Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Seul, derrière la frontière à l'amour... [LIBRE] Mar 12 Oct - 16:59 | |
| Pluie des Nuages d'Eté : Combien de Lunes ? Combien de temps ? Encore combien de jours sans elle ? Voilà trop longtemps que je l'aime, sans pouvoir l'approcher... Que se passe t-il donc, pourqu'elle ne puisse plus partir du camp, ne serait-ce trente seconde, rien que de pouvoir sentir son odeur, et admirer ses jolies yeux bleus. J'étais devant la frontière. Assis, comme un IDIOT. Assis, seul, derrière la frontière à l'amour. Un seul pas, et je pouvais aller la voir, un seul pas, et je pouvais me faire dchiqueter par le premier guerrier venu. Encore un pas... Seulement un pas. - Je t'aime Nuage de Plume... Je t'aime... Ma voix résonna au son de l'eau, malgré qu'elle soit très basse. Puis, j'entendit quelque chose bouger, par un petit animal, non. Mais je ne bougeais pas. J'avais pas envie de détourner la regard, comme si son existence pouvais s'effacer. Je l'aimais comme un fou... C'était horrible, mais je m'accrochais. | |
|