Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Une enemie jurée (PV Nuage d'argent) Sam 20 Nov - 20:24
Nuage de Pie
Nuage de Pie rentrez d'une partie de chasse quen elle entendit des rire moqueure derrier elle. Elle se tourna vers les rire et elle dit:
Alors comeca tu me trouve drole? je te dirait de faire attention a ce que tu dit car tu risque dis laisser ta fourure!
Elle erissa son pelage et se prepara aux combat. les griffe sortie elle leva une patte pour montrer a la chatte ses griffe aguiser. Puis elle montra les crocs.
Tu fait la maligne, hein? Et ben tu n'aurait pas dut car tu vas finir en chaire a corbeau! elle cracha les dernier mot sur le chat qui reculat d'un pas et montra ses crocs a son tour. La chatte ouvrit la bouche pour une reponce cinglante:
(Deso j'avait pas trop d'inspie)
Dernière édition par Nuage de Pie le Sam 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Sujet: Re: Une enemie jurée (PV Nuage d'argent) Sam 20 Nov - 21:40
(Nuage de Pie, seconde fois que tu déroge à la règle. C'est 5 ligne, pas 4 et demi. Pour le principe, je te met un averto, parce que une fois oui, deux fois non.
Alors une fois quand on n'a pas d'inspi je veut bien, mais pas deux. C'est un début de sujet, tu ne peut pas juste décrire en deux mots l'arrivée de ton perso, une ligne de dialogue et puis basta! C'est vague, alors pas étonnant que tu ne fasse que peut de ligne, précise, au lieu de vouloir abréger, résumer. Va lire ca, ca t'aidera surement: https://guerredesclans.frenchboard.com/reglement-f1/rpg-t8209.htm
Wala, donc rajoute s'il te plait. Si tu le fait bien, je te l'enlève, ton averto. Motivant, non? (: )
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe