Sujet: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Lun 1 Nov - 19:21
La Rencontre de mon Amour
Le ciel était d'un bleu éclatant ce matin là. L'herbe fraîche et verdoyante miroitait les rayons chauds du soleil levant. Quelques papillons ou abeilles volaient de ci de là en se posant parfois sur les nouvelles pousses de jeunes plantes. Les arbres sentaient le pollen et l'odeur du printemps offrait aux narines de Fleur du Désert un parfum de miel et de pluie fraîche.
De ses pattes mouillées par la rosée matinale, la guerrière s'élançait dans le vent, respirant à grandes bouffées pour se procurer une sensation agréable de bonheur. Fleur du Désert s'assit à l'ombre d'un pin et de là, elle scruta toute la clairière pour y observer chaque insecte sur les fleurs, chaque brin d'herbe dansant dans l'air du vent et chaque oisillon criant pour obtenir la nourriture qui calmerait sa faim.
Plus loin dans le soleil, Fleur du Désert aperçu deux nouvelles tulipes enlassées et scintillantes. Elle s'approcha et s'imagina en compagnie d'un autre chat. Tous deux enlassés sous le soleil brillant printagnier. Cette pensée fit verser une petite larme à Fleur du Désert qui, depuis toujours, avait été délaissée parce qu'elle n'était pas comme les autres. En effet, elle avait développer le "pouvoir" de réussir à savoir ce que quelqu'un dirait avant même qu'il ne le fasse rien qu'en regardant l'expression de son visage.
Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et vit la silhouette d'un beau matou du clan du Tonnerre...
[A toi Tornade de Neige]
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Mar 2 Nov - 9:51
Le jeune matou regarda au loin le soleil qui pointait de derrière les arbres, il se faufilla entre les buissons et déboula dans un petite clairière qu'il ne connaissait pas trop. La bas en contre bas il vit une jolie chatte ou sont pelage miroitait avec les rayon du soleil, il s'y en approchat tout doucement, mais cette odeur de fleur mêlée a celle de la chatte lui fit tourné la tête et marchat sur un petite brindille. crack. Tornade de Neige s'inclina devant la jolie chatte elle venait de son clan a en croire son odeur il la fixa droit dans les yeux de la chatte et y découvrit 2 petites Lueurs.
Enchanté je m'appelles Tornade de Neige que fait tu ici demande le matou a la femelle
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Mar 2 Nov - 16:48
- Enchanté je m'appelles Tornade de Neige que fais-tu ici ?
Fleur du Désert regarda Tornade de Neige. Deux lueurs brillaient au fond de ses pupilles profondes. Pendant un instant, Fleur du Désert ne répondit pas. Puis, quelques minutes passées, la jeune guerrière dit d'un ton tremblant : - Je me ballade... j'aime sentir l'odeur du printemps et sentir le vent frais dans ma fourrure. Je m'appelle Fleur du Désert.
Les larmes qui coulaient au bord des yeux de la guerrière avaient disparu. Elle observait le félin sous toutes les coutures. Elle se demandait à quoi il pensait. Puis, alors que celui-ci voulut prendre la parole, elle le coupa en disant : - Non ne pars pas. Je me sens si seule ici.
Le jeune matou la regarda surpris, comme si elle avait su ce qu'il allait dire avant qu'il ne le fasse. Fleur du Désert s'assit, enroula sa queue autour d'elle et, par son regard implorant, fit comprendre au chat qu'il devait s'asseoir à coté. Celui-ci s'éxécuta.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Ven 5 Nov - 21:44
[Tornade de Neige ? Tu es là ??]
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Sam 6 Nov - 11:12
(ouioui désole petit week-end en amoureux en dernière minute)
Tornade de Neige sentit sont coeur battre encore plus fort que le petit coeur d'un campagnol,il n'avait jamais ressentit cette émotion la avant s'était la 1ere fois était ce sa l'amour. Il craigna que la jeune chatte lui dit et tornade de neige tu deviens rouge et qu'il ne ce cache dans son mmagnifique pelage blanc. Mais non la jeune chatte continuait a le fixé du regard. Il s'approchat d'elle et colla son pelage chaud contre le sien, il émit un petit ronron et sa queue bien dressée il lui tapa sur le flanc d'un petit coup de queue. Il leva la tête vers l'axe jaune vif, il se coucha sur le ventre et inviata la jeune femelle a la rejoindre son regard passe des rose, au jeune matou. Mais avait t'elle les même sentiements que lui éprouvait???
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Sam 6 Nov - 12:51
Fleur du Désert fixait Tornade blanche, le regard amoureux lorsque celui-ci l'invita à se coucher près de lui. La jeune guerrière sentit ses pattes se dérober sous son corps. Les deux félins se regardaient sans mot dire. Puis, un petit oiseau vint siffler sur l'arbre sous lequel se tenaient les deux tourteraux. Ils émirent de petits ronronement amusés et alors que Tornade blanche allait briser ce silence qui durait depuis maitenant quelques minutes, un énorme bruit assourdissant se fit entendre, puis des bruits de course se dirigeant dans leur direction.
- Qu'est-ce que c'est ?! demanda Fleur du Désert qui s'était levée d'un bon, affolée. - Je ne sais pas, je sens... Oh non !! Des Blaireaux !!!
Le jeune matou avait raison. A peine eut-il terminé sa phrase, qu'une meute de blaireaux affamés jaillit des buissons de l'autre côté de la clairière. Ils se dirigeaient droit sur eux !
-Cours ! cria Tornade blanche qui s'était déjà élancé dans les fourrés. Mais Fleur du Désert ne réagissait pas. Elle semblait terrorifiée à l'idée de voir des blaireaux . Rappelons que ses soeurs avaient été tuées par des blaireaux affamés et meurtiers. Trop tard ! Un autre blaireau avait surgit des buissons juste derrière la chatte...
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige] Sam 6 Nov - 13:00
Tornade de neige se retourna et ne vit pas fleur du désert, il fit un demi tour et alla secourrir quand il arriva dans la petite clairière il vit la jeune femelle se faire encerclé part 2 blaireaus, tornade de neige, sauta sur le dos de l'un d'eux il lui griffa tout sont dos mais les poils du blaireau restèrent accroché a ses griffes sentant qu'il allait lachez, il le mordit a l'oreille le sang giclait sur sont beau pelage blanc, mais avec le sang qui coulait le blaireau ne vit plus rien et partit se cache dans les fourés l'autre blaireau un peux plus petit mais plus rapide poussa d'un coup d'épaule le jeune matou qui tituba et tomba sur le flanc. Quand il se releva avec grand peine il vit une entaille rouge le blaireau l'avait mordu en plus du coup. Cours fleur du désert sauve ta vie, cours hurla t'il.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]