AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ] Empty
MessageSujet: Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ]   Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ] EmptySam 30 Oct - 19:51

    Poil d'Autrefois se promenait proche du sentier du tonnerre. Elle aurait amener quelqu'un d'autre avec elle, mais principalement, la guerrière avait besoin du temps pour se remettre de son long voyage. Et chasser était le meilleur moyen de se remettre en forme. Elle ne chassait pas le lièvre, l'écureuil, ou même une souris, un campagnol, mais quelque chose de plus gros, de plus dur, mais facile. Prêt de la route, des autos venaient, elle n'avait pas peur d'eux, du tout. Un oiseau était parfaitement dans le milieu de la route, et quand une machine s'approchait, le grand volatile s'éleva et tenta de prendre son envol le plus rapidement possible vers la forêt ... où attendait avec impatience Poil d'Autrefois. Ainsi, assez proche, son corps s'élança avec une élégance impressionnante, elle cueilla quasiment l'oiseau et le tira au sol, où elle l'acheva gracieusement et rapidement. Puis, elle prit son repas et commença a retourner vers le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ]   Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ] EmptyDim 31 Oct - 11:44

Je n' avait toujours pas de Reine pour m' élever.
En attendant que Étoile de Tornade s' affairait a me trouver quelqu'un,
je pris la décision de partir explorer mon nouveau territoire.

Surement attirer par instinct, je commença par la partie séparent le clan du tonnerre a mon clan natale, le clan de l' ombre.

C' est alors que je vis que le sol devint grisâtre un peu plus loin. Par curiosité, je m' approcha. Un bruit sourd retentit alors, et un énorme objet passa a quelque centimètre de moi, m' envoyant boulet quelque mètres plus loin.

Je resta étourdit quelque seconde, quand je vis une chatte, un peu plus loin, qui était en train de chasser un oiseau.

Je décida donc de m' approcher, pour la voir de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivé de patte de jaguar
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: