AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre palpitante (pv Un oeil)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre palpitante (pv Un oeil) Empty
MessageSujet: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyJeu 11 Nov - 19:02

Plume noire chassait un écureuil qui courait à vive allure. La jeune tigresse sautait par dessus les troncs d'abres déracinés par la foudre, Au bout de 20 bonnes minutes à pourchasser le petit animal elle s'arretta, le coeur battant et la langue pendante elle lui cria:
-Je t'attraperai tu verras...!
Reprenant ces esprits elle se leva et regarda dans tous les sens, elle ne reconnaissait plus rien! elle finit par marcher droit devant, espérant retrouver le chemin du tonnerre. Mais un bonne heure passa et Plume noire se sentait perdue, elle avait soif, tres soif, enfin un ruissa lui barra le passage:
-Ouf, je ne mourrai pas de soif!
Mais le ruisseau était bas et si elle se penchait elle tomberais. Comment faire? Elle regarda de tous les cotes et vit un pont à 100 metres. Elle courut et aperçut sur le pont un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyVen 12 Nov - 21:00

Un Oeil était assise sur le pont, regardant le ruisseau en dessous d'elle, fascinée par les reflets et les couleurs de l'eau. Elle était étrangement calme, et pourtant ... Tout allait bien, elle avait des réserves de nourriture, une souris et un lapin, des réserves de remèdes aussi. Elle n'était pas malade, pas affamée, mais ... Elle se sentait seule. Voilà, c'était ça, ce sentiment étrange qui lui serrait le coeur, lui emplissait la poitrine en ne laissant plus de place pour aucune autre pensée : la solitude. Quand elle chassait, qu'elle devait se battre pour manger, elle parvenait à oublier, mais dès qu'elle n'avait plus rien à faire la sensation revenait, toujours plus oppressante. Elle était seule. Si seulement ... Si seulement quoi ? Elle ne voulait pas entrer dans un clan, n'avait jamais voulu, devoir chasser pour les autres et obéir à un chef, ça ne lui plaisait pas, mais qu'est-qu'elle regrettait de ne pas avoir d'amis ! Quelqu'un comme Framboise, qui soit près d'elle et avec qui elle puisse parler, rire, ... Mais Framboise était mort, la laissant sans personne pour l'aider. Et pourtant, chaque fois qu'un chat solitaire venait vers elle, elle le repoussait et le chassait. Elle avait toujours peur des inconnus, c'est pour ça qu'elle était si désagréable,mais en réalité elle en crevait d'envie de leur parler ! Pourquoi est-ce qu'ils ne le voyaient pas ? Pourquoi est-ce qu'ils ne comprenaient pas qu'elle ne voulaient pas les offenser, juste leur parler ? Ce n'était pourtant pas compliqué !
Elle se retourna soudain en entendant un bruit derrière elle, et aperçut un chat qui venait vers elle...

[j'adore ta signature, c'est toi qui l'a faite ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyDim 14 Nov - 22:34

Petite plume s'approchait de la chatte pour voir sa reaction et en un bond elle plaqua celle ci sur le ventre, voyant que celle ci ne se débattait pas elle pris la parole :
-Qui es-tu? De quel clan es-tu?

( j ai fait faire ma signature par un atelier!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyDim 21 Nov - 13:40

-Qui es-tu? De quel clan es-tu?

La guerrière noire l'avait plaquée au sol avant qu'elle ai le temps de réagir. Un Oeil songea à se battre, mais abandonna vite cette idée : elle pouvait être blessée, pour pas grand chose puisqu'elle était sur les territoires libres, pas sur les terres d'un clan (pour une fois =), et qu'elle n'était donc pas en tort. Cette chatte n'avait aucune raison de l'attaquer ... sans doute un malentendu, qui se dissiperait dès qu'elle aurait donné son nom. Elle répondit donc d'une voix calme et assurée : Je m'appelle Un Oeil, je suis une solitaire. Voudrais tu me lâcher je te prie ?

[désolée pour le retard, j'avais vu ton message lundi mais j'ai pas eu le temps de répondre parce que j'avais pas mal de devoirs à faire]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyLun 29 Nov - 18:56

Plume noire agissait par pur instin,elle recouvra ses esprits et lacha la chatte:
-Euh... excuses-moi, je ne pensais qu'à me défendre et on m'a dit tellement de choses horribles sur les chats des territoires libres... Moi c'est Plume noire, j'appartiens au clan du tonnerre. Je me suis égarée en chassant pourrais-tu me rensigner sur la direction que je dois prendre s'il-te-plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyJeu 16 Déc - 22:36

-Euh... excuse-moi, je ne pensais qu'à me défendre et on m'a dit tellement de choses horribles sur les chats des territoires libres... Moi c'est Plume noire, j'appartiens au clan du tonnerre. Je me suis égarée en chassant pourrais-tu me renseigner sur la direction que je dois prendre s'il te plait?

Un Oeil observa la jeune guerrière au pelage noir. Elle avait l'air sincère. Mais qui pouvait lui avoir dit "tellement de choses horribles sur les chats des territoires libres" ? La plupart des solitaires ne faisaient de mal à personne, non ? En tout cas, pas elle. La vieille chatte se secoua.
- Bien sûr. Tiens, c'est par là, après les arbres, tu vois ? Juste après, il y a un sentier. Tu devrais bien vite être rentrée.
Elle regarda la "petite". [tu permets ? je suis vieille X]
- Euh ... Je peux t'accompagner si tu veux ?
Faites qu'elle dise oui ! ça me fera un peu de compagnie. Elle attendit la réponse, anxieuse.

[désolée, je suis en retard et c'est pas super Sad]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyMar 4 Jan - 22:52

-Mais bien sur! Il me fallait de la compagnie durant le trajet et puis on pourra faire connaissance!
Plume noire se mit a raconter toute son enfance et son entree dans le clan du tonnerre qui l'avait si gentiment acceuillit... elle parlait elle parlait, sans laisser la solitaire se présenter, puis enfin elle s'arretta:
-...Oh, excuses-moi, je parle et je parle et j'oublie complètement que je ne suis pas la seule à avoir le droit de parler, mais au fait d'ou tu viens, tu aimes bien ta vie de chat libre et as-tu des amis?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) EmptyDim 13 Mar - 14:21

je suis aussi très curieuse et j'aime tout savoir sur tout le monde mais tu n'ais pas obligée de tout me dire, et blablabla, Plume noire piquait encore lui piquait encore la parole.... Mais dis moi tu fais quoi de tes journées, tu as des missions? Nous on ne fais que ça ou on chasse pour ramener du gibier au clan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante (pv Un oeil)   Une rencontre palpitante (pv Un oeil) Empty

Une rencontre palpitante (pv Un oeil)
Page 1 sur 1