatte l'aimait et si pour ça elle doit y laisser la vie , elle le fera ...




Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] EmptyJeu 9 Déc - 1:22

[Hey t'as changé tes couleurs de ton rp pour Noël? xD Moi aussi je vais faire ça! En passant le rp... C'est trop miiiiiiiiiignon!]

Nuage Croquant

Après mes dernières paroles, Nuage Féérique a un sourire qui grandit de secondes en secondes. Arrête! Tu vas te rendre jusqu'à tes oreilles... À ce moment précis, elle me saute carrément dessus et me lèche affectueusement l'oreille droite. Que de bonheur!
--- Je t'aime!!!
J'attend qu'elle recule un peu et nous nous regardons fixement. Mes yeux couleur de braise sont complètement le contraire de ses yeux bleus océan. On dirait la terre et le ciel. Nos regards, si tendres, contrastes parfaitement. Comment deux être si différents peuvent être bien ensemble? Si c'est anormal et bien... NOUS SOMMES ANORMALEMENT AMOUREUX!
--- Je t'aime aussi Nuage Féérique, dis-je d'une voix que j'essaie de faire la plus douce et affectueuse possible.
Est-ce l'amour qui me donne des ailes?
--- Je n'avais jamais connu ce que c'était d'aimer... Mais depuis que je t'ai trouvé, il ne manque plus aucune pièce à mon casse-tête. Je pourrais m'enfuir du Clan avec toi et je saurais que je serai heureux jusqu'à la fin de mes jours...
On dirait que je pourrais passer ma vie à la regarder ou, plutôt, à la dévorer des yeux. D'habitude, mes yeux n'inspirent pas la confiance mais plutôt l'autorité et la braise. Nuage Féérique est la première chatte à ne pas m'avoir jugée au premier regard... Lors de ma rencontre avec Nuage Nuancé, elle m'avait toujours traîté de rouquin...
--- Je veux que tu sois là jusqu'à ma tombe Nuage Féérique... Sache que malgré toutes les méchancetés que je peux dire, l'aggressivité dont je peux faire preuve et la colère qui peut émaner de moi, je serais toujours ton tendre et amoureux compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]   Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute bien regrétable ... [Pv Croc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton bien étrange [PV KIA]
» Hum hum... (PV Croc de panthére. et Lune d'émeraude)
» [Petit Croc] Wind & Melody.
» Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: