Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: #. Why say "ouch" when it was not evil? [ Libreee ] Jeu 7 Oct - 20:02 | |
| Fleur de Cristal A drop of honey in the heart of flowers La féline s’élança à pleine vitesse dans la forêt. Ses pattes de derrière la propulsait avec puissance et grâce par dessus les rochers. Ses coussinets semblaient à peine effleurée le sol, tant elle allait vite. Le vent qui sifflait dans les oreilles, la respiration qui fait mal, le cœur qui bat plus vite…. Tout ça représentait sa course effrénée, sans but précis. Elle vagabondait dans les terres de son Clan, son corps souple comme une liane se courbait ou fonçait en piqué, tel un oiseau de proie à la recherche d’une musaraigne.
Tout d’un coup elle pila net. Tout son poids se mis dans ses épaules et la fit trébucher un peu. La guerrière secoua sa tête fine, cherchant à évacuer encore tout le stress qui la hantait. Soudain elle s’affaissa, laissant un peu de repos à son corps. Cela faisait trois jours qu’elle déprimait. Elle ne mangeait plus, ne dormais plus, et restait assise devant le camp. Dès le deuxième jours, Rivière d’ Or avait tenter de la raisonner mais la chatte n’avais pas bouger d’un pouce, autant dans se tête que dans son corps. Puis elle avait eue la visite d’Etoile de Tornade. Mais la jeune chef n’avait pas pour autant réussi à la convaincre.
Depuis la femelle au manteau blanc comme la neige s’était beaucoup amaigrie. Ses côtes saillaient sous sa fourrure, et elle avait perdu son énergie habituelle. Normalement, la chatte était une véritable boule d’énergie. Là on aurais dit un pauvre animal hanté par la famine.
La chatte secoua une deuxième fois la tête. Elle avança lentement, s’approcha d’une flaque d’eau. Elle lapa avec avidité quelques gouttes, puis repartis au pas, son estomac sur les talons. La féline huma l’air avec précaution. Elle perçut l’odeur douceâtre du miel et se lécha les babines avec envie. Seulement le passage pour accéder au précieux nectar était parsemé d’embûches.
Tout d’abord il fallait éviter les abeilles. Ensuite il ne fallait pas toucher les reines qui logeaient à l’intérieur de la ruche. Bref, ce n’était pas gagné d’avance car les petites bestioles jaunes et noires étaient prêtes à tout pour sauver leur colonie. La jeune chatte s’approcha lentement. Le sol tapissé de mousse lui permettait de faire encore moins de bruit. A pas de velours, elle s’approcha de la première ruche et chercha le trou qui faisait office d’entrée. Quand elle l’aperçut, sa patte plongea avec délicatesse dans le nid et enroula autour de sa patte le précieux liquide (bien que ce soit quand même un peu pâteux c’est quand même du liquide ! /SBAFF/). Elle le sortis de la ruche et en suça un peu. Elle adorait se goût qui renfermait les saveurs des fleurs sauvages de la forêt.
[ Desoww de la rikikikitesse de mon RP * Ho j'ai inventer un nouveau mot! * xD ]
| |
|