Sujet: 3 ème entrainement de Nuage Lunatique et Nuage de Zéntih. Dim 21 Nov - 23:36
Étoile Bleue :
L'herbe ondulait doucement autour de la chatte. Son pelage argent ondulait lui aussi, il ondulait doucement, comme la mer lorsque souffle le vent. Ses yeux azur fixait sans but précis le ciel d'un bleu intense. Que fessait-elle là ? Rien de particulier. Elle attendait tout simplement. Qui ? Ses deux apprentis. Hier soir, en allant se coucher, elle les avaient interpeller leur disant que demain, lorsque le soleil serait à son zénith, il fallait qu'ils la rejoignent tout deux dans la prairie que les félins de la Rivière appelaient communément : La clef des champs. Elle plissa les yeux et regarda furtivement le ciel à la recherche de l'astre roi. La boule astrale était partiellement caché par un délicat nuage qui planait doucement au rythme du vent. La chatte argent fixa le ciel pendant quelque minutes, attendant que le cumulus dévoile entièrement le soleil. Ce qui arriva la seconde suivante. La lumière aveugla un instant la chatte qui ferma les yeux. Une tâche lumineuse dansait dans ses paupières closes à l'emplacement où était le soleil quelques secondes avant. Elle papillonna des yeux et jeta un regard furtive à l'astre roi. Il était bientôt à son zénith. Elle baissa la tête et jeta un coup d'œil à sa droite, puis à sa gauche. Aucun signe d'un des deux félins. Une bourrasque plus forte que les autres ébouriffa son pelage. Elle le remit en place et en profita pour faire sa toilette. A l'instant où elle commençait à lécher son pelage gris, un bruissement derrière elle la fit s'arrêter. Elle se leva et pivota sur elle même pour se rassoir. Deux tâches blanches marchaient avec entrain dans sa direction. Elle sourit en voyant Nuage de Zénith bondir par dessus un tronc d'arbre, suivit quelques secondes après par Nuage Lunatique. La meneuse lança gaiement :
-"Bonjour, j'espère que vous avez trouver sans encombre et que notre dernier entrainement vous aura aider ?"
Elle enroula sa queue autour de ses pattes et attendit que les deux jeunes félins la rejoigne.
Dernière édition par ♥ Étoile Bleue le Jeu 2 Déc - 14:44, édité 1 fois
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 3 ème entrainement de Nuage Lunatique et Nuage de Zéntih. Mer 24 Nov - 20:06
Nuage du Zénith
Nuage du Zénith, suivant les ordres que son mentor, Etoile Bleue leur avait donné, à Nuage Lunatique et à lui la veille, s'était levé tôt pour pouvoir la rejoindre dans un endroit inconnu, en suivant sa trace et son odeur. Il avait failli ne pas se réveiller lorsque les doux rayons du soleil avaient traversé les épais branchages de la tanière des apprentis. La chaleur de l'astre rayonnant avait arraché un sourire à l'apprenti qui s'était vu obligé de se lever ensuite, se rappelant la "patience légendaire" de sa meneuse. D'un petit coup de patte sur les oreilles de sa camarade, il l'incita à ouvrir les paupières. Mais il n'attendit pas de voir si elle s'était oui ou non réveillée. De toute façon, si elle arrivait en retard, ce n'était pas son problème à lui ! Il se dit que c'était un peu égoïste de sa part mais en même temps, il primait d'abord son apprentissage. Après avoir mangé une souris dodue et avoir enterré ses restes dans la terre meuble, il se dirigea d'un pas hâtif vers l'entré du camp, ne voulant pour rien au monde être en retard. L'apprenti au pelage clair se faufila à travers les branches du tunnel d'ajoncs et s'engouffra dans la forêt éclairée par une lumière tamisée. Il arriva à destination après s'être perdu plusieurs fois. Mais grâce à son flair, il avait put suivre l'odeur de son mentor et ainsi n'arriver que quelques minutes plus tard, lorsque le soleil était bien haut dans le ciel. Il senti l'odeur de son mentor avant même de l'apperçevoir, assise, regardant le soleil briller de mille feux. Il soupira de fatigue et se dirgea vers Etoile Bleue d'un pas tremblant. Il bondit par dessus un tronc d'arbre et remarqua que la meneuse n'avait absolument pas l'air fâchée. Il senti les brousailles s'agiter derrière lui et vit Nuage Lunatique en sortir. Etoile Bleue s'approcha d'eux et leur lança gaiement :
- Bonjour, j'espère que vous avez trouver sans encombre et que votre dernier entraînement vous aura aider.
Nuage du Zénith répondit le premier. Il s'avança vers la guerrière et lui répondit d'une voix forte d'où on pouvait perçevoir une pointe de fierté :
- J'ai dû me predre une ou deux fois mais grâce à mon odorat, j'ai pû suivre ta trace jusqu'ici !
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 3 ème entrainement de Nuage Lunatique et Nuage de Zéntih. Dim 28 Nov - 13:13
Étoile Bleue :
Le jeune félin blanc s'approcha. Un large sourire illuminait son visage. Derrière lui, Nuage Lunatique sourit elle aussi. Le jeune apprenti s'approcha un peu plus et s'assit en face de la chatte et dit :
- J'ai dû me perdre une ou deux fois mais grâce à mon odorat, j'ai pû suivre ta trace jusqu'ici !
Sa voix était rempli de fierté et ses yeux à la couleur du soleil brillait autan que lui. La jolie féline blanche tachée de noire s'assit elle aussi en face de son mentor et agita les oreilles en guise de bonjour. Étoile Bleue les fixa quelques instants tour à tour. Ils avaient bien grandit ces deux là et les propret qu'ils ont fait sont considérable. Bientôt, ils pourront devenir guerrier. Un brin de nostalgie transperça le cœur de la féline qui se gonfla quelques secondes après d'une immense fierté. Il faudrait qu'elle en discute avec Fleur de Vanille. Mais en attendant, place à l'entrainement. Elle se leva et dit :
-" Bon. Aujourd'hui, entrainement au combat. Vous deux contre moi. Je sais ce dont vous êtes capable et je suis sure que vous pourrez prendre facilement le dessus si vous travaillez en équipe. Le travail d'équipe et quelque chose de primordial. Il faut savoir analyser ce que l'autre va faire pour ensuite attaquer de nouveau sans gêner l'autre et troublé l'ennemi. Plus on connait celui avec qui on se bat, comment il agit, qu'elles sont ses techniques, ses signes, plus on est puissant. Deux chats qui font équipe sont largement supérieur à n'importe quel autre chat, même le plus puissant. Bien sur, pour cela, il faut s'entrainer et regarder l'autre s'entrainer, comprendre chacun de ses mouvements et comprendre le but que cette attaque avait."
Elle pensa à sa meilleure amie : Pelage de Souie. Ensemble elles en avait affronté plus d'un et les avait toujours battu. Lors de l'attaque des spartiates, elles s'étaient battu ensemble jusqu'à ce que Souie soit aller aider son fils Nectar Fruité, qui, grièvement blesse était en mauvaise posture. La fatigue, l'absence de son alliés... quelques facteurs qui lui coutèrent trois vies. Elle secoua la tête pour remettre ses idées aux claires et leva les yeux vers ses deux apprentis :
-" Bon, aller ! A nous !"
Elle recula et fit demi-tour après quelques pas. Elle trottina jusqu'au centre de la clairière. Elle jeta un rapide coup d'œil aux alentours. Les souvenirs de sa très mauvaise expérience de son dernier entrainement remontraient. Elle frissonna. Une erreur, une inattention, qui avait faillit tuer son apprenti et qui lui avait arraché deux vies. Décidément, toutes les vies qu'on lui avait arraché était des erreurs qu'elle aurait pu éviter. Enfin. Elle poussa un soupir. Il lui en restait trois désormais. La dernière qu'elle avait perdu, était à cause de cette fichue maladie : la gale. Mais en mourant, elle stoppa la progression de la maladie, elle épargna son clan, qui jusque là n'avait pas été touché. Bref de bref. Elle secoua la tête et leva encore une fois les yeux vers ses deux apprentis : -" Aller ! Je vous attends."
Elle encra fermement ses pattes dans le sol et attendis les deux félins qui chuchotaient. Un sourire en coin se dessina sur le visage de la féline : * Ils iront loin ensemble ces deux là...très loin.*
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: 3 ème entrainement de Nuage Lunatique et Nuage de Zéntih. Mer 1 Déc - 0:55
Nuage Lunatique
Il est tant de montrer qui je suis
Plongé dans un profond sommeil dont elle n'arrivait pas à sortir, Nuage Lunatique était perdue dans les ténèbres. Les comme couvert d'un voile noir, qui se balançait au gré du vent. L'apprentie n'était pas de nature peureuse et n'avait à vrai dire, jamais eu peur du noir, mais cette atmosphère lourde, et morbide, faisait ressortir un sentiment en Nuage Lunatique, un sentiment qui était loin de lui être inconnu, mais étrangement, il lui était impossible de mettre un nom dessus. Avançant à l'aveuglette, la féline posait ses pattes lentement avec une infime précaution, l'une après l'autre. La brise se fit de plus en plus violente et glaciale, se transformant petit à petit en une rafale tranchante. La jeuen chatte, baissa instinctivement la tête pour se protéger. Mais pour se protéger de quoi? Nuage Lunatique ne savait rien du monde qui l'entourait, n'importe ou son regard se posait, elle en voyait qu'encore et toujours le néant de plus en plus nuisible pour la féline. C'est alors qu'un cri, perçant à glacé le sang, à faire trembler les membres de la toison argentée. Un cri de douleur, de tristesse de couleur. Et la rempart qui la rendait infirme s'envola dévoilant ce spectacle macabre qui hantait les rêves de chatte depuis bien des lunes déjà. Couchée sur le flan une reine, blanche, tout comme la neige sur laquelle elle gisait. Cependant sur la surface d'ordinaire immaculée, de large flaque de sang pourpre entourait la guerrière. Elle qui commençait à npeine à mettre au monde ses petits. Le pire moment de ce cauchemard commença, un à un les petits virent le jour, mais au fur et à mesure la mère Romance assoupie faiblissait et plus le sang abondait sur le sol. Nuage Lunatique sentait les hurlements de sa mère la transpercer de part en part, cette vision lui était insupportable, mais elle ne pouvait se résigner à détourner les yeux, de cette chatte qu'elle aimait par dessus tout, de cette chatte qu'elle n'avait jamais eu la chance de vrament connaitre , de cette chatte à qui elle devait tout. Les deux derniers chatons vinrent au monde, la colère, la haine et l'envie de meurtre prirent possession du corps l'apprentie, c'était de leur faute à eux si leur mère n'était plus là, ils l'avaient tué, si ils n'étaient pas venus au monde, Nuage Lunatique aurait encore sa chère mère. Le corps de Romance assoupie fut secouer de spasmes avant de retomber sur le sol, pour ne plus jamais bouger. Et comme un dernier signe d'amour envers ses enfants, les dernières paroles de la vétérante lui firent apporter par le vent, chargé de sa douce fragrance, qui ne l'avait jamais quitté une seule seconde. Poussant un cri de désespoir, l'apprentie se réveilla en sursaut sur sa couche de mousse. Le coeur battant la chamade, Nuage Lunatique se leva en tremblant pour sortir respirer l'air frais du petit matin.
La novice se dirigea sans perdre de temps vers la sortie du camp, sans aller manger, elle n'avait pas faim aujourd'hui. Saluant la patrouille qui rentrait d'une expédition de chasse, la féline se rapela alors l'entrainement qui devait avoir lieu. Maugréant, la jeune chatte ouvrit la gueule, flairant la piste de son mentor, elle la suivie sans vraiment se présser, un mélange de mauvaise volonter et de situation moral assez basse surement. En cette matinée, Nuage Lunatique n'était pas dans un bon jour. Sans s'occuper du temps que son traget lui prenait, elle s'arrête derrière un arbre, à quelques pas de son mentor, afin de faire sa toilette. Se forçant à sourire elle sortie de sa cachette, en marchant, Nuage de Zénith était déjà là et parlait d'une voie emplie de fierté:
- "J'ai dû me predre une ou deux fois mais grâce à mon odorat, j'ai pû suivre ta trace jusqu'ici ! "
[color=#ffff00]L'apprentie ne fit aucun commentaire, et s'approcha, saluant son mentor d'un mouvement d'oreille, elle écouta d'une oreille distrète Etoile Bleue: [color/]
-" Bon. Aujourd'hui, entrainement au combat. Vous deux contre moi. Je sais ce dont vous êtes capable et je suis sure que vous pourrez prendre facilement le dessus si vous travaillez en équipe. Le travail d'équipe et quelque chose de primordial. Il faut savoir analyser ce que l'autre va faire pour ensuite attaquer de nouveau sans gêner l'autre et troublé l'ennemi. Plus on connait celui avec qui on se bat, comment il agit, qu'elles sont ses techniques, ses signes, plus on est puissant. Deux chats qui font équipe sont largement supérieur à n'importe quel autre chat, même le plus puissant. Bien sur, pour cela, il faut s'entrainer et regarder l'autre s'entrainer, comprendre chacun de ses mouvements et comprendre le but que cette attaque avait."
Après quelques instants elle ajouta:
-" Bon, aller ! A nous !"
-" Aller ! Je vous attends."
La féline se mit alors à tourner autour de la vétérante, sans grande convtion cependant, travailler en équipe n'était pas quelque chose qu'elle aiamit faire surtout lorsqu'elle était dans un mauvais jour. Sans faire attention à son partenaire, elle s'élança, attaquant de front, les griffes rentrées, bien sur une guerrière telle que Etoile Bleue n'aurait aucun mal à voir venir cette attaque et à la contrer, alors la novice attendit le dernier moment pour pivoter sur ses pattes, elle bondit sur le flan droit de la meneuse cherchant à la déséquilibrer, tout en gardant un oeil sur celle-ci pour pouvoir parrer une contre-attaque.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 3 ème entrainement de Nuage Lunatique et Nuage de Zéntih. Jeu 2 Déc - 15:24
Étoile Bleue :
Les deux félins se mirent à tourner autour de la meneuse. Celle ci les fixaient tour à tour, cherchant à savoir lequel attaquerais le premier. Nuage Lunatique bandit ses muscles. La chatte grise ouvrit les yeux et pivota pour se mettre face à elle pendant que la chatte au pelage bi-color bondissait. Elle attaqua à gauche du moins c'est ce qu'elle voulu lui faire croire. Au dernier moment, la jeune apprenti pris appuis sur ses pattes et poussa sur sa droite. Elle frôla la chatte grise et poussa latéralement en essayant de la déséquilibrer. Mais n'y parvint pas, Étoile Bleue était en appuis sur ses quatre pattes et malgré la force que la jeune chatte possédait déjà, elle ne bougea pas et absorba le coup en pliant ses pattes gauche. Point très positif : Nuage Lunatique ne la quittait pas des yeux. Le simple fait de quitter un ennemi des yeux ne serait ce qu'un instant et c'est l'attaque. Elle quitta la chatte noire et blanche des yeux deux secondes et chercha du regard Nuage de Zénith. Le jeune chat fixait la scène, près à rentrer. Étoile Bleue reporta son attention sur la féline qui venait d'atterrir doucement dans l'herbe moelleuse et pivotait pour lui faire de nouveau face. La chatte grise regarda de nouveau le mâle blanc et vit ses yeux s'éclairer d'une lueur de défi et d'excitation. Elle sourit et se tourna vers lui. Le jeune chat paru surpris, elle lui dit simplement :
-" Tes yeux..."
Le chat grimaça. Déjà, lors de leur précédant entraînement, il s'était fait avoir sur ce point. Le mâle banda ses muscles et... ne bondit pas. Pourtant, un poids sur les épaules de la chatte la fit perdre l'équilibre et elle s'écrasa contre le sol herbeux : Nuage Lunatique. La jeune chatte avait profiter que son coéquipier fasse diversion pour bondir. bien jouer, très bien jouer même. Elle irait loin cette petite. La meneuse, bien qu'écraser contre le sol, réussit à rassembler ses pattes sous son ventre et les tendit. Le poids de la chatte disparu et elle vit qu'elle retombait non loin d'elle, sur ses quatre pattes, en position d'attaque. Étoile Bleue leur sourit et dit :
-" Bravo ! Je me suis fait avoir comme un bleu ! Vous êtes doués, très doués ! Allez encore ! "
De nouveau, elle se mit en position entre les deux.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207